Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ouvrez les yeux, et brisez le silence...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007 - 20:49    Sujet du message: Ouvrez les yeux, et brisez le silence... Répondre en citant

Hellas beaucoup de personnes agissent encore ainsi...    

Ouvrez les yeux...!   

Dernière édition par C-lyne le Lun 1 Oct 2007 - 21:14; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007 - 20:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christiana
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007 - 20:52    Sujet du message: Ouvrez les yeux, et brisez le silence... Répondre en citant

Oh il n'y a pas qu'en Belgique trés certainement et pour la politique de l'autruche c'est la même chose. Evil or Very Mad
afleurdetoi
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007 - 20:55    Sujet du message: Ouvrez les yeux, et brisez le silence... Répondre en citant

Sad
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007 - 20:56    Sujet du message: Ouvrez les yeux, et brisez le silence... Répondre en citant

Bien sur, la pub est belge mais la violence, elle, est hellas universelle Bannir
christiana
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007 - 20:57    Sujet du message: Ouvrez les yeux, et brisez le silence... Répondre en citant

c'est bien ce que je dis...
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007 - 20:59    Sujet du message: Ouvrez les yeux, et brisez le silence... Répondre en citant

Okay
christiana
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007 - 21:11    Sujet du message: Ouvrez les yeux, et brisez le silence... Répondre en citant

Dans ton titre j'aurais bien ajouté ouvrez les oreilles et ne leur fermez pas la porte au nez.
chacharlotte1
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2007 - 11:33    Sujet du message: Ouvrez les yeux, et brisez le silence... Répondre en citant

malheuresement nous vivons dans un monde ou c chacun pour soit!! Bannir
christiana
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2007 - 14:14    Sujet du message: Ouvrez les yeux, et brisez le silence... Répondre en citant

il y a aussi le fait que quand tu viens en aide ça te retombe aussi dessus.
*Finou*
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2007 - 17:27    Sujet du message: Ouvrez les yeux, et brisez le silence... Répondre en citant

Très belle vidéo, ça interpelle les bonnes consciences, hélas très réaliste Mad

J'en ai été témoin dernièrement sous mon balcon (alors que je bossais sur mon mémoire), une fille passe en criant, elle était au téléphone avec la police et fuyait en disant, il va me tuer, il va me tuer. Elle raccroche et crie "au secours aidez-moi".
C'est allé très vite, le temps que je comprenne ce qui se passait, que j'enfile un peignoir et que j'aille sur mon balcon, je constate que toutes les fenêtres sont ouvertes et que personne ne réagit, je hurle au gars qui l'a rattrapée de la lâcher tout de suite et que j'appelle la police mais il l'entraîne avec lui, je suis à poil sous mon peignoir et je n'ai pas moyen de descendre avant qu'il soit parti alors je gueule, et là le comble: Mon voisin du dessous qui faisait une soirée déboule sur le balcon complètement saoul avec ses copains, une bière à la main, et se marre en disant "elle est pas bien celle-là!!".
Je les ai engueulés si vertement qu'ils ont fini par descendre pour aller s'interposer.

La seule personne qui est intervenue d'elle-même: mon voisin aziz de cinquante ans, algérien clandestin, infirme. (et c'est à lui qu'on refuse le territoire... Mad )

C'est une honte, vraiment une honte Bannir

Finalement, les gars qui sont descendus ont pu retenir l'homme assez longtemps pour que la police arrive, mais qu'est-elle devenue aujourd'hui?
papou
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 01:23    Sujet du message: Ouvrez les yeux, et brisez le silence... Répondre en citant

J'ai pas de mot, ça me prend directement dans le coeur
kyara222
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2007 - 09:41    Sujet du message: Ouvrez les yeux, et brisez le silence... Répondre en citant

c dur mes voisins c pareil!!
christiana
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2007 - 14:23    Sujet du message: Ouvrez les yeux, et brisez le silence... Répondre en citant

malheureusement, comme je l'ai dit, les gens ont peur des represailles des ennuis alors ils ferment les yeux...
mymye
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2007 - 16:50    Sujet du message: Ouvrez les yeux, et brisez le silence... Répondre en citant

Malheureusement, les gens ferment les yeux sur beaucoup de choses. Ils ne veulent, effectivement pas prendre de risques. Même un coup de fil à la police !!! Ca c'est dur pour eux ! Ils choisissent la facilité, ils se défilent. C'est tellement plus simple comme ça.   Bannir
mamandu72
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 14:37    Sujet du message: Ouvrez les yeux, et brisez le silence... Répondre en citant

c inadmissible j'ai vécu cet été une forte dispte avec mon ex il etait en train de me taper dessus m'a jeté dehors et continué à me taper dessus et le voisin qui passait sortir ses poubelles a regardé et n'a rien dit quand il a été interrogé par les gendarmes il a été dire qu'il n'avait rien vu lamentable!!!! j'aurai pu y rester ct pareil jt dans le sud de la france a coté d'aix et làs bas je vous assure que c ça leur mentalité
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 14:45    Sujet du message: Ouvrez les yeux, et brisez le silence... Répondre en citant

je ne suis pas certaine que ce ne soit que dans le sud, malheureusement la politique de l'autruche se pratique beaucoup pour beaucoup de choses.
christiana
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 15:58    Sujet du message: Ouvrez les yeux, et brisez le silence... Répondre en citant

on sait que dans le sud on est piano piano mais je te rassure des gens qui ferment les yeux il y en a partout, tu aurais du dire au type que tu portais plainte pour non assistance a personne en danger...
annick
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 08:23    Sujet du message: violence Répondre en citant

Bonjour

c'est térrible ,mais cette vidéo est vrai ,la violence est partout.

violence avec coups, et violence verbale comme le manipulateur qui peut vous conduire      

jusqu'au suicide,et veut  vous détruire

moi je suis allée a la police ,je leur est dit se que était bientôt "mon ex mari"un manipulateur dangereux, la police m'a dit le manipulateur est plus dangereux qu'un homme qui bat , je lui est répondu, a bon.
le policier m'a dit "et oui " madame car un homme qui bat sa femme ou le contraire, une femme qui bat son mari "se qui  est plus rare"car un manipulateur il faut se battre pour prouver , mais une personne qui bat , va faire constater les coups au medecin ,puis viens a la police ,et il va en prison.
Mais le manipulateur lui a plusieurs masques ,devant les policiers il donnerait le bon dieu sans confessions ,et quand la porte de maison est fermée il recommence.je l'ai vécu. 

Annick
christiana
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 09:18    Sujet du message: Ouvrez les yeux, et brisez le silence... Répondre en citant

Dans l'ensemble je suis d'accord... des coups du a mal (en gros) un moment, mais la manipulation fait beaucoup de degats, tu perds ton identité etc... et la manipulation est de petits coups qui font mal a vie...
annick
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 11:27    Sujet du message: dégats oui Répondre en citant

Christiana sa fait des dégats oui ,et des phrases qui sont graver en moi , comme exemple.

Tu vois bien tu n'a rien dans la tête, tes nul.Je suis en train de faire mon texte sur des moments de ma vie mais j'aimerais savoir ou je peu le mettre en privé?IL NE FAUT PAS UN MOT DE PASSE.

Annick
christiana
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 14:28    Sujet du message: Ouvrez les yeux, et brisez le silence... Répondre en citant

demande a clyne c'est la chef mais surtout Okay la plus apte a te repondre
hannelore
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007 - 14:12    Sujet du message: Ouvrez les yeux, et brisez le silence... Répondre en citant

J'ai vécu ce genre de situation avec mon ex compagnon...et malheureusement à diverses reprises.
Et il est vrai que les gens ne bougent pas le petit doigt...
Lors de l'une de nos disputes, qui avait éclaté, comme il se doit, pour une broutille, notre fils avait remplis un ballon de baudruche avec de l'eau, et il avait l'habitude de jouer avec ce ballon dans son bain...il avait pris le ballon pour jouer hors de la baignoire bien que je lui avais dit qu'il ne pouvait pas, car il risquait "d'éclater" et de répandre de l'eau dans l'appartement, et...c'est ce qui s'est passé évidemment...nous allions passer à table lors de l'incident, et d'une broutille, mon ex a fait un véritable "carnage"...il a soulevé la table de la salle à manger, et tout son contenu, assiette, verres, casserolle...a glissé sur mon fils qui se trouvait assis en bout de table. Le petit s'est retrouvé engloutis sous les ustensiles et la nourriture...Je l'ai dégagé de là, pendant que mon ex hurlait. J'ai mis le petit en sécurité sur notre terrasse pour ne plus que son père le touche, mais la porte extérieure étant restée ouverte, les voisins entendaient tout ce qui se disait et regardaient curieusement le "spectacle"...mais personne n'a bougé...
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007 - 14:57    Sujet du message: Ouvrez les yeux, et brisez le silence... Répondre en citant

oui sa arrive constemment !!!exemple :le mien est arrivé un soir et a fait un rafus !!voulait me tuer !!!criait dehors !!!la police est venue !!!il geulait dans la rue et bien le lendemain ,ma voisine ma demandé si j etais malade (yeux rouges)je lui ai tout dit de la veille :je lui ai demandé si elle avait vu ce fou en train de crier ;elle m affirme n avoir rien entendu!!!!!!pourtant sa a duré 2heures !!!les flics devant et lui qui geulait !!et dans le temps ... mon pere me tabassait en regle tous lesjours ...et bien moi je criais !!!les voisins mettaient leur radio a fond et voila !!!et ceci de mes 14ans a mes 21ans !!!vive les laches !!!moi je ne peux pas me taire si je vois une injustice comme sa !!!sa ne coute rien d appeler la police !!!
christiana
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007 - 15:45    Sujet du message: Ouvrez les yeux, et brisez le silence... Répondre en citant

Moi quand le père de ma fille est bourré et qu'il gueule devant chez moi, je ferme les fenêtres et ne le laisse hurler ses insultes tout seul comme un con, c'est lui qui passe pour un connard pas moi...
mais là c'est autre chose...
Un efois a un ancien appart je n'avais pas vu qu'il était peté quand il est arrivé, il a fait valser mon petit caniche balancé son casque donc cassé mes carreaux, il hurlait aprés moi je ne comprenais rien a ce qu'il disait et en grande gueule j'ai repondu et dis de sortir de chez moi... du coup il a arraché mes rideaux,il m'a mit un coup de poing dans la tronche,et il s'est retourné pour hurler aprés ma fille, et tout cela trés rapidement, alors la hurler aprés ma pitchoune NON, je l'ai attrapé et foutu dehors il a essayé de defoncer ma porte, mais j'ai tel aux flics, ils sont venus le maitriser a 3 voitures, donc 6 mecs, ils ont été obligé de le coucher au sol, j'ai porté palinte et il est passé au tribunal,il a du me verser 50 euros et il a eu une amende, et du coup aprés j'ai continué pour ses visites a la petite moi seule decide...
Par contre, mes voisins Sarina et son mec de l'epoque son descendu (on était que 3 locataires dans le batiment), son mec avait un gros couteau et tout, et les flics sont arrivés en même temps...
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007 - 16:16    Sujet du message: Ouvrez les yeux, et brisez le silence... Répondre en citant

l alcool cest une vrai drogue cest bien dommage !!!!et sa fait faire n importe quoi !!!remarque la connerie aussi et pas besoin de drogue !!!!
aniram
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007 - 16:54    Sujet du message: Ouvrez les yeux, et brisez le silence... Répondre en citant

Oh ho ho et une bouteille de rhum ...... Bannir
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007 - 18:43    Sujet du message: Ouvrez les yeux, et brisez le silence... Répondre en citant

mdrrr aniram !!encore des histoires de marins???
Fizzy
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 - 01:53    Sujet du message: Ouvrez les yeux, et brisez le silence... Répondre en citant

Elle est bien cette pub et tellement réaliste!

On se demande vraiment se que foutent nos politiques... les lois ne sont pas appliquées. Les pourris pas inquiétés. Mieux vaut violer et tuer par "amour" que voler pour manger... Je suis révoltée par toute cette violence qui ne cesse d'augmenter et touchent des femmes de plus en plus jeunes!!

Dans ma ville 2 jeunes filles de 20 ans ont été assassinées par leur ex-compagnon et ce n'était pas faute d'avoir prévenu la police des violences et du harcèlement dont elles étaient  victimes! Une autre jeune femme, qui s'en est sortie malgré plusiers coups de couteau en pleine rue, a reçu les excuses de la police qui n'avait pas porté crédit à ses appels au secours.

Ce site est extra. C'est le point d'ancrage, de départ d'actions pour qu'on nous écoutent!!! A plusieurs, on sera plus forts!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48    Sujet du message: Ouvrez les yeux, et brisez le silence...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation