Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

St Valentin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Miam...j'en ai l'eau à la bouche... -> Noël, St valentin, pâques, halloween...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 20:40    Sujet du message: St Valentin Répondre en citant

Le 14 février c'est la St Valentin !!!

Certains d'entre vous allez me dire de pourquoi nous parle t-elle de cette fête, nous qui sommes sur ce forum parce que.........

Héhé !!! Déjà parce que nous ne sommes pas tous désespérés, certaines victimes sont loin de ces soucis car une nouvelle vie a commencé pour eux, d'autres membres du forum sont soutien de victimes donc pas forcément seuls......., et certains membres comme Envole-moi (!) bien que sans personne à leur côté pensent que ....est ce qu'il faut absolument être en couple pour célébrer dignement la St-Valentin ? Certes, il s'agit de la fête des amoureux, mais comment aimer quelqu'un d'autre si on ne s'accorde pas à soi-même tout l'amour que l’on mérite ?

Alors il ne faut pas se laisser aller  Offrez-vous un repas succulent
En cette journée, il est fort possible que vous n'ayez aucune envie d'aller au restaurant seul(e) car ceux-ci seront peuplés de couples qui se tiennent la main au dessus d'une chandelle qui vacille...
Dans ce cas, pourquoi ne pas vous offrir les services d'un traiteur ? Ou encore, commander votre pizza  préférée où vos sushis adorés, qu'on vous livrera dans le confort de votre foyer ? Qui plus est, vous n'aurez pas à partager... Revendiquez votre droit à l'égoïsme en cette journée !
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 20:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Zen*
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 22:05    Sujet du message: St Valentin Répondre en citant

je revendique mon droit a l'egoisme et au celibat Mr. Green

au moin fini les chaussette sale et le mec chiant dans nos pattes le matin... Mort de Rire

meme si pas toujours marrant, je me plait bien moi ds mon celibat...
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 22:14    Sujet du message: St Valentin Répondre en citant

Pour célébrer la Saint-Valentin, il existe une série de recettes soit en forme de cœur soit à base d’ingrédients aphrodisiaques.

Parmi les aliments les plus courants qui sont reconnus comme aphrodisiaques, il y a le safran, la grenade, l'artichaut, le gingembre, l' ail , le ginseng, les huîtres et l'incontournable chocolat  
Et le miel  (Et bien oui, d’après vous, pourquoi la « La Lune de Miel » est ainsi appelée ?)

Alors n’hésitez pas et faites plaisir à la personne que vous aimez en lui concoctant des bons petits plats….. Où faites vous plaisir en solo......
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 22:25    Sujet du message: St Valentin Répondre en citant

Les cocktails :
Certains cocktails demandent à contenir quelques extraits de gingembre pour prolonger vos nuits au-delà de vos attentes.

Aphrodisiaque
1 verre de porto rouge, 1 trait de curaçao orange. Chauffer dans une casserole le porto et le curaçao. Retirer du feu avant ébullition. Verser dans un verre à thé. Garnir d'une tranche de citron et saupoudrer de noix de muscade râpée.
Amour
1/3 de jus de citron, 2/3 de rhum et 1 cuillerée de miel. Frapper au shaker avec de la glace et servir. Un aphrodisiaque très puissant.
Nuit de folie
1/3 de bacardi, 2/3 de pamplemousse et 1 trait de crème de framboise. Touiller les 2 premiers ingrédients au shaker et verser ensuite la crème de framboise. Volupté assurée.
Oyster
3/4 de jus de citron, 3/4 de cognac, jus de tomate et 3 huîtres. Ajouter une pincée de poivre et 1 cl de sauce anglaise. Très, très aphrodisiaque.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34    Sujet du message: St Valentin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Miam...j'en ai l'eau à la bouche... -> Noël, St valentin, pâques, halloween... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation