Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Félicitation à...
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 - 17:04    Sujet du message: Felicitation ... Répondre en citant

Et alors ma belle, tu etait jalouse de la nouvelle couleur de FAFA Mort de Rire

Felicitation pour ton "nouveau depart" Mariamanuela Okay

Dernière édition par C-lyne le Ven 16 Nov 2007 - 15:14; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 - 17:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 - 17:08    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

mdrrr merci !!!oui jai courru !!!forrest !!!et je l ai ratrappée !!!!
christiana
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 - 17:15    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

pourquoi elle a un truc qui danse elle et pas moi
fafa
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 - 17:17    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

mazeltov ma chérie !!! bravo !!! c'est formidable,

mais arrêtez de me prendre pour la coquine du forum, je suis une vraie nonne !!!!
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 - 17:19    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

S'est specifique au nouveau depart, un petit plus pour encourager Okay
fafa
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 - 17:19    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire  ben voila, elle voulait être JAUNE !!! c'est chose faite !!! BRAVO BRAVO !! on est les championnes, on est les championnes
christiana
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 - 17:24    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Merci merci ça fait plaisir quand il y en a qui sont reconnaissants.
Oh oui jetez moi des fleurs... dis donc toi la nonne...
Oh merde Fafa j'ai eu une vision...

Celle-la
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 - 17:29    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Bravo Christiana.
Et quel beau discour Mr. Green
christiana
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 - 17:32    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Mr. Green
aniram
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 - 17:36    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Merci Christiana - et en plus je n ai pas de souvenir de tes plaintes - tu es si consolante, une douceur maternelle avec un rappel à l'ordre BRAVO.  Et en plus un sens de l'humour tranchante
christiana
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 - 17:44    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Merci.
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 - 18:08    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

merci pour votre
christiana
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 - 18:16    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

une brouette pleine pour toi...
fafa
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 - 20:02    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

ah on est une bonne équipe les filles non ????
christiana
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 - 20:05    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

OUI mais la j'ai pas la tete a ça... je me calme et on verra tout a l'heure.
mymye
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 - 21:31    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Allez christiana, c'est ton jour, 1000 et des brouettes t'as du user ton clavier !!!!!! Bavarde !!! Smile Smile  mais c'est pour la bonne cause et on le sait tu es notre bonne conseillère en ooooooorrrrrr !!! clap ! clap !
christiana
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 - 21:37    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

c'est clair que j'ai des ampoules aux doigts... surtout que je fais des discours et rarement des envoies de smilies je ne fais pas un concours non plus, sur le forum d'alyssa c'est la même chose je bosse pas mal...
Ca me fait penser que je n'arrête pas de la journée moi, le matin ma fille ensuite la boulange de ma copine ses comptes sa banque son courier entre deux vous et alyssa et reblabla, le menage les courses et la boulange et ma niece etc etc... et je me couche a + d'1 h du mat... Mais bon je prend le temps de vous parler  jeprends mon role de con seillere au serieux.
mymye
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 - 22:25    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

et bien voilà tu es l'exemple même de la femme qui fait 1000 choses à la fois. Preends tu au moins le temps de souffler un peu d'autant que j'ai lu que tu avais des soucis de santé. Alors faudrait peut être te ménager un peu, tu crois pas !!
Alyssa
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 - 22:38    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Je confirme ! Christiana est une perle    Okay
christiana
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 - 22:44    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Je suis parisienne a la base et j'ai tjs vecu a 100 a l'heure...
christiana
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 - 22:45    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Remarque depuis que je suis dans l'herault c'est pire, mon frere a 2 trés grosses boites et me sollicite tout le temps pour les papiers me gonfle aussi lui ils y en a qui ne savent pas que je dors.
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 - 16:46    Sujet du message: ANIRAM, et de 3... Répondre en citant

Felicitation ma belle pour ce "nouveau depart" Okay

aniram
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 - 16:49    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

ah c'est ca Shocked  WHAH un nouveau départ - c'est bon signe Mr. Green
j'adore etre chez toi. biz
Celle-la
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 - 16:53    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Go,go, go alors Mr. Green
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 - 16:53    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

vive aniram!!!!!!encore une !!!!
aniram
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 - 17:30    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

merci merci Embarassed Mr. Green Mr. Green Mr. Green
christiana
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 - 17:32    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

il est beau le seau a champ j'en veux un
aniram
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 - 19:00    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Salut copine - congratualtions !!! Wink Wink Wink Wink
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 - 19:18    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

merci toi aussi !!!mdrrr le nuveau depart !!!youppiiii
fafa
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 - 21:39    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

BRAVO BRAVO !!! elle est des notres !!!!!!!! jaune devant !!!! mais pas encore marron derrière (ça c'est que mon mari)

fafa
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 - 21:41    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Okay Okay bravo ma chérie
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 - 22:10    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

moi je vais regarder la telé !!et apres dodo bisous
christiana
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 - 14:27    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

La conseillere en or vous informe qu'il existe encore pire que vos pn...
detendez vous soyez ZEN et regardez...
(ames sensibles... attention a votre coeur Mr. Green ).

mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 - 14:45    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

maiis j ai eu peur moi !!mdrrrrrr
christiana
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 - 14:45    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

elle est bonne hein.
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 - 14:53    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

oui et mon gamin me l a faite l autre jour !!et j avais deja oublié !!mdrrrr
christiana
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 - 16:53    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Allez allez soyez courageuse mesdames on clic sur la lecture de la petite video ça va vous... etonner.
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 15:46    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Tu es passee conseillere
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 15:49    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

ahhh mercii !!oups jetais pas au courant ....
christiana
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 16:01    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Zut j'ai mit mes felicitations sur un autre topic...
Je recommence...
Oh manu tu as vu tu es passé conseillere... tu as changé de couleur...Bravo Manu...

mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 16:04    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

oui jai vu !!!!
lol merci!!
christiana
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 16:11    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Alors manu que nous conseille tu?
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 16:18    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

a toi d abord!!r
aniram
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 16:52    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

moi aussi je t ai félicité ailleurs.... mais re re re et re
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 16:52    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

oui merciii
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 17:08    Sujet du message: Et encore 1 nouveau depart Répondre en citant

felicitation Fromisback
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 17:13    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

C'est une catastrophe sur ce forum, il y a toujours quelque chose à arroser, on passe son temps à boire !!!

fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 17:35    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Mort de Rire
fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 17:36    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

C-lyne
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 17:38    Sujet du message: Félicitation à... Répondre en citant

Sacrer carter  Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42    Sujet du message: Félicitation à...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation