Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Comment poster une photo...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2007 - 19:13    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

Sous l'espace "texte" tu as : --- envoyer une image ---- tu clique dessus, ensuite tu clique sur "parcourir" tu selectionne ta photo ds ton pc...puis tu clique sur envoyer

La tu va recevoir 2 codes, tu choisis si ta photo n'est pas trop grande, la taille reelle, puis tu copier / coller le code et tu le place dans la partie texte

Et tu envoye ton message Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2007 - 19:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 16:45    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

comme ca ?
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 16:48    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

zut Neutral grrrrrrr!! c'est encore raté...
là pour le coup c'est humiliant, j'y arrive bien sur msn d'ab. Evil or Very Mad
au secours Egérie!!!
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2008 - 23:34    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

ok je vous met un tutoriel avec des copies d ecran

j en profite t en qu a bricoler sur une image pour vous montrer mes oeufs d oies avec un oeuf de poule pour voir la diférence de taille  Wink
et le tutoriel ci dessous
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2008 - 23:39    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

je met les images en petit, il faut cliquer dessus pour les agrandir

1

2

3

4

5

6

ensuite vous pouvez appueyr sur prévisualisation pour vérifier comment va etre votre message avant d appuyer sur envoyer

en cas de probleme dites moi à quelle etape ca conce Wink
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2008 - 23:39    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

ca coince Mort de Rire
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 13:47    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

waouw, merci pour cette superbe explication Okay
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 17:29    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

comme ça ?
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 17:37    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

Raté encore, pourtant je fais comme tu dis, mais c'est peut-être parce que ce sont des images importées du net et mises sur mon pc, alors trop grandes ou trop lourdes ?
je vais de ce pas les héberger sur un site approprié, on m'a parlé de Hiboox, après je reviendrais ici, au pire ça vous fera rire mes échecs, - je ne suis pas à ça près ! - lol - et l'avantage de ce truc d'images, c'est que ça m'occupe ! en attendant les rigolades, je vais grignoter quelque chose...
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 18:57    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

j'y arrive pas - j'y arriva pas-  j'arrive pas   -    grrrrrrrrrrrrrr Bannir

eh ! je viens de m'apercevoir que je suis passée dans un autre degré, rapport au petit mot posé au-dessus de mon avatar, c'est dû à quoi, parce que au vu de mon état d'esprit actuel et de mes "bêtises imagesques" sur ce post, y a pas de quoi me sentir réconfortée !!
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 19:36    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

Hé, attends envole-moi. Moi aussi j'ai posté une vidéo aujourd'hui pour la première fois, pas évident au début quand on commence, ça a été laborieux !!!  Mort de Rire

résultat : ça prend la moitié d'une page !! mais pas grave, y a pire comme connerie et comme râté !!

l'essentiel c'est de savoir rire de nos bêtises non , qu'en penses  tu ?
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 23:28    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

coucou envole-moi
si tu veux un autre hebergeur, moi j utilise image hotel, c est simple et en francais
et si tu t'inscris plus de probleme pour la taille des images que tu peux meme redimensionner chez eux , voici l adresse http://www.imagehotel.net/ 
l enregistrement est gratuit et te permet de retrouver tes images , sinon en mode non enregistre tu charge ton image, tu recupere le lien mais si tu perds le lien tu doit recommencer a charger ton image Wink
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 23:34    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

Pour l'instant j'ai pas envie de rire de mes "bêtises imagesques".
J'suis pas drôle....j'ai pas envie de l'être... j'sais même pas si je vais essayer encore d'envoyer sur ce post, pourtant je voulais partager...
et tu m'as pas répondu pour la petite phrase !
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 23:35    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

merci Egerie, je viens de voir ton message à l'instant; on verra plus tard...
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 14:41    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

alors comme ca..
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 20:51    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

Envole-moi,
pour la petite phrase au dessus de ton avatar, c'est Céline la créatrice qui s'occupe de ça.
Mais bon , en bref, je vais te dire, : c'est que tu es passé à un "grade" supérieur... dans le forum, c'est en relation avec le nombre de messages postés.
dauphin
Acces espace témoignages

Victime de...: Autre ( soutien les victimes )

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 21:30    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

essai

LA FRANCE AVEC SES DEPARTEMENTS ET PAYS D OUTRE MER C EST LE PLUS BEAU PAYS DU MONDE!!!!!!
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 21:35    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

y a une croix rouge au dessus des dauphins, une de tes photos n est pas passée
dauphin
Acces espace témoignages

Victime de...: Autre ( soutien les victimes )

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008 - 04:47    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

Bjr Egerie,

Merci de ns avoir aidé à mettre nos photos en ligne, c'est la phase 6/7 que je n'arrivais pas a appliqer.
Moi je vois pas une croix rouge au-dessus de mes dauphins.
REQUIN

LA FRANCE AVEC SES DEPARTEMENTS ET PAYS D OUTRE MER C EST LE PLUS BEAU PAYS DU MONDE!!!!!!
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 02:01    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

ah ce soir je voie tes 2 photos de dauphin !
phase 6/7 ? heu ca s arret à 6 mes explications Mort de Rire

le 6, c est juste que tu fais un clic droit dans ta fenetre où tu écris et tu descend ta sourie pour faire un clic gauche sur coller
ca te colle tout un tas de trucs qui sont les coordonnées de ta photo Wink
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2008 - 18:08    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2008 - 18:13    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

j'ai réusi !!!!!!!j'ai réussi!!!!!!!!j'ai réussi......

Mais y'en un un peu trop je crois et je sais pas comment j'ai fait -

je me suis énervée dessus pendant 1 heure - ne rigolez pas - je suis trop contente -!!!!

par contre j'ai pas compris pourquoi d'un seul coup c'est passé!!!!

euh.....Egérie ?????? POURQUOI TOUS LES CODES ??????

Embarassed   c'est les gorges du VERDON - j'adore ce coin près de chez mes parents
cileen
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2008 - 18:19    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

Envole-moi, 

Ben alors, tu t'énerves sur ton PC???

Très jolie photo...

Les gorges du Verdon, j'en ai quelques souvenirs car mes parents m'y avaient amené un été, en vacances...

C'était magnifique, dans mes souvenirs...

*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008 - 11:56    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

Merci à CLyne qui a dû réparer mes bêtises, en effet une seule photo suffisait largement.
Hé ! on ne rigole pas et je vous dis que j'essayerai encore....
je file je suis recherchée pour affichage intempestif.... Cool
cileen
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008 - 19:39    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

J'attends de voir les prochaines photos, Envole-moi... Mr. Green
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008 - 19:58    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

Peut-être ce soir, je peux faire ce que je veux.....
MPN Twisted Evil n'est pas venu me rendre visite cette semaine (hier et aujourd'hui).... Shocked

Si je suis déçue ? Même pas mal !!!!!!  Non vraiment je ne suis pas déçue de son absence, moi qui croyais qu'il me manquerai et bien même pas, je suis sur le chemin de la guérison on dirait  !!!
cileen
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008 - 20:13    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

Oui, tu vas droit vers la liberté, vers le renouveau... 
 La guérison est proche,

egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008 - 21:40    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

Okay  bravo envole moi , tu mérites de grandes
pour avoir réussit a mettre tes images !!!!
tu veux savoir quoi au sujet des codes ? ce qu il veulent dire ou pourquoi il y en a plusieurs ou autre chose ?

a bientot pour de nouvelles images Wink
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008 - 22:46    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

Bien j'ai fait un essai comme tu l'as indiqué, ensuite ne voyant rien apparaître, j'ai recommencé, puis encore, enfin les codes sont apprus mais en grand nombre, je me suis dis : tant pis j'envoie on verra bien...résultat il y avait 6 photos (la même) avec les codes incris à côté de chacune.....
Bon, j'étais très contente, mais e n'ai rien compris de la manip. et du reste j'ai recommencé avec une autre vue de ce très joli coin de France, mais sans succès.....JE DOIS ETRE TROP NULLE...
Mais je vais faire encore un essai - je l'aurai un jour, je l'aurai un jour!!!!
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008 - 22:58    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

si j ai bien compris ce sont les fenetres avec les codes qui sont arrivees a retardement ? sans doute tes photos sont tres lourdes et cela prend donc beaucoup de temps a les telecharger sur l hebergeur, cela peut aussi etre plus long selon ta vitesse de connexion . De tpute facon tu n es pas nulle tu y es arrivé une fois , c est juste que les mysteres de l informatique sont parfois impénétrables ... et que les programmeurs de site ne sont pas toujours au top Wink
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 16:28    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

Loading...
" unselectable="on">
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 16:29    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

j'ai réussi...il est 16h29 je suis trop forte !!
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 16:43    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

" unselectable="on">
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 16:54    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

Et bien tu vois envole-moi, tu y arrives !!!

Fallait pas désespérer l'autre jour !!!! Une seule devise : tout vient à point à qui sait attendre.

Maintenant l'ennui c'est que tu vas nous envahir le forum !!! Mort de Rire
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 16:59    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

j'suis désolée d' Embarassed être envahissante, mais je suis têtue il fallait que j'y arrive....
Bon maintenant je vais reprendre mes lectures sur les autres posts, mais je reviendrais....
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 17:03    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

Je te fais confiance !!!! haha !!!! en tout cas contente de voir comment évolue ta situation personnelle. sincèrement.

Laurence
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 22:36    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

Embarassed  y a quand meme un truc : la croix rouge devant ton image et le " unselectable="on"> derriere c est pas normal ca ... Mort de Rire
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 23:05    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

Bah...ce sont des mystères mystérieux qui m'intriguent mon cher Watson !
 Je pense qu'il faut mener une enquête.... Cool
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 23:40    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

Mort de Rire  à mon avis c est un mix de probleme d image chez l hebergeur et de probleme e copier coller chez l utilisatrice Mort de Rire  mais ce qui compte c est qu il y ai ton image au milieu Wink
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 00:15    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

En fait, mercredi je me suis acharnée dessus le truc et c'est passé je ne sais pas comment, car les essais étaient nombreux.

Et la fois suivante, n'y arrivant plus du tout, j'ai tenté d'ouvrir l'icône "plus" dans la barre au-dessus de la fenêtre du texte à écrire, ensuite j'ai cliquer sur insérer une image et c'est passée immédiatement avec le résultat que l'on voie.

CLyne va encore avoir du boulot à cause de moi, va falloir qu'elle passe un coup de balai pour nettoyer mes sotises !! Neutral
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 10:54    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

Mort de Rire  non non je n'efface rien moi... je garde les preuvent Mr. Green Mr. Green Mr. Green
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 23:01    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

Mort de Rire
zouina
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 13:39    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 18:18    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

Oooooh c'est super joli et reposant, l'eau qui coule est si doux à l'oreille, allongée par terre, le nez dans les trèfles à quatre feuilles, les yeux fermés, tranquille et libérée....
Zuttttt ya des touristes, je file.....

C'est où Zouina ? On dirait un jardin exotique !
zouina
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 19:27    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

merci envole-moi je ne sais pas d'ou sa vient c'était déja sur mon ordi comme fond d'écran
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 12:55    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

Alors, j'ai fait exactement ce qui tu as dit C-lyne et bien au lieu d'avoir la photo qui apparait j'ai le code qui reste, je comprends pas bien... et pourtant avant je pouvais poster sans problème juste en faisant copier coller, de la photo au texte et Zouina a essayé avec la même formule que toi de me faire envoyer des photos, car cela me manque, et bien on ça marche pas !!!!!j'comprend pas!!!!

JE VEUX DE LA COULEUR
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 19:52    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

Sois patiente Coria, tu vas pouvoir la retrouver ta formule magique pour l'envoi de tes photos, tu vas retrouver ta couleur. As-tu vu le début de ce post et tout ce que j'ai ramé pour y arriver ?
Du reste c'est un topic porte bonheur puisque sans le savoir je déposais des photos des Gorges du Verdon qui nous sont chères à toutes les deux !
Allez rendez-vous aux Salles sur Verdon, près de l'eau ! j'attends ta photo en retour des miennes
coria
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 07:42    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

la première est une vue de mon village et la deuxième pas loin c'est là ou nous pouvons visiter les gorges en pédalo, c'est beau, hein !

Nous avons changé de couleur, j'aime bien ce bleu qui fait pensée à la mer en polynesie, le pied !
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 13:04    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

Et tes essais photos ? tu en es où ? Courage tu vas y arriver !
coria
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 13:07    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

Je suis découragée, j'arrive plus...et je pense que c'est un problème au niveau de mon ordi, ils ont du me didouiller quelques choses
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43    Sujet du message: Comment poster une photo...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation