Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Miam...j'en ai l'eau à la bouche...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 - 22:39    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

celle-la je suis preneuse pour ta recette de pois chiches à l espagnole Wink
ce soir soupe de  légumes ( chou, carotte, poireau, celeri rave ) et reste du souffle au surimi d hier
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 - 22:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fafa
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 19:01    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

mmmmmmmmmhhhh une bonne raclette qui embaume toute la maison !!! Very Happy Very Happy
christiana
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 19:04    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

c'est bon ça la raclette.
fafa
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 19:10    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

j'adore ça !!! mais charcutaille + patates + fromage fondu, ça va direct sur mes hanches !!! après je chouine parce que j'ai de la cellulite ! Laughing Laughing Very Happy
christiana
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 18:47    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

3/4 huitres, et moules a la Setoise hummmmmmmmmmmmm...
Celle-la
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 12:57    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

sousou a écrit:
ben dites moi vous vous cassez bien la tête pour faire à manger!!!!!!!!

Tu trouve qu'on se casse la tête pour se faire à manger ?
Demande à laidpoux, il n' est pas du tout de cet avis. Il dit même que je ne varie pas assez. Ma voisine par contre se régale de ce que je lui fait gouter, car nous n'avons pas du tout la même manière de cusiner.
Celle-la
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 12:57    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

egerie a écrit:
celle-la je suis preneuse pour ta recette de pois chiches à l espagnole Wink ce soir soupe de  légumes ( chou, carotte, poireau, celeri rave ) et reste du souffle au surimi d hier

Egérie, dès que j'ai la recette, je vous l'inscris ici Okay
Celle-la
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 12:58    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

christiana a écrit:
3/4 huitres, et moules a la Setoise hummmmmmmmmmmmm...

miammmmmm !!!
Celle-la
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 12:59    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Pour ce soir,je ne sais pas, peut être comme dit si bien notre fafa, une belle tranche de courant d'air, ça fera les pieds de laidpoux !!! Mr. Green Mr. Green
fafa
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 16:35    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

oui !!! la tranche de courant d'air sur un lit de cailloux, c'est bon

ou du caca !! Mr. Green

moi je ne fais pas à manger à un bonhomme qui m'enquiquine !!!
fafa
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 16:35    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

hein ma celle-là, quand est-ce que tu divorces ????

m'énerves laidpoux Evil or Very Mad
Celle-la
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 16:48    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

fafa a écrit:
hein ma celle-là, quand est-ce que tu divorces ????
m'énerves laidpoux Evil or Very Mad

Faut d'abord que s'assure nos arrières, ma fille et moi.
Laidpoux est très procédurié, je ne peux pas partir à l'aveuglette.
Mais ne te tracasse pas, mon moral est bon et j'ai bon appétit Mr. Green

Pour ce soir on mange de la tortija, il y a dans les placards, des oeufs, des oignons, des pommes de terre, doit bien y avoir quelque part dans le fond du congel, un peu de poivron en morceaux.

Oui, ça doit pouvoir servir de souper Mr. Green Mr. Green
aniram
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 20:07    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Nous ce soir c'est raclette - jai la flemme de cuisiner et demain pas de classe alors on peut trainer un peu la digestion Mr. Green
fafa
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 21:31    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

moi aussi c'était raclette ce soir !!! comme tu dis la digestion est difficile !!!!

ça va dégazer ce soir attention !!! Mort de Rire Mort de Rire
christiana
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 21:33    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

croque monsieur et salade verte pas envie de cuisiner...
Celle-la
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2007 - 18:17    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Pour ce soir, je balance entre manger les restes de la tortija de hier et faire des bons croques monsieurs avec une salade.
Pour demain, carbonnades flammandes, pour les françaises, c'est une sorte de boeuf bourguignon mais à la place du vin on met de la bière.
fafa
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2007 - 20:40    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

ah la bière j'adore ça !!! nous c'est crêpes ce soir
Celle-la
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2007 - 21:51    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Finalement,on a mangé des croques Mr. Green  Et puis pour les petites fringuales devant la télé, on se mangera des gougouilles, style tuiles aux amandes, frangipane et autres cochoncetées qui vont droit s'implentar dans les hanches. Comme je n'ai pas ce problème là j'en profite Mr. Green  Me semble même que des hanches j'en ai de moins en moins, certainement parce que mes poignées d'amour ne sont pas assez solicitées  
aniram
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 15:29    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

HELP ..... la British à besoin de savoir ce que l'on fait avec de la BROUSSE ??
Apparement on peut faire des plats ?? ca se gratines ??  ..... merci les filles
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 16:18    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

de la BROUSSE ????? c'est quoi ça ?
aniram
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 16:34    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Cest du fromage ... genre frais ou fête au vu d'oeil ... il parait que l'on peut faire du salé ou du sucré ...  je ferai une recherche google peutetre ... Rolling Eyes
aniram
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 16:40    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

http://www.supertoinette.com/fiches_recettes/fiche_brousse.htm ..... Wink
aniram
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 16:46    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Je vais faire "une variante" ...

Pour 6 personnes

Préparatio:
20 mn

Cuisson:
30 mn

Ingrédients :
  • 6 courgettes rondes
  • 2 gousses d'ail
  • ½ verre de riz
  • 6 olives noires grecques
  • 6 pruneaux
  • 1 brousse de brebis
  • 4 brins de thym frais
  • huile d'olive, sel, poivre
Préchauffez le four sur 6 ( 180°c ).

Préparez votre casserole pour la cuisson vapeur.
Lavez et coupez en moitié les courgettes dans l'épaisseur.
Posez les dans les paniers vapeur et lorsque l'eau frémit laissez cuire environ 5 mn.
Piquez les courgettes pour vérifier qu'elles soient bien tendres.

Mettez le riz à cuire.
Pelez et émincez les gousses d'ail.
Otez les noyaux des olives et pruneaux et hachez le tout grossièrement.
Détachez les petites feuilles de thym.
Retirez à la cuillère la chair des courgettes.
Faites séchez dans une casserole à fond épais avec un peu d'huile et les gousses d'ail.

Dans un saladier mêlez la brousse avec les olives, pruneaux, le riz et la chair des courgettes.
Salez, poivrez et ajoutez le thym.
Huilez un plat à gratin et déposez les fonds de courgette bien serrés.
Garnissez de farce.
Arrosez d'un filet d'huile.
Enfournez pour 25 mn environ.

Servez chaud ou froid accompagné d'un bon mesclun.
christiana
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 17:03    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

moi ce soir j'ai mon frere et ma mere donc j'ai fouillé dans le congel je vais faire des st jacques et crevettes en entree avec une sauce que j'inventerai et gratinée cordon bleu frites haricots a l'ail vert...
aniram
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 17:09    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Mmm super ... je vais m arranger avec des noix, courgettes, tomates, cuisses de poulet, carottes et une frisée fatiguée ... la brousse servira de camouflage ...
choupinette
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 17:58    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

moi ce soir sesera blinis et 1peu de saumon  et haricots verts beignet de poisson et yaourts
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 - 00:22    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

ce soir c etait soupe de carottes poireaux dans le bouillon de canard ( j optimise les carcasses Wink )
suivi d 'un boudin noir aux oignons accompagne de haricots grains
Celle-la
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 - 17:34    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

aniram a écrit:
Je vais faire "une variante" ...

Pour 6 personnes

Préparatio:
20 mn

Cuisson:
30 mn

Ingrédients :
  • 6 courgettes rondes
  • 2 gousses d'ail
  • ½ verre de riz
  • 6 olives noires grecques
  • 6 pruneaux
  • 1 brousse de brebis
  • 4 brins de thym frais
  • huile d'olive, sel, poivre

Préchauffez le four sur 6 ( 180°c ).

Préparez votre casserole pour la cuisson vapeur.
Lavez et coupez en moitié les courgettes dans l'épaisseur.
Posez les dans les paniers vapeur et lorsque l'eau frémit laissez cuire environ 5 mn.
Piquez les courgettes pour vérifier qu'elles soient bien tendres.

Mettez le riz à cuire.
Pelez et émincez les gousses d'ail.
Otez les noyaux des olives et pruneaux et hachez le tout grossièrement.
Détachez les petites feuilles de thym.
Retirez à la cuillère la chair des courgettes.
Faites séchez dans une casserole à fond épais avec un peu d'huile et les gousses d'ail.

Dans un saladier mêlez la brousse avec les olives, pruneaux, le riz et la chair des courgettes.
Salez, poivrez et ajoutez le thym.
Huilez un plat à gratin et déposez les fonds de courgette bien serrés.
Garnissez de farce.
Arrosez d'un filet d'huile.
Enfournez pour 25 mn environ.

Servez chaud ou froid accompagné d'un bon mesclun.
Citation:

Ce soir on mange des blancs de  poireaux/ béchamel au gratin.  Miam
Aniram, une autre variante avec des courgettes

2 Courgettes
Pommes de terre
1 oignon,
½ kilo de hachis
1 pot de tomates Napoli de chez Lidl
½ pot crème fraîche
1 grain d’ail
Un peu de persil sèché
Un peu de poudre de curry
Cube de bouillon de poule
Fromage râpé

Faire cuire les pommes de terre en chemise, éteindre le feu à la mi cuisson, peler les PDT et les couper en tranches
Faire revenir le hachis en l’émiettant bien dans un peu de matière grasse, ajouter l’oignon coupés fin, bien faire revenir, ajouter la sauce tomate Napoli, l’ail, le persil et les cubes de bouillon, laisser mijoter un peu et ajouter le curry
Couper en tranche les courgettes.
Badigeonner d’un peu de graisse un plat allant au four, y mettre une couche de PDT, une couche de courgette, verser la sauce par-dessus puis répandre la crème fraîche sur le tout, saupoudrer de fromage râpé et mettre au four.
La cuisson est bonne quand les PDT et les courgettes peuvent être transpercées par la fouchette.

Bon appétit
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 - 22:44    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

ce soir soupe de potimaron
et spaguetti sauce tomate , oignon et restes de poulet
et une pomme pour faire plaisir a mon endocrino Laughing

trop gourmande sur les spaghetti , suis lourde maintenant Embarassed
Celle-la
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 - 16:50    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

De la bonne soupe avec des tranches de pain bien beurrées, pas envie de cuisiner ce soir.
choupinette
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 - 02:35    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

ce soir c etait truffade  et chippolatas  et pommes pour alleger un peu car ca plombe mais c est bon
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 - 16:27    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

ce soir il est prevu soupe de tomates et pois chiches, suivi d un reste de risotto maison ( riz complet bien sure Wink ) et mini tartellette aux poires ( avec de la noix de coco dans la migaine !!)
Celle-la
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 - 20:21    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Hier j'avais fais des tagliatelles avec des côtes de porc et une sauce  crème fraîche.
Comme il restait pas mal de tagliatelles, j'ai fais rissoler un petit oignon avec du hachis et des lardons fumés,le tout incorporé aux tagliatelles avec de la crème fraîche,mis tout ça dans un plat à four et parsemé de fromage râpé, ça donne des tagliatelles gratinées Mr. Green
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 00:32    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

dine chez maman : soupe de courgette et tarte a la ratatouille Okay
papou
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 07:29    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Ce soir j'ai invité mon frère avec sa copine et ma soeur avec son copain et ses enfants et j'ai fait crevettes avec langoustine..... c'était... hummmmmmmmmmmm HORRIBLE Smile

Les fruits de mer sont mon pêcher mignon !!!!!!
dauphin
Acces espace témoignages

Victime de...: Autre ( soutien les victimes )

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 08:47    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

BJR

MON MENU AUJOUR D HUI :

• accras de carottes
  • poisson à la crème, amandes grillées
  • pommes vapeur
  • crumble aux fruits

UN PETIT VERRE DE ROSE A VOTRE SANTE

REQUIN

LA FRANCE AVEC SES DEPARTEMENTS ET PAYS D OUTRE MER C EST LE PLUS BEAU PAYS DU MONDE!!!!!!
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 - 23:09    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

REQUIN a écrit:
BJR
MON MENU AUJOUR D HUI :

• accras de carottes
  • poisson à la crème, amandes grillées
  • pommes vapeur
  • crumble aux fruits
UN PETIT VERRE DE ROSE A VOTRE SANTE

REQUIN

accras de carotte ? on peut avoir la recette ??
chez moi ce soir :
soupe de betterave et divers légumes ( d une jolie couleur framboise la soupe !)
galettes de sarazin fourree avec une sauce steack haché, oignon, tomate
et une petite pomme pour finir
choupinette
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 21:27    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

BEN CE SOIR ..........................PANNE DE GAZ !ALORS  C ETAIT VITE FAIT dans la serie ca continue ,c est pas grace on s en remettra Mort de Rire
choupinette
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 21:27    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

grave
Celle-la
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 21:41    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Du vite fait aussi ce soir.
Comme j'ai baguenaudé toute la journée hors de la maison, pour le soir il y a eu un herzats de carbonara, fait avec du blanc de poulet émincé et des lardons, pas mauvais du tout.
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 - 01:40    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

toujours la soupe de betterave ( j en avait fait pour 15 )
et tarte au thon et aubergine

pas de micro onde choupinette pour palier la panne de gaz ?
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 21:15    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

ce soir soupe de poireaux-riz complet
suivi d'un crumble de thon-oignon-poivron ou comment faire un festin avec les boites de conserve Wink
christiana
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 21:17    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Mr. Green .
Moi c'est frite maison parce que les fille sont demandé et salade et royaume.
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 22:17    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

moi jai mon petit fils alexy de 2ans et demi (le lutin terroriste  mdrrr)et il a mangé des frites saucisses et ...riz et gateaux et re riz et oeuf au plat !!oufff et la il fait le cesar couché a mes pieds !!!mdrrr il regarde jonny ....a que alexy !!et moi et mon fils on mangé les restes du mini ogre qui est chez nous !!!mdrrr
christiana
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 22:19    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

oh lala et moi qui dit que ma fille aime manger...
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 - 23:32    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

ce soir soupe multi legumes ( genre restes du frigo) avec une carcasse d'oie pour parfumer le liquide Embarassed
suivi de spaghetti bolognaise
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 - 11:41    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

alors moi c idi avec l entrain qui me colle aujourdhui on va mager une soupe aux cailloux !!!mdrrrr le frigo est vide et jai paaaaas envie d aller aux courses !!!il y a du mooonde !!mais il fo car mon gosse n aime pas les cailloux !!mdrrr sinon ce soir invitée chez la belle mere de ma fille pas la marocaine la portugaise Mort de Rire Mort de Rire jai le choix de nationalité moi !!mdrrr
christiana
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 - 13:48    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Moi je suis seule avec ma fille et comme les ragnagna ont debarqués je suis encore plus a plat... ça tombe bien.
on va se faire des toasts et des gambas et un petit dessert le tout devant shrek 3.
choupinette
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 - 15:08    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

ben moi je serai toute seule chez moi ,avec mon chien et la tele
christiana
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 - 16:17    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

c'est pas grave choupi c'est le dernier jour de l'année et des demain meme si les problemes sont encore la on se leve du bon pied pour affronter l'année 2008 autrement que 2007.... les filles on va se donner le mot l'année 2008 c'est notre année, l'année ou on releve la tete et que les pns vont moins rigoler...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Miam...j'en ai l'eau à la bouche... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation