Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Félicitation à...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christiana
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 22:07    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

merci merci...
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 22:07    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

notre conseillere  diamant bleu !!!bravo
christiana
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 22:13    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

violet le diamant violet j'adore le violet.
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 22:19    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

il est violet non ??? bon je trouve sa !!mdrrrr
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 22:19    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

oupsss cest pas sa !!!
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 22:20    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

A moins que tu ne préfères un diadème :

mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 22:22    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

sa,,,,,????
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 22:27    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

tient diamant violet comme sa !!tres beau !!!
christiana
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 22:29    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

le premier caillou etait violet oui manu mais tu avais ecrit bleu et celui la est bleu pas violet... il est mimi le baby.. le diademe non j'aurai une tete de con apres.... "reine des cons"...
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 22:30    Sujet du message: Pour christiana... Répondre en citant

Notre "extra conseillère en diamant"  

*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 22:32    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Il va falloir arrêter là, elle va avoir la "grosse tête" Christiana sinon !!!!!!!!      Mort de Rire
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 22:36    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Mais non mais non, elle le merite notre christiana Okay
fafa
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 22:36    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

OUAI OUAI BRAVO !!!!! CONTINUE COMME CA !!! félicitations ma chérie, tu as un grade important !!! respect
fafa
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 22:40    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

et les copines, je suis là !!! vous m'oubliez !!!!!

BRAVO aniram bravo
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 22:42    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Christiana va voir y a un post special pour toi et une surprise Mr. Green
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 22:43    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

nooon fafa on t oublie pas !!tu vas comment la???
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 22:46    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

des fleurs pour christiana (violettes )mdrrr
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 22:47    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Christiana, t'as pas vu le post ? tu réagis pas ? t'as pas avalé ton diamant quand même ?!!!!!  

tu le fais exprès pour qu'on appele les pompiers c'est ça ?
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 22:50    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

mdrrr atention un diamant avalé !!!violet en plus mince il faut paaas !mdrrr
christiana
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 22:51    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

pour un diamant violet je suis prete a faire exploser mon trou de balle mais non j'avais pas vu le post...
merci merci tu vois laurence le diademe n'aurai pas ete avec ma grosse tete.... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire .
christiana
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 22:53    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

oh putain j'avais pas vu je suis extra conseillere en diamant violet alors la je dors plus cette nuit champagne les filles... ah non j'ai une crise qui se declenche alors medoc les filles...
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 22:54    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

et on dit merci qui......................................merci didi Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 22:54    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Sacrée Christiana, si t'existais pas il faudrait t'inventer !!!!

,neiges:
christiana
Invité

Merci christine.....
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 22:58    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

mais nooon jai toujours cette bonne bouteille de lait !!!santééé
christiana
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 23:05    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

alcoolique.
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 23:07    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

oui tiens !na
christiana
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 23:09    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

j'ai pleuré hier soir j'ai regardé la fin de tfone gregory je voulais pas regarder et en zappant... c'est con hein...
fafa
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 23:12    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

HIP HIP HIP HOURRA POUR CHEWBAKKA, !!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
fafa
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 23:14    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

bien bien je suis heureuse d'être avec mes copines ce soir
christiana
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 23:15    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

t'as vu ta tronche toi la blondasse... .
christiana
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 23:16    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

il est venu le puant.
fafa
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 23:17    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

oui avec 20 mn de retard, ça l'emmerde déjà , et puis il veut porter plainte parce que je veux pas rendre les pneus !! je crois que je vais lui faire bouffer !!!
fafa
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 23:18    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

elle a fait son brushing ma bécasse !!! ça devrait être rapide, ya trois poils !!!!!
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 23:18    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

il n y a pas vol entre epoux mdrrr !!!ce sont tes pneus aussi !!je te l affirme la !!
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 23:20    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

moi il m en a prit des trucs !!meme la voiture et pas de vol entre epoux !!!donc toi cest pareil !!et il est deja en retard pour la petite ?? et ben !!!sale gnome !!
cathy
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 23:22    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

fafa j'ai trouvé un bouquin qui va t'interresser comment vivre avec le putois!!!
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 23:22    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

mais cest bientot fini tout sa oui??? cest quoi ces enfants qui s arachent les cheveux hein hein !!!
fafa
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 23:25    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

c'est pour rire !! christiana et moi, c'est une grande histoire d'amour.... vache !!!!!

et en plus, je lui dois le respect, elle est plus vieille hi hi hi !!!
cathy
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 23:26    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

fafa passe une annonce et vend ses pneus comme ça tu te feras une orgie avec tes petits à la santé du c... qui paye si tu les vends tu ne les auras plus et il ne pourra pas prouver que tu les avait bisou j'ai du repassage je le fait le soir après 22h30 car je suis en demi tarif bisou à toutes cathy
fafa
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 23:27    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

il aura rien du tout,
christiana
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 23:34    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

tu les creve les pneus...
je me souviens que mon ex mari, pas le pere de ma fille... donc laurent, on etait separé et un jour je rentre du boulot et il etai au bar avec des copains et pour rentrer chez moi dans le village, je devais passer devant et la il fait le beau il me dit oh tu me rapportera mon magnetoscope... j'ai dit pas de probleme...
je suis revenue avec l'engin mais il était partit parce que son pote lui avait dit fait gaffe elle va te l'envoyer dans la tronche Mr. Green c'etait mon intention... comme il n'était plus la donc je suis allée chez sa mere la ou il vivait, j'ai ouvert la porte de la cour et j'ai balancé le scope en disant tient je te le rend et je suis partie. Mr. Green .
fafa
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 23:37    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Je reconnais là ta douceur légendaire ma chérie, en asie on t'a surnommé TONG SIENG FU "le dragon en colère qui faut pas faire chier" Mort de Rire
fafa
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 23:39    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

mais ça doit être jouissif de leur balancer un truc dans la tronche, mais moi les pneus sont lourds, ça va être dur !!!!! j'ai pensé au cocktail molotof dans sa baraque moisie !!!
christiana
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 23:40    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

non mais il faisait le malin ce plouc quand j'ai quitté l'oise il a dit dans 15 jours elle est de retour elle peut pas se passer de moi et 2 mois apres j'etais de retour mais pour prendre mes chats mes chiens et mes meubles...
christiana
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 23:42    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

en tout cas moi je ne fais pas 42 piges pas trop de rides  .
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 23:54    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

eclatée de rire !!!le lutin se demande si mamie est folle a rire toute seule !!!moi un jour je lui ai lancé un truc !!cetait il y a longtemps !!j etais enceinte de ma fille 2 donc il y a 28ans !!je rentrait du boulot et je faisait la bouffe et lui au salon peinard en train de raler il ralait ralait  et moi tranquille j enleve une chaussure et de la cuisine je lai visé a l oeil a travers la salle !!mdrrril n a pas bougé rien dit !!!(jai eu peur quand meme)et en janvier 2006 il m a fait peter les plombs .... il etait parti de la maison chezsa mere et venait tous les jours me harceler !moi je me metais dans la chambre jusq ou il a eté trop loin et jai commencé a peter les plombs jai tout cassé methodiquement devant lui !!!poupées porcelaine dans sa gueule !!il restait la a regarder ce con!et continuait a me traiter de tout donc je cassais et je cassais !!je me suis retrouvée a l hopital pour une ts (jai pris des comprimés en cachette (pour mourrir pour de vraie)et un autre jour il est revenu plus tard et la il a risqué sa vie ..... j etais dans la cuisine et il me traitait de tout et moi jai pris un gros couteau de cuisine et je peux vous jurer que jallais le planter :!!!cest ma fille qui est arrivée qui l a degagé car elle m a vue !!le couteau allait servir !!!cest horrible de se souvenir de sa !!
fafa
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 23:59    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

en asie on t'a surnommée TIAN FU SONG " celle qui pourchasse les mecs en jogging avec un couteau"
christiana
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 23:59    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

tu devrais en rire en imaginant sa tronche...
quand j'etais plus jeune, laurent rentre de chez sa mere comme tjs enervé, remonté, je l'ai visé avec un yaout au chocolat que je mangeais, il a eclaté sur le mur blanc, une autre fois il arrive pas content a me faire chier, je faisais cuire des steaks, il a pris le steak dans la gueule... avec la graisse.
fafa
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 - 00:01    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

j'ai trouvé, je vais lui mettre un pneu autour de la taille pour l'emprisonner et ensuite je le ferais rouler, rouler jusqu'à l'autoroute, où là, un sort funeste l'attendra (un camion de 5 tonnes serait le bienvenu) les routiers sont sympas !!! ils vont écrabouiller le nain
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56    Sujet du message: Félicitation à...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation