Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Félicitation à...
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 14:32    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

merci coupine et toi aussi gentille christiana (tu me fais de la peine tu est triste et sa se voit !!!)
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 14:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christiana
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 15:40    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

j'espere que oui le pire c'est que j'ai un trou je ne sais plus ce qui c'est passé depuis mardi soir jusque vendredi soir puisque j'ai dormi
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 16:06    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

oui et tu ne sais pas en fait depuis quand elle est disparue !!!
christiana
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 16:12    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

non je sais pas...
papou
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 18:23    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Félicitation Aniram

Celle-la
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 20:42    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Bravo à toi nouvelle conseillère Okay
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 21:00    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Bravo Aniram
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 21:02    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Toutes mes félicitations Mariamanuela

Et hop, encore une petite promotion !!! Okay
fafa
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 21:41    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

oh bichette, c'est quoi ces réponses que tu nous fais ??? oui, ché pas, mouai.... bof,prout.....

tu nous fais une petite déprime toi !!! dommage que je ne sois pas près de toi, je viendrais t'embéter, et on se fouterait de régis et de tous les trouducs qui sont passés dans notre vie ??? hein ma copine !!!
fafa
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 21:42    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

je te raconterais toutes mes aventures sexuelles rigolotes, comment baiser le pn, et comment étaient ses caleçons, ah non ça je te raconterai pas, tu es déjà assez malade comme ça Mort de Rire Mort de Rire
aniram
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 22:06    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

eT bien ma cops ... on est arrosés ..... Merci beaucoup ... cho o coeur .... Embarassed
aniram
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 22:07    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Merci pour tes conseils je veux dire ... Mr. Green
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 22:08    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

bravo Mariamanuela en or
aniram
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 22:12    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Merci à vous toutes - car ce n est qu en ouvrant vos coeurs que l'on peut avancer ensemble
christiana
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 22:14    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

tjs la chiasse mais le chat est de retour je vous explique...
le regis vient pour voir sa fille, je parle pas car il est peté, au bout de 10mn de dis bon salut on va se coucher c'était pour qu'il se casse, et je regarde par la fenetre, et il me dit comment il s'appelle le chat dejà? ice tea je gueule et j'entends miauler je recommence et re miauler et je vois un chat sauter du bord de la fenetre d'a coté et quand regis a bouger il dit oh c'est elle alors qu'il ne voit rien sans ses lunettes et encore moi dans le noir je descends quitte a me casser la tronche dans les escaliers, et le chat se tire ben oui il a eu peur du tordu, j'ai reussi a l'approcher et elle miaulait j'ai tâté le bout de sa queue car elle est tordue je voulait savoir si c'etait bien elle car le chat etait tres maigre... et oui c'etait ma ice tea disparue depuis 5 jours sous la grosse pluie elle est toute poisseuse et maigre je suis contente ça me fend le coeur.
et ce con qui dit ah je vais pouvoir dormir tranquille je m'inquiétais alors qu'il n'en avait rien a foutre il me l a assez dit...ah oui il me dit c'est grace a moi je l'ai retrouvé et j'ai dit mon con tous le soir je reste a la fenetre en appelant je l'aurai vu ce soir elle a retrouvé son chemin désormais fermez bien la porte sinon ça va chier.
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 22:17    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

oh là là t en a un titre a ralonge !!!
felicitations
aniram
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 22:19    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Mr. Green  .... elle va vite rétrouver sa forme ...
christiana
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 22:24    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

oui c'est certain elle faisait des câlins a tous les chiens aussi... quel con se mec, c'est dejà de nature con mais alors en ayant bu...
je me referme quand ça va pas, que je suis contrariée que j'ai mal c'est un chat mais c'est le mien et ce que pense les autres je m'en fou je décroche pas un mot rien je bouilles......
christiana
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 22:28    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

il est vrai fafa que ça irai pour toi ici, au soleil la mer... ma copine a une boulangerie je ne paie pas le pain, pas les gateaux les galettes croissants etc... donc ça va...
christiana
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 00:07    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

sur un site de marque j'ai degoté un pantalon de survet a ma fille 14 euros au lieu de 40 nike.
pas mal hein? et des bottes petits petons rouge 30 au lieu de 65 ça ira pour l'hiver prochain j'ai gané un peu de sous au keno alors je fais des provisions...
en cuir. je fais les soldes
papou
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 00:58    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Félicitation !!

Il a beaucoup d'or c'est jour-ci Wink mais vous le méritez
aniram
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 11:13    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Est ce que ton ventre s est appaisé depuis que ICE TEA est rentrée ??
christiana
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 11:21    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

je suis degoutée c'est l'année ou rien ne va ou quoi, je n'ai rendez vous avec le professeur que le 10 mars tu as le temps de crever.
aniram
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 11:29    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

..tan c est long ... effectivement- bah prends soins de toi ... le trucs que je te donnes ce sont des remedes naturelles ... ce n est pas pour me moquer de toi ... au contraire Mr. Green
christiana
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 11:33    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

oui je sais. ils font chier.
aniram
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 11:37    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

et tu sais de quoi tu parles  ... contente que minette soit rentrée
christiana
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 11:44    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

oui je t'explique pas elle me colle, elle pleurait hier soir en montant les escaliers pour aller dormir elle s'est installée tranquille entre moi et me fille, ah oui christiana aussi s'est intallée dans mon lit hier soir... donc le chat est de retour, je pete et ça se maintient... le reste c'est font chier les medecins.
aniram
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 12:07    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

au moins tu petes maintenant ... c est chiant la chiasse ... je connais trop bien -
et à présent tu sais que la fifille sait où elle habites, la prochaine fois tu sera moins a cran .... maybe ... les enfants aiment dormir avec maman Mr. Green
christiana
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 12:17    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

ah oui quand j'etais malade la semaine derniere elle m'a dit je vais dormir avec toi pour te rechauffer, tu parles elle roupillais oui... la moindre occasion, un coup c'est j'ai fait un cauchemard, ta couette est bien chaude allez dis oui j'aime bien des trucs...
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 13:48    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

merci a toutes et cest vrai qu on ecrit beaucoup et sa fait du bien de s ecouter les unes aux autres !!!
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 13:55    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

bon je suis contente pour la minette !!!et pour toi !!!je me suis doutée que tu te faisais beaucoup de soucis !!!le regis a du lui faire peur sans le vouloir lol !!!bisous et soigne toi bien
christiana
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 13:56    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

merci
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 14:00    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

fafa
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 18:49    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

ah ma chérie, je suis heureuse que tu es récupérée la pomponnette !!! super, tu pètes voilà une excellente nouvelle !!! moi aussi, le soir dans ma couette, j'en lache des mitraillettes !! et je me dis, fafa, t'as pas de mec qui t'embête, tu craques des caisses toute seule, quel bonheur
christiana
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 21:03    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

je rigole parce que quand on te vois sur les  photos tu fais tres distinguée et rien en realité...
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 22:01    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

fafa pete dans sa couette !!nanananere !! Mort de Rire Mort de Rire
christiana
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 22:03    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

elle est degeu je l'imagine bien tien...s
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 22:30    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

oui heureusement qu on n est pas a coté nous Mort de Rire Mort de Rire
christiana
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 22:40    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

ah oui c'est vrai ça...
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 22:54    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

et fafa ne reponds pas donc elle est deja en train de faire son forfait......voila !!
fafa
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 12:00    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

non mais dis donc !!! on peut être distinguée et péter quand même !! heureusement !! je vous aurais dit "moi je ne fais pas kk, je ne lache pas de caisse", ça vous aurait paru étrange !! bécasses Mort de Rire
Canabis3377
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 12:04    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Vaux mieux péter en socièté, que mourrir tout seul

, de cliquez et voté pour soutenir mon forum
Visiter le site web du posteur
christiana
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 12:04    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

non pas etrange on aurait pensé que tu etais coincé du cul mais ce n'est pas ton cas hein .
fafa
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 12:41    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

coinçée du cul moi ??? Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire , je croyais pourtant avoir prouvé le contraire depuis longtemps !!
aniram
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 13:22    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

.... et ben moi, quand j avais mon affection de 'diahrée chronique' je ne pouvais pas péter, j aurais bien voulu .... c était le bonheur le jour que j ai pu faire un bon ppppfffffpppfff sans faire dans ma culotte .... Laughing Laughing  ... continue Fafa ... tu es sur la bonne voie Mort de Rire
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 14:23    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire et avec tout sa cest moi et mon fils qui avons la diharrée donc pas question de pffff !!sinon cest proutttt et jai oiublié d acheter des couches
cathy
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 - 13:59    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

hein il est mignon, n'est-ce pas
ouais je trouvais bien qu'il y avait des odeurs sur le forum je comprends pourquoi Mort de Rire Mort de Rire Mr. Green
christiana
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 - 14:43    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Shocked oh c'est fini le petage de cul ça va c'est pas moi qui pu maintenant...
choupinette
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 - 14:59    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

le pauvre ,  le lapin ,VOUS SAVEZ QUE LES  PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF? CA LAISSE DES TRACES DE FREINAGES SUR LE SLIP
choupinette
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 - 14:59    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14    Sujet du message: Félicitation à...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation