Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

humour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 23:37    Sujet du message: humour Répondre en citant

• Comment convertir un catholique ?
    Décochez-lui un bon coup de pied aux  fesses et il se retournera en protestant.

• Qu'a dit Jésus lorsqu'il était sur la croix ?
    « Avant j'y croyais, maintenant je suis fixé »

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 23:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raggiodiluna
Acces espace témoignages

Victime de...: Autre ( soutien les victimes )

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008 - 00:26    Sujet du message: humour Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance.
[Violette Lebon]
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 21:58    Sujet du message: humour Répondre en citant

Un jardinier d'un grand hôtel découvre que ses rosiers font plus de dix mètres de haut. Il découvre également des tomates de 10 centimètres de diamètre, des melons de dix kilos... Il appelle le directeur et lui dit : Moi, je veux bien que l'hôtel héberge le Tour de France, mais dites aux coureurs d'arrêter de pisser dans le jardin 

egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 21:59    Sujet du message: humour Répondre en citant

*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 22:28    Sujet du message: humour Répondre en citant

En pleine forme de rigolades Egerie !!!!
Te doperais-tu à la graisse d'oie ???
Raggiodiluna
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 22:42    Sujet du message: humour Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance.
[Violette Lebon]
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 23:05    Sujet du message: humour Répondre en citant

Wink  ce sont plutot mes tomates que j ai dopées à l eau du bassin des oies ... elles ont ete enormes... tu crois que je mange trop de tomate ?  Mort de Rire
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 23:23    Sujet du message: humour Répondre en citant

bah.... tu te prépares certainement pour le menu rouge !!!!
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 00:22    Sujet du message: humour Répondre en citant

Wink  bien sure, je les ai mise dans la recette rouge de ce soir !!
Amel
SOUTIEN les victimes

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 20:45    Sujet du message: humour Répondre en citant

Christine (francaise), Karen (anglaise), et Mehrzia (lybienne) ont fait une réunion de féministes pour prendre fermement position dans leur vie conjugale.

A la fin de leur réunion elles se sont mises d'accord pour faire une semaine d'essai à ne rien faire dans leur foyer. : elles ne feront pas la cuisine, pas le nettoyage, pas le repassage etc...

Apres une semaine il est convenu qu'elles se revoient pour se raconter le résultat de leur expérience. Une semaine passe....Les voilà toutes les 3 réunies à nouveau :

Christine commence :

" Bon... je suis rentrée la semaine dernière et j'ai dit directement à Francois, mon mari, que cette semaine je ne ferais rien à la maison ni ménage ni cuisine ni rien du tout et qu'il saches bien que c'était à lui de se débrouiller tout seul je ne suis pas sa bonne non mais !

Et bien... le 1er jour, figurez vous que j'ai rien vu comme réaction, le 2eme jour j'ai rien vu non plus, et le 3eme jour il m'a invitée au restaurant en amoureux pour me remercier de tout ce que je fais au quotidien !

Karen ensuite raconte son expérience :

" Well je suis rentrey la semayne dernière et j'ai dit a John, mon mari, que cette semai[i]ne je ne ferais rien a la maison ni ménage ni cuisine ni rien de touw et c'est a lui de se debrouillyr tout seul !

" well le 1er jour j'ai rien vu, le 2eme jour j'ai rien vu et le 3eme jour il m'a tout de même ramené le petit déjeuner au lit ! "

Mehrzia en dernier explique :

"wallahi je suis rentrée la semaine dernière et j'ai dit a Borni, mon mari, que cette simaine je ne ferais rien a la maison ni minage ni cuisine ni rien de tout et c'est a LUI de se débrouiller tout sail

...

oukhayti !! le 1er jour j'ai rien vi, le 2eme jour j'ai rien vi et le 3eme jour j'ai commencé a voir à nouveau un peu avec mon oeil gauche

Être dans le vent : une ambition de feuille morte...
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 20:53    Sujet du message: humour Répondre en citant

c'est toujours rigolo de se moquer des malheurs (!) des autres
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 01:24    Sujet du message: humour Répondre en citant

Laughing  je crois que je m attendais a la chute Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29    Sujet du message: humour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation