Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vive le printemps 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 16:42    Sujet du message: Vive le printemps 2009 Répondre en citant

Génial ! le printemps reviens bientôt .....Et la date du printemps, me direz-vous ? Est-elle annoncée par les astronomes ou les hirondelles ?

Ce sera le vendredi 20 mars prochain ! Comme l'année dernière au retour de cette jolie saison.
Pourquoi la date du 21 mars est-elle ancrée dans nos mémoires comme celle de l'arrivée du printemps ? Tout simplement parce qu'au cours du XXe siècle, elle était la plus fréquente.

Pourtant dans l'esprit de tous ce serait plutôt le 21 mars comme je le supposais avant de demander à mr google....
Si vous voulez connaître l'histoire de l'équinoxe qui ne cesse au fil des ans de jouer au yo-yo entre le 19 et le 21 du mois voici le lien de http://olravet.free.fr/AideCalendes/derive.htm

Je sais que Egerie ne va pas tarder à venir sur ce topic !!!!
A ce soir ma copine, j'attends ton post ! Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 16:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 00:35    Sujet du message: Vive le printemps 2009 Répondre en citant

Mort de Rire  comment as tu deviner que j allais arriver des qu on parle de printemps !!!

alors pour ceux et celles qui l ont oublié ou qui ne le savent pas encore
c est un jour de printemps que je me suis enfuie de chez   !!!
alors imaginez que je fete ca chaque annee maintenant !!!

bon d ordinaire je fabrique de jolies cartes brodees pour l occasion... là je suis un peut en retard pour cause d etat gripal, rhino, pharyngit, angine et cie... jusqu a la semaine derniere
mais me voilà remise alors je reprend mon aiguille et comme chaque annee , je propose a tous ceux et celles qui le souhaite de m envoyer leur adresse en message prive et vous recevrez un petite carte pour feter avec moi le printemps et l arriver d une nouvelle annee sans   !!

il n y a pas de contrepartie , le plaisir est pour moi de fabriquer des cartes pour des ami(e)s qui apprecierons et pour vous de la recevoir Wink
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 10:36    Sujet du message: Vive le printemps 2009 Répondre en citant

Super !!!! youpi !!!! J'attends ta jolie carte ma copine !!!

Pour les nouveaux membres que çà intéresse vous trouverez les créations de Egerie là :
http://mariages-gris.leforum.eu/t1456-Les-broderies-d-Egerie.htm

Sur 2 pages s'il vous plaît ! (mais on a été bavardes comme d'habitude ! Razz et on a dévié le post aussi Wink hahahaaaaaa )
Raggiodiluna
Acces espace témoignages

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Autre ( soutien les victimes )

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 17:53    Sujet du message: Vive le printemps 2009 Répondre en citant

Vive le printemps.... Okay

Ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance.
[Violette Lebon]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25    Sujet du message: Vive le printemps 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation