Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour à toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celle-la
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 - 08:31    Sujet du message: Bonjour à toutes Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 - 08:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christiana
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 - 08:47    Sujet du message: Bonjour à toutes Répondre en citant

SALUTASSE
Celle-la
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 - 08:53    Sujet du message: Bonjour à toutes Répondre en citant

Very Happy  bonjour toi, j'ai la tête dans le brouillard ce matin, elle va explosée de mal, pas encore bu la deuxième tasse se café et j'ai déjà avalé un dafaglan Rolling Eyes
Passe une bonne journée. M'en vais finir ce qui n'a pas été fait hier, c'est à dire presque tout Embarassed
christiana
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 - 08:55    Sujet du message: Bonjour à toutes Répondre en citant

j'ai laissé le linge sur la terrasse et il pleut fais chier... oui journée encore bien remplie a + alors.
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 - 09:09    Sujet du message: Bonjour à toutes Répondre en citant

celle la !tu t s ennervée hier ou quoi? pour avoir mal a la tete comme sa !!!bon courage pour ton boulot et bonne journée 
Celle-la
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 - 09:31    Sujet du message: Bonjour à toutes Répondre en citant

Bonjour Manuela, non je ne me suis pas énervée. Je dois changer les verres de me lunettes, ils ne sont plas adaptés à ma vue et j'ai un mal de tête permanent avec ça.
Les verres sont des progressifs,donc ça va couter et pour l' instant j'ai pas les sous Crying or Very sad
Quand j'irais chez ma soeur, j'irais voir chez l' opticien, elle vit dans le quartier arabe et c'est moins cher là bas.

C'est fou ce que tu trouve à moindre prix dans son quartier ! Toutes les boutiques ou presque sont tenues par des marocains. Je me régale à chaqu'une de mes visites, on fait les boutiques, épiceries, magasins d'éléctro. Je reviens de là avec une bonne partie des courses pour le mois. Lentilles, pois chiches, viande, qu'est ce qu'elle est bonne la viande chez eux! Le poisson est frais car grande demande des clients et en plus le prix n' ont rien à voir avec les grandes surfaces, un kilo de belles daurades pour 9.90 €, même sur les marché c'est plus cher 13.90 €.
Alors, tu pense, je vais courir là bas pour mes lunettes Wink

mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 - 09:42    Sujet du message: Bonjour à toutes Répondre en citant

oui cest vrai celle la ici a Paris cest pareil ou argenteuil !!mdrr mon gendre est fils de marocains et je peux te dire qu ils mange que du bon !!!miamm! bon lui ne pratique pas et adore la charcuterie !!mdrr (son peché mignon!!)mais mais on peut faire confiance pour la qualité cest vrai!!bon autre chose ....ton PN  a les moyens et pour tes lunettes??? non??? grrrrr !!je connais sa !!mon dieu !!un bon coup de pied au c,l !!!!cest un scandale que tu doives souffrir a cause de lunettes qui doivent etre changées !!!v
Celle-la
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 - 09:53    Sujet du message: Bonjour à toutes Répondre en citant

Mon PN a les moyens mais, ne veut rien débourser de plus que les 1000 qu'il donne, pour le reste je dois faire à la débrouille. D'ailleurs ça doit bien le faire râler de voir que justement je me débrouille bien malgré ses obstacles.
En plus quand je vais faire mes courses dans le quartier arabe de Bruxelles, j'en profite pour aller rendre visite à ma soeur, qu'il n' aime pas Razz
christiana
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 - 09:57    Sujet du message: Bonjour à toutes Répondre en citant

tu as bien raison.
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 - 10:09    Sujet du message: Bonjour à toutes Répondre en citant

oui!!n empeche pas normal pour les lunettes !!!v
aniram
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 - 10:50    Sujet du message: Bonjour à toutes Répondre en citant

jai un peu meme pb - ca doit etre la belle quarantaine (lol), actuellement en France on peut avoir des lunettes a ta vu (mais je ne sais pas si progressives) pour 39€ !!! je vais m'en prendre pour la voiture, si non je colle mon nez à l ordi (surtout quand c'est rouge sur marron, j'ai du mal à le voir)
christiana
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 - 10:53    Sujet du message: Bonjour à toutes Répondre en citant

C-lyne
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 - 11:20    Sujet du message: Bonjour à toutes Répondre en citant

Bonjour... Wink
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 - 11:24    Sujet du message: Bonjour à toutes Répondre en citant

bonjour c-lyne sa va?
aniram
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 - 11:35    Sujet du message: Bonjour à toutes Répondre en citant

Mort de Rire
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 - 12:21    Sujet du message: Bonjour à toutes Répondre en citant

Mal au dos et dois tout preparer pour demain soir et n'ai qu'une envie s'est dormir...

Pas la grande forme, des choses font mal, s'est la vie...

Merci pour tout les filles bizou
Celle-la
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 - 12:31    Sujet du message: Bonjour à toutes Répondre en citant

Bonjour C-lyne.
Bon courage Wink
tachelhit
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 - 12:33    Sujet du message: Bonjour à toutes Répondre en citant

Allons courage .. tu verras qu'en fin de compte tu seras prête et que tout sera parfait Mr. Green

Au fait, je vais moi aussi une fois par mois rue de brabant faire mes courses (je vis en France à 10 mns d'Arlon) ... donc je prends un billet Vikente comme vous dites et je passe ma journée là bas.  Peut être qu'on pourrait s'organiser une rencontre une fois Mort de Rire
Celle-la
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 - 16:56    Sujet du message: Bonjour à toutes Répondre en citant

ah oui alors,on pourrait faire ça. Moi je fais mes courses chaussée de Gant.
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 - 17:07    Sujet du message: Bonjour à toutes Répondre en citant

Tres bonne idee a mediter Okay
christiana
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 - 17:27    Sujet du message: Bonjour à toutes Répondre en citant

moi je vais chez carrefour dans l herault
tachelhit
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 - 19:27    Sujet du message: Bonjour à toutes Répondre en citant

Et moi chez Auchan, Intermarché et surtout Lidl en Lorraine
christiana
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 - 19:33    Sujet du message: Bonjour à toutes Répondre en citant

Nous n'avons pas les même valeur pffffff moi c'est leader price aussi.
fafa
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 - 21:14    Sujet du message: Bonjour à toutes Répondre en citant

moi j'ai plus de sous en fin de mois !!! on mange des tranches de courant d'air sur un lit de caillou Mort de Rire Mort de Rire
christiana
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 - 21:31    Sujet du message: Bonjour à toutes Répondre en citant

bonjour le dentier
tachelhit
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 - 22:06    Sujet du message: Bonjour à toutes Répondre en citant

J'adore la soupe aux cailloux ... assaisonnée au grains de sable quand tu vis près de la mer ...
christiana
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 - 22:08    Sujet du message: Bonjour à toutes Répondre en citant

moi j'ai pas de caillou que du sable chaud
christiana
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 - 22:08    Sujet du message: Bonjour à toutes Répondre en citant

Je suis a 3km de la mer
fafa
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 - 22:26    Sujet du message: Bonjour à toutes Répondre en citant

et moi dans les champs avec les meuhhhhhhhhhhhh
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59    Sujet du message: Bonjour à toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation