Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Félicitation à...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fafa
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 12:35    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

HIPSSSS je conseille à tous le monde d'être sobre, de ne pas avoir de rapport sexuel, de ne pas cracher sur les PN qui viennent en bas de chez vous vous HARCELER, de ne pas dire FUCK aux gendarmes....
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 12:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celle-la
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 12:36    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Conseils à suivre à la lettre bien sûre,surtout pour les rapports sexuels.
Je vous laisse pour l' instant, ai une course à faire. A+ 
aniram
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 12:38    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Ouais excellente - j avais vu que tu etais devenue d une autre rose ... hic hic houraah, mais pour tes conseilles auessus - je ne suis pas d'accord (pour un fois)
fafa
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 13:13    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

merci mes filles !! je suis heureuse de ma couleur, le rose me va mieux au teint
christiana
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 13:56    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Super fafa conseillere... felicitation.
tachelhit
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 15:05    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Thanks Madame ... cela faisait longtemps que l'on m'avait pas appelé Mademoiselle Mr. Green Mr. Green Mr. Green
fafa
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 16:35    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

oui ma chérie tu as vu !!! on va s'auto conseiller toutes les deux !!
christiana
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 16:37    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

C'est clair...
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 - 16:36    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

ANIRAM, avec ton nouveaux status de journaliste, j'avais oublier de te FELICITER car tu est passer "CONSEILLERE" Okay  

aniram
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 - 16:55    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Y O U P I .... ça se fête .... c'est ma tournée Mr. Green Mr. Green Mr. Green
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 - 16:59    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 - 19:34    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

felicitation mimi_rifa    
fafa
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 - 19:47    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

bravo bravo MAZEL TOV !!!! bravo mimi

longue vie au forum Okay
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 - 23:04    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

mais j ai rate plein de tournées moi !!
bon alors tournee generale d infusion Mort de Rire  , ben oui pas d alcool pour moi sniff
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 - 23:09    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

vous prendrez bien un petit gateau avec l infusion Wink

choupinette
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 - 02:58    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

:dftyguhjb: :dftyguhjb: :dftyguhjb: fenicitations aniram
aniram
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 - 13:38    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

pour mon ordi ?? Merci Mr. Green
choupinette
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 - 14:23    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

BEN OUI Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
fafa
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 - 14:38    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

il tape il tape le bonhomme !!!!! on a passe du temps sur l'ordi remarque !!!
aniram
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 - 10:32    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

et toi t es une cochonne qui petes des coeurs ...... jolie !
aniram
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 - 10:33    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

et maintenant .... j'ai le derniere version .... mimi .... merci Clyne
choupinette
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 - 00:07    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked ?
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 - 11:36    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Felicitation a CHOUPINETTE qui es devenue "conseillere du forum" Okay Okay Okay   

Et aussi a CANABIS qui es prete pour "un nouveau depart"...  

christiana
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 - 11:37    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

et moi et moi? y a plus de place pour moi ouinnnnnnnnnn  .
fafa
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 - 13:26    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

toi tu nous embêtes pas avec tes 15000 messages !! qu'est ce que tu compte devenir ? Maître suprème de l'univers ? grande prêtresse des topics ? non mais !!!

bravo bravo à choupi !!!  et à notre cannabis qui est comme chacun le sait, fumée !!!!!!!!!!!!!!!
christiana
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 - 13:50    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn on m'en veut  ouinnnnnnnnnnnnnnnn.
choupinette
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 - 14:33    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

mais non christianna on te veut ,on te veut ,on te veut,et on te voudras toujours,

merci , merci ,merci,conseillere peut etre ,mais conseillere qui petent les plombs aussi ,mais bon ca fait plaisir
ALLEZ HOP !UN PETIT COUP CA VA NOUS REMONTER! Mort de Rire bon pretent pour la nouvelle annee!
voici mes resolutions ;j ai un popotin d enfer ,donc sport des que je peux
                               j ai une tete de vieille avec mes valoches aussi sous les yeux donc des que le pere noel passe coiffeur,plus de mecs jusqu a la fin de mes jours ,LA PAIX        et peut etre un jour que l on arrivera a se rassembles toutes , en vrai pas de facons virtuel , pour de vrais et tous , avec les odeurs ausssi Mort de Rire   se serait sympa de pouvoir toutes se voir , un jour !quel fiesta!!
allez j arrete,vous me connaissez ,vous savez que je suis completement a cote de la plaque souvent ,je ne lai vu que toute a l heure ,j ai  cru que c etait pas moi meme toujours a l ouest    allez mes soeurs cheries bisous
christiana
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 - 15:12    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

ohhhhhhhhhhh doucement la tu me veux mais moi je mange pas de ce pain la cochonne.
mets tes resolutions ecris les sur une feuille et lis les tous les jours.
choupinette
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 - 18:21    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

je plaisante Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
christiana
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 - 18:22    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

ouais c'est ce qu'on dit.
choupinette
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 - 18:34    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Mort de Rire Shocked
christiana
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 - 18:38    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

ne fait pas des yeux comme cela choupi  Shocked je ne te croirais pas...
choupinette
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 - 18:40    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

quoi mais ca va pas !!! quel horreur!QUELLE  EST JOUEUSE Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 13:28    Sujet du message: Aniram, notre journaliste, est passée... Répondre en citant

Conseillère en or...  

2 choix se présente à toi ma belle :  

- soit tu garde ta couleur de journaliste  
- soit tu prend la nouvelle couleur de conseillère en or...  

aniram
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 13:40    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Mmmmm j aime bien le bleu Royal Mr. Green  ... mes pauvres yeux ont du mal avec le rouge et le rose Embarassed

Et bien ... merci pour le promo, j espere que on m apprécie autant que je vous apprécie Mr. Green Mr. Green Mr. Green
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 13:47    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Je t'ai fait un petit titre special... Okay
christiana
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 14:14    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Felicitation marina te voila en haut de l'affiche...
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 18:55    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Bravo à toi, félicitations./ Okay
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 19:03    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

bravo!!!chere amie !!!bleu royal !!hum hum !!!
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 19:08    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

bon mon avatar est cleopatre car je suis toujours  couchée en vous lisant !!je ne peux pas etre assise (ma maladie m empeche !!trop mal ) donc je suis cleopatre en repos voila !!!
aniram
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 19:22    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Wow quelle belle titre que je portes là  merci mille Embarassed Embarassed Embarassed ,

tiensune autre cleopahtra ... Rolling Eyes  ... faut sans arrete que l on modifie l interieur de la tete ...

Merci les filles Mr. Green
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 19:29    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

oui cest sa l interieur doit se voir a l exterieur (moi on m appelait duchesse entant jeune )mdrrr je ne sais pas pourquoi!!!(cetait mon pere!!)il parait que j etais hautaine et exigente !!j en sais rien !!cetait un masque de defense je pense !!mais la je suis cleo (remarque mon PN s appelait antonio )mdrrr  avais pas fait le lien !!mdrrr je viens d y penser (antoine et cleo !!)bref !!!mdrrrr
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 19:30    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

JE VEUX CESAR !!!!J EXIGE !!!SINON JE VOUS GETTE AUX CROCODILES !!!!!!bon je pars la ..........mdrrrrr
papou
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 19:49    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

FÉLICITATION ANIRAM !!!!!!

Tu rempli déjà très bien ton titre alors ne lâche pas la patate !!!!! Mr. Green Mr. Green
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 20:54    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

amiram notre journaliste en or , heu non , conseillere spéciale ?
Laughing Laughing Laughing  
christiana
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 21:16    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

moi je suis passée conseillere en diamant et personne ne me felicite pffffff les topines... ouinnnnnnnnnnnnnnnn.
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 21:41    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Tiens Christiana , rien que pour toi :

*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 21:45    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Encore pour toi, notre conseillère en diamant :

christiana
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 22:02    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

ah merci alurence bon je suis pas encore en diamant mais... j'accepte les cailloux...
cathy
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 22:06    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

félicitations à ANIRAM ET BIENSUR A CHRISTIANA .eh vous prenez du grade Very Happy  mais il est vrai que vous êtes fidele au poste toujours présentes pour nous secouer quand ça ne va pas alors vous le méritez alors encore bravo et merci à vous deux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10    Sujet du message: Félicitation à...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation