Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Notre humoriste, Mister Carter
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fromisback
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 21:28    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

lettre d'un ex mari à son ex belle mére

Chère… Chère ? 
Comme c’est amusant ! J’ai déjà oublié votre prénom ! Quelques surnoms douteux me reviennent, comme « Zorg », « Tentacules » ou encore « la chose », mais impossible de remettre la main sur le prénom que vous ont donné vos parents, pour autant que vous en ayez eu et que vous soyez donc humaine.
Ceci étant, l’objet de cette ultime correspondance était simplement de vous dire adieu, et de vous confirmer le retour chez vous de votre fille, Françoise.
Comme vous le savez, et d’ailleurs sans doute depuis plus longtemps que moi, ma femme se barre.
J’espère sans y croire que vous mettrez autant d’énergie à l’aider à reconstruire sa vie que ce que vous en avez consacré au démontage de notre couple. En attendant que notre divorce soit prononcé, vous pourrez vous pavaner dans notre maison, territoire nouvellement conquis sur lequel vous allez fièrement défiler comme d’autres l’ont fait il y a plus de 60 ans sur les Champs Elysées. J’espère à ce propos que vous connaîtrez la même fin qu’eux…
Je ne résiste pas à l’envie de vous dire que vous resterez à jamais pour moi le contre exemple d’une mère, le contre exemple d’une épouse et le contre exemple d’une grand-mère. Un succès total !
Et pourtant, comme dans toute expérience, même loupée, il y a du positif et je vous remercie de m’avoir si bien montré l’hypocrisie des faibles, la faiblesse des lâches, et la lâcheté des imbéciles. Pour cette raison je ne vous hais pas. D’autant moins que je vous crois sincèrement assez con pour être quelque part flattée par le simple fait de susciter de la haine.
Mais revenons à nos moutons : vous avez vampirisé notre vie et l’emprise psychologique castratrice que vous exercez sur votre entourage a fait son office.
Votre bien aimable époux que vous avez depuis longtemps émasculé n’ayant jamais pu reprendre le contrôle du manche, vous avez logiquement pensé pouvoir étendre votre minable dictature à mon foyer.
Comme je vous l’ai dit, quitte à souffrir une dictature, je préfère aller à Cuba. Les cigares et les putes y sont bien meilleurs.
Ceci étant, vous avez maintenant ramené tous les membres de la secte dans votre temple de la connerie, et vous allez pouvoir dispenser de judicieux conseils pour me dépouiller autant que possible. L’idéal étant bien entendu que je doive emprunter pour vous laisser sécher sur votre tas d’or. 
Je vous souhaite plein de mauvaises choses, en commençant par « que le cul te pèle » comme on dit chez nous.
Ce sont toujours les meilleurs qui s’en vont, et c’est donc avec une certaine amertume que j’en déduis que vous nous survivrez à tous. Puissiez vous néanmoins, à l’aube de votre dernier jour, prendre conscience de la minable et toute petite trace marron que laissera brièvement votre existence dans l’histoire de l’aventure humaine, réduite pour vous à un ridicule groupuscule de cloportes asservis.

Regrettant par avance de ne pouvoir assister à vos derniers instants, je vous prie de croire, chère rien, en l’expression de mon plus profond mépris.
                                                                                                          Bruno
PS : Françoise m’a dit qu’il y avait une odeur abominable et incompréhensible dans votre voiture. Je pense que c’est le recyclage de votre haleine par le circuit de la clim. Non non, ne me remerciez pas…
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 21:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fromisback
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 21:30    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

lettre du même monsieur à son banquier :

Cher Monsieur le banquier,

Il n’a sans doute pas échappé à votre sagacité qu’aux indécentes dépenses habituelles de ma femme, s’étaient récemment rajoutés mes frais d’avocat, créant un découvert objectivement irréversible.
Connaissant votre spectaculaire esprit déductif, je ne pense pas pouvoir vous dissimuler ma situation plus longtemps, et c’est sans honte ni vergogne que je vous annonce : ma femme se barre.
Je devine votre inquiétude quant au paiement de la pension alimentaire et de la prestation compensatoire.
J’aimerais sincèrement vous rassurer, mais je me dois de vous dire que l’avocat adverse majore chaque semaine le montant de la prestation compensatoire demandée d’environ 50%.
Je doute que vous puissiez me proposer un placement susceptible d’enrayer cette inflation aussi galopante que ma femme.
Il est inutile de me rappeler que nous n’avons pas fini de payer ne serait ce que les intérêts de l’emprunt sur la maison qu’il faudra vraisemblablement brader dans les meilleurs délais.
Au-delà de ce cataclysme financier qui va s’abattre sur vous comme la syphilis sur le bas clergé, je sollicite bien évidemment la séparation de nos comptes, et la clôture du compte joint.  
Libre à vous de conserver mon ex-femme comme cliente et de lui laisser sa carte bleue. Pour ma part, je pense que cela équivaut à confier un 44 Magnum à un enfant de 7 ans. Ceci étant, il faut parfois laisser faire la nature, et vous pouvez espérer que le rythme infernal imposé à cette fragile petite carte aura rapidement raison de sa santé précaire.
S’agissant des agios, je me permets de trouver votre comportement quelque peu infantile. Je n’arrive pas à boucher le trou et vous persistez à creuser. Si vous n’y mettez pas un peu du votre, nous allons nous écraser, sachez le.
Si je n’abuse pas, il me serait aussi agréable de me voir accorder une autorisation de découvert conséquente, voire un petit crédit à la consommation.
Espérant que ces vulgaires considérations financières ne viendront jamais entacher cette amitié déjà ancienne qui nous lie, je vous prie d’agréer, Monsieur le banquier, l’expression de ma plus haute considération.

fromisback
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 21:37    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

méchante mais marrante:

Une femme désirant le divorce
Une femme désirant le divorce se plaint auprès du juge du mauvais caractère de son mari... Le juge au mari : 'Votre épouse prétend que vous ne lui avez plus adressé la parole depuis des années.'
Le mari : 'C'est vrai.'
Le juge : 'Pourquoi ?'
Le mari : 'Parce que je suis trop poli pour l'interrompre...'
aniram
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 21:37    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

Mort de Rire
fromisback
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 21:40    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

une autre :

Il était une fois une fille qui venait d'avoir 18 ans et qui était issue d'un couple divorcé depuis près de 12 ans.
Le père dit à sa fille :
- Va porter ce chèque de pension alimentaire à ta mère, et dit lui que c'est le dernier et regarde bien la tête qu'elle fera.
Arrivée chez sa mère, celle-ci dit à sa fille
- Va voir ton père, dit lui qu'il n'est pas ton père et regarde bien la tête qu'il fera.
fromisback
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 21:43    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

C'est un type qui dit à un de ces copains :

- Je vais divorcer.

- Ah bon?

- Oui. Tu supporterais toi, d'être avec quelqu'un qui boit, qui fume et qui rentre à n'importe quelle heure ?

- Non !

- Et bien ma femme non plus.

fromisback
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 21:51    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 21:52    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire    non mais ! Mort de Rire
fromisback
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 21:54    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 21:57    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire merci !!sa fait du bien de rire .... morose le samedi ... sa va mieux merci encore
fromisback
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 21:59    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

Les fiançailles sont un compromis (un con promis)
Le mariage est une formalité à remplir (une forme alitée à remplir)
Le divorce est un prestige de perdu (un presse tige de perdu) et un contrat
cassé
fromisback
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 22:00    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

Le mariage, c'est comme au restaurant : Quand on a la carte sous les yeux, on ne
sait que choisir. Alors on se décide un peu au hasard et lorsqu'on voit ce qu'on
a dans son assiette, on se dit qu'on aurait mieux fait d'avoir pris la même
chose que son voisin.
fromisback
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 22:01    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

Un monsieur très riche a appelé son notaire sur son lit de mort car au dernier
moment, il veut changer ses dernières volontés...
- Je veux laisser tout ce que je possède, actions, titres de propriétés,
immeubles et tableaux de maîtres, je veux tout laisser à ma femme, mais avec une
condition...
- Et quelle est elle? demande le notaire -Si elle veut tout hériter de moi, ma
femme doit se remarier dans les six mois qui suivent ma mort!
Le notaire est assez désabusé par la condition demandée par son client, et il
demande:
- C'est assez inhabituel comme condition. Vous avez une explication pour cela?
- Oh oui! C'est parce que de cette façon, je suis sûr qu'au moins une personne
regrettera ma mort.
Alors le notaire commence à rédiger le nouvel acte... Et puis le mourant
l'interrompt pour lui faire une recommandation de plus:
-Dans mes dernières volontés, ajoutez que je veux être incinéré et qu'ensuite
mes cendres soient dispersées dans la mer.
Le notaire à qui on ne la fait pas demande tout de suite pourquoi, et le vieux
répond:
-C'est juste pour le cas où ma femme voudrait faire ce qu'elle a toujours dit
qu'elle ferait à ma mort... danser sur ma tombe.
aniram
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 22:02    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

C O O L . . . Razz
fromisback
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 22:02    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

Quelle est la différence entre une femme et un ouragan ?
- Aucune, quand ça vient, c'est chaud et humide, quand ça repart, c'est avec ta
bagnole et ta maison.
Tout ce qui monte peut nous retomber en plein visage...
Quelle est maintenant la différence entre un homme et un ouragan ?
- Aucune. Quand ça vient, c'est toujours trop vite. Quand ça repart, ça se fout
du bordel créé dans la maison.

fromisback
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 22:03    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

Quelques conseils sur les affaires de cul (donnés par une femme)
1. Plus l'homme qui vous aime est beau, plus il est facile de le quitter
2. Rien ne s'améliore avec l'âge
3. Peu importe que vous ayez déjà ce cadeau en plusieurs exemplaire: prenez-le
car ça ne vous fera jamais le même effet que les fois précédentes
4. Baiser vous fait bruler au moins 100 calories à chaque fois. Pensez-y
5. Baiser est quelque chose qui prend si peu de temps... et créé tellement de
problèmes
6. Il n'y a aucun remède pour le sexe, sauf peut-être plus de sexe
7. Le sex appeal, c'est pour moitié quelque chose que vous avez, et le reste,
c'est ce que les autres pensent que vous avez
8. Pas d'histoire de cul avec un collègue de bureau
9. Baiser, c'est un peu comme la neige qui tombe: Vous ne savez pas combien de
cm vous aurez, ni combien de temps ça va durer
10. Si vous le tenez par le cul, alors les sentiments suivront
11. Un homme à la maison en vaut deux dans la rue
12. La virginité, ça se guérit
13. Généralement, quand la femme cherche à comprendre son mari, elle arrête de
l'écouter
14. Ne couchez jamais avec quelqu'un de plus timbré que vous
15. Les qualités qu'une femme recherche chez un homme sont généralement les
mêmes qu'elle ne supporte plus chez cet homme après quelques temps de vie
commune
16. Baiser n'est 'cochon' que lorsque c'est bien fait
17. C'est toujours le mauvais moment du mois
18. Le meilleur moyen pour prendre un homme, c'est de le prendre dans vos bras
19. Dans l'obscurité et avec de l'alcool dans le sang, toutes les femmes sont
jolies
20. Baiser est héréditaire. Si vos parents ne l'on jamais fait, alors il y a de
grandes chances que vous ne le fassiez jamais non plus
21. Plus c'est jeune, mieux c'est
22. Ce n'est pas la pomme par terre qui a foutu le bordel au jardin d'Eden
23. Le sexe opère une discrimination sur les timides et les moches
24. Avant de trouver votre prince charmant, il vous faudra embrasser pas mal de
grenouilles
25. Si tous les efforts de recherche en produits de beauté pour les femmes
étaient allés au programme spacial, alors on vendrai déjà des frites sur la lune
26. L'amour est une question de chimie, alors que le sexe est plutôt une
question de physique
27. En un tour il y a moyen de prendre toutes les couvertures
28. Un homme ne devrait jamais coucher avec une femme qui a des problèmes
29. Ne jamais entreprendre de discussion avec une femme qui est fatiguée... ou
reposée v 30. Une femme n'oublie jamais un homme qu'elle aurait pu avoir. Un
homme n'oublie jamais les femmes qu'il n'a pas pu avoir
31. Ce qui importe, ce n'est pas la longueur du baton, mais la magie de la
baguette
32. Ne JAMAIS dire Ja...
33. Un homme peut être heureux avec n'importe quelle femme tant qu'il n'est pas
amoureux d'elle
34. Ne jamais se tenir entre une bouche d'incendie et un chien
35. Souriez. Les gens se demanderont à quoi vous pensez...
36. Il n'y a aucune différence entre un homme sage et un idiot quand ils tombent
amoureux
37. L'amour est basé sur l'illusion que toutes les femmes sont différentes
christiana
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 22:04    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

EXCELLENT Carter et alors elle a eu une attaque la belle mere?...
fromisback
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 22:05    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

Celle-là c'est une perle Mr. Green
l y a cinq types de relations sexuelles au cours du mariage:
1) Le Sexe à la Schtroumpf
se passe durant la lune de miel: les deux protagonistes n'arrêtent pas de baiser
jusqu'à ce qu'ils soient bleus tous les deux
2) Le sexe à la cuisine
se passe au début du mariage: les deux protagonistes font ça n'importe où,
n'importe quand, et donc aussi à la cuisine.
3) Le sexe dans la chambre
se passe lorsqu'on s'est un peu calmé. A ce moment, on a souvent des enfants et
il est préférable de ne pas se donner en spectacle. On utilise donc la chambre.
4) Le sexe dans le couloir
se passe un peu plus tard au cours du mariage, lorsqu'on se croise le matin dans
le couloir et qu'on se souhaite un bon 'va te faire enculer'
5) Il y a enfin le Sexe au tribunal
qui se passe au moment de divorcer, et où votre femme vous baise devant tout le
monde.
fromisback
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 22:05    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

christiana a écrit:
EXCELLENT Carter et alors elle a eu une attaque la belle mere?...

j'attends de ses nouvelles Mr. Green
fromisback
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 22:07    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

Trois hommes discutent entre eux de la taille de leur douce moitié.
L'un dit:
- Moi, ma femme a une taille de guêpe, ce soir je vais la 'piquer'.
Le deuxième dit:
- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, ce soir je vais la 'sauter'.
Et le troisième dit:
moi, ma femme a une taille d'éléphant, ce soir je vais la 'tromper'...
fromisback
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 22:07    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

C'est un couple qui s'entend très bien mais il n'y a plus d'argent pour faire
tourner le ménage. Si bien qu'un jour, ils décident de prendre une décision et
l'homme vient a dire :
- Dorénavant, nous ne vivrons plus que d'amour et d'eau fraîche.
Sur ce, celui-ci part bosser pour la journée. Il rentre le soir et aperçoit sa
femme nue se laissant glisser sur la rampe d'escalier.
- Mais enfin chérie, que fais-tu ?!?
- Bah tu vois bien ! je fais chauffer le dîner...

Mort de Rire
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 22:10    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

Toi aussi tu veux ton "titre special" ? Mort de Rire

Un grand merci pour ce moment de detente, surtout en se samedi soir Okay
fromisback
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 22:11    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

Après un divorce, chacun part de son côté
fromisback
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 22:12    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

*C-lyne* a écrit:
Toi aussi tu veux ton "titre special" ? Mort de Rire
Un grand merci pour ce moment de detente, surtout en se samedi soir Okay

ça permet de rigoler un bon coup
christiana
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 22:12    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

Il se lache ce soir Carter...
fromisback
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 22:17    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

Un mari et sa femme font les courses un samedi après midi : - Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain. Si on lui achetait un appareil électrique ? - Bonne idée ! Qu'est ce que tu penses d'une chaise ?
fromisback
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 22:18    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

Une blonde rencontre une autre blonde de ses copines : - Je viens d'avoir un test de grossesse. - C'était dur les questions ?
fromisback
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 22:20    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

C'est un type qui croise un de ses copains dans la rue. - Tiens, Gilbert, ça va ? - Ben, figure-toi que ma belle-mère est morte, la semaine dernière... - Oh mince ! Qu'est-ce qu'elle avait ? - Bof, trois fois rien : une table, un buffet
fromisback
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 22:21    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

Pourquoi les femmes ont-elles de plus petits pieds que les hommes ? Pour pouvoir se tenir plus près de l'évier...
fromisback
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 22:25    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

fromisback
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 22:28    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

fromisback
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 22:29    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

fromisback
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 22:31    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

fromisback
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 22:32    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

EXCELLENTE Mort de Rire

fromisback
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 22:33    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

bon je vais dodo maintenant, j'ai un super mal de crâne
aniram
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 22:36    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

c 'était géniale - mieux que la télé merci Carter  Mr. Green
aniram
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 22:36    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

.....et bonne nuit
fromisback
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 22:37    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

merci,
la suite au prochain épisode j'ai du stock Mr. Green
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 22:40    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

Douce nuit et merci Wink
christiana
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 22:43    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

Bienvenu au club Carter j'ai un emigraine de + jour bonne nuit...
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 09:21    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

bonjour vous qui avez bien rit hier !!! Mort de Rire jai bien ri ce matin et sa fait du bien !!bonne humeur pour la journée merci carter!!!oula je crois que cest moi qui ai la migraine ce matin..... a force de rire !!bonne journée a vous
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 12:57    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

Effectivement notre Carter national a l'air d'être un petit rigolo.
fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 13:53    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

pourquoi petit ?

vous en voulez encore ?
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 13:57    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

oui encore si cest des petites et droles !! Mort de Rire Mort de Rire
fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 14:02    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

Un couple marche et tombe soudainement sur un puits.
Le mari se penche au dessus, fait un souhait et jette une pièce. La femme se penche à son tour mais elle se penche trop, tombe au fond du puits et se noie. Le mari est abasourdi quelques secondes, puis il murmure :
- Ça alors ! ! ! Ca marche vraiment !
fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 14:04    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 14:05    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 14:06    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 14:07    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 14:07    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation