Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Félicitation à...
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christiana
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 - 00:03    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

tu enfonces un clou dedans sans rire tu les creves il devra les faire reparer...
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 - 00:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fafa
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 - 00:04    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

mais je donne rien à ce résidu de bidet !!!! qsdjklfjq ZfqJSDKL  § Bannir Bannir Bannir
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 - 00:06    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

oui petit scarabée tu devrais reflechir a comment l atraper ausi pour lui enfiler son pneu !!!tu te positionnes sur arbre sur son passage et plouf tu jetes dessus le pneu .... mais avant il te faut des muscles pour pouvoir porter ton pneu !!parole de TIAN FU SONG  A TIEN EN MEN   celle qui  enferme l homme dans le pneu ...
christiana
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 - 00:06    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

bon je vais dodo, sinon tu lui dis que tu ne les as plus car tu les as offert a ton nouveau mec pour noel. une vrai un dur un aui sent la rose et pas la prose...
mariamanuela
Invité

beurkk residu de bidet cest degeu!!!
aniram
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 - 00:34    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

je vois que j ai encore raté un méga partie Mort de Rire ... et zut - j aurais aimé .... 
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 - 01:09    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

tu peux continuer pour demain aniram!!!!
fafa
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 - 12:20    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

j'aime beaucoup résidu de bidet, il y a également petit résidu de capote trouée, c'est élégant Laughing
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 - 13:22    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

tres !!!residu de capote trouée va !!!cest chic comme insulte et peut etre vrai !!!!mdrrr
aniram
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 - 13:28    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Mort de Rire  ... je ne trouvais rien de drole "à jeun" alors me suis obstenue, aujourdhui je soigne mon rhume, (sniff) sinusite, ah le truc qui sort s'appel en anglais SNOT  souvent comme insulte en anglais on peut dire à qqun SNOTRAG     rag étant le mot pour chiffon, snot c'est la morve
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 - 13:34    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

mdrrr snotrag   !!!mmmmdddrrrr   chiffon a morve !!!cest degeuuu!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire en plus j imagine ton accent façon jane birking  je suis ecroulée de rire !!!je t adooore !!!
aniram
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 - 13:45    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

je contente de t avoir fait rire - car tes recits me font plier parfois ... la moustache mdr !!!
moi aussi jtm bcp.....ah oui ....je t aime ......
aniram
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 - 13:49    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

mon toute premiere traduction avait été pour un pompier (mais pas comme celui de Clyne), j avais 15 ans et je lui faisas du babysitting - il m a demandé de lui traduire LA CHANSON ..... je t aime, moi non plus ..... je n avais pas tout compris Embarassed Embarassed Embarassed  et je lui ai dis que je ne savais pas pourquoi les rognons .... Mort de Rire .... il m avait dit que ce n était pas grave, qu il avait compris ... Mort de Rire
gentil le pompier, et toujours tres correcte ....
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 - 13:54    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

ta moustache???? parce que moi je devrais avoir une moustache !!non?? non cest l autre picsou salazar qui en a une Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
aniram
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 - 13:56    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

oui quand il l avait fait en "SS" ou Hilter pour citer le nom
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 - 14:21    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

oui en hitler ce con!!et u autre jour il l a rasée d un coté !!et est re^parti encore au café comme sa !!et en plus il disait que cetait de ma faute .... je me demande s il ne faisait pas expres ??? a reflechir bien!!!il disait apres que je le perturbais et qu il savait plus ce qu il avait a faire .... moi je le perturbais oui et alors????? le pas beau picsou
fafa
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 - 15:03    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

je me suis achetée des huitres pour le réveillon, je vais faire une bataille avec christiana et régis... j'ai horreur de ce prénom régis, ça me rappelle les nuls qui faisait toujours "régis est un con"
christiana
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 - 15:19    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

on s'habitue...
Canabis3377
Acces espace témoignages

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 - 03:31    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Bonjour Christiana,

Avec du retard, Christiana je t'adresse mes

pour ton grade Okay

, de cliquez et voté pour soutenir mon forum
Visiter le site web du posteur
papou
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 - 05:54    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

OHHH LA LA J'ai râter la fête moi !!!!!!!!!!!

Désolé Madame la reine au diamant violet, je doit encore avoir la tête à Cuba ou je suis trop souvent dans la douche Wink maintenant que tu nous a apris un truc

ça vaut bien un diamant VIOLET
Canabis3377
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 - 06:48    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

mariamanuela a écrit:
bon mon avatar est cleopatre car je suis toujours  couchée en vous lisant !!je ne peux pas etre assise (ma maladie m empeche !!trop mal ) donc je suis cleopatre en repos voila !!!

Bonjour mariamanuela,

Toute mes
poue se grade, soigne toi bien.

La santé sais très important.

Je te souhaite un bon réveillon.

christiana
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 - 09:32    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

oui mais on dit princesse, papou...
aniram
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 - 09:41    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

OOOOOpppppssss moi non plus, je n avais rien vu Exclamation Exclamation Exclamation  ...

et oui tou mérites bien ton titre, tu es de bon conseil.
Sans toi ma cherie, je n aurai jamais osé etre "cash" ... mais ca viens, ca viens ........ et nos echanges avec la bande font que ma vie est moins vide ... BRAVO
fafa
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 - 12:12    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

elle a un gros diamant et moi même pas un petit gravier !! une petite pierre, un grain de sable Very Happy Very Happy
Canabis3377
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 - 12:47    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Ben tu n'a pas de chance fafa Very Happy

christiana
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 - 13:44    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Nous n'avons pas les mêmes valeurs...
choupinette
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 - 15:01    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

FELICITATIONS A TOI CHRISTIANA,bravo,bravo ,tu le merites vraiment car sans toi et ta franchise je ne sais pas si certaines fois j aurai bien reagis,  gros diamant et gros bisous   et que tu en recoivent encore pleins d autres
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 - 15:55    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

oui et pi fafa tu est en or !!de l orrr mon seignor !!!de l orrr !!il est lorr !!fafa voyons !!! Mort de Rire Mort de Rire
christiana
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 - 16:13    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Merci les filles c'est tres agreables tous vos compliments en tout cas. ma franchise est parfois un peu trop concentrée dirons nous mais ne devons nous pas etre nous meme... vous avez donc un concentré de christine sur le forum...
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 - 16:45    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

tu est cmme le diamant il te va tres bien christine!!!transparente et eclatante!!le diamant coupe le verre sans le casser !!.... tu ne casses pas .... tu est vrai !!!voila ma pensée du jour heu.... de l année!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire atention l année e termine et je ne pense pas toute l année !!!
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 - 18:15    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

http://www.calixo.net/~knarf/recettes/dinde/dinde.htm   bon je vous laisse car je dois me preparer et je serai pas la avant l année prochaine !!je vous laisse cette recette qui a l air d etre tres bonne et bon apetit !!mdrrr
christiana
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 - 20:49    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

merci manu.... pour la dinde et moi...
choupinette
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 04:35    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

et des dindes y a pas besoin d en acheter y en a pleins les rues Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  je plaisante biensur
papou
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 09:36    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Si tu as un diamant c'est que ça brille alors comme je n'aie pas de diamant à t'offrir je vais au moin t'offrir quelque chose qui brille ......

Juste pour la Madame la princesse...........

choupinette
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 11:29    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

url=http://mariages-gris.leforum.eu/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg208.imageshack.us%2Fimg208%2F9900%2F7x9z0iq9jq7.gif][img]http://img208.imageshack.us/img208/9900/7x9z0iq9jq7[url=http://mariages-gris.leforum.eu/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg208.imageshack.us%2Fimg208%

bisous
choupinette
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 11:30    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked ?COMPRENDS CE QUI C PASSEZ?excusez moi
choupinette
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 11:32    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 13:19    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

mdrrr choupi !!ce n est pas un grade cleopatre mdrr cest une position !
un caprice de MOI  !!!cleo est souvent couchée a donner des ordres !!mdrrr donc je me surnomme cleo !meme sur un groupe de ma maladie je me disais cleopatre et mes esclaves !!!bof je reve je sais !!!
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 13:44    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

atention christiana!!!! papou commence bien l année aussi !!! Mort de Rire Mort de Rire
christiana
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 14:01    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

VOUS SAVEZ CE QU'ELLE VOUS DIT LA PRINCESSE...
MIAM MIAM MAIM
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 14:21    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

oui cest vrai mais il est en papier!!!pas digeste !!christiana ton estomac ;;;;
christiana
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 15:03    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

moi je consomme avec les yeux...
choupinette
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 15:06    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

ELLES COQUINE CETTE CHRISTIANNA ALORS!
choupinette
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 15:15    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

un peu d humour dans ce monde de brut ca fait du bien
papou
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 19:58    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Je voie que tu aimes quand ça brille.......................... et surtout que tu commences ta nouvelle année avec beaucoup d'appétit !!!!!!

fafa
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 20:03    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Christiana a droit à des bellâtres body buldés et moi on me met des putois !! je comprends pas !!! rapport avec l'odeur ??? Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
choupinette
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 20:08    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  sacre fafa
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 20:33    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

pour toi fafa qu il fasse la peau du nain beurk !!mdrrr
christiana
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 20:48    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

iL A UNE SALLE GUEULE MAIS... ON PEUT TOUCHER?
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 21:17    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

sais pas !!demande a fafa il est a elle !! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08    Sujet du message: Félicitation à...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation