Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ca se passe aussi comme ça là bas dis !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
astri4410
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 11:55    Sujet du message: Ca se passe aussi comme ça là bas dis !!!!! Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 11:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 12:10    Sujet du message: Ca se passe aussi comme ça là bas dis !!!!! Répondre en citant

Je crois que la vidéo ne fonctionne pas Neutral Astri.
astri4410
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 12:55    Sujet du message: Ca se passe aussi comme ça là bas dis !!!!! Répondre en citant

http://video.google.fr/videoplay?docid=6653999299757573786&ei=-soESfD2A…

Ah bon ??? elle fonctionne bien en prévisualisation. Bon j'ai mis le lien direct.
astri4410
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 12:56    Sujet du message: Ca se passe aussi comme ça là bas dis !!!!! Répondre en citant

je vines du coup de la regarder à) nouveau, pouh, c'est hard
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 13:30    Sujet du message: Ca se passe aussi comme ça là bas dis !!!!! Répondre en citant

C'est terrible, effrayant comme l'utilisation des armes est banalisée.......
astri4410
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 14:42    Sujet du message: Ca se passe aussi comme ça là bas dis !!!!! Répondre en citant

C'est clair, moi ce qui m'a fait le plus mal, c'est d'imaginer l'état du petit après ça, car le recul de l'arme et l'arme elle même l'ont projeté à terre. Terrible cette séquence !
Raggiodiluna
Acces espace témoignages

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Autre ( soutien les victimes )

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 16:38    Sujet du message: Ca se passe aussi comme ça là bas dis !!!!! Répondre en citant

Shocked quelle horreur.... c'est vraiment effrayant la banalisation des armes...

Ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance.
[Violette Lebon]
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 - 00:16    Sujet du message: Ca se passe aussi comme ça là bas dis !!!!! Répondre en citant

quelle inconscience !!! c est vraiment effrayant !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15    Sujet du message: Ca se passe aussi comme ça là bas dis !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation