Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Appel à l'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newschris2002
Acces espace témoignages

Je suis...: Masculin
Je vis en...: Belgique
Victime de...: Mariage gris et violences

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 00:35    Sujet du message: Appel à l'aide Répondre en citant

Afin d'aider une victime belge, j'aimerais savoir et connaître si des personnes seraient intéressées par une manifestation devant le ministère des Affaires Etrangères belge.

Ce serait également, une bonne occassion pour montrer que l'on existe et ^vouloir être reconnus au lieu d'être ici, assis derrière un ordi, cacher de tout le monde.

(Sans vouloir dénigrer le soutiens et le bien-être que l'on peut s'échanger ici)

J-P Claris de Florian a dis ceci "pour vivre heureux, vivons cachés". Moi je dis non, mais peut-être suis-je le seul.

Get Skype and call me for free.
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 00:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*sereine*
*Vos administratrices*

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Mariages gris

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 11:04    Sujet du message: Appel à l'aide Répondre en citant

c'est bien ce que tu fais chris pour aider cette victime!!!

je pense que tu trouveras des membres qui se porteront volontaire il faut juste un peu de patience
newschris2002
Acces espace témoignages

Je suis...: Masculin
Je vis en...: Belgique
Victime de...: Mariage gris et violences

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 11:13    Sujet du message: Appel à l'aide Répondre en citant

Merci mais c'est pour nous en général. Tant que la belgique n'ouvrira pas les yeux et prendra des décisions favorables aux MPN, je serai du combat.

Get Skype and call me for free.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33    Sujet du message: Appel à l'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation