Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

L'actu insolite...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aniram
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007 - 20:42    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

JE NE SAVAIS PAS OU POSTER ....

L'INSOLITE DU JOUR
Un bon coup de fourchette...
PLYMOUTH, Michigan (AP) -- Une Américaine a reconnu avoir agressé son époux à coup de fourchette dans un restaurant de la banlieue de Detroit lors de plusieurs disputes conjugales plutôt animées.
En échange de cette reconnaissance, le juge a requalifié la charge en état d'ébriété et troubles à l'ordre public. Il a accepté de réduire sa peine mais lui a infligé, lundi, une amende de 350 dollars (242 euros) bien que son mari ait refusé de porter plainte.
Les faits remontent à avril dernier. Dans un premier temps, la police avait décidé de lever les charges qui pesaient sur Kelly Baumgartner, 47 ans, quand son mari William, 86 ans, a nié avoir été "poignardé" à coup de fourchette et déclaré n'avoir pas l'intention de poursuivre son épouse irascible.
Mais quand la chose s'est reproduite au cours d'un autre dîner dans ce même restaurant, le procureur du comté de Wayne (Michigan, centre-nord des Etats-Unis) a décidé de nouvelles inculpations et un juge avait alors estimé qu'il y avait suffisamment de preuves pour juger cette femme pour agression avec arme par destination. AP
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007 - 20:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007 - 20:51    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

J't'ai crée un post Okay   Mr. Green
aniram
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 18:50    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

Mr. Green Merci - j'en chercherai d'autres si vous êtes d'accord - ou pas pour ne pas charger le forum  Question
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 19:58    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

Si si, ont en veux plein, ca change les idees Mort de Rire
aniram
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 20:13    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

une autre petite histoire ....

Trop fort le gars, avouez qu'il fallait la trouver celle-la!!!...

A l’attention de Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,
 Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,
 Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit et de solliciter de votre bonne bienveillance et l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.
En effet, je suis sursitaire, âgé de 24 ans et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille. A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père.
Ma femme et moi avons eu en janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père. En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle.
La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.
De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers, car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.
Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
 PS : pour la petite histoire, il a été réformé pour état psychique instable et préoccupant, troubles mentaux aggravés par un climat familial très perturbant.
aniram
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 20:31    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

Sur un billet de deux dollars canadien, le drapeau au-dessus du Parlement est un drapeau américain. Shocked
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 20:31    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 20:39    Sujet du message: Notre journaliste "actu insolite" Répondre en citant

J'ai l'honneur de vous annoncer que nous avons notre "reporter" special actu insolite... Mort de Rire  

Felicitation a  

ANIRAM 

*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 20:42    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

Décidemment, on passe son temps à trinquer sur ce forum, il y a toujours quelque chose à arroser.

Mort de Rire
aniram
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 20:48    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

Mort de Rire et en plus je me suis trompée - j'ai continué à poster sur l'autre page - désolée Clyne Mr. Green
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 20:48    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

Faut bien se changer les idees Mort de Rire

C-lyne
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 20:49    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

Ou s'est que ta encore fait des betises, que je repare... Bannir Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
aniram
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 20:51    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

Un cochon a un orgasme qui dure 30 minutes.
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Une coquerelle peut vivre 9 jours sans sa tête avant de mourir.

je preferais etre un cochon plutot qu'un coq pd
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 20:52    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green  trop fort Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
aniram
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 20:59    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

ALORS JE POSTE ICI ??

Un jour alors que j’étais étudiant de première année au lycée. J’ai vu un gosse de ma classe qui revenait de l’école et s’en allait chez lui. Il se nommait Kyle. Il semblait transporter tous ses livres. Je me suis dis, "Pourquoi quelqu'un emporterait il tous ses livres a la maison un vendredi ? "Faut vraiment être un nerd." Tout mon week-end était planifié (quelques partys et une game de foot demain après-midi avec mes amis), ainsi j’ai redressés les épaules et j’ai continué mon chemin.

Alors que je marchais, j’ai vue un groupe de gosses qui courraient vers lui. Ils le bousculaient, frappant ses livres lui arrachant de ses mains lui faisant perdre son équilibre le faisant tomber par terre. Ses lunettes ont volés dans les airs, et je les ai vus tombés dans l’herbe à environ 3 mètres de lui. Il les cherchait et j’ai vue une terrible tristesse dans ses yeux. Mon coeur c'est tourné vers lui. Alors j’ai couru dans sa direction pendant qu’il rampait par terre cherchant ses lunettes, j’ai vue alors une larme dans ses yeux. Comme je lui remettais ses lunettes, je lui dis, "Ces types sont vraiment des brutes. Faudraient vraiment leurs apprendre a vivre." Il ma regardé et a dit, "Hey merci !" Il y avait un grand sourire sur son visage. C’était un des ces sourires qui montrait vraiment sa reconnaissance.

Je l’ai aidé à ramasser ses livres, et je lui ai demandé ou il demeurait. Il vivait près de chez moi, je lui ai alors demandé pourquoi je ne l’avais jamais vue avant. Il a dit qu’il allait à l’école privée avant. Je n’aurais jamais traîné avec un gosse qui allait à l’école privée avant aujourd’hui. Nous avons parlés jusqu’au retour a la maison, et j’ai transporté quelques un des ses livres. C'était vraiment un chouette garçon. Je lui ai demandé s’il voulait jouer au foot avec mes amis. Il m’a dit oui. Nous avons traîné tout le week-end et plus je connaissais Kyle, plus je l’appréciais, et mes amis pensaient la même chose de lui. Le lundi matin, Kyle était la avec encore sont énorme pile de livres. Je l’ai arrêté et lui ai dis, "Mon ami, tu vas vraiment te faire des muscles énormes avec tout ses livres que tu transportes tout les jours." Il c’est mit a rire et ma remit la moitié de ses livres.

Durant les quatre dernières années, Kyle et moi sommes devenu les meilleurs amis. Quand nous étions aux collèges, nous avons commencé à penser à l’université. Kyle décida d’aller a Georgetown, et moi je suis aller a Duke. Je savais que nous resterions toujours des amis, et que la distance ne serait jamais un problème. Il allait devenir docteur, et moi notaire. Kyle était le porte-parole de notre classe. Je l’ai toujours taquiné d’être un nerd. Il devait préparer un discourt pour la graduation. J’étais tellement heureux que c'était lui et pas moi qui avais à préparer ce discourt.

Le jour de la graduation j’ai vue Kyle. Il paraissait très bien. Il était l'un de ces types qui c’était vraiment trouvé pendant le lycée. Il c’est accomplis et avait très belle apparence. Il avait plus de rancart que j’en avais et toutes les filles l’aimaient. Parfois j’étais jaloux! Et aujourd’hui était l’une de ses journées. Je pouvais voir qu’il était nerveux au sujet de son discourt. Alors, je lui ai donné une tape sur l’épaule et lui dis, "Hey, mon ami, tu vas être génial !" Il ma regardé avec l’un de ses regard (un regard très reconnaissant) et il m’a souri. "! Merci," Me dit il. Comme il commençait son discourt, il éclairci sa voix, et débuta.

"Une graduation c’est le temps de remercier ceux qui vous ont aidés a passés au travers les années difficiles. Vos parents, vos professeurs, vos frères et sœurs, peut-être votre entraîneur, mais la plupart de temps vos amis… Je suis ici pour vous dire a tous qu’être l’ami de quelqu’un est le plus beau cadeau que vous pouvez lui donner. Je vais vous racontez une histoire." Je regardais mon ami avec incrédulité pendant qu'il racontait l'histoire du premier jour où nous avons fait connaissance. Il avait planifié se suicider pendant le week-end. Il parlait de comment il avait nettoyé son casier pour que sa mère n’ait pas à le faire et n’ait pas a transporté tout ses gros livres à la maison. Il me jeta un regard et m’envoya un petit sourire. "Avec reconnaissance, j’ai été sauvé. Mon ami ma sauvé, je voulais me tirer une balle dans la tête ce week-end la et il est arrivé sur mon chemin. J’avais vraiment tout planifié. J’avais chargé le fusil de chasse de mon père, il était prêt, il m’attendait dans le garage bien caché, il ne me restait plus qu’a mettre le canon dans ma bouche et appuyé sur la détente. Je voulais mourir."

J'ai entendu un halètement dans la foule pendant que ce garçon beau et populaire nous disait tout au sujet de ses intentions suicidaire. J’ai vue sa mère et son père me regardant et me souriant, le même sourire reconnaissant. Jusqu’a cet instant je n’avais pas réalisé la profondeur du geste qu’il voulait poser. Imaginer, vouloir se suicider c’est la dernière chose que j’aurais pensée cette journée la… Et maintenant il se tenait la fier et sur de lui. Il allait bientôt être l’un des meilleurs docteurs. Sauver des vies. Étrange non ? Quand on voulait soit même la perdre.

Ne jamais sous-estimé le pouvoir de vos actions. Avec un petit geste vous pouvez changer la vie d'une personne. Pour le meilleur ou pour le pire. "Les amis sont des anges qui nous remettes sur nos pieds quand nos ailes ont des problèmes à se souvenir comment voler." Il n’y a pas de commencement ou de fin. Hier c’est de l’histoire. Demain est un mystère. Aujourd’hui est un cadeau.
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 21:08    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

Ok, je vais tout fusionner, continue ici Okay
aniram
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 21:19    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

Si on épelle tous les nombres en anglais (one, two, three, four,...), jusqu'où faut-il aller pour trouver la lettre A ? Jusqu’à 1000 (one thousAnd).

Qu'ont en commun les gilets pare-balle, les escaliers de secours, les essuie-glaces, les imprimantes laser? Tous ont été inventés par des femmes.

Quel est le seul aliment qui ne se gâte pas? Le miel.

Une coutume vieille de 4000 ans, à Babylone, voulait que pendant le mois qui suivait un mariage, le père de la mariée devait offrir à boire à son beau-fils autant de « mead » qu'il pouvait. Le « mead » était une bière à base de miel, et comme le calendrier était basé sur les cycles lunaires, cette période était appelée le mois du miel. D'où de nos jour l’expression la Lune de Miel!

Sous l'Ancienne Angleterre, si on n'était pas membre de la famille royale, on ne pouvait pas avoir de relation sexuelle sans l'accord du Roi. Pour avoir un bébé, il fallait demander audience auprès du Roi, qui vous remettait un panneau à clouer sur votre porte pendant le rapport. Sur le panneau était écrit F.U.C.K., pour Fornication Under Consent of King. Pas trop vulgaire quand même!!

Les Écossais ont inventé un jeu il y a des années. Il était intitulé: Gentlemen Only, Ladies Forbidden (Réservé aux Hommes, Interdit aux Femmes). G.O.L.F ! C'est ainsi que ce mot est entré au dictionnaire. Vous voyez! Nous allons nous coucher moins niaiseux ce soir... C'est-à-dire aussi niaiseux mais plus renseigné!!!!

aniram
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 21:52    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

On rêve tous de vivre l'histoire que je vais vous raconter...

En mars dernier, un adolescent anglais de 16 ans commande une Playstation 2 sur Ebay avec quelques jeux pour l'équivalent de 140 euros environ.
Le paquet arrive chez lui le 20 mars et là surprise : la Playstation 2 est bien là, mais il manque deux des jeux qu'il avait commandé...mais surtout, l'adolescent trouve plus de 64 000 euros en cash dans le colis !!!

Le chanceux joueur a alors fait l'erreur de le dire à ses parents qui contactèrent immédiatement la police. Les magistrats ont ainsi décidé que l'argent leur appartiendrait si personne ne venait le réclamer avant le 22 septembre.

J'ai tout à coup bien envie de commander une PS2 sur Ebay moi tiens...
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 21:54    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

Okay Mort de Rire Mort de Rire
aniram
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 22:07    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

Un conducteur a été verbalisé aux Sables d'Olonne pour "vitesse trop réduite" (36 km/h) en bordure de plage où la vitesse était limitée à 50 km/h, provoquant l'exaspération des conducteurs qui le suivaient.

L'homme d'une quarantaine d'années a été contrôlé aux jumelles à 36 km/h alors que derrière lui les appels de phares se multipliaient. Il a été verbalisé vendredi dernier vers 16h00 pour "vitesse trop réduite" avec à la clé une amende de 22 euros. Une infraction prévue dans l'article du code de la route R413-19 mais "rarissime", selon le commissariat des Sables d'Olonne.

"Pour que la verbalisation soit valable, il faut qu'il ait été constitué que le conducteur roulait en dessous d'une vitesse moyenne et constituait une gène aux autres véhicules", selon cette même source.

Aucune vitesse minimale n'est prévue par la loi sur les routes si ce n'est sur les autoroutes où la vitesse minimale autorisée sur la voie de gauche est de 80 km/h.
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 22:08    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

Tu m'etonne, moi aussi tout t'as coup je jouerai bien a ca Mort de Rire
aniram
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 22:21    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

[*]Un bateau de croisière tombe en panne. Personne ne peut sauter à la mer pour aller chercher de l'aide car la mer est infestée de requins. Le capitaine crie alors:
« - Calmez-vous mes braves, je vais aller chercher de l'aide! »
Il saute à leau. Il n'avait pas fait 10 pieds que les requins l'avaient déjà dévorés. Les gens paniquaient de plus en plus, alors un maître nageur dit:
« - Je vais aller chercher de l'aide, je nage plus vite que lui, je pourrai me sauver des requins! »
Il saute à l'eau, nage quelques instants quand il se fait aggriper et dévorer lui aussi. Un avocat surgit et dit:
« - Je vais y aller. Je connais bien les requins. »
Il saute à l'eau et réussi à se rendre sur la rive sansl a moindre égratignure! Il arrive ensuite avec les secours, et les rescapés lui demandent:
« - Le capitaine s'est fait dévoré ainsi que le maître nageur, comment as-tu fait pour que les requins ne te touche même pas?
- Ce n'est rien...simple courtoisie professionnelle! »
aniram
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 23:16    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

D'ou vient le “doigt d’honneur”? Pendant la guerre de Cent ans (116 ans en fait de 1337 à 1453) opposant l’Angleterre et la France, les Français avaient l’habitude de couper l’index et le majeur des archers anglais fait prisonniers pour qu’ils ne puissent plus tirer.Avant une bataille, les deux armées se faisant face, les archers Anglais avaient l’habitude d’exhiber leur index et leur majeur pour provoquer les Français et les inviter à venir les leur couper! Aujourd’hui, si le doigt d’honneur anglais est encore fait avec ces 2 doigts en Angleterre, seul le majeur est resté dans ce geste de défiance en France
aniram
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 23:17    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

MON PLUS BEAU POST .....meme un jolie image comme vous les filles   Mr. Green
aniram
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 23:46    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

je veux dire comme vous (savez les poster - et pas moi encore  Embarassed ) les filles   Mr. Green
aniram
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 00:01    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

10 trucs pour reprendre confiance en soi

Vous souhaitez développer votre confiance en vous, et enfin oser affronter le monde ? Les conseils suivants peuvent vous aider…  
1. Ne fuyez pas les regards !  
Dès que quelqu’un vous regarde franchement, vous baissez les yeux ou détournez la tête. Arrêtez de fuir le regard de l’autre ! La communication ne passe pas uniquement par la parole ! Les expressions, les vôtres comme celles de votre interlocuteur, sont importantes. Bien sûr, n’exagérez pas et ne dévisagez pas l’autre à tout bout de champs.

2. Recyclez votre peur !  
Vous éprouvez une peur quasi panique dans des situations nouvelles. Ne dépensez pas toute votre énergie et vos pensées à essayer de dissimuler votre nervosité. Essayez au contraire de la transformer en actions : parlez, aller vers les autres…  
3. Créez le contact !  
Certes, engager la conversation avec un inconnu ou même avec votre voisin de pallier vous semble insurmontable. Dites-vous que tout le monde est nerveux lorsqu’il doit aborder une tierce personne. Justement, forcez-vous à créer le contact au lieu de chercher continuellement à l’éviter. Cela devrait vous rassurer et vous permettre de trouver les meilleurs moyens de nouer des relations.  
4. Jetez-vous à l’eau !  
Jetez-vous à l’eau ! N’hésitez pas à découvrir de nouveaux milieux et à faire de nouvelles expériences. Petit à petit vous deviendrez capable de vous adapter à de nouveaux contextes en un rien de temps !  
5. N’imitez pas !  
Certes, il peut parfois être utile de prendre comme modèle quelqu’un qui est toujours sûr de lui. Néanmoins, cette imitation à des limites. La confiance en soi se manifeste différemment selon les personnalités et le style de chacun. Vous ne pouvez donc pas copier votre attitude sur les autres. Cherchez votre propre mode d’expression.  
6. Je suis le meilleur !  
Utilisez la méthode Coué ! Répétez-vous "je peux y arriver" ou "je suis le meilleur" ! D’accord, la pensée positive donne des résultats pour le moins aléatoires ! Mais cela ne coûte rien et peut s’avérer payant. Car parfois il suffit d’un petit coup de pouce pour passer dans le camp des vainqueurs !

7. Affirmez-vous !  
Certes, parler fort n’est pas forcément un signe de confiance en soi… mais cela aide à s’affirmer. Et c’est certainement plus efficace que de chuchoter avec la main devant la bouche ! Regardez également votre interlocuteur dans les yeux et adressez-vous directement à la personne concernée.  
8. Ne choisissez pas des objectifs irréels  

Votre manque de confiance en vous vient d’un sentiment permanent d’échec ? Arrêtez de vous fixer ou d’accepter des objectifs inaccessibles ! L’une des clés de la confiance en soi est le réalisme : vous devez connaître vos capacités et surtout vos limites ! Eventuellement, segmentez votre objectif en petites étapes intermédiaires. Réussir à passer ces petites étapes vous aidera à réaliser vos buts, à condition de rester dans les limites du raisonnable.  
9. Progressez !  
Toujours pour éviter ces échecs, vous devez connaître vos erreurs ! Evaluez de manière précise les raisons de vos échecs passés, aussi bien professionnels que privés. En évitant de reproduire d’anciennes erreurs, vous ne pouvez que vous améliorer…  
10. Faites du sport !  

Choisissez un club de sport près de chez vous. Surtout, inscrivez-vous dans votre catégorie (débutant…) et essayez d’affronter des gens de votre niveau. Vous verrez, les victoires que vous remporterez vous rassureront immanquablement sur vos capacités. D’autant qu’en peu de temps, vous serez vous-même surpris des progrès que vous réalisez.  
Alain Sousa  

aniram
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 00:26    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

un peu histoire historique .... Mr. Green

3 novembre 1440: Charles d'Orléans retrouve la liberté

Vingt-cinq années de captivité en Angleterre ont brisé la vie du fils de Louis d'Orléans et de Valentine Visconti. Charles d'Orléans, esprit raffiné, fin lettré, a laissé avant tout l'image du poète courtois qui a renoué si gracieusement avec la tradition des rondeaux de Moyen-âge. Mais sa naissance l'a mêlé de près à des événements dramatiques. Orphelin de père en 1407, de mère en 1408, veuf d'Isabelle de France en 1409, il devient, malgré lui, le chef des "Armagnacs". Sa carrière s'arrête à Azincourt, en 1415. Il y est fait prisonnier et déporté en Angleterre. Il a vingt-et-un ans! Seul, Charles d'Orléans va consacrer son temps à la poésie. Vingt-cinq ans vont passer avant qu'il puisse enfin rentrer chez lui. Il a alors quarante-six ans. Le poète mélancolique, chantre de la terre natale, va se métamorphoser en homme d'action. Il renonce au "service d'amour" et abandonne provisoirement rondeaux, ballades et complaintes. L'échec de la campagne d'Italie le ramènera aux Lettres. Mécène, tenant salon à Blois, il accueille François Villon et les esprits les plus fins de son temps. Son oeuvre sera profondément marquée par son séjour Outre-Manche, par sa volonté de reconquérir ses droits bafoués, de venger ses parents. Sa poésie est une poésie de l'exil et de la nostalgie avant d'être celle de l'amour courtois.
Cela s'est passé un 3 novembre:
aniram
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 00:30    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

DUBLIN (Reuters) - Par Jonathan Saul

Célébrer plus d'une messe par jour pourrait faire passer le taux d'alcoolémie des prêtres catholiques irlandais au-delà des limites légales tolérées au volant si un abaissement de ce taux venait à entrer en vigueur dans le pays.
Le vin est un élément essentiel à la célébration de la messe et le prêtre en boit une petite quantité pendant l'office.
Le taux d'alcoolémie toléré au volant en Irlande s'élève actuellement à 0,8 gramme par litre de sang (contre 0,5 gramme par litre de sang en France). Un durcissement de la législation est envisagé mais le nouveau taux d'alcoolémie autorisé n'a pas encore été précisé.
Alors que les rangs du clergé catholique s'éclaircissent, les prêtres, en particulier dans les zones rurales, doivent souvent conduire d'une église à l'autre le dimanche pour célébrer la messe.
Un prêtre pourrait se retrouver au-delà de la limite légale en essayant d'aller célébrer la messe dans deux ou trois églises le dimanche matin avant de revenir dans sa paroisse, a expliqué à Reuters le père Brian D'Arcy, personnalité du paysage audiovisuel irlandais et recteur du monastère d'Enniskillen, dans le nord de l'Irlande.
En effet, a-t-il expliqué, le vin consacré doit être consommé et le jeter revient à un blasphème.
"Si je bois seulement une gorgée de vin du calice à chacune des trois célébrations, j'ai l'impression que cela me fait passer au-delà de la limite autorisée au volant", a témoigné dans les médias locaux un prêtre anonyme de l'ouest de l'Irlande disant souvent avoir à célébrer plus de trois services par jour.
"Mais si on m'appelle pour me dire que quelqu'un est en train de mourir, je n'ai pas le choix et je dois prendre le volant pour aller lui administrer les derniers sacrements".
Le père Iggy O'Donovan de Drogheda, au nord de Dublin, a indiqué que les fidèles de l'assistance pouvaient toujours aider le prêtre à finir le vin s'il en restait trop.
"Mais le jour où quelqu'un évoquera la célébration de l'eucharistie comme moyen de défense après avoir été pris en flagrant délit d'alcoolémie trop élevée au volant, j'ai bien peur qu'il ne s'agisse que de mauvaise foi", a-t-il déclaré à la radio RTE.
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 00:59    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

à la sante des pretes irlandais Mort de Rire

et merci a notre reporter pour toutes ces informations, meme si certanes ne datent pas d hier Mort de Rire
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 09:43    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
fafa
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 19:29    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

tu es géniale aniram !!! Laughing bravo pour ta rubrique!
aniram
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 00:50    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Merci
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 09:56    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

oui aniram tu nous fais changer les idées et cest tres interessant aussi !!j aime beaucoup bonne idée de faire cette rubrique Okay
aniram
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 12:48    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

aniram
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 12:57    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

http://video.delirant.com/humour,542,Preservatifs.php

Laughing
aniram
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 13:02    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

http://213.162.50.244/fr/contrat/index.htm
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 13:12    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

aniram a écrit:
http://213.162.50.244/fr/contrat/index.htm

C'est serieux se site ? Shocked
aniram
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 13:13    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

non - en fin c'était pour rire - je n'irai plus Embarassed
aniram
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 13:15    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

quoi que .... Rolling Eyes     Evil or Very Mad   - non, mieux vaut le divorce  Mort de Rire
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 13:17    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

t'imagine tu remplis et apres on te contacte vraiment Confused   Mort de Rire
aniram
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 13:19    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

essaie pour voir - moi pas avoir l'argent  Mort de Rire
aniram
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 13:24    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

voilà de quoi vous amusez un petit moment - je sens que je vais me marrer  Mort de Rire

http://www.aisneglish.com/
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 13:29    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

aniram a écrit:
essaie pour voir - moi pas avoir l'argent  Mort de Rire

J'oserai pas Mort de Rire
aniram
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 13:38    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

http://cigarette.com/Quit%20Smoking%20Stickmen1.htm

NEXT EN BAS DU JEU ...
aniram
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 13:55    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

http://www.yahbon.com/img-38.html
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2007 - 00:18    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Okay  je me suis bien amusée !! merci aniram
bon pour celles que ca interresse,  le site du contrat c est bidon Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad , dommage moi je l aurais bien vue se faire exploser dans sa voiture par Padpreuvalapouich  Mort de Rire
fafa
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 - 11:38    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

moi je veux postuler pour NETKILLER !!!! oh quel bonheur !!!! un tueur spécialisé, alors moi vous me connaissez, je veux qu'on lui coupe les testicules, très important pour moi, et ensuite qu'on lui enfourne sa quequette dans le bec, voilà, une mort assez humiliante, ma foi, je serais ravie !!!!

ben quoi, on peut rêver !!! Mort de Rire Mort de Rire
aniram
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 12:05    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

Les lois britanniques loufoques

On a dit sur les Belges beaucoup de bêtises... les Britanniques sont quand même bien allumés
Il est interdit de venir siéger en armure au Parlement ou d'y mourir, sous peine d'être arrêté. Une femme enceinte peut uriner dans le casque d'un policier: la télévision UKTV Gold a publié les lois britanniques les plus absurdes.

Au classement dressé par 4000 personnes, caracole en tête l'interdiction de mourir au Parlement (27%).

Et aussi, Coller un timbre à l'effigie d'un monarque la tête en bas, considéré comme un "acte de trahison", figure loin derrière avec 7%. Suit cette étrange disposition qui permet à une femme de travailler seins nus si elle est employée dans un magasin de poissons tropicaux, à Liverpool.

Au royaume de l'absurde, s'est également bien classée l'obligation faite à tout Ecossais d'ouvrir sa porte à une personne prise d'un besoin pressant ainsi que la permission de tuer un Ecossais dans les murs de l'ancienne ville d'York. Mais seulement s'il porte arc et flèches.

Moins bien classé, mais peut-être parce que les personnes interrogées ne l'ont pas comprise, figure une loi qui déclare "illégal de ne pas dire à son  percepteur ce qu'on ne veut pas qu'il sache, mais légal de lui dire ce qui ne nous dérange pas qu'il sache".
aniram
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 12:07    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

Le Manneken-Pis au goutte à goutte

Quand le Manneken-Pis a mal à la prostate...
 Le Manneken-Pis, symbole de Bruxelles, a participé à une Journée de prévention contre le cancer de la prostate en ne faisant pipi qu'au compte-goutte.

Un panneau avait été placé qui lançait aux centaines de touristes qui viennent chaque  jour le photographier: "Des difficultés pour uriner? Faites contrôler à temps votre prostate".

A l'occasion de la Journée européenne de la prostate, cette  sculpture/fontaine d'un petit garçon qui fait pipi a considérablement réduit son jet d'eau, à l'initiative de l'association belge d'urologie.

La Commission européenne s'est inquiétée du fait que les Européens ne font pas suffisamment de tests pour vérifier s'ils sont atteints d'un cancer colorectal ou de la prostate.

Selon une enquête Eurobaromètre, seuls 8% des hommes ont  fait des tests pour détecter le cancer de la prostate et 13% pour le cancer colorectal.
fafa
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 12:13    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

Shocked Shocked  à quand la Vénus de Milo avec des problèmes de cystites ou de règles abondantes !!! ha ah Laughing Laughing Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49    Sujet du message: L'actu insolite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation