Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Miam...j'en ai l'eau à la bouche...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2007 - 16:21    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Et si ont se donnais des idee recette car moi parfois chuis a cour, et quand on vis seul s'est pas toujours marrant de cuisiner...

Alors...qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2007 - 16:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christiana
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2007 - 16:32    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

moi mes bonnes recettes je les mets chez Alyssa .
Et j'ai plein d'idée
Et puis pour toi j'ai la recette de la salade regime .
Sinon il y a la soupe au choux et la tu vas decoler. mais c'est chez Alyssa Mr. Green
christiana
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2007 - 16:36    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Ce midi nous avons mangé des croque monsieur et une salade verte mais dans la vinaigrette j'ai ajouté un carré de boursin et c'était top ce soir je ne sais pas.
kyara222
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2007 - 17:09    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

berk la soupe aux choux! je soir je nous fais un poulet au curry accompagn de riz parfumé mmmmmmmm Laughing
christiana
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2007 - 17:33    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

la soupe au choux c'est pour le regime pas pour un quotidien.
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2007 - 18:13    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Moi se soir s'est le traditionnel spaghetti Rolling Eyes   Mr. Green
christiana
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2007 - 18:32    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

ce soir pomme de terre a l'eau puis pelée, un petit bout de beurre et du fromage a raclette dessus et au micro ondes, une tranche de jambon et voir une salade puis une danette.... un verre non 1 litre d'eau et au lit enfin une douche avant.
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 16:51    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

aujourd'hui j'ai manger : tranche de porc pané, epinard, puree... Mr. Green
christiana
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 16:53    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Shocked
ce midi un petit bout de pain et de boursin mais sans pinard...
ce soir c'est une autre histoire je sais pas un steak peut etre...
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 22:52    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

ce soir c etait improvisation autour des restes du coq :
- salade verte avec les morceaux de foie , 1/2 tomate , 1/2 pomme
- soupe (avec le bouillon de la carcasse !) chinoise ( morceaux de poulet ( toujours ceux de la carcassse), vermicelles de soja , germes de soja, 1 poireau émincé et 1 sachet de surimi rapé ( en promo car limite dlc Wink )
un regal et en plus il m en reste pour demain le petit dej !!!!
Embarassed  j adore la soupe au petit dej Embarassed
christiana
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 22:55    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

moi finalement un steak echalotte et des pommes de terre noisettes maison... j'ai le bide tendu mais j'avais faim et je savais pas quoi faire....a manger ce soir...
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 - 22:35    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

et bien ce soir , ja i invente la soupe poireau pomme de terre sans les pommes de terre Mort de Rire
ben oui pomme de terre interdite pour mon regime , alors j ais mis de la patate douce
ca fait une jolie couleur et en plus c est rudement bon !!
et apres j ai transforme les reste de poulet en petite pastilla ( dans une feuille de bric avec des oignons, tomates, curcuma, canelle et au four 10 mn)
christiana
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 - 22:45    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

la patate douce c'est sucré ça pas bon pour un regime...
moi j'ai fait cuire un steak haché + echalotte et dans un pain a hamberger je suis rentrée trés tard j'ai fait la compta de ma copine boulangere, et il y avait les devoirs de ma fille la douche etc alors rapidos et c'est rare...
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 - 22:56    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

la patate douce a une glycemie plus basse que la pomme de terre donc declanche moins d insuline
mon regime est surtout destine a faire baisser mon taux d insuline mais ca a l air de me faire maigrir en meme temps... Smile
en tout cas si je mange des pommes de tere : ronflette 1 heure apres Evil or Very Mad
alors que là je suis en pleine forme Smile
christiana
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 - 23:00    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

c'est clair
Alyssa
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 - 09:51    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

A midi, ce sera les restes de rôti de porc que j'avais piqué d'ails et mis dessous pour parfumer des feuilles de sauge et des petits pois aux carottes (surgelés, je les trouve meilleurs) avec des lardons fumés et des oignons revenus dans un peu d'huile et pour ce soir du poisson et de la salade avec des gésiers confits que je ferai revenir à la poële   Razz
christiana
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 - 09:54    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

et n'oublions pas les kilos
christiana
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 - 09:55    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Moi je sais pas encore en plus je me casse chez le gastro aujourd'hui...
mimi_rifia
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 - 20:35    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

bien comme menu aujourd'hui j'ai fait :  Okay

escalope de veau avec des petits pommes de terre

et une salade composée de chicons, concombre , salade et bien sur salade coupé
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 - 20:39    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

heuuu!!moi jai mangé une pomme et deux yogourts!!!pas biiiieeennn!!!pas envie de faire a manger !!mon fils frites et escalop dinde (il fait greve donc je dois l alimenter mdrrr!!!)
christiana
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 - 20:46    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

moi pizza pour ne fois et en + pas envie de faire la cuisine ce soir
christiana
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 - 19:24    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Pour ce soir les filles je fais des pommes de terre sautées , maison, echalottes et un steak dans la bavette...Une petite salade verte pour le vert et un yaourt certainement...

Et vous...
christiana
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 - 19:26    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Une petite recette...
L'autre jour j'avais un roti de porc pris chez mon petit boucher qui est top, je l'ai fait au miel au four trop bon mon frere en a même pris un morceau pour sa famille et pour chez lui...
christiana
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 - 19:46    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Pour les gourmandes du forum

l'anniversaire de ma fille...

mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 - 19:54    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

trop booon et tres beau !!cetait quand??? pas aujourdhui???
christiana
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 - 20:15    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Non en juin c'est juste pour les gourmandes.
fromisback
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 - 21:24    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

ce soir c'était pizza.
mais demain midi c'est blanc de poulet à la créme, jardiniére de légumes, champignons frais.
christiana
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 - 21:31    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

C'est bon les champignons, farcis aussi.
fromisback
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 - 21:34    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

là ce sont de petits champigons que j'ai pris, mais farcis c'est excellent tu as raison
tachelhit
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 - 21:58    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

En voyant les gâteaux de Christiana j'avais l'eau à la bouche ... et moi qui suis au régime!!!  Mmmmmmmmmmmmmmmmmm  si c toi qui les a fait Laughing Laughing Laughing Laughing
christiana
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 - 22:06    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Et non j'ai une amie ma meilleure qui a une grande Boulangerie, je ne paie ni le pain ni les gateaux ni les galettes des rois
tachelhit
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 - 22:35    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Veinarde ... je vais emménager dans l'hérault si ça continue Mort de Rire
christiana
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 - 22:38    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

fais toi une place... tu es ou toi?
tachelhit
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 - 22:39    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

En lorraine Neutral   ça gèle en ce moment ... je gratte tous les matins ...

christiana
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 - 22:40    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

oh la la nous non si il y a du vent oui il pele mais ça va.
christiana
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 - 22:41    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

y a personne ce soir  je parle a 2 forum en même temps du coup.
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 - 23:07    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

ce soir au diné : pizza maison
en colaboration avec ma mere on a fait 12 pizzas ( et oui on congèle apres pour les jours de flemme Wink )
je suis en train de mettre la recette sur mon site ... histoire de pas avoir l air d y mettre que des recettes de gateaux Embarassed
christiana
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 - 23:08    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

ah tiens j'irai voir ton forum c'est vrai....
mimi_rifia
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 - 11:30    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

christiana a écrit:
Et non j'ai une amie ma meilleure qui a une grande Boulangerie, je ne paie ni le pain ni les gateaux ni les galettes des rois

quelle chance et trés beau les patisseries et le gâteau je me doute que vous vous êtes régalé n'est ce pas ??
christiana
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 - 11:32    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Je sens comme une petite pointe de bonjour les kilos dans ta question oui trés bon.
mimi_rifia
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 - 11:40    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

pas forcément mais cela se voit trés bien que ce sont de trés bonne patisseries
mimi_rifia
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 - 11:41    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

bien moi hier j'ai fait une nouvelle recette

tajine d'agneau au pruneau et aux amandes    Miam MIam 

et c'était trés bon mais j'ai presque pas mangé et oui malheureusement mais mon chéri a mangé

pour 5
christiana
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 - 11:42    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

ecactement tes beau pour les yeux et trés mon pour le bidou.
mimi_rifia
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 - 16:40    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

aujourd'hui ce sont les reste de ma tajine car hier j'ai presque pas mangé et en plus je n'ai pas faim mais faut se nourrir un peu
christiana
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 - 16:45    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

et bien moi que des restes de rien ce midi et la je vais aller faire des crepes et des bananes flambées e tpour ce soir certainement des frites maison parce que ma niece est arrivée pour les vacances, elle n'est pourtant pas belge mais a moitié marocaine par sa mere ou alors elle a mit des frites dans le biberon... elle a 3 ans et demi mais elle en mangerait a tous les repas... et peut etre des oeufs sur le plat ouais tiens c'est une idée...
Celle-la
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 - 16:00    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Je vais faire des escalopes de dinde panées avec du chou fleur béchamel, accompagnées de pommes de terre.
Les escalopes vont mariner dans de l'oeuf avec du persil, de l' ail, elle seront passées dans la chapelure avant de cuire à feu moyen dans de la margarine et un filet d'huile d'olive. MIAM !!!
christiana
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 - 17:22    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

c'est bon les escalopes panées.
mimi_rifia
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 - 17:27    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

bien moi ce soir je fais de la paella

et j'en connais un qui va se régaler car il adore ca
christiana
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 - 17:29    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

ah c bon ça et qui a la recette de la tajine, mon fere m'a filé un appareil a tajine electrique tout neuf ...
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 - 17:39    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

il est (gentil ) ton frere !!!!cest bien cet appareil?? jai hesité a en acheter un .... mon gendre est marocain !!!lol!bof il aime les beignets de morue ....tant pire pour le tajine !!!mdrr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Miam...j'en ai l'eau à la bouche... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation