Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Félicitation à...
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 12:50    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

tu as arreté de te vider???? j espere car cest terrible et sa creve sa :!!!!bisous christiana
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 12:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aniram
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 13:06    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

http://www.biteycastle.com/nightShiftWindow.html        Mr. Green
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 13:24    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire et en plus sa arrive cest arrivé a un collegue de mon PN !!!mais en plus il na pas vu et remonté son bleu et dans le camion cetait insupportable l odeur mdrrrr cest la qu il sest rendu compte !!mdrr la honte !!veridique.....
christiana
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 13:48    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

et non je me vide toujours...
aniram
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 14:24    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

alors faut peutetre arreter de remplir ... Mort de Rire
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 14:49    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Mort de Rire oh aniram!!!
aniram
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 14:51    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

ca ne se dit pas ?? Embarassed
fafa
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 14:55    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

on parle de caca ici ?? je connais ma deuxième gastro m'a laissé squelettique...
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 15:14    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Mort de Rire mon anglaise preferée mdrr !!sii mais schoking moi !!!portugaise heritiere de cette education (anglaise de Porto !)
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 15:14    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Mort de Rire mon anglaise preferée mdrr !!sii mais schoking moi !!!portugaise heritiere de cette education (anglaise de Porto !)
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 15:17    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

oui fafa tu disais caca?? !!oui il me semble que les gastros sont de mise aujourdhui !!tu est la????sa va???
aniram
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 16:00    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

beh oui, dans mon logique si le pot fuit faut pas le remplir mais le reparer,
mais je suis l ace du sauteuse de repas ... en fait je manges que si j ai faim,
ca peut etre 11hr ou 16h pour la prem fois de la journée, et si je ne vais pas bien
gendre gastro, je prends des bouillons mais je mange difficilement ... mes reperes
avec la bouffe ont pris un coup ... je n ai meme plus "d'envies" ...

je ne me moques pas christiana, juste un peu d'humour brit, si (mal) apprécié .... Mr. Green
christiana
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 18:06    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

alors ton avocat...
choupinette
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2008 - 04:26    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

j ai  les memes symptomes que toi
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2008 - 13:43    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

aniram christiana a deja mis un bouchon !!mdrrr de champagne !!!mdrr j adooore ton humour !!cest pour sa que jai rit dans ma barbe
christiana
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2008 - 14:05    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

ben christiana le bouchon ne suffit pas tjs la chiasse...
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2008 - 14:28    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire tas mis un de champagne?? bon alors sa passe a travers !!cest zut alors !!bon courage !!!
christiana
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2008 - 14:34    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

ça me fatigue grave j'ai les jambes coupées.
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2008 - 15:10    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

boit de l eau tiede sucrée et un peu de sel sa va te rehidrater et te faire du bien !!!
christiana
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2008 - 15:34    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

ouais...
fafa
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2008 - 18:15    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

alors ma bécasse !! ça va pas on dirait !! ben décidemment, on se demande dans quel foyer c'est la joie !!!

on s'est pourtant dit bonne année, bonne santé !! comme quoi ça sert à rien !!!
aniram
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2008 - 18:38    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

OK tu veux pas de cassis .... ...SARRIETTE ... tu dois en avoir dans tes herbes ???
elle est recommendé en infusion (50g pour 1 litre d eau bouillante ; laisser infuser cinq à dix minutes ; 3 tasses par jour, après les repas) contre les digestions difficiles, les douleurs de l'estamach, la diarhée chronique, les bollonnements. elle est antiseptique et favorise l'évacuation des gaz. Je crois aussi ue c'est aphrodiziak Mr. Green
christiana
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2008 - 20:33    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

j'ai pas de gaz et si j'en avait je me mettrais une allumette au cul pour faire flamber le gaz.
aniram
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2008 - 20:39    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

tu as vu ce qui est arrivé à l hamster Mort de Rire
aniram
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2008 - 20:42    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

c était pour te prévenir que cela pourrait provoqué des gaz, c est un remede Mr. Green
christiana
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2008 - 20:43    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

c'est entre le liquide et les gaz.... je vais ressembler a une usine...
aniram
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2008 - 20:49    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

mais non ma cherie ... c est pour te faire du bien. En plus tu te fais du bile pour ta chatte, aigreurs vont venir ... alors que la sarriette (ou le thyme) te feront pas du mal - crois moi. Pas d interferance avec des medocs - tu risque quoi ... t as deja la gastro ...
christiana
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2008 - 20:50    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

tu veux m'empoisonner et me voler mon diam's violet vilaine...
aniram
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2008 - 21:23    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

loin de la cette pensée ... tu sais que suis je tres fille en herbe
aniram
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2008 - 21:23    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

et je choisirai le kunzite avec l'amétiste Mr. Green
christiana
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2008 - 21:36    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

ouais ouais ouais tu me volerais bien mon diam's pour ton herbe hein....
aniram
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2008 - 22:12    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

le kunzite et l'amétiste aident à la désintoxikation ...
christiana
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 00:01    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

ce con de regis arrive il me dit ton chat il est mort il a ete ecrasé le choc que j'ai eu... il me dit fais voir sa photo puis il me dit ah non le chat mort etait noir et blanc completement con il sit tres bien que ice tea est de toutes les couleurs... et je dis bon je vais aller voir.... il me dit le mec la ramassé puis je repense que j'ai vu arriver regis et il descendait de chez lui et la poste n'est pas de ce coté la, la ou le sois disant chat est ecrasé, je ne sais toujour spas ou elle est je suis allée faire un tour ce soir rien du tout.
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 00:38    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

ma pauvre chirstiana !!bon courage pour ton chat !!vivement demain qu elle arrive !!
aniram
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 00:41    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Quel betasse Régis .... et en plus c est de sa faute, il aurait pu s assurer de qui il s agissait avant de t announcer une telle chose .... quel ocn
christiana
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 11:58    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

un gros con oui j'espere qu'elle va rentrer mais je ne pense pas...
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 12:11    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

atends encore !!les chats sont terribles !!meme un gros coup de fatigue et sa dort dans un coin comme des merdes !!!
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 12:12    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

ehhh je viens de voir que jai changé de statut !!!!je veux mes sujets a mes pieds moi !!!et beaucoup d or !!non mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
christiana
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 12:16    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

dejà hier j'avais vu...
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 12:19    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

moi non !! Mort de Rire Mort de Rire christiana la flegme !!!
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 13:17    Sujet du message: Mariamanuela... Répondre en citant

Felicitation à notre nouvelle  

" Conseillere en Or " 

mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 13:23    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

jai de lorrr de lorrrr :!!!!!non mais surtout sa veux dire que jaime etre avec vous et de vous parler car vous etes formidables !!!cest super d etre ici !!
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 13:26    Sujet du message: Aniram... Répondre en citant

Felicitation à notre  

" Conseillère en Or et Journaliste spécial " 

mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 13:42    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

aniram comme moi !!!bravoooo
fafa
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 14:11    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

félicitations ma chérie !!! c'est formidable, tu l'as bien mérité
christiana
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 14:11    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

felicitation
christiana
Invité

felicitation
fafa
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 14:13    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

salut mes copines !! la mère Michel cherche encore son chat !!!
fafa
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 14:14    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

encore une !! mais ça  n'arrête plus !!! bravo bravo !!! félicitations à ma cops !!
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 14:29    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

oui la pauvre je la plaint car on s atache a ces betes et apres on a des chagrins !!!mais bon elle va revenir suis sur moi !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59    Sujet du message: Félicitation à...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation