Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Miam...j'en ai l'eau à la bouche...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimi_rifia
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 - 17:42    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

christiana a écrit:
ah c bon ça et qui a la recette de la tajine, mon fere m'a filé un appareil a tajine electrique tout neuf ...

tu veux faire une tajine de quoi

et je te dirai comment je la fais ???
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 - 17:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 - 17:42    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

moi je sais pas, pas beaucoup d'appetit Neutral
christiana
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 - 17:46    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

gentil c'est vite dit, il est radin  mais je garde sa fille et comme il achète et se débarrasse aussitôt... donc je prends. et le truc est neuf.
mimi_rifia
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 - 17:46    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

*C-lyne* a écrit:
moi je sais pas, pas beaucoup d'appetit Neutral

moi non plus mais faut manger ma belle autrement si tu manges pas pas d'énergie et tu seras encore plus fatiguée
christiana
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 - 17:49    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

pas faim non plus c'est dans l'air ou quoi...
Pour la tajine je sais pas au poulet pas a la morue en tout cas...
mimi_rifia
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 - 18:00    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

pour une tajine au poulet :

- cuisses de poulet oui pilons
  - oignons
  - sel et poivre
  - pomme de terre
  - carottes et petits pois
  - olives

moi je prend des cuisses  je les coupe d'abord tu prend une cocotte tu met de l'huile et tu met des oignons coupés apres tu met le poulet et je met du sel et safran ca donne la couleur à la viande tu laisse dorer un peu de chaque coté.
tu coupes les pommes de terre et moi je les met apres que le poulet soit un peu dorer de chaque coté.
puis je met les épices , sel poivre pour le reste tu met un peu ce que tu veux à toi d evoir tes gouts puis tu recouvres d'eau et tout doit être recouvert
puis quand tu vois que c'est presque cuit je met les petits pois et carottes et les olives.

C-lyne
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 - 18:06    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Mmmm ca me rapelle quand je faisais des marmittes tout les jours... Wink  

S'est plus gaie de faire a manger pour plusieurs que pour nous seule... Crying or Very sad
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 - 18:08    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

miammm cest trop bon !!!merciiii (jai pris ton adresse pour ma bande  noel )!!!merciii
christiana
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 - 19:15    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Ah oui c'est pas avec de la semoule...
papou
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 03:21    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Quesse ce qui s'est mijoter au canada ce soir....

Poitrine de poulet farci au jambon, asperges et fromage suisse, accompagner de brocoli et d'une salade du chef papou

Simple Wink
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 09:07    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

humm cest bon sa aussi !!
choupinette
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 00:05    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

ce soir ;spaghetti bolognaises mais sauce bolo avec des tomates fraiches maison ,steack hache frais,fromage et clementines et hop !au dodo avec histoires du soir biensur!
christiana
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 10:23    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Hier soir c'était des pates fraiches a la tomate et jambon de pays, fromage, compote...
Celle-la
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 10:52    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Il me reste dans le frigo des aubergines et des endives, ( chicon pour les belges)
Je vais faire les aubergines en purée et les chicons au gratin. Pas pour les manger de suite mais pour les mettre au congélateur,demain on s'en va jusqu'à samedi, ça risque de se gater dans le bac du frigo
mimi_rifia
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 12:06    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

moi hier mon mari voulait encore de la paella c'est un accro

et aujourd'hui aucune idée je vais coir un peu mais je sais pas car pas trop envie de manger
christiana
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 12:08    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

C'est bon la paella...
mimi_rifia
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 12:11    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

oui trés bon surtout fais maison Okay
choupinette
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 17:45    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

tous ces gateaux sont appetissants , et ta fille on dirait une princesse! trop belle vous avez du vous regalez!
aniram
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 20:49    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

nous ce soir : boudin blanc et carottes .... en plus c est vrai ! Mort de Rire
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 20:55    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

mdrrr !!!on te croit aniram!!!tous sa??? !!!il est ou victor????
choupinette
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 21:51    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

ce soir nous se sera vite fait ,haloween oblige;saumon fumee et blinis et tarte au fromage ,clementines!
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 22:38    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Un snack comme chaque fois que je vais a ma reunion Very Happy
zouina
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2007 - 13:27    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

moi j'ai encore manger un kebab, alors que je m'étais promis de ne plus en manger surtout le soir, mais la flemme de me préparer un repas.
christiana
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2007 - 13:44    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Ce midi moi c'est frites ma niece oblige, escalope de dinde avec une sauce boursin (noix) et creme fraiche...
mimi_rifia
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2007 - 16:40    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

hier mon chéri  m'a invité à manger chez pizza hut et moi je l'ai invité au cinéma

et aujoud'hui ce sera escalope de veau avec pomme de terre et salade tomate
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2007 - 16:51    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Spagheti bolo, pas tres original... Rolling Eyes
mimi_rifia
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2007 - 17:02    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

ahhhh moi je vais en faire un demain je crois j'ai envie de faire ma sauce bolognaise

ca fait longtemps car j'en ai marre de toujours manger de la viande

et tu sais faut pas que ce soit original pour bien manger

C-lyne
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2007 - 17:04    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Mort de Rire
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2007 - 23:16    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

ce soir invention perso : plein de poireaux donnés par mon papa et des filets de truite dans le congel : poireaux ciseles et cuit au micro-onde, avec 1/2 verre d eau puis 1 peut d huile d olive
puis ajoute de 2 carre frais ail et fines herbes, sel, poivre, 4 epices; filet de truite dans une papilotte, recouvert de la fondue de poireau : 10 mn au micro ondes Okay
christiana
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2007 - 23:52    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

hum ça m'a l'air bien bon...
mimi_rifia
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007 - 11:41    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

aujourd'hui je n'ai aucune idée je suis en panne d'inventions

mais je vais trouver Twisted Evil
christiana
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007 - 11:43    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

idem...
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 01:04    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

soupe "chinoise" : bouillon avec une carcasse de poulet, carotte, poireaux et celeri
apes recperation de la viande sur la carcasse et decoupage ds legumes en petits cubes, ajout de vermicelles de soja , faire bouillir et c est pret !
hannelore
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 15:31    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Aujourd'hui, c'est soirée raclette

Pas trop de boulot pour moi, et les enfants adorent Very Happy
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 18:37    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

A midi, poulet curry de ma maman Mr. Green
aniram
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 18:53    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

moi je vais retourner chercher le 3/4 de sandwich qui me reste de ce midi ...
J'étais bénévole aujourdhui pour une bourse aux jouets pour le Secours Populaire.
Nous avons récolté plus de 700€  Mr. Green
aniram
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 18:53    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

je l'ai oublier dans ma voiture  Mr. Green
christiana
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 21:17    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Ah c'est top ça...

mois c'est pates fraiches et steak haché je sais pas quoi faire.
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 21:50    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

ce soir fin de la soupe "chinoise" et reste de ce midi : magret de canard aux lentilles , des restes de luxe Mort de Rire
aniram
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 22:23    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

ET CHAMPAGNE !!! Félicitations
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 22:27    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

à toi aussi, je voie que tu es promus reporter !!!!
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 10:26    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

remarque ...le champagne se boit a flots en ce moment ici !!mdrrr
choupinette
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 12:29    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

alors hier c etait soupe maison, puree maison et boudin,fromage et gateu ,normale mamie oblige!!
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 12:57    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Et bien moi dernier jour ou je mange se que je veux, des demain regime Embarassed  enfin je vais essayer Wink
choupinette
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 13:46    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

ben faudrait bien que je  fasse de la liposucion Mort de Rire non j en suis pas ace stade  le buste ca va mais le bas pas terrible!
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 14:02    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Tantot j'ouvrirai un post regime et motivation Mort de Rire

Mais mainte,nant je mange
christiana
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 19:03    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Ce soir morceaux de dinde coupés en dés avec un oignons, une sauce et le reste des pates...
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 02:13    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

ce soir soupe de pois cassés avec du chorizo à griller et un petit bout de fromage
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 10:23    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

tagine de poulet !oui mon gendre origine marocaine !bon il y avait des frites et des nuggets de poulet a coté aussi !!!mdrrr je suis portugaise et je m adapte a toutes les cuisines du monde !!!(cest un don qu on a !!!mdrrr)notre passé de decouvreurs Rolling Eyes !!peut etre??? Mort de Rire Mort de Rire
Celle-la
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 14:30    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ? Répondre en citant

Je sais pas encore pour ce soir Rolling Eyes Faut aller faire des courses, il n' y a plus rien dans le frigo.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18    Sujet du message: Qu'allez vous faire a diner aujourd'hui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Miam...j'en ai l'eau à la bouche... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation