Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Miam...j'en ai l'eau à la bouche...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 00:06    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

ce soir soupe de betterave ( et plein d autres légumes mais ca garde la jolie couleur de la betterave Wink ) et mini pastilla au thon et oignon

et ce soir je fais cuire un pain de seigle aux noix dans ma machine à pain ( 3eme tentative apres 2 echecs mais je suis tétue Mort de Rire )
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 00:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 - 23:17    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

ce soir pizza maison, recette de la pate avec ma machine à pain, pate extra fine miammmmmm
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 10:46    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

finalement, je crois que l'on va s'"inviter chez Egerie un de ces soirs . Qu'est-ce que vous en pensez les filles ?
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 21:51    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Mort de Rire  ben oui, j ai comme l impression que vous mangez pas grand chose Wink
ce soir c etait "paillasson" de chou et oeufs pochés ( oeufs de poule Laughing )
c est pas chere et c est rudement bon !
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 22:32    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

C'est surtout que tu as toujours plein de bonnes idées faciles et sympas à préparer.   Very Happy
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 00:22    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

bouillon au vermicelles
oeufs sur le plat ( merci les cocottes)

et vous vous mangez plus ? c est pas serieux ca ! Mort de Rire
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 22:36    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Embarassed  y a que moi qui mange Crying or Very sad
bon ce soir super pizza maison , j ai teste avec pour la pâte de la farine demi complete et du vrai levain fait moi ! Mort de Rire  et pour la garniture j ai fait un truc etrange entre la garniture pizza et la garniture flamenkuche ... meêm pas eut le temps de le prendre en photo pour mon site de cuisine : c etait trop bon Mort de Rire
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 23:41    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Egalement simple pizza mais améliorée façon maison et petite crème brulée (un peu trop brûlée - je maîtrise pas le four toujours, une vraie tête brûlé celui_là !)
Alice
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 01:00    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Moi...j'ai pas faim... Sad
cileen
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 21:59    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Moi non plus, je n'ai pas très faim... Cela tombe bien pour mon régime!

Bon ce soir, c'était une soupe + une pomme... repas très minimaliste!! Wink  
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 - 23:56    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

filet de truite et pois chiches sauce tomate-oignon
cileen
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 - 12:51    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Je ne vais rien manger ce midi!

Hier soir, je suis allée au restaurant et en rentrant, j'ai été malade comme un chien! Ce que j'ai mangé n'est certainement pas passé... Mon estomac est très fragile et la moindre petite chose pas fraîche, peut me rendre très malade!
 J'ai même fini aux urgences une fois, suite à un odoème dûe à une allergie alimentaire... Shocked

Quelle petite nature je suis!! Neutral

Donc là, pas franchement envie d'avaler quoique ce soit!

Mr. Green

miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 - 14:21    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Ce soir ce sera Pizza maison (pâte faite avec la machine à pain) et salade...
cileen
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 - 17:18    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Huuuuuum!!!

Mais, moi, je ne peux toujours rien avaler!!! ( le côté positif, c'est que j'ai perdu 1,5 kg!! Mr. Green  )
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 - 22:51    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

ce soir tout en inovation mais pas tres dietetique Embarassed
beignets de thon ( pate a choux et thon en miette)
galettes de potiron ( potiron rape avec oeuf, farine) cuites a la raisse de canard ( mais graisse quand meme Embarassed )
cileen
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 - 22:56    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Huuuummm, cela me met l'eau à la bouche!

Quel supplice, moi qui suis toujours à la diète... je ne peux rien avaler, pas l'envie puis à cause de ce vilain microbe que j'ai attrapé... Neutral

Laurence, je me suis quand même autorisée une banane ( attention, pas celle de Rachid de Tototouma, Mr. Green , non, pas sa "banande"... ) ce soir...

Quel festin! Wink  Mais comme j'aidore les banandes, euh, bananes...
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 00:04    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Cileen, si je peux me permettre , tu aimerais pas tout ce qui est cochon ?

Heu, je veux dire tout ce qui vient du cochon ?   Mort de Rire
cileen
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 00:38    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Ben non, je m'aime pas le cochon!! Je n'en mange pas! ( c'est vrai en plus, je ne mange que poulet et dinde! ce n'est pas une blague).

Je préfère les cochons à ....... moustache et casquette!!! Embarassed   Mr. Green
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 00:44    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

J'avais bien compris alors ..... !!!!
cileen
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 00:48    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Embarassed  ... Mr. Green
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 14:55    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Ben moi..je remange normalement après avoir fait du n'importe nawak pendant 15 jours Sad
cileen
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 18:15    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Ce soir, au menu:

* Salade feta, tomates, concombres, jus de citron. (mon péché mignon, quelque soit la saison Embarassed )

* Poulet + frites au four ( sans ajout de matières grasses et toujours avec modération of course! )

* Salade de fruits ( jolie, jolie, jolie... )

Eau à volonté Mr. Green

Je vais essayer de manger car mon frère vient dîner, alors je fais effort en espérant que je puisse avaler quelque chose...
zouina
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 - 19:09    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

ce soir je mange un kebab avec mes enfants devant la télé histoire de glandouiller, que faut il faire pour avoir accès en ce qui concerne les troubles alimentaires sur le forum cela me ferai du bien d'en parler bon appétit à tous 
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 - 19:20    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Je vais faire leger..
Surement salade de tomates, feta et jambon cru (pas de Parme malheureusement)

cileen
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 10:15    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Ma salade préférée, mais sans le jambon!

Tiens, je vais m'en préparer une pour ce midi!!

Yummy!!!
coria
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 12:18    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Zouina il faut envoyer un MP à C-lyne pour lui demander l'accès

Je suis entrain d'avaler un gros sandwich pleins de mayonnaise, hum c'est bon
cileen
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 13:15    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

j'espère que c'est de la mayo fait maison??
coria
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 13:59    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Non, je l'ai acheté à la boulangerie ce midi, j'en avais envie tu ne peux pas savoir, pourtant je ne suis pas enceinte...Boh, j'ne comprend pas. C'est peut etre nerveux.

Si bien que quand je l'avais fini je ne l'ai pas trouvé si bon ...il faudrait que j'essaie une autre boulangerie la prochaine
zouina
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 18:23    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

qu'est ce que je pourrais faire à manger ce soir ?
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 19:29    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Une tarte aux poivrons?
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 22:35    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Moi j'ai fais des  spaghettis aux fruits de mer... c'etait pas mauvais du tout..
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 22:54    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Tu va faire plaisir à Egérie avec tes spaghettis ! al dente bien sûr !!!
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 16:40    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Mort de Rire  tien ca faisait longtemps que je n etais pas venue ici
mes oreilles ont du siffler envole-moi Wink

ce soir c'est poule au vin ... il me reste un bocal non sterilisé , faut qu on le mange !
surtout que demain je repasse 3 poules a la casserole ! les 8restantes on l'air bizarre , elles doivent se demander qui serront les 3 prochaines....
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 16:57    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Notre maman Egérie s'occupe bien de nous !!!
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 - 17:03    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Heu entre soupe, actimel et craquotte j'esite... Rolling Eyes   Mr. Green
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 - 23:17    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

prend le tout clyne Wink

ce soir chorizo a cuire et aubergines grillées ---> tout le monde sur la plancha !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Miam...j'en ai l'eau à la bouche... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation