Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Comment poster une photo...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 14:08    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

Non je ne crois pas...j'ai eu beaucoup de mal moi aussi. Je suis sûre que tu as perdu la formule et que tu vas la retrouver cachée sous la souris....allez un sourire ma Coco....
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 14:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coria
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 14:30    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

coria
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 14:31    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

là c'est le bouquet, j'ai posté et rien n'est apparu, quelle barbe !
coria
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 14:35    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

coria
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 14:36    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

je sais pas comment j'ai fait mais l'ours est bien là
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 16:40    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

Bravo c'est un beau gros nounours ! youpi !!
zouina
Acces espace témoignages

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 17:55    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

bravooooooooooooo coria
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 11:02    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

je préférai ma bonne méthode d'avant, beaucoup plus rapide et simple, mais vu que plus rien ne vient je fais à la façon "C-lyne, ZOuina etc...." et ça marche ! c'est le principal

merci pour le tuyau
cileen
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 09:49    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

Coria,

Moi non plus je ne peux plus mettre de gifs...

Je vais essayer de poster des photos mais pas sûr que cela fonctionne... Neutral
coria
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 09:51    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

avec la procédure que j'ai suivi à la lettre des filles, j'arrive à poster, mais plus pénible et loin
cileen
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 10:13    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

Ok...
coria
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 11:33    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

j'ai pas encore vu de test de ta part, tu te fais bronzer au soleil près de la piscine, profite bientot la rentrée
cileen
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 10:27    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

J'arrive pas à mettre des gifs, je n'ai pas essayé ta procédure!

La piscine, c'est fini! Je suis en région parisienne et la piscine municipale ne vaut pas la piscine de mon ami dans le Sud.... Toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit si bien...
coria
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 10:47    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

il faut prendre la formule des filles, la notre ne marche plus, j'sais pas pourquoi mais c'est ainsi, allez vas y !
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 17:17    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

Mort de Rire et comment envoyer une piscine
cileen
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 08:55    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

Mort de Rire
cileen
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 08:55    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

Alors, c'est quoi la formule des filles? Please, aidez une pauvre Cileen en détresse de gifs!
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 22:58    Sujet du message: Comment poster une photo... Répondre en citant

mais de quoi parle-t'on ici ? ça marche très bien comme dit CLyne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39    Sujet du message: Comment poster une photo...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation