Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Forum mariage divorce franco marocain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Tout sur le forum... -> Nos partenaires...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*sereine*
*Vos administratrices*

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Mariages gris

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 - 15:25    Sujet du message: Forum mariage divorce franco marocain Répondre en citant

salut à tous!

je m'adresse aux admin et aux modé si ils connaissent ce site??

http://mariage-franco-marocain.aceboard.fr/

car j'aimerais m'y inscrire mais rien a faire!!!

ca m'aiderais vraiment !

merci pour vos réponses!
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 - 15:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 - 18:15    Sujet du message: Forum mariage divorce franco marocain Répondre en citant

C'est un site payant que je ne connais pas.
Maiss tous les renseignements que ce Denis peux apporter, nous les trouvons sur des sites gratuits !
Pourquoi veux tu rentrer dans celui-ci ?
*sereine*
*Vos administratrices*

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 - 18:52    Sujet du message: Forum mariage divorce franco marocain Répondre en citant

ah oui jcomprends mieux maintenant!!

jai fait un mariage mixte et j'ai vu une rubrique sur le divorce justement car je sais qu'il va me falloir obtenir 2 divorce ici en france et au maroc!!

mais le plus important reste déja celui de france

car la en ce moment je me renseigne sur les démarches a faire le jour que j'aurais mon jugement en france quoi faire pour le maroc

j'ai beau chercher sur internet mais il y a plusieurs versions donc je ne sais pas où me renseigner!
Raggiodiluna
Acces espace témoignages

Victime de...: Autre ( soutien les victimes )

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 - 18:56    Sujet du message: Forum mariage divorce franco marocain Répondre en citant

Pourquoi tu dis qu'il est payant Envole Moi? Il me semble qu'il faut juste s'incrire pour lire les infos... mais je me trompe peut etre...

Ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance.
[Violette Lebon]
*sereine*
*Vos administratrices*

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 - 19:10    Sujet du message: Forum mariage divorce franco marocain Répondre en citant

et bien j'ai vu que les inscriptions sont suspendus jcomprends pas pourquoi!!
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 - 19:18    Sujet du message: Forum mariage divorce franco marocain Répondre en citant

Impossible de faire copie d'écran de l'abonnement, mais je confirme : il est payant ce site et à mon avis tout à fait inutile pour nous.

Nous avons suffisament d'éléments sur le forum ou par l'intermédiaire des membres pour nous renseigner !!
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 - 20:10    Sujet du message: Forum mariage divorce franco marocain Répondre en citant

Muslima il me semble que tu t'es mariée au Maroc avec transcription en France ?
Donc tu dois faire une transcription du divorce en premier lieu à Nantes et ensuite faire la transcription au Maroc.
Pour celà tu auras besoin d'un exéquatur. (voir dans le forum "toutes les lois...acte de naissance)
Une fois ce document obtenu tu dois l'envoyer auprès du consulat afin de faire mentionner le divorce au Maroc.

Bien évidement il ne doit pas être d'accord pour faire un divorce actuellement car il n'a pas encore la nationalité. Surtout ne l'accompagne pas pour le renouvellement de ses papiers.

Maintenant que tu as une réponse du préfet il faut que tu fonces dans ce divorce et poses ta demande d'annulation en même temps.
Pour une annulation tu n'as pas besoin d'avocat.
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 - 22:25    Sujet du message: Forum mariage divorce franco marocain Répondre en citant

Muslima je te laisse ce lien en espérant compléter tes infos :

http://www.consulfrance-ma.org/article.php3?id_article=324#sommaire_4
*sereine*
*Vos administratrices*

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 14:57    Sujet du message: Forum mariage divorce franco marocain Répondre en citant

merci envole moi pour ces information je viens de les voir que maintenant! lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14    Sujet du message: Forum mariage divorce franco marocain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Tout sur le forum... -> Nos partenaires... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation