Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Miam...j'en ai l'eau à la bouche...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimi_rifia
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 17:45    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

bien moi samedi c'était cote de veau avec pomme de terre et poivrons pour lui et chou rouge pour moi. Hier c'était snack car on a été chez mon père et quand on est rentré bien crevé alors pour une fois pas grave et aujourd'hui je fais tajine de poulet avec pruneaux et amande

bisous
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 17:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celle-la
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 18:51    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Finalement, on mange un potage, " crème de brocolis" et un steack.
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 22:11    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

moi s'est steack, haricot et boursin ail et fine herbes Very Happy
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 22:17    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Et bien chez nous ce soir c'était tarte aux poireaux faite maison, je précise ! et clémentine au dessert
christiana
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 22:17    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Moi c'est snack... mais berk aprés...
Cylia
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2007 - 10:40    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Je ne suis pas douée en cuisine, c'est le plus souvent des surgelés   Smile
hannelore
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2007 - 23:04    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Qu'est-ce-qu'on a mangé encore ce soir???
Ah oui, poulet, riz basmati et une petite sauce improvisée avec ce que j'ai trouvé dans mes armoires : oignons, dés de poivrons rouges, maïs, dés de tomates, bouillon (cube) de poulet, curry...c'était pas mauvais Razz
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2007 - 23:09    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

poivron farcis, des de courgette et tomates pelee Okay
christiana
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2007 - 23:19    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

CASSOULET la flemme de faire  a manger et bobo ce soir.
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2007 - 00:31    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

spaguetti à la sauce bolognaise ( j en avait fait une pleine marmite , congelé en petites boite, l ideal quand on aps le temps de cuisiner ) et ce soir je cuit le confit : 2 à 3 heures de cuisson , surveillance toutes les 10mn ,ca rigole pas avec 5 canards dans la bassine!
mimi_rifia
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2007 - 11:18    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

bien moi hier j'ai mangé pâtes  à la sauce tomate simple

et mon chéri a mangé des fishtick avec salade de tomate
indy
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2007 - 21:37    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

ce soir pâtes sauce olives-basilic
puis raisins
yaourt aux cerises
et un bon thé à la menthe comme là-bas Okay
mimi_rifia
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007 - 15:05    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

bien moi hier je me suis faite une petite salade avec concombre, mais, tomate et salade et une petite vinaigrette
et aujourd'hui saucisse de veau, chou rouge, pomme de terre et encore une petite salade
Celle-la
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007 - 18:32    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

christiana a écrit:
CASSOULET la flemme de faire  a manger et bobo ce soir.

C'est ce que nous allons manger ce soir.
Du cassoulet à la grècque fait maison, ça mijote et ça sent bon dans toute la maison
christiana
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007 - 18:36    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Alors donne nous ta recette... miam miam.
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007 - 18:56    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Chez nous , ce sera soupe de poissons avec croûtons  à l'ail et râpé, en dessert un fruit au choix.
christiana
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007 - 19:27    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Cote de porc dans le filet sauce tomate echalottes, et de la semoule de couscous, yaourt certainement...
pas mangé ce midi alors.... et au lit.
trop .
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007 - 19:56    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Mixte de brocolis, boudin blanc...
christiana
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007 - 20:10    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

c'est bon des brocolis....
Celle-la
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007 - 21:00    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

christiana a écrit:
Alors donne nous ta recette... miam miam.

250 gr de haricot blanc
3 carottes coupées en fines rondelles.
2 branches de céleri coupées en fins tronçons
1 gros oignon finement coupé
Une grosse cuillère à soupe de concentré de tomate.
Une poignée de persil ( peut prendre du sèché)
4 cubes de bouillons de boeuf
un bloc de lard fumé (ou pour nos amies musulmanes du magret de canard fumé)
Cuissons : Selon la qualité des haricots, ça peut aller jusqu'à plusieurs heures.
Mais c'est si bon !

Le jour avant faire tremper les haricots blancs de de l'eau froide toute la nuit.
Le lendemain mettre tous les ingrédients dans une grosse marmite et remplir d'eau à niveau.
Une fois à ébullition, mettre à feu doux et laisser mijoter, ajouter de l'eau si nécèssaire. La préparation est prette quand les haricots ne sont plus croquant sous la dent.
Meilleur le lendemain.
Attention mesdames, Ca fait pèter ce truc là ! mais c'est si bon ce cassoulet ! ( et pèter aussi Mr. Green )
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007 - 21:05    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Sacree celle-la... merci pour la recette... et pour l'odeur... Mort de Rire
christiana
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007 - 21:19    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

pourquoi a la greque, parce qu'il n'y a que du lard fumé...
Celle-la
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007 - 21:31    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

*C-lyne* a écrit:
Sacree celle-la... merci pour la recette... et pour l'odeur... Mort de Rire
Mr. Green Mr. Green

Pourquoi à la grècque ?

Parce qu'au départ cette recette est stictement végétarienne, la viande est un de mes petits supplément. La recette toulousaine va au four, celle ci ne se fait qu'à la casserole.

Un petit plus les filles : Une fois servie dans vos assièttes, ajoutez un petit filet dhuile d'olives
christiana
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007 - 21:59    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

ok merci.
choupinette
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 - 12:29    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

ce soir soupe de legumes maison comme tous les jours d hiver ca rechauffe et pleins de vitamines pour les petits,quiche lorraine ,from,et creme chocolat! biz Okay
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 - 12:51    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

chicon au gratin et puree
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 - 15:24    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Et bien moi pour ce soir, je leur fais des endives avec des pommes et des tranches de poitrine fumée, tout ça à mijoter ensemble.
hannelore
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 - 18:19    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Lapin à la gueuze et pruneau avec pommes de terre rissolées, et puis le reste de la glace au spéculoos que j'ai faite hier.
Celle-la
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 10:54    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Pour ce soir des tortellinis sauces tomates, crème fraîche au gratin, avec une salade vinaigrette.
J'en fais en suffisance pour deux jours.
fafa
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 12:15    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

et bien moi c'est une tranche de courant d'air.....
Celle-la
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 12:22    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

fafa a écrit:
et bien moi c'est une tranche de courant d'air.....

C'est pas avec ça que tu vas devenir grasse Mr. Green
aniram
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 12:53    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

je viens d avaler une tartine o peanut butter - qui à une idée pour des endives attractives pour mes boys qui n aiment pas ca ??
Celle-la
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007 - 12:17    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Quoi faire pour manger ?
J'en sais fichtre rien !

Vous saurez quoi plus tard 
aniram
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007 - 18:12    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

MooooaaaaII j'ai craqué .... j'avais envie de retrouver un peu mes racines et je suis allée au supermarché m'achéter pleins de produits anglais (j'aime bien enseigner notre bouffe à mes fils Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  ) et bien ---- ce soir on va manger comme des rosbifs
Celle-la
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 - 18:32    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Du lapin aux olives avec une pincée de pinrlimpinpin Mr. Green  et de lapurée de pommes de terre faite maison, ben ouich, je suis une vieille de la veille
fafa
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 - 20:50    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

mes enfants n'ont jamais mangé de purée mousseline. J'en ai fait des petits gastronomes, sans me vanter, je suis une bonne cuisinière... j'adore ça, mais avec des fins de mois difficiles on limite un peu les bonnes choses !!!!
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 - 22:35    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

ce soir soupe de pois chiches  : des pois chiches, du riz complet, des oignons du bouillon et quelques epices ( melanges pour paela )
délicieux et rassasiant !
Celle-la
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 - 09:54    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Pour ce soir, on mange les restes du lapin de hier.

Il faut absolument que j'essaye un jour la recette de pois chiche à l'espagnole comme le fait ma soeur, il parait que c'est un délice Okay
sousou
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 - 11:56    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Ben moi je sais bien cuisiner mais j'ai pas envie.............
Je me mets à la cuisine africaine, mon première plat a presque été une réussite!!!
fafa
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 - 18:42    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

moi je vais manger du furet, celle-là les élève !!!! Mort de Rire
choupinette
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 - 18:50    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

puree maison et steachs yaourts
Celle-la
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 - 12:25    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

fafa a écrit:

Rien du tout, pas d'élevage de furet ici, c'est celui de ma fille.Par contre j'ai un petit élevage de canaris Mr. Green

Pour ce soir pas d'idée, il n' y a plus rien dans le frigo, je dois aller faire des courses et aussi penser à un repas d'anniversaire. Le copian de jeunesse de mon fils à fêté ses 29 ans et j'ai complètement oublié, donc promesse liui a été faite d'un bon repas pour demain + ma frangine qui vient, plus des copines de ma fille qui ont des devoirs de groupe. Ca va faire plein de monde et des courses pour ma toute petite bourse Crying or Very sad
fafa
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 - 13:38    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

prends les grosses bourses de laidpoux, à pleine mains Mort de Rire Mort de Rire  , il est radin je crois ?
Celle-la
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 - 15:54    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

fafa a écrit:
prends les grosses bourses de laidpoux, à pleine mains Mort de Rire Mort de Rire  , il est radin je crois ?
Mr. Green Mr. Green   cochonne ! Mr. Green Mr. Green
sousou
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 - 16:07    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Celle-la a écrit:
fafa a écrit:

Rien du tout, pas d'élevage de furet ici, c'est celui de ma fille.Par contre j'ai un petit élevage de canaris Mr. Green
Pour ce soir pas d'idée, il n' y a plus rien dans le frigo, je dois aller faire des courses et aussi penser à un repas d'anniversaire. Le copian de jeunesse de mon fils à fêté ses 29 ans et j'ai complètement oublié, donc promesse liui a été faite d'un bon repas pour demain + ma frangine qui vient, plus des copines de ma fille qui ont des devoirs de groupe. Ca va faire plein de monde et des courses pour ma toute petite bourse Crying or Very sad

ben prend le furet de ta fille en entrée non???? Mr. Green Mr. Green
christiana
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 - 16:11    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

<Moi je prépare la soupe pour ce soir, poireaux p de terre carotte navet oignons pour cette tournée... et puis aprés je sais pas peut être croque monsieur...salade.
sousou
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 - 16:14    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

christiana a écrit:
<Moi je prépare la soupe pour ce soir, poireaux p de terre carotte navet oignons pour cette tournée... et puis aprés je sais pas peut être croque monsieur...salade.

tu m'invites j'aime bien les croques!!!
christiana
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 - 16:17    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Trop gourmande ma fille elle ne te laissera pas une miette, je rigole mais c'est vrai qu'elle partage pas facilement ce qu'il y a dans son assiette.
Celle-la
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 - 18:27    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Pas de furet en entrée non plus Mr. Green  
Finalement je vais faire du choux fleur sauce béchamel, pommes de terre rissolées et côtes de porc.

Pour demain ça sera un gratin de courgettes/ pommes de terre/hachi/crème fraiche, le tout bien tartiné de fromage râpé et comme dessert un tiramitsu. On fera l' impasse sur l'entrée car ily aura des toasts bien garnis avant le soupé.
Voilà, le tout avec quelques charcuteries, aujourd'hui et demain pour une trentaine d'euros, les restes seront pour dimanche
sousou
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 - 01:49    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

ben dites moi vous vous cassez bien la tête pour faire à manger!!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Miam...j'en ai l'eau à la bouche... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation