Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

BONNE ANNÉE!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saida
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 04:47    Sujet du message: BONNE ANNÉE! Répondre en citant

Je me prends un peu à l'avance pour vous souhaitez une bonne et merveilleuse année pour vous tous! Si je devance les choses, c'est qu'il me sera difficile de le faire à la date prévue. 

Malgré que je suis peu présente sur le forum et que je participe moins, je pense à vous tous.  Pour ma part, cette distance est bénéfique pour moi car cela me permet de prendre un certain recul par rapport à tout ce que j'ai vécu auparavant.  Je vois encore des femmes souffrir et cela m'attriste vraiment!

J'espère que tout ceux et celles qui vivent et ont vécu des situations atroces puissent enfin retrouver le bonheur et la paix.  Il faut rester fort et surtout croire en un avenir meilleur.

Gros bisous à tout le monde et encore merci à tout ceux qui sont présent, par leurs témoignages et leurs conseils pour ceux et celles qui souffrent.

même si je ne bois pas! Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 04:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 15:42    Sujet du message: BONNE ANNÉE! Répondre en citant

Bonne Année et tous mes voeux de bonheur Saïda à toi et à ceux que tu aimes 
Raggiodiluna
Acces espace témoignages

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Autre ( soutien les victimes )

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 23:37    Sujet du message: BONNE ANNÉE! Répondre en citant

a toi Saida...

Ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance.
[Violette Lebon]
saida
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 01:50    Sujet du message: BONNE ANNÉE! Répondre en citant

Merciiiiiiiiii à vous aussi, je vous souhaite pleins de bonheur et surtout la santé!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35    Sujet du message: BONNE ANNÉE!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation