Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Félicitation à...
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christiana
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 21:20    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

hummmmmm sais pas si elle va preter son armure...
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 21:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 21:51    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

bof si ti demandes gentillement !!!ou alors atends !!!
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 21:55    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

tient pour toi mon cadeau de nouvel an !!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 22:05    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

il est enoooormeeee!!
cest bizarre ce truc la !!bon chistiana tu devarais etre contente la Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
papou
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 22:59    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

ouffffffff j'en aurais peur moi,,,,,,,,,, pas très délicat
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 23:05    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

noon mdrrr la photo est devenue enooorme !!!cest terrible sa !!!
papou
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 23:13    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

oui mais lui aussi es énorme, moi je les aimes beaucoup plus délicat que ça Mr. Green Mr. Green
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 23:41    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

oui cetait pour christiana elle voulait un costaud !!!cest pas loupé !!ouf alors la !!!
papou
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 23:58    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Non c'est pas loupé, c,est tout un costos celui-la..............

Tu en auras pour ton argent Christiana hihihihihi
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 00:06    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Non mais les filles, vous imaginez quand il est en colère le mec ? tu prends tes jambes à ton cou et tu t'enfuies
vite fait le plus loin possible !
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 00:26    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

mdrrr meme pas un oui heu non  !!on se tiiire !mdrrr
choupinette
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 00:50    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire  on dirait qu il est constipe!!
papou
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 02:52    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Je te le laisse Christiana moi je m'approche même pas je suis trop chieuse Mort de Rire Mort de Rire

Moi mon genre c'est plus comme ça

christiana
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 12:03    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Moi aussi mais aujourd'hui je suis pas bien du tout... hier au soir j'étais brulante enroulée dans une grosse couette le chauffage a fond et je tremblais comme je sais pas quoi j'avais tres tres froid... la j'ai des courbatures je vais m'allonger...
la machine est usé.
aniram
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 13:16    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Oh la la je t ai passé mes microbes Laughing Laughing  ca fait deux jours que je passe au lit (seule) - mes jambes restent froides Shocked  ... va falloir que je fasse le bilan de santé proposé pas la secu Laughing  controle technique lol ... j'avais l'impression que mes yeux se baigné dans du sable .... oooh ca fait mal, puis aussi TRES CHAUD (sauf les jambes) ..... sales microbes .... qui c est qui en veut ???
christiana
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 13:27    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

j'aime pas etre a plat comme cela je fais rien c'est la galere...
aniram
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 13:41    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

noooon ma cherie - ce n est pas coool .... mets de la musique pour te remonter la morale ...
christiana
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 13:46    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

j'ai envie de rien juste des nausées un mal de dos et envie de dodo...
aniram
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 14:08    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

j ai dormi 15h d affilé Mr. Green
christiana
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 14:15    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Bon ben c'est gastro...encore.
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 14:32    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

T'aurais pas la grippe en plus Christiana ?

bon courage et restes au chaud, fais toi un grog ce soir avant d'aller au lit : lait bien chaud dans un bol avec du rhum ou de l'eau de vie, c'est radical, tu transpires toute la nuit et le lendemain les microbes sont évacués.
aniram
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 14:34    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

je n ai rien mangé ... les anglais disent "feed a cold, starve a fever", qui veut dire qu'avec une fièvre on jeun ... donc mon veventre à moi cri juste 'faim'... Mr. Green  ... courage à toi
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 14:51    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

la grippe est gastro !!!des gros virus qui trainent la !!ma fille est pareil !!!je m eloigne !mdrr !!si j attrape la grippe suis pas sortie de l auberge !!ma maladie orpheline me donne deja des courbatures et des douleurs comme mal aux dents mais tout le corps donc les virus j evite !!!mais vous sa je peux vous parler mdrrr vous etes cachées derriere un ecran !!mais toi christiana cest pas pareil car tu as ton estomac tres fragil !!atention a sa !!
aniram
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 15:04    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Heureusement que ce n est pas vrai ..... Laughing .... pour la transmission ... Laughing  ... et que l'on peut continuer à se parler comme cela, car on est toutes bien seules tout de meme ...
christiana
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 16:44    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

.
aniram
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 18:03    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

c est bien Christiana ..... et qui dort dine ... Mr. Green
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 18:35    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

oui christiana !!!fais toi un bouillon chaud !!!
christiana
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 18:52    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

je trouve pas ma drogue ça me soule.... ma drogue pour l'estomac...
aniram
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 19:05    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

et là .... l as tu trouvé ?? va falloir le bouillon de carotte ... Mr. Green
christiana
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 19:16    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

regis est allé a la pharmacie ils ont avancé un autre boite je vais l'attacher a mon cou.
aniram
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 19:21    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

qui ca régis ???
papou
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 19:36    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Oh la la!!! maintenant Regis qui va chercher tes médicaments......

L'ouvreur d'huitres, Regis.............

Tu n'es pas médecin mais tu opère ma belle
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 22:57    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Oui, moi aussi je trouve que depuis quelques jours on entend souvent parler de Régis sur ce forum....

christiana
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 10:36    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

alors il a fait mieux, il a préparé a manger une escalope grillée, que je voulais manger mais pas trop grillée qu'il a réussi... et une salade de tomate, je lui avais dit tu coupe la tomate en 2 puis en fins quartiers... et bien on arrivait même pas a mettre la rondelle dans la bouche tellement elles étaient grosses... tu parles d'un cuisinier bon c'est sympa il a voulu aider parce que je suis malade, ou alors il a voulu m'étouffer...
choupinette
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 10:40    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

le soir ,apres mange ,tu te couvre bien quitte a rajoute des pulls pour dormir et juste avant d aller au lit tu bois un bon grog ,bien chaud et tu vas te coucher de suite ,!tu vas transpirer toute la nuit , et le lendemain nikel , fait le je t assure ,resultat garantie! Okay
christiana
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 10:42    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

je suis pas nickel des crampes aux reins et au ventre toute la nuit l'intestin qui gargouille et une chiasse....
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 10:52    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

imodium !!!smecta !!!et esceque tu as inipomp pour l estomac? mon fils cest sa qu il a et sa aide quand mm et un truc qui va pas chistiana ....des tomates??? voyons pour l estomac?!!du spasfon aussi si tas pas de medecin la sous la main!!!bon courage a toi
christiana
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 11:14    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

inipom 40, j'en prend depuis + de 3 mois tous les jours c'est pour les ulceres que j'ai...
et je prends imodium duo et les tomates c'etait une envie....ce midi on va faire du riz je pense et un bouchon dans le cul ça devrait aller...
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 11:28    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

oui celui du champagne cest bien ...... Mort de Rire ou du porto !!!encore mieux !!! Mort de Rire oui le riz cest bien
choupinette
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 14:41    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

EXCUSE , si c une gastro,vaut mieux effectivement smecta et ommodium et du riz Okay
christiana
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 15:25    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

j'ai mangé du rizzzzzzzzzzzz a midi..... j'ai des odeurs dans le nez je trouve que tout pu berk berk berk.
christiana
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 15:46    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

a merde c'est la merde je ne peux pas recevoir d'anneau gastrique, le chirurgien vient de me tel je dois prendre rendez vous avec un autre professeur qui est au courant de mon cas, il y aura une autre intervention je dois tel lundi pour prendre rendez vous, j espere que ce rendez vous ne sera pas en fevrier ou autre...
fafa
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 16:19    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

pourquoi c'est non pour l'anneau ?
christiana
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 17:23    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

trop abimé l estomac.
choupinette
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 19:25    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

mince !existe t il d autres procedes?
christiana
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 19:54    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

oui on coupe.
fafa
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 10:42    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

ah !!! c'est radicale
christiana
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 10:45    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

en effet...
aujourd'hui toujours sur le trone, a 03h40 je ne dormais tjs pas j'ai regardé les 12 premiers episodes de la saison 3 de dr house j'adore et je faisais la navette avec les chiottes...
aniram
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 12:42    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

pas cool ca .... tu te trouves confinée .... aux chiottes .... terrible.
Prompte rétablissement !
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 12:50    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

tu as arreté de te vider???? j espere car cest terrible et sa creve sa :!!!!bisous christiana
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08    Sujet du message: Félicitation à...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation