Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

L'actu insolite...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aniram
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 12:15    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

Il demande le divorce car sa femme était un homme !

Un Iranien a demandé le divorce en affirmant que sa femme était un homme ayant subi une opération de changement de sexe, a rapporté dimanche le quotidien Etemad.

L'homme identifié par son prénom, Farhad, a demandé le divorce après que sa femme eut demandé le versement de 40 millions de rial (4300 dollars), comme convenu lors de leur mariage.

«Après mon mariage avec Mina il y a quatre ans, j'ai découvert qu'elle avait subi une opération de changement de sexe et, qu'en réalité, elle s'appelait Houchang», a expliqué le mari.

« Pendant quatre ans, j'ai essayé de m'habituer (...) mais lorsqu'elle a demandé le versement de son douaire, j'ai fait des recherches et je me suis rendu compte que notre mariage était illégal » a expliqué le mari en justifiant sa demande de divorce.

La femme, quant à elle, a affirmé devant le juge qu'elle voulait toujours vivre avec son mari mais demandait le versement de son douaire comme le prévoit la loi iranienne.

En droit iranien, au moment du mariage, l'époux s'engage à verser une certaine somme d'argent à sa femme, qu'elle est censée touchée en cas de séparation, mais qu'elle peut réclamer auparavant.

La loi iranienne autorise le changement de sexe sous certaines conditions même si la société accepte mal ce phénomène. Le fondateur de la république islamique, l'imam Khomeiny, avait ainsi autorisé par fatwa (décret), le changement de sexe pour raisons physiologiques.
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 12:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aniram
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 12:19    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

Annonces coquines sur internet au nom de son ex-femme! Un autrichien s'est vengé en placant des informations concernant son ex sur internet. Son ex-femme avait refusé l'accès à ses deux enfants ...

Un tribunal autrichien a condamné un Autrichien de 37 ans à huit mois de prison avec sursis pour avoir placé des annonces sur des sites internet à caractère sexuel au nom de son ex-femme pour se venger de celle-ci.

Des photos et numéro de téléphone sur le web

L'ex-mari vengeur a placé de nombreuses annonces sur des sites internet à caractère sexuel avec le nom, les photos et le numéro de téléphone de son ex-femme, suggérant aux hommes "appelle-moi, je le fais gratuitement".

Le cauchemar
L'infirmière de 28 ans a alors vécu un vrai cauchemar, recevant plus de cent coups de téléphone et de nombreuses factures des propriétaires des sites internet. Elle a même failli perdre son emploi, son ex-époux ne trouvant rien de mieux à faire que d'informer son patron par e-mail des moeurs "dissolues" de son employée.

La vengeance
L'homme a justifié ses actes en parlant de "vengeance" pour le divorce, indiquant que son ex-femme lui avait refusé l'accès à ses deux enfants. Internet était dès lors le moyen idéal pour les avoir à nouveau près de lui, a-t-il indiqué. Il a été reconnu coupable de fraude et a été condamné à huit mois de prison avec sursis, ont indiqué des médias autrichiens vendredi.
aniram
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 12:44    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

Depuis le mois de janvier, plus de 18 600 étrangers en situation irrégulière ont été expulsés depuis la métropole, annonce jeudi le ministère de l'Immigration.

L'objectif fixé par Nicolas Sarkozy et le ministre de l'Immigration Brice Hortefeux est de 25 000 reconduites à la frontière pour l'année 2007.

M. Hortefeux présente ce jeudi matin le bilan de ses six premiers mois au gouvernement.
aniram
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 13:06    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

On avait sûrement dû lui dire un jour : aller voir sous les jupes des filles, cela ne se fait pas ! Et pourtant, un jeune habitant de Long Beach, au Sud de Los Angeles, l'a fait. Il a d'ailleurs plaidé coupable ce mardi pour le mobile suivant : utilisation d'un appareil photo dissimulé pour violer l'intimité d'une personne, a indiqué le bureau du procureur.  
Pas vraiment discret, l'homme avait en effet été surpris au moins à trois reprises en 2005, alors qu'il tentait de photographier sous les jupes des étudiantes de l'université publique de Californie, à l'Est de Los Angeles. 
Accusation supplémentaire d'agression sexuelle 
Pervers et non moins téméraire, le jeune homme ne s'est pas arrêté en si bon chemin ! Lors de sa première apparition devant le juge en novembre dernier, il n'a rien trouvé de mieux que de caresser une jeune avocate. Cette initiative n'a pas amélioré son cas et lui a valu une accusation supplémentaire... d'agression sexuelle.  
Pour son principal chef d'inculpation, le juge l'a condamné mardi, à trois mois de prison ou 60 jours de travaux d'intérêt général sur les routes de Californie. Il sera, en outre, mis à l'épreuve et devra se faire suivre par un psychologue pendant un an. Le parquet a précisé qu'il sera inscrit à vie sur la liste des délinquants sexuels, ce qui l'empêchera notamment de s'installer près d'une école.  
Pendant ce temps, sous les kimonos... 
L'équivalent sur le continent asiatique existe mais il est cependant plus original : un enseignant japonais de 43 ans filmait sous les kimonos des jeunes filles à l'aide d'une mini-caméra habilement camouflée dans sa chaussure ! La technique est simple : il glissait discrètement son pied sous les vêtements des lycéennes. 
Il a été arrêté en flagrant délit dans un train bondé par la police, alors qu'il tentait de mettre en application sa technique sur deux étudiantes de 18 ans qui revenaient d'un festival de danse habillées du traditionnel "yukata" (kimono d'été, que l'on noue dans le dos en faisant une sorte de nœud papillon). 
aniram
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 13:07    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

Y A VRAIMENT DES TORDUS !
aniram
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 13:29    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

http://www.strange-insolite.com/videos.item.17/mickael-jackson-la-transform…
aniram
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 13:34    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

http://www.strange-insolite.com/videos.item.178/chutes-et-malchances-compil…
aniram
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 13:59    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

aniram
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 20:17    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

Voilà un article très intéressant - de même que le site - je me suis fait pleins de frayeurs Shocked Shocked Shocked

http://www.lplm.info/spip/spip.php?article719   (dsl va falloir le copié)

Les enfants sont de plus en plus l’enjeu du divorce
jeudi 8 novembre 2007.

Importée des États-Unis, la notion d’« aliénation parentale » vient d’apparaître dans les jugements. Trois ans après son vote, en 2004, la loi sur le divorce, qui a cherché à pacifier les procédures en les simplifiant, n’a pas réussi à enrayer l’une des conséquences les plus redoutables de la séparation d’un couple : l’instrumentalisation des enfants. Au contraire, expliquent les professionnels. « Aujourd’hui, on n’a plus besoin d’énumérer les fautes de son conjoint dans la procédure, mais, pour autant, beaucoup de divorces n’ont de pacifié que le nom, explique Marc Juston, juge aux affaires familiales à Tarascon. En fait, le problème reste entier dans la tête des parents et la guerre se mène ensuite sur le terrain des enfants. » « Si l’on se dispute moins autour des questions matérielles, c’est souvent sur les enfants que rejaillit le conflit », ajoute Élodie Mulon, avocate à Paris.
NDLR LPLM : cet article pose un problème, on dirait que les journalistes découvrent le sujet alors qu’ils sont innondés d’informations sur le thème et par les associations elles mêmes qui les sollicitent. Ne boudons pas notre plaisir de voir que certaines réalités "tabous" des situations après divorce sont prises en compte dans cet article.

Les chiffres attestent de cet échec des textes à protéger les enfants dans les séparations de leurs parents. Plus de deux millions d’enfants ne voient que très peu l’un de leurs parents, selon le chercheur Jean-Marc Ghitti. Près de deux divorces par consentement mutuel sur trois reviennent également en « après divorce » devant la justice, pour des questions de droit de visite et d’hébergement, de contributions financières à l’éducation de l’enfant... Pas moins de 23 000 plaintes ont également été déposées par un parent en 2001 pour non-présentation d’enfant...
Longtemps, on a évoqué pudiquement des « pressions sur l’enfant ». Cette réalité vient tout juste d’être officiellement baptisée par la justice « syndrome d’aliénation parentale ». C’est le terme, importé des États-Unis - et qui vise les cas extrêmes -, qu’ont utilisé récemment plusieurs jugements, comme celui rendu en juin à Toulon : « (...) les enfants ne s’autorisent pas à se rapprocher de leur père », écrivent les magistrats, en soulignant qu’ils « sont victimes d’un syndrome d’aliénation parentale dont Mme X est à l’origine » « Il est urgent de faire cesser cette dictature affective qui pèse sur les enfants », tranchent-ils en rétablissant alors pour le père un droit de visite et d’hébergement progressif.
Véritable rupture
« Le fait qu’un des deux parents tente d’accaparer l’enfant pour lui, est extrêmement fréquent », estime Christine Ravaz, avocate à Toulon. Lorsque ces pressions dérivent vers une véritable rupture de l’enfant avec un des deux parents, la justice peine à rompre l’enchaînement. Quelque 200 parents militants, et en souffrance, se sont réunis depuis deux ans au sein d’une association baptisée « Acalpa » (Association pour combattre l’aliénation parentale), pour tenter de sensibiliser les magistrats et les experts, qui, depuis un texte de mars 2007, sont de plus en plus souvent appelés à auditionner les enfants. « Beaucoup d’entre nous n’ont pas vu leurs enfants depuis des années, certains vont guetter leurs visages en se cachant à la sortie de l’école », raconte Olga Odinetz, la présidente d’Acalpa.
Depuis la nouvelle loi sur le divorce, les magistrats peuvent contraindre les parents à assister à une réunion d’information sur la médiation familiale. Beaucoup misent sur le développement de ce nouveau dispositif encore inégalement installé en France.
aniram
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007 - 18:18    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

J'ai l'honner de vous informer que je ne fais pas grève, je continue à surfer (au risque de m'attrapper des virus infames) à la récherche de vérités insolites et parfois juste pertinentes - si vous ne me lisez pas, je ne mérite plus mon titre
christiana
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007 - 18:29    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

Mais si on te lit
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 - 01:33    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

he moi aussi je te lis , en fait je finis par ton post , histoire de me coucher moins bete Wink
et comme chaque fois je depasse minuit, je me dit " vite au lit" et je ferme tous le bazard
bon promis maintenant je te met un mot avant de plier bagages
en tou cas felicitations parce que vraiment tu nous trouves des truces vraiment strange Wink

aniram
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 - 17:03    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

Merci les filles - c'est juste que jai vu plusde posts que de lus Razz  .... et puis ce foutu cmplexe .... Sad  .... mais vous me boostez, merci Laughing Mr. Green
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 - 17:11    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

Moi aussi je te lis mais j'oublie de te repondre Embarassed

Desoler.................

Tu merite largement ton titre miss Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
aniram
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 - 19:10    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

New York: un dessert à 25.000 dollars dans un restaurant infesté de cafards

NEW YORK (AFP) - Un restaurant de New York, qui s'était targué la semaine dernière d'avoir confectionné un dessert à 25.000 dollars, a été fermé jeudi sur injonction des autorités sanitaires de la ville qui y ont trouvé des cafards, des mouches et des souris.

Dans un communiqué, le service santé de New York a annoncé la fermeture du restaurant "Serendipity 3" dans le quartier de l'Upper East Side dans le nord-est de Manhattan, à l'issue d'une deuxième inspection en un mois.
"Les deux inspections ont mis en évidence la présence de rongeurs et de mouches", a indiqué le service santé de la ville.
"Pendant l'inspection de hier (mercredi) nous avons observé une souris vivante, des excréments de souris en plusieurs endroits, des mouches et plus d'une centaine de cafards", précise le communiqué.
Le restaurant avait invité la presse la semaine passée pour présenter un dessert réalisé avec 28 variétés de cacao et cing grammes d'or, ce qui lui avait valu d'intégrer le livre Guinness des records.
aniram
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 - 19:14    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

LONDRES, 16 nov 2007 (AFP) - Un Anglais a gagné le titre mondial du plus gros menteur avec une histoire de poisson et de sous-marin allemand préparant l'invasion d'un village pour s'emparer de décodeurs.

John Graham, surnommé "Johnny le menteur" a gagné le concours annuel d'histoires mensongères, qui se tient dans une auberge de Santon Bridge, au coeur du Lake District, une région touristique du nord-ouest de l'Angleterre.
Le menteur de 69 ans a raconté être tombé en allant pêcher, sur un sous-marin allemand de la Seconde guerre mondiale qui préparait un raid pour s'emparer des décodeurs de télévision de Whitehaven, la première ville britannique à passer au tout-numérique.
John Graham a aussi affirmé avoir attrapé une morue de 2,7 mètres lors de cette expédition mémorable.
Interrogé sur la radio BBC vendredi, M. Graham, qui a déjà remporté le titre cinq fois, a maintenu qu'il avait raconté "une histoire vraie".
La compétition qui se tenait jeudi, et qui attire aujourd'hui touristes et candidats du monde entier, est un hommage à un tenancier de pub appelé Will Ritson célèbre pour les histoires abracadabrantes qu'il racontait à ses clients au 19ème siècle.
Il racontait notamment que les navets qui poussaient dans la région étaient si gros que les gens pouvaient habiter à l'intérieur.
Parmi les derniers gagnants du concours, un candidat a soutenu que le Lake District, une région montagneuse, n'avait pas été formé par les volcans et les glaciations mais par des taupes et des anguilles géantes. Un autre a dit avoir découvert l'existence d'élevages de sirènes.
Les candidats disposent de cinq minutes pour raconter le plus gros bobard sans recourir à des accessoires. Les politiciens et les avocats n'ont pas le droit de participer car ils sont considérés comme trop doués pour raconter des craques.
aniram
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 - 19:16    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

Un capitaine russe ivre fait échouer son cargo en mer Baltique

BERLIN (AFP) - Un cargo en mer Baltique s'est échoué sur un banc de sable près de Ahrenshoop, dans le nord-est de l'Allemagne, son capitaine en état d'ébriété ayant probablement mal jaugé la profondeur des fonds marins, a indiqué vendredi la police maritime.

Après avoir perdu le contact radar et radio avec ce navire battant pavillon bélizien, la direction du trafic maritime de Warnemünde (nord-est) avait envoyé une équipe de policiers et douaniers au secours du "Ladoga-3".
"A bord, ils ont remarqué que le capitaine russe, âgé de 44 ans, était ivre", présentant un taux d'alcoolémie de 2,56 g/l, a indiqué à l'AFP Wulf Nehls, de la police maritime de l'Etat régional du Mecklembourg-Poméranie occidentale (nord-est).
La police maritime n'était pas encore en mesure de confirmer si l'état d'ivresse du capitaine était la véritable cause de l'accident. Des analyses de son sang étaient en cours.
Aucun des huit passagers à bord du bateau, en route pour la Pologne sans cargaison, n'a été blessé.
"Le capitaine a été interrogé par la police, assisté d'un interprète et se trouve encore à Rostock", au centre de la côte baltique du Mecklembourg-Poméranie-Occidentale, a souligné M. Nehls.
Une plainte a été déposée contre lui pour mise en danger du trafic maritime.
aniram
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 - 19:19    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

Trop de vodka à Pékin: le passager russe atterrit dans les bagages

PEKIN (AFP) - La compagnie aérienne avait refusé de l'embarquer en raison de son état. Après avoir récupéré ses bagages et bu près d'un litre de vodka, il s'est finalement écroulé sur un tapis roulant, selon la police et des employés cités par la publication.

Il s'est finalement retrouvé dans la salle de tri, où il a été réceptionné par les employés.
"Quand on s'est approché, il sentait l'alcool des pieds à la tête", a commenté un employé.
Emporté aux urgences, le passager s'en est finalement tiré, à son réveil, avec une réprimande de la police pour avoir perturbé le fonctionnement de la réception des bagages.
aniram
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 - 19:22    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

Un Indien se marie à une chienne pour chasser une malédiction

MADRAS (AFP) - Un paysan indien a épousé une chienne dans l'espoir de chasser ce qu'il croit être une malédiction depuis qu'il a lapidé il y a quinze ans deux chiens, a rapporté la presse locale.

L'homme de 34 ans, identifié sous le nom de P. Selvakumar de l'Etat méridional du Tamil Nadu, est convaincu d'être poursuivi par le mauvais sort depuis qu'il a tué les deux canidés il y a 15 ans dans sa rizière et qu'il a accroché leurs cadavres à un arbre.
A l'époque, quelques jours après son opération punitive, il éprouve des difficultés à parler, se retrouve malentendant et incapable de marcher. Les médecins n'y trouvent aucune explication scientifique, mais un astrologue assure au paysan que les esprits des chiens défunts sont revenus le hanter et lui ont jeté un sort. La malédiction ne prendra fin que si l'homme épouse une chienne, lui dit alors le diseur de bonne aventure.
Après avoir longtemps cherché "la mariée idéale", Selvakumar finit par jeter son dévolu sur une chienne bâtarde de quatre ans, Selvi, qui lui avait été présentée par un ami. Le mariage hindou a eu lieu dimanche dans un village du Tamil Nadu. Selvi était vêtue d'un sari et ornée de fleurs. Les femmes du village du district de Sivagangawas ont ensuite emmené la chienne au temple où un prêtre hindou a prononcé le mariage religieux.
D'après la presse locale, Selvi a quand même tenté de s'échapper avant d'être rattrapée et ramenée dans les bras de son "mari".
"Le chien sert juste à éloigner la malédiction. Après cela, Selvakumar prévoit de se trouver une véritable épouse", a promis l'un de ses amis.
aniram
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 - 19:24    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

aniram
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 - 19:29    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

Un promeneur découvre la plus grosse pépite d'or en France depuis 120 ans

ANGERS (AFP) - En se promenant avec son chien dans un chemin de terre, un retraité a découvert en Anjou la plus grosse pépite d'or jamais découverte en France métropolitaine depuis le XIXe siècle, a-t-on appris jeudi auprès d'une association d'études minéralogiques..

"Découvrir une pépite plus grosse qu'une tête d'épingle, c'est exceptionnel en France métropolitaine", s'enthousiasme Didier Chateau, chargé de le communication au sein de l'Arempa (Association de recherches et d'études minéralogiques et paléontologiques de l'Anjou).
D'un diamètre de 3 cm pour une épaisseur de 1,8 cm, la pépite pèse 57,5 grammes.
Le lieu de sa découverte est jalousement tenu secret, au cas où il recèlerait encore de tels trésors. "Où a-t-elle été trouvée? C'est la seule question qu'il ne fallait pas poser", répond en riant M. Chateau.
Tout juste consent-il à évoquer "le sud-est d'Angers, à plusieurs dizaines de km", en un site "assez proche des bords de Loire", "a priori un ancien lit de la Loire". L'or est une vieille histoire dans le Maine-et-Loire, où une mine a été exploitée pendant plusieurs siècles à Saint-Pierre-Montlimart avant d'être fermée il y a une cinquantaine d'années.
En dépit de sa proximité avec le fleuve, les analyses scientifiques ont démontré que la pépite "native" -c'est à dire naturelle et non pas résultat d'un travail humain- n'était pas "alluvionnaire" mais de type "filonienne" (provenant d'une pierre, voire d'un filon), précise Gilles Brochard, président de l'Arempa.
Chaque année, cette association organise une exposition de minerais, l'une des plus courues de France. C'est lors de l'exposition de novembre 2006 qu'elle a été approchée par le découvreur et que ses membres ont pu admirer la pépite pour la première fois.
"Quand le promeneur l'a ramassée, elle était couverte de terre et brillait sur une toute petite partie. Ce qui l'a intrigué, c'était la densité de cette pierre. Car, à part ça, elle n'avait rien qui puisse attirer un néophyte", assure M. Chateau.
"Quand il nous l'a présentée, il l'avait bien nettoyée, mais sans la détériorer. Elle avait l'aspect d'une vieille casserole en cuivre qui n'aurait pas été nettoyée depuis 50 ans", raconte le responsable de l'Arempa.
Aujourd'hui, la pépite est "belle, magnifique", commente-t-il, heureux de pouvoir la présenter, sans doute pour la seule fois, aux visiteurs qui se rendront samedi et dimanche à Angers à l'édition 2007 de l'exposition de l'Arempa.
Car "cette pièce de musée par excellence" ne restera vraisemblablement pas en France. A la suite des analyses scientifiques, effectuées à l'Institut des matériaux de Nantes, rattaché au CNRS, le découvreur, après moult hésitations, a décidé de la vendre.
Les trois personnes l'ayant récemment acquise ont à leur tour eu plusieurs propositions d'achat. Des musées français sont sur les rangs, mais "ils ne sont pas riches". La pépite "risque de partir à l'étranger", déplore Didier Chateau. Comme la précédente grosse pépite, d'un poids dix fois supérieur (553 gr), découverte en Ardèche en 1889 et partie depuis aux Etats-Unis.
Quant au découvreur, il ira faire un tour, incognito, à l'exposition de l'Arempa où sa pépite, dont il a demandé qu'elle ne soit pas fondue, trônera dans une vitrine sécurisée.

egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 00:54    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

ben zut alors dire que je suis peut etre passée a cote de la pépite !!

tien pour le concour de menteur mon ex devrait y aller : il est convaincu que le st laurent coule de la mer vers sa source Mort de Rire

et moi si je vais aux us c est hors de question que je rentre dans un resto ! c est des sauvages là bas Mort de Rire
fafa
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 10:28    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

dis donc aniram, tu n'avais pas commandé quelque chose ????, tu devais me raconter ma chérie..... Mort de Rire Mort de Rire
aniram
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 15:43    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

vert pomme .... Mort de Rire
aniram
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 16:03    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

http://aroundtheworld.blogspirit.com/insolite/      (dslfautfaire couper coller)
christiana
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 16:23    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

aniram
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 18:52    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=MAcc8CPhlO4    Shocked Shocked Mr. Green
fafa
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 - 11:52    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

génial !! ça l'humour anglais je suis fan !! Laughing
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 - 01:25    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire  je vais offrir des mentos a quelqu un moi Wink
aniram
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 - 12:13    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

Quand une découverte génétique majeure rapproche science-fiction et réalité Par Par Mira OBERMAN AFP - Mercredi 21 novembre, 10h34
CHICAGO (AFP) - Cultiver des organes en laboratoire pour les transplanter ou régénérer des membres amputés restent des exploits réservés à la science-fiction. Mais une découverte majeure sur les cellules souches dévoilée mardi a rapproché ce rêve un peu plus de la réalité.

Une équipe japonaise et une équipe américaine ont réussi à transformer des cellules de peau humaine en cellules souches, qui sont capables d'évoluer en cellules nerveuse, pancréatique, cardiaque ou de plus de 200 autres types.
Cet exploit ouvre la voie à de nouveaux traitements contre le cancer, le diabète ou encore la maladie d'Alzheimer, selon deux études distinctes publiées mardi par le magazine Science.
"C'est vraiment le Saint-Graal de pouvoir prendre quelques cellules d'un patient, disons un frottis de la joue ou quelques cellules de la peau, et de les transformer en cellules souches dans un laboratoire", s'est extasié Robert Lanza, directeur scientifique de l'entreprise de biotechnologie Advanced Cell Technology.
"C'est un peu comme d'apprendre à transformer du plomb en or", a-t-il déclaré à l'AFP.
Même s'il y a encore loin de la coupe aux lèvres, en dépit de la relative simplicité de la méthode dévoilée mardi, les bénéfices potentiels sont "énormes", souligne ce scientifique.
Et de citer la réduction du taux de mortalité après une crise cardiaque, le rétablissement du flot sanguin permettant d'éviter une amputation ou encore la "construction" d'un rein sain.
L'utilisation des cellules de la peau d'un patient permettra à terme aux médecins de créer des cellules souches contenant son code génétique et donc d'éliminer tout risque de rejet de tissus ou d'organes transplantés.
Plus immédiatement, la multiplication de sources de cellules souches devrait permettre de donner un véritable coup de fouet à la recherche, en permettant de tester plus efficacement de nouveaux médicaments et de mieux comprendre certaines maladies comme les cancers, le diabète ou Alzheimer.
La nouvelles technique --consistant à introduire 4 gènes dans la cellule de peau pour qu'elle se comporte comme une cellule souche-- permet en outre d'obtenir ces cellules à tout faire, sans en passer par la destruction d'embryons humains, ce qui permet de contourner les problèmes éthiques soulevés par cette méthode.
Elle paraît tellement séduisante que le scientifique qui a réussi l'exploit de cloner la brebis Dolly l'a adoptée.
Cela "nous entraîne dans une ère entièrement nouvelle de la biologie des cellules souches", affirme Ian Wilmut, le chercheur écossais qui a créé le premier clone de mammifère obtenu à partir d'une cellule d'animal adulte.
"Nous pouvons maintenant envisager le moment où une méthode simple pourra être utilisée pour générer n'importe quel tissu à partir d'un tout petit échantillon pris sur n'importe lequel d'entre nous", a-t-il souligné.
Mais il reste des obstacles à franchir et les chercheurs qui ont annoncé leur découverte mardi ont aussi appelé à ne pas abandonner la recherche sur les cellules souches embryonnaires.
La nouvelle méthode comporte cependant un risque de mutation cellulaire parce que les gènes sont transportés dans la cellule par un rétrovirus.
Si cela limite pour l'heure l'usage thérapeutique direct, il n'en permet pas moins de multiplier les tests de nouveaux médicaments grâce à la capacité illimitée à créer de nouvelles cellules souches.
"Vous pouvez prélever les cellules de la peau d'un diabétique, les transformer en cellules pancréatiques (qui produisent l'insuline régulant le niveau de glucose dans le corps ndlr) et voir ce qui se passe", a déclaré à l'AFP Konrad Hochedlinger, du Stem Cell Institute de l'université Harvard. "C'est une explosion de ressources".
fafa
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 - 13:40    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

est ce que les manipulations génétiques futures peuvent nous faire des hommes sympas, qui passent l'aspirateur, qui vont à auchan sans gueuler, ???, it is possible ????

NON JAMAIS !!!!
aniram
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 - 11:43    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

Face à la pénurie de dentistes, des Anglais s'arrachent eux-mêmes des dents
Posté le 21 octobre 2007 à 21:18:30 par Administrateur
LONDRES (AFP) - Face à la pénurie de dentistes du secteur public, certains Anglais sont contraints de s'arracher eux-mêmes des dents. Face à la pénurie de dentistes du secteur public, certains Anglais sont contraints de s'arracher eux-mêmes des dents, d'éliminer la plaque dentaire avec un tournevis, voire de recoller une couronne avec de la colle forte, selon une enquête rendue publique lundi. "J'ai dû m'arracher quatorze dents avec des pinces", témoigne une personne interrogée. "Je me suis arraché une dent. C'est plus facile que de trouver un dentiste", a répondu une autre...

"J'ai bouché une dent avec du mastic", admet un patient, tandis qu'un autre dit avoir recollé une couronne avec de la colle extra-forte et un troisième avoir utilisé un tournevis pour enlever la plaque dentaire. Le sondage, mené auprès de 5.212 personnes résidant en Angleterre, révèle que 6% des personnes interrogées disent avoir dû se soigner elles-mêmes car elles n'arrivaient pas à trouver un dentiste appartenant au National Health System (NHS), le système public britannique. Le NHS est notoirement engorgé et, face aux difficultés d'obtenir un rendez-vous auprès d'un des quelque 20.000 dentistes du secteur, de nombreux Britanniques optent pour le système privé en dépit d'un coût beaucoup plus élevé. 
aniram
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 - 11:45    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

Huit mois de prison ferme pour avoir écrasé du piment sur le sexe de sa compagne
Posté le 17 septembre 2007 à 22:12:50 par Administrateur

France
LE HAVRE - Un Congolais de 30 ans soupçonné d'avoir écrasé du piment sur le sexe de sa compagne pour soi-disant éloigner les mauvais esprits a été condamné mercredi par le tribunal correctionnel du Havre (Seine-Maritime) à huit mois de prison ferme, a-t-on appris jeudi de source judiciaire. L'homme qui comparaissait dans le cadre de la comparution immédiate a expliqué à la barre que, dans son pays, apposer du piment sur le clitoris de sa compagne favorise une vie sexuelle épanouie...

La justice à quant à elle assimilé cet acte à une torture compte tenu de la violente douleur causée à la victime et de la brûlure qui en a résulté. L'auteur présumé des faits qui réside en France depuis plus de vingt ans a été condamné à 18 mois de prison dont dix avec sursis et mise à l'épreuve pendant deux ans. Il a été écroué au Havre.
aniram
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 - 11:49    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

BESANÇON (AFP) - Disparue depuis six jours, une femme de 43 ans a été retrouvée vivante lundi : elle était restée emprisonnée dans sa voiture après un accident à Anteuil (Doubs), a-t-on appris mardi auprès des gendarmes. Lundi après-midi, un agriculteur parti inspecter son champ a découvert la voiture de la victime tombée en contrebas d'un talus d'une dizaines de mètres et dissimulée par les arbres. Accrochée à son siège par sa ceinture de sécurité et bloquée au niveau des jambes, elle ne pouvait atteindre son sac contenant son téléphone portable, resté à l'arrière du véhicule, selon des informations de la presse locale...
aniram
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 - 11:51    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

SHANGHAI (Reuters) - Une Chinoise a fait passer de vie à trépas son amant qu'elle croyait infidèle en lui faisant avaler au cours d'un baiser une pilule de mort-aux-rats, rapporte jeudi le Shanghai Daily. "Le couple s'était fait la promesse que si l'un des deux trompait l'autre, il devait mourir", explique le quotidien...
aniram
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 - 12:00    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

Un petit jeu pour commencer la semaine. Vous êtes un missile lancé dans un couloir et devez éviter les obstacles. Allez directement sur www.albinoblacksheep.com
aniram
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 - 12:05    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

Nu pour Vally et Gégé !
Par Dereix - Kislig le lundi 26 novembre 2007, 21:00 - VIDEO el paSO
aniram
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 - 12:15    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

News datée du 27/10/2007 09:24:45 (lue 1011 fois), Source: AP (Commentée par Chris)
Un homme arrêté dans les toilettes avec une poupée gonflable
...le ptit coquin

CEDAR RAPIDS, Iowa - Un homme a été arrêté après avoir été découvert par un agent américain dans les toilettes d'un immeuble de bureaux, couché aux côtés d'une poupée gonflable. (c'est un peu bizarre faut bien le reconnaitre...)

Craig McCullough, 47 ans, a été accusé d'attentat à la pudeur et devait comparaître vendredi, selon Cristy Hamblin, une porte-parole de la police. Il avait été découvert, le pantalon baissé (oui enfin aux toilettes ça parait un peu normal aussi !), par un fonctionnaire américain de l'agence chargée de l'immigration et des frontières. (la police de l'immigration surveille les toilettes ??!)

Mccullough est déjà connu des services de police. En 2004, il avait été arrêté dans une ruelle alors qu'il transportait un mannequin habillé d'une robe de mariée (le mannequin était pas vendu avec la robe ?), après le cambriolage d'un magasin spécialisé. (aah.... ok... enfin lui si ça se trouve il voulait plus le mannequin que la robe....)
aniram
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 - 12:18    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

News datée du 25/07/2006 13:07:12 (lue 12341 fois), Source: Reuters (Commentée par Chris)
Peur de la solitude mesdames ? Essayez l'homme gonflable
...mais rien ne vaut un vrai !

Peur de la solitude mesdames ? Essayez l'homme gonflable

LONDRES (Reuters) - Le "compagnon à la demande" tient dans la boîte à gants, fonctionne avec un simple interrupteur et se dégonfle après usage (ça fait réver mesdames ?), annonce le créateur de l'homme gonflable, la compagnie d'assurance britannique Sheilas' Wheels. (une Assurance qui créé ça ??)

Lancé mardi, cet accessoire a été conçu pour rassurer les femmes au volant qui craignent de conduire seules la nuit. (ouai et c'est tout !! pas d'autres fonctions !! alors jetez pas votre "vrai" homme....)

Selon une étude menée par Sheilas' Wheels, 82% des conductrices se sentent plus en sécurité lorsque quelqu'un est assis sur le siège passager et la moitié d'entre elles détestent prendre le volant seules dans le noir.

"Nous ne prétendons pas que l'homme gonflable est l'unique réponse (merci oui !), mais nous espérons que les femmes seront rassurées et pourront voyager dans le noir sans avoir peur", a expliqué Jacky Brown, porte-parole de Sheilas' Wheels.

Sheilas' Wheels est spécialisée dans les assurances automobiles pour les femmes.

OK UN PEU VIEUX MAIS DROLE TOUT DE MEME
aniram
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 - 12:22    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

News datée du 05/11/2007 08:40:45 (lue 704 fois), Source: Reuters (Commentée par Chris)
Un hold-up au ketchup finit dans les choux ...la semaine prochaine ils essaient la sauce barbecue attention !!

ATHENES (Reuters) - Deux voleurs armés seulement de ketchup (on aura tout vu...) ont tenté de dérober la recette (du ketchup ?) d'un supermarché en tendant une embuscade à un employé sur le chemin de la banque, a rapporté la police grecque.

"Les malfaiteurs ont surgi des fourrés et jeté deux gros sacs remplis de ketchup sur le pare-brise pour arrêter la voiture" (oui ? et ? c'est tout ??), a déclaré un responsable des autorités sous couvert d'anonymat.

L'employé s'est débattu avant que ses agresseurs ne prennent la fuite à moto, avec à peine 400 euros sur les 140.000 euros qu'il transportait. (c'était novateur mais finalement pas trés efficace...)
aniram
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 - 16:11    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

Chambres d'hôtes insolites
27/11/2007 10:00
Interview express de Louis-Philippe Breydel, auteur du livre Les Chambres d'hôtes insolites en Belgique.

Quelle est la particularité de ce livre ?
J'ai déjà réalisé plusieurs ouvrages sur l'architecture belge. Ici, j'avais envie d'axer mon travail sur le côté humain, en montrant des gens qui ouvrent leur domicile à d'autres gens. Plus convivial que l'hôtel, les chambres d'hôtes sont composées de petites structures. Parce que notre pays puise sa force dans sa complémentarité, je propose des adresses en Flandre, en Wallonie et à Bruxelles. Comme en témoignent les photos, il est inutile de parcourir 10 000 km pour être dépaysé et pour voir de belles choses ! Réalisé dans un esprit mini-trips (bonnes tables, excursions), cet ouvrage permet de découvrir l'autre, qui vit près de chez soi.

En quoi ces chambres d'hôtes sont-elles insolites ?
Chacune d'elles est étonnante, extraordinaire, rare, inattendue. Et ce, tant au niveau des maisons, que de la déco, du sens de l'accueil et des détails, qui contribuent à une ambiance exceptionnelle. La sélection s'est opérée en fonction de la séduction, du charme. Toutes possèdent une certaine âme. Leur style personnel répond au désir de faire découvrir des choses différentes. En ouvrant les portes de leur habitat, les propriétaires nous font partager leur façon de vivre.

Qu'est-ce qui vous a le plus agréablement surpris chez eux ?
Leur tempérament passionné et leur parcours de vie intéressant. Installée dans un endroit perdu, Sofie Lachaert, par exemple, est créatrice de bijoux et galeriste. Comme elle n'a pas beaucoup d'argent, elle a imaginé un intérieur simple, où l'on peut admirer ses œuvres. Tandis que dans Le Manoir d'Ange, Sophie Schrijnemakers a réalisé une déco à la Peter Pan. Tout est si féerique qu'on se croirait dans un rêve. J'admire la véracité des lieux et tout ce que les gens y ont mis d'eux. Que les chambres soient raffinées, luxueuses, ultramodernes ou hyper sobres, il y en a pour tous les goûts !

Propos recueillis par Kerenn Elkaïm

Chambres d'hôtes insolites en Belgique, par Louis-Philippe Breydel, La Renaissance du Livre, 192 pages.
aniram
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 - 16:14    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

Ils font l'amour, les autres se caillent
Crédit Photo : sxc.hu 
Un couple enlacé dans un parc.
Des passagers sont restés frigorifiés lundi sur le quai d'une gare danoise car la salle d'attente était occupée par un couple très occupé...
Pour se réchauffer dans les gares le matin, il y a ceux qui se prennent un café à la machine, d'autres qui se collent aux radiateurs. Et d'autres qui font l'amour. Au Danemark, dans une petite ville située à 20 km de Copenhague tôt lundi matin, des passagers sont restés frigorifiés sur le quai d'une gare car la salle d'attente était occupée par un couple qui avait eu apparemment une irrésistible envie de relations sexuelles.

"Nous ne savons pas si c'est le temps glacial de ce matin ou une passion inassouvie. Mais un couple n'a pas hésité à avoir des rapports sexuels dans une salle d'attente à la station de Koege", à 20 km au sud de Copenhague, a déclaré Carsten Andersen, du commissariat central de Roskilde.

Ce sont des passagers matinaux qui se sont adressé à la compagnie de chemins de fer DSB se plaignant de ne pas pouvoir se mettre au chaud à cause des ébats amoureux d'un couple de Danois d'une trentaine d'années.

La police alertée a "mis fin à ces ébats", en sermonnant l'homme âgé de 37 ans et sa compagne de 30 ans, et en leur "conseillant" de "retrouver leur lit, à l'abri des regards indiscrets", a-t-il ajouté. "Certes ce n'était pas des vikings", a-t-il souligné, car "ils étaient tout de même habillés. C'est pourquoi nous ne les avons pas inculpés d'attentat à la pudeur".

(D'après AFP)
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 - 23:23    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

Mort de Rire  ca c est ds amoureux Mort de Rire
sousou
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 - 08:52    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

Un peu de tendresse dans ce monde brute
aniram
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 - 10:30    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

.... ....http://www.youtube.com/watch?v=2dItH91SwEg
aniram
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 20:16    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

LONDRES (AFP) - L'épouse du canoéiste britannique qui s'est présenté à un commissariat de Londres ce week-end cinq ans après avoir été porté disparu en 2002, est à son tour introuvable, rapporte mardi la presse britannique.

John Darwin, 57 ans, avait disparu en mars 2002 alors qu'il était sorti en mer du Nord à bord de son canoë, sur une plage de Seaton Carew (nord-est de l'Angleterre). L'embarcation avait été retrouvée en plusieurs morceaux mais le corps du canoéiste n'avait jamais été récupéré, malgré d'importantes recherches.
Quelques mois après cette disparition, l'épouse de M. Darwin, Anne, avait exprimé sa douleur de ne pouvoir faire son deuil et enterrer son mari, faute de corps.
Selon plusieurs quotidiens, Mme Darwin a quitté assez soudainement le pays il y a quelques semaines, sans laisser d'adresse, et après avoir vendu les deux maisons dont le couple était propriétaire. Elle serait partie en laissant de nombreux meubles.
Elle aurait refait sa vie au Panama, où elle aurait ouvert un compte en banque, indiquent plusieurs journaux. Des voisins cités par les médias se disent persuadés qu'elle est partie en Australie ou aux Antilles.
La police se préparait mardi à interroger de nouveau M. Darwin, qui affirme avoir perdu la mémoire et ne plus se souvenir des cinq dernières années de sa vie.
Depuis sa réapparition, il a retrouvé ses deux fils, qui vivent en Grande-Bretagne.
fafa
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 21:32    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

j'avoue !!! à la gare, c'était MOI !!!!! Mort de Rire Mort de Rire
aniram
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2007 - 08:17    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

Un Rafale s'écrase en Corrèze, le pilote est porté disparu
PARIS (AFP) - Un Rafale de la base aérienne de Saint-Dizier (Haute-Marne) s'est écrasé vers 18H20 jeudi sur la commune de Neuvic (Corrèze) et son pilote est porté disparu, selon le Service d'informations et de relations publiques de l'armée de l'air (Sirpa Air).

Il s'agit du premier crash d'un Rafale, l'avion de combat "multirôle" de Dassault Aviation entré en service en juin 2006 dans l'armée de l'air, a précisé le commandant Frédéric Solano, chef du département médias du Sirpa Air.
L'appareil biplace, mais à bord duquel ne se trouvait qu'un seul pilote, effectuait une mission d'entraînement à 4.000 m d'altitude en compagnie d'un second Rafale. Non armé, il a disparu des écrans radars et s'est écrasé dans une zone inhabitée pour une raison encore indéterminée. La chute de l'appareil n'a fait aucune victime au sol.
Les deux Rafale de l'escadron 1/7 Provence effectuaient un "entraînement classique aux missions de combat telles qu'elles sont menées actuellement en Afghanistan", a précisé le commandant Solano.
Selon lui, le pilote du Rafale qui s'est écrasé, "un aviateur confirmé" détenteur de la qualification la plus élevée, celle de chef de patrouille, était toujours porté disparu en fin de soirée. L'armée de l'air ignorait s'il avait pu faire fonctionner son siège éjectable.
Jusqu'à ce crash, elle comptait 27 Rafale en service, dont 21 biplaces et 6 monoplaces.
Les Rafale de l'armée de l'air ont effectué leur première mission sur un théâtre extérieur de mars à juin 2007. Trois de ces appareils étaient alors déployés sur la base de Douchanbé (Tadjikistan) où ils apportaient un soutien aérien aux forces de l'Otan présentes au sol en Afghanistan.
Après la phase de recherches et de secours au cours de laquelle des spécialistes du Rafale tenteront de relever les premiers indices, trois enquêtes doivent être ouvertes, a précisé le commandant Solano.
Une première enquête technique destinée à déterminer les circonstances de l'accident sera menée par le Bureau enquête accidents défense-Air.
Le procureur de la République doit également diligenter une enquête judiciaire pour déterminer d'éventuelles responsabilités. Enfin, une troisième enquête de commandement est systématiquement ordonnée par le chef d'état-major de l'armée de l'air.
aniram
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2007 - 12:51    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

Australie: les "pets écologiques" des kangourous contre le réchauffement
FP - Jeudi 6 décembre, 09h38
SYDNEY (AFP) - Des scientifiques australiens essaient de transplanter une bactérie propre aux kangourous dans l'estomac des moutons et des bovins afin que leurs flatulences ne contiennent plus de méthane, qui favorise le réchauffement climatique.

Grâce à cette bactérie, les gaz des kangourous ne contiennent pas de méthane, à l'inverse des vaches et des moutons dont les flatulences peuvent représenter un fort pourcentage du volume total des émissions de gaz à effet de serre.
"14% des émissions de toutes origines en Australie proviennent des entrailles des bovins et des ovins", a affirmé jeudi Athol Klieve, un scientifique travaillant au sein d'un programme mis en place par le gouvernement de l'Etat du Queensland (nord-est).
"Et si vous prenez le cas d'autres pays, comme la Nouvelle-Zélande où l'élevage est plus développé, le niveau atteint environ 50%", a-t-il déclaré à l'AFP.
Les chercheurs ont également affirmé que cette bactérie permettait une digestion des aliments plus efficace et pourrait potentiellement entraîner une économie de plusieurs millions de dollars en coût alimentaire pour les éleveurs.
"Non seulement, les animaux n'émetteront plus de méthane, mais en plus ils tireront 10 à 15% d'énergie supplémentaire de ce qu'ils mangent", a déclaré M. Klieve.
Mais les travaux n'en sont qu'à leurs balbutiements: l'isolement de cette bactérie devrait prendre environ trois ans avant de pouvoir commencer à élaborer une technique pour la transplanter chez les vaches et les moutons.
aniram
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2007 - 12:56    Sujet du message: L'actu insolite... Répondre en citant

Kiefer Sutherland condamné à 48 jours de prison pour conduite en état d'ivresse

Par Daisy Nguyen AP - Jeudi 6 décembre, 06h19
LOS ANGELES - Kiefer Sutherland a été condamné mercredi par un tribunal de Los Angeles à 48 jours de prison pour conduite en état d'ivresse, suite à son arrestation le 25 septembre dernier. L'acteur américain s'est présenté dans la foulée à la prison municipale de Glendale.

Selon le procureur adjoint de Los Angeles Dan Jeffries, l'acteur qui incarne Jack Bauer dans la série "24 heures chrono" doit purger une peine de 48 jours de prison dans la prison de Glendale avant le 30 mars prochain.
Il s'est présenté à la prison municipale de Glendale, à Los Angeles, mercredi en début de soirée pour commencer à y purger sa peine, selon John Bailan, un gardien de l'établissement. Il devait initialement commencer à purger sa peine le 21 décembre.
"Kiefer a pris la décision de se présenter immédiatement", a déclaré à l'Associated Press son avocat Blair Berk.
La prison de Glendale est un établissement de sécurité minimale où l'acteur devra accomplir des tâches (laverie ou cuisine) pour les autres détenus.
Kiefer Sutherland, 40 ans, avait été arrêté le 25 septembre dernier au volant de son véhicule à la sortie d'une discothèque de Hollywood. Il avait un taux d'alcoolémie supérieur à la limite autorisée en Californie.
Il avait plaidé coupable en octobre et signé un accord avec l'accusation en vertu duquel il purgera une peine de 30 jours pour conduite en état d'ivresse et 18 jours pour avoir violé la mise à l'essai dont était assortie une précédente condamnation pour les mêmes faits, en 2004.
Il devra également observer une période de mise à l'épreuve de cinq ans, payer une amende de 510 dollars (350 euros) et suivre un programme de désintoxication.
C'est la troisième condamnation de l'acteur pour conduite en état d'ivresse depuis 1993. En 2004, il avait été condamné à cinq ans de mise à l'épreuve, 50 heures de travaux d'intérêt général et à suivre une cure de désintoxication. AP
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47    Sujet du message: L'actu insolite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation