Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Miam...j'en ai l'eau à la bouche...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 - 16:41    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

oui une grosse pensée a tous ceux et celles qui seront seules ce soir :moi je ne le serais pas .... l année derniere oui .... avec mon gosse et mes chien et chat !!!mais l espoir etait la et cest vrai ce soir je suis avec ma fille et mes petits enfants !!celle qui ne croyait que son pere !celle qui a eté dupée aussi par le PN !!!oui ils manipulent les enfants aussi !!donc l espoir choupi !!!l espoir que l année2008 nous soit bonne !!bisous enormes a vous
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 - 16:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christiana
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 - 20:50    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

toasts, gambas flambées au pastis, pommes vapeur galette des rois...
papou
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 - 21:04    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Moi ce soir ça la grande fête comme à tout les ans avec ma famille mais cette année j'ai tellement pas envi d'y être, j'aurais envi d'être seul chez moi tranquille mais je le fait pour ma fille........

Nous c'est un repas collectif, tous apporte un plat différent. Moi j'ai fait le gâteau au fromage à la demande de ma soeur Wink
aniram
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 19:38    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

je me fais chauffer un gratin de courgettes 'bonduelle' sur llequel jai mis une medaillon de foie gras.
Je suis seule depuis le 29/12.
Jai reveillonné avec la table espagnol du secours pop. Jai fais un "quiche" hors du commun aux endives caramelisés au miel, foie gras, champignons et noix ....MMMmmm que cétait bon !
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 22:55    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Okay  aniram je voie que tu te soigne bien Wink
ce soir creme de carotte avec des petits cubes de poissons pour faire joli ( vous savez le poisson rectangulaire avec les yeux dans les angles Mort de Rire )
oeufs sur le plat
et exceptionnelement une part de brioche ( je teste ma machine a pain Embarassed ) avec un tout petit peux de confiture de figue
oh là là , il est où mon régime ?
christiana
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 23:11    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH BERK GASTRO OBLIGE moi c'est riz et escalope de veau et ce midi riz escalope de dinde...
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 00:17    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

christiana tu vas finir par avoir les yeux en amande  avec tout ce riz Mort de Rire
ben moi soupe chinoise ( bouillon a la carcasse d oie avec des restes de legumes et du vermicel de riz Embarassed  euh ben ca fait riz pour moi aussi christiana )
suivi de poulet aux divers legumes tombes sous ma main
et plus de brioche ( ben non elle est finie Crying or Very sad  )
aniram
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 00:34    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Moi ; jai commencer avec du chocolat, puis du fromage, une poire, deux barres fourrées pomme , et je finis le tout avec une infusion bienfaisante et une cigare tte
choupinette
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 - 18:23    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

hier c etait gros chocolat chaud et tartines confiture de mures maison et nutella avec ;pour completerfromages et je leurs fait des saucisses ,ou des oeufs brouilles ,ca me fait penser quand on allee a novotel a montpellier, c etait des petits dejeuner buffet !ca change pas tous les jours et c est pas couteux
christiana
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 - 20:54    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

quand j'etais petite mes parents en faisait mpn pere disait ce soir c'est banania et l'autre jour j'ai fait decouvrir ça a ma fille elle etait enchantée...
ce soir soupe de legume et une salade verte avec des lardons et chevre chaud.
aniram
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 - 21:58    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

CHEZ NOUS je crois que ca s appelle "fun dinner" = chaqu un pour soit, on à le droit de manger ce que l on veut, mais en se débroyillon tout seul ... les gosses adore ça - ce soir c'est tartiflette "à la bourre" vue l heure Embarassed
choupinette
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 - 01:31    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

set sympa c est vrai les enfants aiment ca
choupinette
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 - 01:33    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

la deco du forum et joli ca me rappelle quand je suis partis en egypte 
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 - 23:34    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

ce soir soupe tomate haricot
et quinoa aux oignons et tomates
christiana
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 - 23:50    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

c'est quoi ce truc quinoa?
ce midi c'était mc do parce que ma niece etait la berk.
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 - 23:58    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

le quinoa est une petite graine qui vient des andes , ca peut remplacer la semoule ou le riz dans les plats sauf que c est meilleur pour la santé ! on trouve ca dans les rayons bio ou commerce equitable des grandes surfaces ou en vrac dans les boutiques bios.
comme j ai plus le droit aux "graines rafinées" je teste les trucs bizarres Laughing

en tout ca rien avaoir avec macdo Mort de Rire
choupinette
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 - 00:16    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

ce soir croque monsieur pour tout le monde
Alice
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 - 01:19    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

"Soupe aux cailloux, gambas, accras votre bouffe est vraiment bizarre!
Laughing "

mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 - 10:39    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

saida la soupe aux cailloux est tres bonne !! Mort de Rire connais tu la recette? de l eau....un gros caillou bien rond ....apres.....la connais tu?? Question pour ceux qui la connaissent atendez ! Mort de Rire
christiana
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 - 11:50    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

et l'as tu gouté au moins rien de bizaroide ici.
Alice
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 - 16:23    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Bien, non!  C'est et vos recettes portent des noms que je ne connais pas du tout! Confused Rolling Eyes
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 - 00:25    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

ce soir soupe de potiron
et pizza maison
Alice
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 - 01:34    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

christiana a écrit:
et l'as tu gouté au moins rien de bizaroide ici.

Je ne sais pas du tout ce que c'est! 

aniram
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 - 10:53    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Gravel soup
choupinette
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 - 13:29    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

soupe aussi avec ce froid brrrr!et patates au four , mandarines a gogos!
aniram
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 - 14:28    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

m en doutes moi aussi bcp bcp de mandarines, mais bon ca change d envives Mr. Green
Celle-la
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 - 15:19    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Hier et avant hier énorme grosse soupe aux différents légumes avec des morceaux de viandes, le tout passé au mixer. Je fais souvent à manger pour deux jours de suite. C'était bon et particulièrement nourrissant.
Pour ce soir Laidpoux ne sera pas là, il est à Paris ( qu'il y reste ) on va se faire avec ma puce un petit plateau télé
fafa
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 - 16:06    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

et bien moi rien, je mange plus en ce moment, c'est excellent pour le transit, mon estomac a la taille d'une noix,
pour les enfants on va voir du côté des pates, très original !! voir des patates !! ou bien, une folie du riz !!!!!!
Canabis3377
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 - 16:39    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Celle-la a écrit:
Hier et avant hier énorme grosse soupe aux différents légumes avec des morceaux de viandes, le tout passé au mixer. Je fais souvent à manger pour deux jours de suite. C'était bon et particulièrement nourrissant.
Pour ce soir Laidpoux ne sera pas là, il est à Paris ( qu'il y reste ) on va se faire avec ma puce un petit plateau télé

Bonjour celle-la,

Je sui ravie pour toi et ta puce, que vous pouvés en profiter le temps d'une sourée de vous faire un plateau télé, ta puce va l'apprécier.
Je te souhaite une bonne fin de journée. bizzz

, de cliquez et voté pour soutenir mon forum
Visiter le site web du posteur
Celle-la
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 - 17:41    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

fafa a écrit:
et bien moi rien, je mange plus en ce moment, c'est excellent pour le transit, mon estomac a la taille d'une noix, pour les enfants on va voir du côté des pates, très original !! voir des patates !! ou bien, une folie du riz !!!!!!

Fais attention qu'avec ton estomac à la taille d'une noix, tu ne fasse une indigetion avec un seul grian de riz Mr. Green

Non, c'est pas sérieux, faut que tu te nourrisse à défaut de t'empiffrer, tiens mange deux grain de riz

Canabis, laidpoux s'en va régulièrement en déplacement professionel, ça nous fait un bien dingue à nénètte et moi, on se fait des petits plaisirs dont il ne fait pas partie ( d'ailleurs ça le fait râler.... Vous faites des choses en cachette quand je ne suis pas là, vous savez que je n'aime pas qu'on mange devant la télé......gnagnagna ) et avec ma puce on aime notre complicité.

Bon, finalement on mange du pain perdu Mr. Green
Canabis3377
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 - 18:28    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

celle-la, je sais ce que ça fait quand ils sont pas la sais fions, je sais que ça fait un bien fou, même avec du pain perdu j'en fait au miens aussi, et ils aiment ça.
Je te souhaite ainsi cas nénètte, un bon plateau télé. Bizzz Very Happy

Fafa, Comme le dit celle-la tu n'est pas sérieuse, n'oublie pas tes enfants ont besoin de toi.
Aller courage, tu en as en plus continue sur ta lancer, et tu va le foutre Kao ton fion.Bizzz Very Happy

fafa
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 11:25    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

merci ma canna !! je vais tacher de l'achever cet aprèm !!
Canabis3377
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 11:33    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Bonjour ma fafa,

Oui, ne baisse pas les bras, tu as du courage alors fait attention à ta santé, je sais que cela n'est pas évident.
Tu est sur la bon chemin, alors continue. Bizzz
Je te souhaite une bonne journée. Very Happy

cathy
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 15:44    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

fafa il faut je te l'ai déjà dit essayé de manger un peu même si tu ne peux pas acheter grand chose mais il faut que tu manges n'oublie pas ton corps un jour va se vanger et là bonjour les dégats.
je ne voudrais pas toujours parler de mon cas mais je vais te dire que durant la periode où je ne pouvais plus manger je suis tombée à 38 kgs je n'avais plus rien rachitique les jambes comme des allumettes mais c'est tout l'organisme qui déraille aujourd'hui quand je vois de la nourriture je ne peux plus me contrôler et comme l'estomac n'est plus habitué alors je revomi tout, je n'ose plus aller manger chez quelqu'un quand il y a un buffet à une soirée je ne peux pas rester car je ne me contrôle pas c'est devenu très pénible à vivre cette situation et surtout quand j'ai mon petit ce n'est pas facile car dès qu'on fini de manger direction les toilettes ne crois pas et commencant à te connaître que tu voudrais qu'ils aient à supporter ça !!! allez courage ma fafa mais mange un peu fais pas les conneries que j'ai fait crois moi on le paye cher 

Celle-la
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 17:27    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

fafa, tu sais quand j'étais en grande dépression nerveuse, je ne pesais que 1 kilo de plus que Cathy, mais je me forcais à avaler au moins un peu de yaourt nature entier avec des pâtes au beurre, c'est pas mauvais du tout si on aime le yaourt, il donne une sensation de fraicheur quand on l'avale, ça apporte du calcium et un peu de protéïnes animale, les pâtes sont pour les sucres lents et le beurre pour ne pas les manger sèches.
Ca ne coute pas cher et ça t'aide à tenir debout.
-
-
-
-
-
-
-
-

Je vais faire une sorte de gratin de pommes de terre à la tomate et au curry avec du hachis dedans.
C'est bon pas cher et pas difficile à faire  

Et laidpoux qui reient aujourd'hui ........Grrrr !! Evil or Very Mad
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 17:55    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Donnes lui que les épluchures de pommes de terre (en souvenir de la photo de Cathy)    Mort de Rire
Celle-la
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 18:19    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

*Laurence* a écrit:
Donnes lui que les épluchures de pommes de terre (en souvenir de la photo de Cathy)    Mort de Rire

hihihihihihihih !!!! voilà une idée qu'elle est géniale !
Ca lui apprendra à ne pas pousser son groin trop loin ou il ne doit pas !
cathy
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 18:45    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

alors installe le dans sa chaise
et ensuite sert lui sa soupe
tu n'auras qu'à lui dire que c'est une nouvelle recette de la cathy et s'il n'aime pas et bien qu'il mange ses
non mais  

*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 19:04    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

trop fort Cathy !!!    Laughing     Mort de Rire
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 23:28    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Mort de Rire  j ose plus mettre mon repas de ce soir apres la recette de cathy Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
cathy
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 23:36    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

pourquoi goutes-y relevé d'un peu de persil sa donne du goût 
 moi m'en fout je mange pas 

Canabis3377
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 02:02    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Celle-la a écrit:
fafa, tu sais quand j'étais en grande dépression nerveuse, je ne pesais que 1 kilo de plus que Cathy, mais je me forcais à avaler au moins un peu de yaourt nature entier avec des pâtes au beurre, c'est pas mauvais du tout si on aime le yaourt, il donne une sensation de fraicheur quand on l'avale, ça apporte du calcium et un peu de protéïnes animale, les pâtes sont pour les sucres lents et le beurre pour ne pas les manger sèches.
Ca ne coute pas cher et ça t'aide à tenir debout.
-
-
-
-
-
-
-
-

Je vais faire une sorte de gratin de pommes de terre à la tomate et au curry avec du hachis dedans.
C'est bon pas cher et pas difficile à faire  

Et laidpoux qui reient aujourd'hui ........Grrrr !! Evil or Very Mad

Bonjour Celle-la,

Tu as raison il faut absolument qu'elle mange, elle est déjà pas épaise si elle ne s'alimente pas elle va tombé.
Aller fafa cuisine la recette de Celle-la qu'elle va nous mettre en ligne

egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 21:43    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

soupe de légumes ( les restes du frigo Laughing  y avait meme un bout de chou rouge ce qui a coloré le bouillon d une belle couleur rosée !)
quinoa avec un peu de beurre et de gruyere rapé
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 23:21    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

soupe de lentilles
et tarte aux épinard et saumon fumé !!! la reine des dlc courtes à encore frappé Wink
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 00:16    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

ben alors, y a plus que moi qui dine ? Embarassed

pizza maison ( pate faite à la MAP )
salade de mache du jardin ( merci papa )
et pomme
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 13:21    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Si chez nous on dîne aussi mais mes repas sont une vraie catastrophe en ce moment, j'ose même pas vous dire !!!!
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 13:41    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Sandwich americain

boudin blanc, compote, puree Okay
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 17:09    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

et bien avec ça céline t'es calée !

Mort de Rire
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 23:39    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

hum boudin blanc ! j adore ca clyne

ce soir pour moi soupe de carrote/celeri
chili con carne ( ca aussi ca cale !)

et ce soir je fais une brioche ( un chinois plus exactement) et ca sent bon dans toute la maison mais c est pour le petit dej , pas de sucré le soir  Wink
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 19:49    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Comme je n'ai pas fait de crêpes samedi soir pour cause de restaurant gastronomique (!!!!), j'en fais ce soir pour mardi gras.

bon appêtit tout le monde   Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Miam...j'en ai l'eau à la bouche... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation