Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Votre nouvelle animatrice...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Miam...j'en ai l'eau à la bouche...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 17:19    Sujet du message: Votre nouvelle animatrice... Répondre en citant

Je vous annonce avec joie que envole-moi sera dorenevent votre nouvelle animatrice, si vous avez envie de mettre un sujet, de parlez cuisine, n'esiter pas a lui demander...

Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 17:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 18:09    Sujet du message: Votre nouvelle animatrice... Répondre en citant

Merci CLyne de la confiance que tu m'accordes.

J'en suis super heureuse et comme je te l'ai dis en mp, j'ai l'impression d'être utile, maintenant sur le forum, en acceptant cette charge et je vais faire en sorte d'en être digne.

A nos batteries de casseroles chères amies et chers copains du forum !!!!
Raggiodiluna
Acces espace témoignages

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Autre ( soutien les victimes )

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 18:55    Sujet du message: Votre nouvelle animatrice... Répondre en citant

Bravo pour ta nomination Envole -Moi... Okay Okay Okay

Ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance.
[Violette Lebon]
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 19:09    Sujet du message: Votre nouvelle animatrice... Répondre en citant

Merci Raggio !!!
zouina
Acces espace témoignages

Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 19:33    Sujet du message: Votre nouvelle animatrice... Répondre en citant

génial envole-moi 
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 22:44    Sujet du message: Votre nouvelle animatrice... Répondre en citant

Envole-Moi, félicitations!
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 23:27    Sujet du message: Votre nouvelle animatrice... Répondre en citant

Merci Cileen
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 - 00:14    Sujet du message: Votre nouvelle animatrice... Répondre en citant

Envole-moi,

comme tu l'as dit tout à l'heure en répondant à Zouina sur un autre topic, on t'attend au détour d'un topic, ce sera celui de la cuisine pour toi !!

même si je ne poste pas ici, je viens quand même y jeter un coup d'oeil.

Et oui, tu vois, même là, la mère fouettard te pourchassera !!!

Mort de Rire

Allez dors bien car demain tu vas avoir du pain sur la planche mais tu vas très bien gérer.

Very Happy
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 - 00:20    Sujet du message: Votre nouvelle animatrice... Répondre en citant

Merci Laurence, mais pour l'heure je suis à la recherche d'un de mes messages posté ce jour et disparu donc je mène une enquête...
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 - 00:51    Sujet du message: Votre nouvelle animatrice... Répondre en citant

VAs sur ton profil et regardes tous les messages que tu as postés, tu vas bien finir par le retrouver.

*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 - 01:10    Sujet du message: Votre nouvelle animatrice... Répondre en citant

C'est fait, tu ne vas pas m'apprendre le job de détective, je pourrais être ton adjointe à ce jeu là !!

Enfin seulement ton adjointe, oh révérentissime enquêtrice du net !!!

Je crois que j'ai assez flatté là pour le coup il ne faut pas trop en faire, car tu pourrais venir fouiner dans ma cuisine et faire une enquête sur les dates de péremption et autres chats cuisinés .....lol
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 - 01:14    Sujet du message: Votre nouvelle animatrice... Répondre en citant

Okay
mimi_rifia
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 - 14:48    Sujet du message: Votre nouvelle animatrice... Répondre en citant

toutes mes félicitations envole-moi
tu le mérites bien
gros gros bisous

*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 - 15:31    Sujet du message: Votre nouvelle animatrice... Répondre en citant

Merci beaucoup Mimi.
Et il faut que je retourne sur le topic lancé par Coria pour les recettes faciles avec sa poupée chocolatée.
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 - 22:01    Sujet du message: Votre nouvelle animatrice... Répondre en citant

felicitations a notre animatrice

mimi_rifia
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 - 02:41    Sujet du message: Votre nouvelle animatrice... Répondre en citant

bravo envole-moi

petite remarque pour le plat " seffa aux cheveux d'ange " c'est considére comme un dessert et il est dans la rubrique plat chaud / froid
bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13    Sujet du message: Votre nouvelle animatrice...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Miam...j'en ai l'eau à la bouche... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation