Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

fafa, voici mon week- end

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celle-la
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 11:22    Sujet du message: fafa, voici mon week- end Répondre en citant

En réponse à fafa mais aussi pour toutes.

Comment c'est passé le week- end ici.

Non fafa, il n' pas scratché avec mon clito,j'ai bien du aller dormir dans la chambre la première nuit pour ne pas faire mauvais genre Rolling Eyes  mais la deuxième nuit ( celle du dimanche au lundi,il travaillait le lendemain) j'ai trouvé le prétexte d'un film sur TF1, qui finissait tard et j'ai dormi sur le canapé en disant que je ne voulais pas le réveiller en entrant dans la chambre.

J'avais briquée toute la maison pour la venue de ma belle soeur. Elle fait la grande inspection quand elle vient, c'est comme les yeux de son frère, il sont partout à la fois.
La pôôvre est en dépression nerveuse Rolling Eyes  sélective, car pour critiquer son entourage, elle est toujours championne. Elle a réussi malgré sa grande dépression à me dire " oohh! Il fait mieux rangé cette fois ci que la dernière fois"   Twisted Evil  Pour vous dire, même le laidpoux  l'a remarqué ce travers. Mais bon, lui avec son manque d'ampathie, il chercher toujours où se trouve la comédie, même dans sa famille. 
Nous avons été chez la deuxième soeur du poux et là la grande dépressive à détaillé des yeux sa frangine, à notre retour, elle m'a fait un compte rendu de tout ce qu'elle estimait ne pas aller chez sa soeur. " Elle a pris un coup de vieux, t'a vu comme elle était fagoter ? Elle a même des varices aux jambes, alors qu'elle n'a que trois ans de plus que moi et sa fille ( on nous a montré des photos) parait beaucoup plus âgée que ses 36 ans, elle vieillis mal etc..."
Hier elle devait partir dans la matinée pour aller au cimetière, la troisème soeur habite là  tout près. 
Finalement, elle décide de partir après avoir mangé à midi car "si elle devait compter sur cette soeur là pour avoir une tartine elle aurait le temps de mourir de faim !"
Elle est partie après avoir mangé et j'étais bien contente car ma vessie commencait à en avoir raz le bol de ces plaintes.
Laidpoux s'en fout, quand il estime que quelque chose ne l'intéresse pas, il s'isole, même si c'est sa famille et c'est moi qui me tappe les jérémiades de sa soeur.
Elle aimerait bien que nous passion Noël chez elle. Je lui ai glissé que si nous ne partions pas en Angleterre voir mon fils, que nous nous ( je) étions arrangés avec les voisins pour le faire ensemble. OUF ! j'ai donné pour un an là !
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 11:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 11:29    Sujet du message: fafa, voici mon week- end Répondre en citant

quelle horreur cette megere !!comment tu peux supporter sa!!!moi je suis bien contente de ne plus les voir sa fait du bien!!!surtout ma mochemere !!!celle la est un vrai monstre !!!je la deteste !!!si elle etait plus maigre je lui tordrait le cou!!!mais la il ny a meme pas de cou!!mdrrr elle critique tout tyous et tout le monde (qui n est pas la evidemment)mais les piques elle sait les envoyer quand elle sent la faiblesse !!grrr bon courage a toi !!!!
Celle-la
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 12:01    Sujet du message: fafa, voici mon week- end Répondre en citant

Manuela, tu te rend compte ? C'est sa propre famille qu'elle critique comme ça.
Sauf son petit frère ! Celui là, elle le porte aux nues.

A laidpoux, il lui a fallut six mois pour repeindre la salle de séjour, ça fait deux ans et demi que nous sommes ici. Il y a encore des travaux de peintures à faire, notament dans la chambre, poue enfin pouvoir monter la garde robe et ranger mes vêtements qui sont dans des paniers par terre.
Laidpoux se vautre sur le canapé à longueur de week- end en s'en foutant que le linge traine partout.

Je parlais à ma belle soeur des travaux qu'il y a à faire dans la chambre ( en ne mettant pas de connotation négative dans mes paroles)
" Oui mais, le pauvre, il travaille tellement pendant la semaine et avec les soucis qu'il a au travail, il peut bien prendre un week-end pour lui de temps en temps !"
Je ne lui ai pas répondu mais, dans ma tête " pauvre conne ! avec tous les week- end qu'il se prend, il pourrait bien en garder un pour faire un peu de peinture !"

Les nanas, je sais peindre et tapisser, mais pour ça je dois avoir son autorisation et aussi son accord pour les couleurs à mettre. Comme il ne veut pas..... ben voilà !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 12:16    Sujet du message: fafa, voici mon week- end Répondre en citant

oui je connais moi !!!le mien etait pareil!!!22ans cette maison!!!!et rien de fini !!!moi aussi je sais tout faire et quand jai osé vouloir changer le papier de ma fille qui y etait depuis 10ans il a tout laissé tomber !!jaiu osé enlever le papier!!!!sans son autorisation !!!et l année derniere il etait deja parti ,jai enlevé le papier de ma chambre(20ans)et avec ma fille on a mis un beau papier (que jai payé)et on a acheté du parquet !devine? non !!!et bien il est venu nous a obligées a enlever le pa^pier(lui a donné les sous car elle a dit que cetait elle qui a payé)et moi comme une moins que rien jai enlevé le papier !!!grrrrr je lui pardonne pas sa !!!co....ard et il a eté dire a qui voulait que j ai defait sa chambre qu il a eté viré d ici !!!il rtait parti depuis 1an !!!!celle la tu vas le hair a force de vivre avec lui !!quel horreur
Celle-la
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 12:29    Sujet du message: fafa, voici mon week- end Répondre en citant

Manuela, on ma déjà dit que dans mes paroles transparessait de la haine, mais pour le moment, je n'ai pas d'autre choix que de rester.
Je cherche du boulot, mais à  50 ans en Belgique on n'engage pas, et encore moins si tu n'as aucune qualification.
Quel imbécile ton ex, comme si ça pouvait luifaire quelque chose le papier dans la chambre de ta fille. En plus il n'était plus chez vous.
C'est difficile de vivre sans rêve, de s'empêcher de rêver, de ne pas se projeter dans l' avenir.
Ne pas rêver c'est être déjà morte et nous on veut vivre !
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 12:42    Sujet du message: fafa, voici mon week- end Répondre en citant

oui je sais ce que cest !!jai recommencé a travailler en 2000 (jai elevé les enfants avant)et meme comme sa jai eu du mal a relever la tete !!j avais jamais un cemtime a la fin du mois je gerais tout avec mon argent !!et apres d etre operée des mains !!!en arret et apres invalidité !!on va dire que la il m a facilité la tache !!!il est parti car il croyait que je reviendrais en rapant vers lui !!evidemment avec 260euros !!j aurais du !!oui je lai fait !!!devant sa s****e de mere !!oui jai dit pitié reviens on est dans la misere !!!elle a dit off pourquoi tu te plains tu as tes enfants !!donc moi je flippais sans argent !!!l assistante sociale l a covoqué !!il m a menacé en disant qu il avait honte de cette etalage de notre vie !!mdrr oui cest sa !!en atendant lassistente sociale a debloqué des fonds pour aider mon fils et l API qui est une alloc parent isolés et des bon nourriture de deux semaines !!!lui est tranquille !!la je suis au chomage et le ciel commence a s eclaircir pension et chomage cest mieux que pension et allocs !!mais s il n etait pas parti sa aurait eté tres dur (comme toi)bon courage !!ah oui moi aussi on me disait que j avais la haine !!!on reve et il ne faut pas arreter de rever !!!cest la vie !!
Celle-la
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 12:47    Sujet du message: fafa, voici mon week- end Répondre en citant

Toi aussi tu en a bavé hien ! tiens, je te serre sur mon coeur Wink
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 12:52    Sujet du message: fafa, voici mon week- end Répondre en citant

oui mais toi tu y est encore
Celle-la
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 15:12    Sujet du message: fafa, voici mon week- end Répondre en citant

C'est pas grave, j'apprend à le gérer Wink   et puis je vous ai maintenant, quand ça va pas, je peux venir vous parler et ça fait un bien fou. Tout comme de venir pour s'éclater car les bonnes choses sont aussi à partager Mr. Green
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 15:22    Sujet du message: fafa, voici mon week- end Répondre en citant

oui celle la on est la et cest important de venir te defouler et confier ,tant qu il ne t empeche de prendre le pc !moi je ne pouvais pas ...et cetait tres dur!
Celle-la
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 15:45    Sujet du message: fafa, voici mon week- end Répondre en citant

Le PC, il peut bien l'enlever, j'irais chez la voisine qui sait ce qui se passe.
Mais c'est vrai que c'est devenu difficile de se passer d'un ordi, c'est devenu une fenêtre sur le monde, un lien avec les autres. Même si c'est des amitiées virtuelles, ça aide beaucoup et peuvent déboucher sur des amitiés réelles.
Je connais personnellement la plupart des personnes rencontrer sur le net, sauf celles d'ici et mes amis/es canadiens.
Pour rien au monde, je ne voudrais perdre ces liens.
fafa
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 16:01    Sujet du message: fafa, voici mon week- end Répondre en citant

olala, mais sofia, !!! un coup de fusil à pompe et on en parle plus !!! le laidpoux (j'adore quand tu écris cela), les frangines, hop, un coup et tout le monde au cimetière, c'est la toussaint, un pot de chrysamthème dessus Mort de Rire Mort de Rire

ah les hommes et leur canapé !! le mien prenait racine dessus pendant que je me tapais tout le boulot.... hi hi !!!

quant aux moches-mères comme dit manuela, la mienne avait un cul qui passait difficilement les portes, elle ne parlait que de son pognon, une de mes belles-soeurs chouinait sans arrêt, toujours entrain de chialer, pour un oui pour un non, cette famille de naze, je n'en pouvais plus !!

quel bonheur pour moi de ne plus me taper les sempiternels repas du dimanche et autres anniversaires , et le pire Noël, !!!

je suis délivrée de tout cela, mais je suis de tout coeur avec toi ma Sofia
aniram
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 18:18    Sujet du message: fafa, voici mon week- end Répondre en citant

Celle-la
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 19:08    Sujet du message: fafa, voici mon week- end Répondre en citant

Very Happy
christiana
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 21:46    Sujet du message: fafa, voici mon week- end Répondre en citant

C'est un assisté ce type.
Celle-la
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 23:47    Sujet du message: fafa, voici mon week- end Répondre en citant

christiana a écrit:
C'est un assisté ce type.
Qui est un assisté ?
christiana
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 10:25    Sujet du message: fafa, voici mon week- end Répondre en citant

Les types qui sont le cul posé profond dans le canapé, ce sont des assités, dans le sens qu'il faut les servir...
Celle-la
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 10:38    Sujet du message: fafa, voici mon week- end Répondre en citant

D'accord avec toi. le dimanche matin monsieur se lève vers 8 heures et se retrouve en pyjama devant la télévison à écumer les chaînes sportives, ça peut durer jusqu'à 14 heures car il regarde aussi les infos sur trois chaînes. Quand ma fille se lève, elle lui propose s'il veut déjeuner et c'est elle qui met la table. Il lève ses fesses du canapé pour les poser sur la chaise, il mange, lève ses fesses et va les replacer sur le canapé pour finir ses programmes.
Quels beaux dimanches
fafa
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 10:47    Sujet du message: fafa, voici mon week- end Répondre en citant

ah formidable, vive le couple......
christiana
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 11:10    Sujet du message: fafa, voici mon week- end Répondre en citant

Oui vive le partage dans une vie de couple donc une fois , une petite foisn tu fais comme lui, et si il te dit quelque chose, "bah cheri je fais comme toi" tu peux aussi lui dire ça va tu n'as pas des champignons au cul a force de poser tes fesses...
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 11:46    Sujet du message: fafa, voici mon week- end Répondre en citant

moi le mien  usait tous les canapés tout du long a force d etre couché !!!et sa mere est pareil !!direct elle rentre hop canapé !!!il se levait et se recouchais direct aussi !!!meme s il y avait du monde il prennait trois place a lui seul et les invités se demerdait ou partaient ....mdrrr!!!moi je lui disait devant eux !!mais les gens etaient mieux elevés que lui et disait qu il etait chez lui !!!mr le ROI  des cons !!maintenant qu il est avec sa mere il se couche pas !!!mdrr elle est plus puissante que lui !!bien fait !!!fion contre fionne !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35    Sujet du message: fafa, voici mon week- end

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation