Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

blagounette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2007 - 15:58    Sujet du message: blagounette Répondre en citant

Monsieur le curé a dit .... 

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2007 - 15:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyara222
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2007 - 16:05    Sujet du message: blagounette Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
christiana
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2007 - 16:10    Sujet du message: blagounette Répondre en citant

mymye
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2007 - 16:29    Sujet du message: blagounette Répondre en citant

Noooooooonnnn ! plus jamais ! On reste célibataire
mymye
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2007 - 16:31    Sujet du message: blagounette Répondre en citant

On ne y reprendra plus !! Mr. Green Mr. Green
christiana
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2007 - 19:54    Sujet du message: blagounette Répondre en citant

en tout cas moi je suis seule et si bien ah la paix.c'est royal.
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2007 - 23:42    Sujet du message: blagounette Répondre en citant

Mort de Rire  l'amour rend aveugle, le mariage lui rend la vue... Mr. Green
christiana
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2007 - 23:55    Sujet du message: blagounette Répondre en citant

Oh dis donc c'es moi qui l'ai dit la 1er dans les proverbes copieuse
christiana
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2007 - 00:01    Sujet du message: blagounette Répondre en citant

oh la honte c'est même pas ça .

Citation:
L'amour rend aveugle mais le mariage rend la vue...
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2007 - 00:20    Sujet du message: blagounette Répondre en citant

Je sais, en fait toute femmes qui as connu un mariages "foireux" connait se proverbe... Mort de Rire
christiana
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2007 - 00:23    Sujet du message: blagounette Répondre en citant

Et ton boulot re vilaine
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2007 - 00:39    Sujet du message: blagounette Répondre en citant

christiana a écrit:
Et ton boulot re vilaine

Vilaine toi meme... Mr. Green

Mon boulo s'est tres bien passer, j'ai assurer... ik spreek e beetje neederlands ( sorry pour les faute, je le parle s'est deja ca... Mort de Rire  )

Ca ma fait du bien et j'ai ramener plein de yahourt ( offert par la boite ou je bosse "danone" Mr. Green  )

Aller au dodo maintenant...................curieux dadet, Mort de Rire

C-lyne
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2007 - 00:58    Sujet du message: blagounette Répondre en citant

Tu ne devais pas aller te coucher...???? Mort de Rire
christiana
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2007 - 01:02    Sujet du message: blagounette Répondre en citant

SI IL EST TEMPS...
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2007 - 01:11    Sujet du message: blagounette Répondre en citant

Bonne nuit et bon we  

C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 17:07    Sujet du message: blagounette Répondre en citant

La definition du baiser... 
En cours d'Économie
Le baiser est cette chose pour laquelle la demande est toujours supérieure à l'offre.

En cours de Comptabilité
Le baiser est un crédit parce qu'il est toujours profitable en retour.

En cours d'Algèbre
Le Baiser est l'infini parce qu'il est deux divisé par rien.

En cours de Géométrie
Le Baiser est la distance la plus courte entre deux lèvres.

En cours de Physique
Le Baiser est la contraction de bouche en raison de l'expansion du coeur.

En cours de Chimie
Le Baiser est la réaction de l'interaction entre deux hormones

En cours de Zoologie
Le Baiser est l'échange de bactéries salivaires.

En cours de Physiologie
Le Baiser est la juxtaposition de deux des muscles orbiculaires dans l'état de contraction.

En cours de Dentisterie
Le Baiser est à la fois infectieux et antiseptique.

En cours de Philosophie
Le Baiser est la persécution pour l'enfant, l'extase pour le jeune homme et l'hommage pour l'homme ou la femme mûr(e).

En cours de Français
Le Baiser est un nom qui est employé comme une conjonction, il plus commun que propre, on le parle au pluriel et il s'applique à tous

En cours d'Architecture
Le Baiser est un processus qui construit un lien solide entre deux objets dynamiques

En cours d'Informatique
Qu'est-ce qu'un Baiser? Cela semble bien être une variable non définie.
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 17:09    Sujet du message: blagounette Répondre en citant

Mariage - Première partie   

Un macho typique épouse une très belle femme et après le mariage il lui donne ses règlements :  
- Je serai à la maison quand je le voudrai bien. Je veux un bon dîner sur la table à moins que je téléphone pour dire que je ne serai là pas pour dîner.
J'irai à la chasse, à la pêche, je me saoulerai et je jouerai aux cartes avec mes potes et ne veux pas de disputes à ce sujet...
As-tu des commentaires?
Sa nouvelle épouse dit :
- Non, ça me convient. Je veux seulement que tu saches qu'il y aura ...... tous les soirs à 19 heures, que tu sois là ou pas.

(Quelle femme brillante!!!)

Partie II

Le mari et sa femme ont une querelle acide le jour de leur 40e anniversaire de mariage.
- Quand tu mourras, je mettrai sur ta pierre tombale :
«Ici repose ma femme - Enfin froide »
- Ah oui? dit-elle, quand tu mourras, je mettrai sur la tienne :
«Ici repose mon mari - Enfin raide»

(Il a couru après)

Partie III

Un médecin et sa femme ont une grosse discussion qui tourne au vinaigre au déjeuner.
Le mari se lève enragé et dit :
- T'es même pas bonne au lit!
et sort de la maison en coup de vent.
Après quelque temps, il réalise qu'il y est allé trop fort et l'appelle pour s'excuser.
Elle répond après plusieurs sonneries et l'homme irrité lui dit :
- Pourquoi as-tu tant tardé à répondre?
Elle dit :
- J'étais au lit.
- Que fais-tu au lit si tôt?
- Je voulais une deuxième opinion.

( Yep... il l'avait cherchée celle-là aussi )

Partie IV

Un homme a 6 enfants et est très fier de cet exploit.
Il est si fier de lui, qu'il commence à appeler sa femme « Mère de six» malgré ses objections.
Un soir alors qu'ils sont à un dîner, l'homme décide qu'il est temps de quitter la soirée.
Apercevant sa femme, il crie à tue-tête :
- Il est temps de rentrer à la maison, Mère de six!
Irritée par son manque de discrétion, elle lui lance :
- Je suis prête, Père de quatre...

( Tiens toé)
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 17:13    Sujet du message: blagounette Répondre en citant

Mon homme...  

Toute la journee il tape sur le clavier de son ordinateur... Et le soir sur mes nerf...

Mort de Rire
christiana
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 20:15    Sujet du message: blagounette Répondre en citant

christiana
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 20:16    Sujet du message: blagounette Répondre en citant

une cochonne...
comme s'appelle le sexe de l'homme?
SATAN
parce que Satan l'habite jeu de mot
ça tend la b**e
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 20:18    Sujet du message: blagounette Répondre en citant

Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45    Sujet du message: blagounette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation