Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Concours de menus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Miam...j'en ai l'eau à la bouche... -> Concours de menu...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 - 01:02    Sujet du message: Concours de menus Répondre en citant

Je vous soumets une idée (qui rejoindra également la salle de coloriage) :

Il s'agit de déposer ici une recette, peu importe si c'est une entrée, un plat chaud ou froid, un fromage, un dessert, une boisson, un toast pour apéritif ou autres....

Mais pas n'importe quelle recette....il s'agit de l'associer à une couleur, il faudra donc que votre recette est comme base pour ces mois de septembre/octobre, la couleur dans les tons du plus clair au plus foncé.

Nous commencerons donc par le jaune en hommage au dernier rayon de soleil de l'été !
exemple : une tarte au citron

A la fin du mois d'octobre nous ferons un petit vote afin d'établir un menu jaune.

A vous de jouer !!!! Nous avons 1mois et demi pour le premier essai, c'est peu dans le temps, pour les mois suivants nous aurons plus de marge !

En liaison, je vous invite dans la salle de coloriage pour y déposer du jaune évidemment !!!

Dernière édition par *envole-moi* le Jeu 2 Oct 2008 - 21:41; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 - 01:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 - 01:06    Sujet du message: Concours de menus Répondre en citant

Hééééééééééé, tu fais nocture maintenant que tu es devenue animatrice ?

Mort de Rire
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 - 01:31    Sujet du message: Concours de menus Répondre en citant

Oh se ne sera pas la première fois et tu le sais....
et il faut que je m'attèle à ma tâche avec le plus de sérieux possible, ce n'est pas toi qui vas dire le contraire.....d'ailleurs que fais tu ici toi aussi ???
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 - 13:39    Sujet du message: Concours de menus Répondre en citant

Parfait les filles je vois que l'idée vous séduit nous avons donc déjà un plat et une entrée !
Je compte sur les autres membres pour alimenter notre concours.
le maximum d'idées pour un super repas sur le thème du jaune !
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 16:29    Sujet du message: Concours de menus Répondre en citant

C'est la fin de notre premier concours de menus en couleur . Il s'agissait du menu jaune.

Nous avons une petite mais délicieuse participation pour ce premier concours !
Vous trouverez sur un autre topic, un sondage pour votre choix de repas et si vous décidez de l'appliquer auprès de vos invités, nous en reparlerons..........

Je lance ici le deuxième concours : se sera le menu rouge, histoire de nous réchauffer un peu ! Nous avons deux mois pour le préparer, clôture fin décembre.
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 22:37    Sujet du message: Concours de menus Répondre en citant

Bravo pour les bonnes idées de notre menu rouge !!!

Entre la sangria rouge de Luna et la soupe espagnole d'Egerie nous avons envie de taper du pied, castagnettes aux mains !!! olé !!!
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 23:07    Sujet du message: Concours de menus Répondre en citant

il faut dire qu apres le menu jaune tu nous fais le menu rouge : ce sont les couelurs de l espagne  Wink
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 13:41    Sujet du message: Concours de menus Répondre en citant

Voici la fin de notre concours de menu rouge.
De jolies recettes qui sentent le soleil qui nous manquent pour l'instant.

J'avoue que je n'ai pas tenté la confection du gâteau rouge (!) j'ai trouvé cette recette trop longue et sur un autre site, les commentaires n'étaient pas emprunts de réussite au sujet de la couleur....

Merci pour la participation de nos cuisinières rouges de plaisir culinaire !!!!!!
Raggiodiluna
Acces espace témoignages

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Autre ( soutien les victimes )

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 13:45    Sujet du message: Concours de menus Répondre en citant

Moi non plus j'ai pas essayé la recette du gateau rouge... beaucoup trop long...

Ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance.
[Violette Lebon]
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 22:25    Sujet du message: Concours de menus Répondre en citant

Allez hop !!!!! avec le printemps qui arrive (!)
nous allons nous débrouiller pour inventer un joli menu vert !

A vos gamelles et vos cuillères en bois, chers membres du forum ! Nous avons deux mois pour peaufiner de merveilleuses recettes vertes...
*Zen*
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 11:39    Sujet du message: Concours de menus Répondre en citant

J'ai fait des rubrique en fonction des menus coloré, pour les menus "vert" mettez les ici, quand le concours sera fini je ferai une nouvelles categorie...comme ca tout le monde en profitera en fonction de ca couleur preferee Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34    Sujet du message: Concours de menus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Miam...j'en ai l'eau à la bouche... -> Concours de menu... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation