Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pour Papou...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 - 11:39    Sujet du message: Pour Papou... Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 - 11:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christiana
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 - 11:41    Sujet du message: Pour Papou... Répondre en citant

Ca ne devrait pas exister cette violence surtout a notre siecle malheureusement je pense que ça a tjs existé et qu'a l'heure d'aujourd'hui on ose en parler.
chacharlotte1
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 - 17:36    Sujet du message: Pour Papou... Répondre en citant

d accord avec toi chrisiana!je ne c pas ou tu trouve toutes ces videos c-lyne mais elle me font froid dans le dos !elle sont criantes de vérités ..........malheureusement!!!! Bannir  
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 - 18:04    Sujet du message: Pour Papou... Répondre en citant

Cette video ma ete envoyee par PAPOU Okay
papou
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 01:08    Sujet du message: Pour Papou... Répondre en citant

Merci c-clyne de l'avoir insérer dans ton forum

C'est une chanteuse québecoise que j'aime beaucoup et quand j'écoute cette chanson elle me fait vivre tellement d'émotions
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55    Sujet du message: Pour Papou...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation