Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ATTENTION !!!!Ici vocabulaire et propos pouvant choquer cert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
astri4410
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 16:33    Sujet du message: ATTENTION !!!!Ici vocabulaire et propos pouvant choquer cert Répondre en citant

Bienvenue !
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 16:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coria
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 16:38    Sujet du message: ATTENTION !!!!Ici vocabulaire et propos pouvant choquer cert Répondre en citant

JE ME LACHE UN COUP, voilà pour ta tronche pauvre cake
Tu crois que j'ai le droit de dire pauvre cake !!!!!

astri4410
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 16:42    Sujet du message: ATTENTION !!!!Ici vocabulaire et propos pouvant choquer cert Répondre en citant

Voilà le défouloir des mamans de bébés gris. Mais bienvenue à ceux qui voudront se joindre à nous.
Il y a des jours ou nous sommes en colère. car non seulement nous avons été abusées par nos ex, mais nos enfants ont aussi été abusés. Se retrouvent avec de vraies mamans et de faux papas.
Parfois, nous hurlons notre douleur de manière un peu trop imagée qui peut choquer certains.
Quand la pression lâche il se peut que nous ne contrôlions pas tout.
astri4410
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 16:43    Sujet du message: ATTENTION !!!!Ici vocabulaire et propos pouvant choquer cert Répondre en citant

pauvre cake, c'est comme un quatre quart pauvre en calories ! tu peux le dire
coria
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 16:46    Sujet du message: ATTENTION !!!!Ici vocabulaire et propos pouvant choquer cert Répondre en citant

ben oui, c'est un gateau et j'adore les sucreries, mais pas celui là il a un gout de pourriture
astri4410
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 16:48    Sujet du message: ATTENTION !!!!Ici vocabulaire et propos pouvant choquer cert Répondre en citant

ouai l'a trop trainé près des chaussettes sales !
En tous cas, et pour faire suite à nos précédentes conversation, on va les avoirs ces fils de leur mère !
Retout à la case départ, en charter ou les pieds devant, mais en tous cas, ça me prendra le temps qu'il faudra, mais je vais réparer ma faute d'avoir laissé entrer une crev... ette comme ça sur le territoire français.
Sur ce je m'en vais chercher mes enfants au sport et vous dit à plus tard
yasmeen
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 17:36    Sujet du message: ATTENTION !!!!Ici vocabulaire et propos pouvant choquer cert Répondre en citant

enfin j'y arrive
pas trop tot
il faillait que je demande lacces
voila c'est chose faite !!!
astri4410
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 17:40    Sujet du message: ATTENTION !!!!Ici vocabulaire et propos pouvant choquer cert Répondre en citant

coucou miss ! c'est par ici que ça se passe ! 
cileen
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 18:51    Sujet du message: ATTENTION !!!!Ici vocabulaire et propos pouvant choquer cert Répondre en citant

Tête de fion....

on peut le dire, ça??????????

Question Question Question
astri4410
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 19:45    Sujet du message: ATTENTION !!!!Ici vocabulaire et propos pouvant choquer cert Répondre en citant

oui tu peux le dire, fion fait partie du vocabulaire de notre cher poète disparu Serge Gainsbourg
cileen
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 20:25    Sujet du message: ATTENTION !!!!Ici vocabulaire et propos pouvant choquer cert Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay
mimi_rifia
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 06:15    Sujet du message: ATTENTION !!!!Ici vocabulaire et propos pouvant choquer cert Répondre en citant

coria a écrit:
JE ME LACHE UN COUP, voilà pour ta tronche pauvre cake Tu crois que j'ai le droit de dire pauvre cake !!!!!

kikou

moi cette image je l'ai sur mon gsm
et je l'aime trop surtout quand quelqu'un m'appelle et que l'image est associée avec la personne
Mort de Rire
saida
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 08:38    Sujet du message: ATTENTION !!!!Ici vocabulaire et propos pouvant choquer cert Répondre en citant

Moi, je trouve ça trop violent...je préfère : Tête de fion!
cileen
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 19:14    Sujet du message: ATTENTION !!!!Ici vocabulaire et propos pouvant choquer cert Répondre en citant

Okay Okay Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35    Sujet du message: ATTENTION !!!!Ici vocabulaire et propos pouvant choquer cert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation