Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

SOS DIVORCES
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Tout sur le forum... -> Nos partenaires...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fromisback
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 15:06    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

http://sosdivorces.forumpro.fr/index.htm
Forum où papas et mamans peuvent parler librement tout en se respectant.
En plus d'un forum, c'est également un endroit où sont mis en ligne les textes les plus récents en matière de divorce, les diverses jurisprudences liées au divorce, des informations sur les relations parents divorcés/école, des conseils pour les enfants, des liens vers d'autres sites référencés.

Attention : ce forum n'est nullement là pour remplacer le travail des avocats, il est surtout fait pour que chacun partage son expérience, donne un conseil ou une vision différente d'un point bien précis.

Pour info, l'administrateur de ce forum (papadivorcé) c'est moi.

Tout propos tendancieux, injurieux ou manquant de respect sera immédiatemment supprimé et son auteur banni.
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 15:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 15:07    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

Super, merci Okay
fromisback
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 15:08    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

le plaisir est pour moi
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 15:09    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

merci fromisback ...
fromisback
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 15:26    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

de rien mariamanuela Okay
aniram
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 15:42    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

Mr. Green  Merci à toi - et aussi pour la photo ... c est rassurant
fromisback
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 15:50    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

euh c'est pas moi hein sur la photo ...
mais en tout cas merci de vos commentaires
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 15:52    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

pourquoi cette photo alors lol cest qui ? curieuse la manu lol
fromisback
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 15:54    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

c'est le docteur Carter, de la série Urgences.

Pourquoi cette photo ? parce que je la trouve rassurante et puis c'est un avatar ...
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 15:57    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

mdrr cest vrai!!!je me disait aussi !!!je le connaissais !!!oui il est rassurant son visage !merci
christiana
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 16:12    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

Remarque si tu lui ressemble....
fromisback
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 16:14    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

christiana a écrit:
Remarque si tu lui ressemble....
oui ??? ......
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 16:15    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

mdrrr christiana !!!!!
fromisback
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 16:19    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

lol
ne vous disputez pas Very Happy
christiana
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 16:20    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

Il y en aura pour tout le monde c'est ça?
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 16:20    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

les conseilleres ne se disputent jamais !!!mdrr
christiana
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 16:22    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

oauis on partage nous...
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 16:23    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

tout a fait !!!
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 16:25    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

FAFA tes ou toi???
aniram
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 16:42    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

elle est o cabinet
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 16:47    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

mdrrr voila na !!!
fromisback
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 17:58    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

et puis monsieur à quelqu'un dans sa vie Very Happy
choupinette
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 18:07    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

ok , s est sympa ,d avoir un oeil masculin aussi!bienvenue
fromisback
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 18:47    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

merci choupinette
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 20:41    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

fromisback a écrit:
et puis monsieur à quelqu'un dans sa vie Very Happy

oui pas grave on a dit qu on partageais !!!
fromisback
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 22:07    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

euh je sais pas si elle, elle partage Mort de Rire
christiana
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 22:10    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

Tu as raison manu et puis on est pas jalouse....
Mais tout cela si vraiment tu ressemble a Carter sinon c'est foutu, on pourra pas jouer au docteur...
Enfin moi je film...
fromisback
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 22:42    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

euh, que les choses soient claires je ressemble pas à Carter Sad
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 22:45    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

Tu a l'acces au foto, donc plus d'escuse... Mort de Rire
fromisback
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 22:59    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

c'est fait ...
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 23:01    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

Super, contente de te voir enfin Okay
fromisback
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 23:03    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

Merci et puis au moins vous constatez que je suis bien un mec
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2007 - 01:31    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

merci pour le lien de ton forum
je vais aller y glaner quelques renseignements
enfin demain soir parce que là cendrillon a perdu son carosse Mort de Rire
fromisback
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2007 - 01:50    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

je serais ravi de t'y acceuillir. je te souahite de trouver ce que tu y recherches
fromisback
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2007 - 19:51    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

Pour tous, je suis heureux de vous annoncer que "mariage gris le forum" est notre premier partenaire. merci à c-lyne.
travaillons ensemble pour améliorer la condition de tous.
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2007 - 19:53    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

cest super sa !!!ensemble on pourra mieux se conseiller et aider !!merci a vous deux
fromisback
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2007 - 19:58    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

merci à vous de faire vivre nos forums.
aussi bien vous que nous avons besoin du soutien des uns et des autres, alors comme je le dis dans ma signature "s'aider dans ce monde égoîste est ce utopique?". j'ose espérer que non
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2007 - 20:38    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

moi aussi je pense que cest possible !!il suffit de ne pas etre egoiste !!et nous les egoistes on en connait un rayon :!!!!lool
fromisback
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2007 - 20:45    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

j'ai la même en version femme Very Happy
sauf aujourd'hui où elle a accepté de me laisser les enfants jusque samedi matin
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2007 - 21:00    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

cest bien pour toi mais sa l arrange surment mais tu vas pas chipoter !!mdrr peut etre quel te donnera de plus en plus longtemps !!!bon courage et bisous aux petits
christiana
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2007 - 21:04    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

oh manu c'est ce que j'allais dire elle doit avoir un truc top de prevu...
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2007 - 21:10    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

oui tu vois?toujours par interret !!les hommes comme les femmes !!
fromisback
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007 - 13:37    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

moi l'essentiel c'est que je les ai plus de temps que prévu. maintenant ce qu'elle a à faire je m'en br.... Mr. Green
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007 - 13:39    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

tas raison!!tu vis ta vie et tas plus les enfants !!!voila !!mais nous on est des commeres !!!mdrrrr
fromisback
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007 - 13:43    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

j'avais pas remarqué Mr. Green
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007 - 13:45    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

les filles !!mdrrr
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007 - 13:47    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

cest sa les filles !!mdrr !mon pc a gobé la phrase !!!
christiana
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007 - 14:01    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

pas de gros mot carter "bra**e" nous avons les oreilles chastes l'esprit tordus certes mais nous sommes des saintes...
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007 - 14:05    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

oui d accord avec christiana !!!nous sommes des saintes et les gros mots peuvent nous tordre encore plus nos esprits !!!surtout celui de  FAFA !!!mdrrrr
christiana
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007 - 14:10    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

OH LA oui pas de provocation pour l'esprit de foufounette pas bien ça pas bien...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06    Sujet du message: SOS DIVORCES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Tout sur le forum... -> Nos partenaires... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation