Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Besoin d'aide...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Tout sur le forum... -> Nos partenaires...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 - 18:38    Sujet du message: Besoin d'aide... Répondre en citant

Bonjour à tous...

Voila, je fait pas mal de pub pour le forum, mais y arrive un moment ou ca fait un peu bizarre car je suis souvent seul a mettre des reponses a mes messages... Mr. Green

Je voudrais vous demander un petit service...tout petit... Embarassed   Mort de Rire

Pouriez vous mettre une reponse sous mon message dont je vais vous donnez le lien, pour encourager les victimes a nous rejoindre...

Lien : http://www.aufeminin.com/forum/show1_f341_3/amour-couple/couples-mixtes.html Titre : "des papiers contre une vie, sest cher payer vous trouvez pas ? "

Lien : http://www.aufeminin.com/forum/show1_f681_1/amour-couple/violence-conjugale.html Titre : pour les victimes de violences conjugale

Lien : http://www.aufeminin.com/forum/show1_conflits_1/amour-couple/separation-div… Titre :
pour les victimes...

Un grand merci pour votre aide Okay Okay Okay Okay Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 - 18:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 - 20:16    Sujet du message: Besoin d'aide... Répondre en citant

Mais bien sûr que ça doit pouvoir se faire Céline,

Charité bien ordonnée commence par soi-même

Il faut toujours prêcher pour sa paroisse en premier

Bisous
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 - 20:19    Sujet du message: Besoin d'aide... Répondre en citant

Mr. Green   Okay
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 - 22:36    Sujet du message: Besoin d'aide... Répondre en citant

à voté Mort de Rire
j ai ete poste sur tes messages, je te dit pas mon pseudo là bas Mort de Rire  mais comme j etais deja enregistree sur aufeminin...

*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 - 22:49    Sujet du message: Besoin d'aide... Répondre en citant

moi aussi j'ai posté sur le premier lien, je ferai les autres demain.
aniram
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 - 09:18    Sujet du message: Besoin d'aide... Répondre en citant

c'est fait - sur la derniere seulement - c'est ok?
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 17:51    Sujet du message: Besoin d'aide... Répondre en citant

S'est moi qui delire ou le site www.le-mariage.com a changer ?

Je n'arrive plus a acceder a mes messages et le forum est vide... Rolling Eyes
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 18:10    Sujet du message: Besoin d'aide... Répondre en citant

Encore besoin d'aide Mr. Green

J'ai remis un nouveau post sur aufeminin...

Se serai cool de le booster Okay

Voici le lien http://forum.aufeminin.com/forum/f341/__f9379_f341--pour-toutes-les-victime…
choupinette
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 18:37    Sujet du message: Besoin d'aide... Répondre en citant

c est fait c-lyne ,je ferai les autres liens des que je pourrai biz Okay
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 18:43    Sujet du message: Besoin d'aide... Répondre en citant

Encore un petit lien Mr. Green

Faut bien vous faire bosser Mort de Rire

Le forum de l'emission "toute une histoire" titre "mariages gris"

http://forums.france2.fr/france2/Toute-une-histoire/liste_sujet-5.htm

egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 21:43    Sujet du message: Besoin d'aide... Répondre en citant

Okay
fromisback
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 - 19:29    Sujet du message: Besoin d'aide... Répondre en citant

souhaites tu que je fasse de la pub sur mon forum comme je te l'ai proposé en MP ?
Anaphore
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 - 04:15    Sujet du message: Besoin d'aide... Répondre en citant

Moi je fais de la pub sur les forum ou je vais etc....
Mais j'essaie de pas trop mettre ca n'importe ou ... on sais jamais les détraqué qu'il peut  avoir !!!
Voili voilou je contribue :d
christiana
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 - 10:18    Sujet du message: Besoin d'aide... Répondre en citant

oui tu as raison il faut faire attention... beaucoup ne prendrait pas vos situations aux serieux...
fromisback
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 - 14:34    Sujet du message: Besoin d'aide... Répondre en citant

pour info mon forum est un forum sur le divorce où les papas et les mamans échangent leurs expériences. tout propos que je juge mal placés sont aussitôt supprimé et l'utilisateur banni.
christiana
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 - 15:02    Sujet du message: Besoin d'aide... Répondre en citant

Tu as tout  a fait raison...
fromisback
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 - 21:14    Sujet du message: Besoin d'aide... Répondre en citant

voilà, la pub est faite sur mon forum.
une fois en partie générale et une fois dans le coin des mamans.
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 - 13:00    Sujet du message: Besoin d'aide... Répondre en citant

Merci Okay
choupinette
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 - 16:10    Sujet du message: Besoin d'aide... Répondre en citant

eh bien ca y est , j ai meme  parle du forum sur un site d une amie , et si tu veux elle m ademande de lui faire un lien sur ma page perso , je peux lu demander de t en faire un sur son site?j attends ton autorisation?ok
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 - 16:16    Sujet du message: Besoin d'aide... Répondre en citant

Toute publicitee bien placee, ( attention a ne pas attirer n'importe qui ) est la bienvenue Okay
fromisback
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 - 16:43    Sujet du message: Besoin d'aide... Répondre en citant

*C-lyne* a écrit:
Merci Okay
de rien ...
fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 20:13    Sujet du message: Besoin d'aide... Répondre en citant

allez pub faite aujourd'hui
http://forum.doctissimo.fr/viepratique/divorce/perdu-divorce-amiable-sujet_…
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 20:16    Sujet du message: Besoin d'aide... Répondre en citant

S'est gentil ca Okay
fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 20:19    Sujet du message: Besoin d'aide... Répondre en citant

*C-lyne* a écrit:
S'est gentil ca Okay

de rien Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59    Sujet du message: Besoin d'aide...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Tout sur le forum... -> Nos partenaires... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation