Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Dicton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zarbi-good
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 - 10:53    Sujet du message: Dicton Répondre en citant

J'en avais une bien bonne pour vous faire rire mais je n'ai pas le droit de poster tant pis pour vous . Je le dis quand même Clyne le mettra en ligne si elle veut .

Goëland qui se gratte le gland annonce du gros temps
  s'il se gratte le cul c'est pas bon non plus  !!!

C'est une brêve de comptoir entendue hier chez mon ami Yvon .
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 - 10:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 - 11:20    Sujet du message: Dicton Répondre en citant

Okay En direct de Bretagne le blagueur du comptoir !!!! Voilà une bonne idée !!!!
cileen
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 - 11:37    Sujet du message: Dicton Répondre en citant

Ahaahahhahaha, Mort de Rire

Zarbi-Good, une véritable âme de poète.... Wink
cileen
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 - 11:38    Sujet du message: Dicton Répondre en citant

... tout en finesse!
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 - 12:38    Sujet du message: Dicton Répondre en citant

suffit de demander l'acces... Wink
zarbi-good
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 - 20:18    Sujet du message: Dicton Répondre en citant

Merci d'avance Clyne ; c'est en prévision d'une crise de délire plumitif .
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 - 21:20    Sujet du message: Dicton Répondre en citant

je viens de prendre une bonne rigolade Jean !! Merci à toi !!

Quand tu veux pour ta crise de délire plumitif , voir même primitif !!! Mort de Rire
zarbi-good
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 - 09:41    Sujet du message: Dicton Répondre en citant

J'étais étonné que Laurence ne soit pas encore venue mettre son grain de sel (de Guérande)  dans mon potage ; je suis sûr que papa la connaissait pas celle là !
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 - 18:00    Sujet du message: Dicton Répondre en citant

Non il la connaissait pas et m'a fait des yeux comme ça : Shocked ne s'imaginant que l'on pouvait rigoler comme des petits fous sur notre forum !!!!

Même pas eu besoin de border !!! Mort de Rire
cileen
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 - 20:05    Sujet du message: Dicton Répondre en citant

OOOOOh mais notre Jean national a beaucoup d'humour en ce moment ----> " grain de sel (de Guérande)".

J'adooooore!

T'es en forme ( en forme de quoi?!?!!! Ah, mon humour à deux balles Embarassed ), Zarbi-Good !!!
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 - 23:34    Sujet du message: Dicton Répondre en citant

Hééééééééééééé, Jean, mon breton préféré, Embarassed j'en une toute spéciale , rien que pour toi :

C'est un mec qui passe des vacances en Bretagne

Le 1er jour , il pleut
le 2ème jour, il pleut
....../......

au bout d'une semaine, il va voir le réceptionniste de l'hotel et lui dit :
"!c'est incroyable enfin, il pleut tous les jours ici, est-de qu'il vous arrive d'avoir le soleil ?

et le réceptionniste répond :
je ne sais pas monsieur, vous savez je suis jeune, je n'ai que 22 ans !!!
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 - 23:50    Sujet du message: Dicton Répondre en citant

Y aurait-il des blagues sur les bretons ??????
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 - 00:26    Sujet du message: Dicton Répondre en citant

Vas savoir !!!!............
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44    Sujet du message: Dicton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation