Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

St Valentin - Pourquoi pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 21:10    Sujet du message: St Valentin - Pourquoi pas ? Répondre en citant

Vous allez dire que j'en rajoute......je poste dans la rubrique de la cuisine et dans les blabla.... Razz

Je vais donc me répéter mais c'est la St Valentin le 14 février !

Certains d'entre vous allez me dire qu'est ce que tu nous racontes ? Pourquoi nous parles tu de cette fête à nous qui sommes sur ce forum parce que..... 
C'est là que je me fais un copier-coller de ce que j'ai écris sur le coin cuisine (héhé !!!! Wink )

Héhé !!! Déjà parce que nous ne sommes pas tous désespérés, certaines victimes sont loin de ces soucis car une nouvelle vie a commencé pour eux, d'autres membres du forum sont soutien de victimes donc pas forcément seuls......., et certains membres comme Envole-moi (!) bien que sans personne à leur côté pensent que ....est ce qu'il faut absolument être en couple pour célébrer dignement la St-Valentin ? Certes, il s'agit de la fête des amoureux, mais comment aimer quelqu'un d'autre si on ne s'accorde pas à soi-même tout l'amour que l’on mérite ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 21:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 21:16    Sujet du message: St Valentin - Pourquoi pas ? Répondre en citant

Savez-vous qu'il existe un village des amoureux ? Il se trouve dans l'Indre, voici le lien pour une visite virtuelle.
Vous y trouverez plein d'infos sur l'origine de la fête, la tradition, les coutumes, etc....
une boutique et le mot du maire....

http://www.village-saint-valentin.com/

Bonne visite !
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 21:42    Sujet du message: St Valentin - Pourquoi pas ? Répondre en citant

*Zen*
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 22:01    Sujet du message: St Valentin - Pourquoi pas ? Répondre en citant

Moi j'aime mon chat donc vais faire la st valentin avec elle Mr. Green
dauphin
Acces espace témoignages

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Autre ( soutien les victimes )

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 23:46    Sujet du message: St Valentin - Pourquoi pas ? Répondre en citant

St Valentin c'est le patron de tous les amoureux, il y en a a sur ce forum qui ne sont plus du tout amoureux je suppose et qui garde la tête froide non ?
Certaines personnes se tournent vers l'humanitaire, tous ces enfants qui meurent de faim ou par manque de soins, ou maltraités.
D'autres se tournent vers les animaux ou autres...
Ma fille je sais pas si elle est amoureuse car elle nous a dit 3 mois après son mariage qu'elle aimait tjrs son ex.......si elle s'est mariée c'est parce que son Tunisien qu'elle avait rencontré était pressé car son visa était expiré depuis 7 mois.
Moi je fêterai avec mon amoureux mais le coeur n'y est plus vraiment car ce maudit Tunisien ns a volé notre fille, ça fait 5 mois qu'elle répond pas au portable.

LA FRANCE AVEC SES DEPARTEMENTS ET PAYS D OUTRE MER C EST LE PLUS BEAU PAYS DU MONDE!!!!!!
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 22:29    Sujet du message: St Valentin - Pourquoi pas ? Répondre en citant

je vais feter la st valentin avec mes parents , ma soeur, son conjoint et leur fille
autour d un gros gateau .... car pour moi le 14 fevrier c est mon anniversaire 
mais avant de partir, j offrirais un beau cadeau a mes amoureux platoniques : une belle salade pour mes oies !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05    Sujet du message: St Valentin - Pourquoi pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation