Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

"messages privés désactivés " ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Présentation obligatoire après inscription, merci -> Règlement, Petit rappel à l'ordre, Information urgente...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natacha.lola
Acces espace témoignages

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Mariages gris

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 21:58    Sujet du message: "messages privés désactivés " ? Répondre en citant

Message à l'attention de notre modératrice :
j'ai reçu un message privé mais je ne peux pas le lire car le site affiche "les messages privés sont désactivés sur ce forum".
Il y a encore un bugg ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 21:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean
Acces espace témoignages

Je suis...: Masculin
Je vis en...: Belgique

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 23:15    Sujet du message: "messages privés désactivés " ? Répondre en citant

Bonsoir Natacha.Lola, je viens de faire un test et je sais lire les messages que j’ai reçu.
Visiter le site web du posteur
natacha.lola
Acces espace témoignages

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 23:11    Sujet du message: "messages privés désactivés " ? Répondre en citant

Merci Jean.
Effectivement ça fonctionne à nouveau, j'ai bien reçu ton test.
opale
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 23:27    Sujet du message: "messages privés désactivés " ? Répondre en citant

J'avais fait une mauvaise manipulation, excusez-moi, j'ai rétabli les mp Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52    Sujet du message: "messages privés désactivés " ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Présentation obligatoire après inscription, merci -> Règlement, Petit rappel à l'ordre, Information urgente... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation