Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

SOS DIVORCES
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Tout sur le forum... -> Nos partenaires...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007 - 14:11    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

t as vu?? carter la cnonait pas cest pour sa !!!mdrrrrr
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007 - 14:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fromisback
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007 - 14:39    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

bon alors je modifie ma phrase : c'est qu'elle fait, et bien elle le le fait Mr. Green
christiana
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007 - 14:42    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

Desolée mais je crois que pour nous tu seras carter.
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007 - 15:03    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

oui carter !!mdrr!!oh tu saisles gros mots avec FAFA !!tu peux !!mdrrr t as rien vu !!!mdrrr
fromisback
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007 - 16:20    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

veux bien être carter mais suis pas docteur Mr. Green
aniram
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007 - 16:24    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

lui non plus  Laughing il est acteur ...
fromisback
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007 - 16:27    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

aniram a écrit:
lui non plus  Laughing il est acteur ...

Mort de Rire  suis pas acteur non plus
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007 - 16:38    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

mdrr !!!pas grave !!!mais toi t es la et pas lui !!alors !!
christiana
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007 - 16:39    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

DIS donc manu ça va? Mort de Rire tu fais tes courses...
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007 - 18:16    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

mdrr !!oui a domicile!!mdrrr
aniram
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007 - 20:06    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

au moins ca met de l'ambiance et du bon humour  Mr. Green Mr. Green
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007 - 20:12    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

Fromisback, aurais tu une banierre ( image ) pour mettre comme lien partenaire sur notre portail...?
christiana
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007 - 21:11    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

plutot sur le net Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
fromisback
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007 - 21:20    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

je te l'ai envoyé en MP
fromisback
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 12:24    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

la bannière mariage gris vient d'être ajoutée aux partenaires :
http://sosdivorces.forumpro.fr/portal.forum
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 12:29    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

Super, un partenariat reussis Okay
fromisback
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 12:31    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

le plaisir est partagé Okay
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 12:42    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

l union fait la force....
fromisback
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2007 - 20:04    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

comment ça va ici ? Mr. Green
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2007 - 20:38    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

coucou fromisback !!tu vas bien !!tu nous a manqué !lol
fromisback
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 21:31    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

le lien ici

(changement d'adresse suite à demande expresse)
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 21:42    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

J'avais été faire un tour cet après-midi dès que j'ai vu ta réinscription !
Changement de décor mais toujours aussi nécessaire ton forum !
fromisback
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 21:47    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

toujours autant et c'est de pire en pire suite aux dernières décisions du gouvernement de ne pas autoriser les divorces par consentement devant notaire.
encore une fois, la solution de désengorger les tribunaux était trouvée mais voilà, les avocats se sont érigés face à cette proposition et ont eu gain de cause.
A quand une vraie loi sur la famille en France ?
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 21:55    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

On n'accède pas à ton forum par le lien que tu viens de mettre, ni par le lien bas de notre page d'accueil, je ne peux y parvenir qu'à partir de ton profil.

Encore du travail pour CLyne !!!
fromisback
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 21:58    Sujet du message: SOS DIVORCES Répondre en citant

www.divorceparlonsen.forumpro.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12    Sujet du message: SOS DIVORCES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Tout sur le forum... -> Nos partenaires... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation