Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Notre humoriste, Mister Carter
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 20:15    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

c-lyne une idée : pourquoi ne pas créer le concours de la meilleure blague ?
merci fafa de particper Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 20:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 20:21    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

Moi aussi j'en avais lacher une bonne, personne ne l'as lue Crying or Very sad   Mr. Green

S'est toi notre humoriste, s'est a toi de faire le concours si tu veu Mort de Rire
fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 20:58    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

Bon j'ai fait un sondage pour savoir si ça intéresse d'autres membres
aniram
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 01:16    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

Merci bcp - ca détends .... Laughing Laughing Laughing
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 01:35    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

Mort de Rire Okay
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 10:04    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

merci carter pour toutes tes blagues qui mont beaucoup fait rire et ma fille et mon gendre !!cetait super !!surtout celle des noix de coco dans le trou de balle!!!!!!!!!!!!!!!mdrrrret le concours cest une bonne idée !!on va bien rire !moi j adore rire mais sais pas raconterde blagues Embarassed Crying or Very sad donc je ferais un bon public!!
fafa
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 11:15    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

manuela !!!!! la blague des noix de coco c'était moi !!!!!!!! Evil or Very Mad pffffff, tu ne reconnais même pas ma "fafa's touch" Laughing
christiana
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 11:50    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

Oh la honte manu tu as vexé notre foufounette...
fafa
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 13:17    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

oui je boude !!!
fafa
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 13:17    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

on ne dit pas les téléphones sans fil.... mais les portables s'enculent.....
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 14:35    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

mdrrr !!!je m etonais aussi que ce soit carter mais sa m es resté en tete cette blague !!donc cest toi fafa !!!!sa se voit de suite excuse moi!!!!!cetait tres drole !!!encore !!!!!
fromisback
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 22:51    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

rapide coucou, dure journée de labeur Sad
fromisback
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 23:56    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

-Chérie, j'ai gagné un voyage, fais tes valises !

-Je prend laquelle, celle d'été ou celle d'hiver ?

- Les deux tu te casse !
fafa
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2007 - 14:45    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

comment reconnaître une blonde dans un aéroport ?
c'est la seule qui jette des miettes de pain aux avions

oh elle est naze celle-là
fromisback
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2007 - 20:03    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

fafa, réseves toi pour le concours Mr. Green
fromisback
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2007 - 20:28    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

fromisback
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2007 - 20:41    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

fromisback
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2007 - 01:03    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

Celle-la
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2007 - 08:56    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

fromisback a écrit:
fafa, réseves toi pour le concours Mr. Green

Il y a un concour de blagues quelque part ? Où ça ? Shocked
Vite, vite une réponse !! Mr. Green
fromisback
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2007 - 19:53    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

la semaine prochaine Very Happy
début des hotilités ..... Mort de Rire
Celle-la
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2007 - 20:40    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

Je ne sais pas qui est ce monsieur, mais je lui ferais bien une gentille papouille  Embarassed  ....Pas maaalll !!!
Anaphore
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 - 16:39    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

Ohhh "celle-la" ce monsieur c'est Carter dans Urgence !!!
fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 - 19:52    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

Celle-la a écrit:

Je ne sais pas qui est ce monsieur, mais je lui ferais bien une gentille papouille  Embarassed  ....Pas maaalll !!!
Citation:

c'est juste mon avatar Sad
fafa
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 - 16:22    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

j'ai une terrible nouvelle, le docteur carter est mort....
fromisback
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 - 17:10    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

fafa a écrit:
j'ai une terrible nouvelle, le docteur carter est mort....

non non je suis bien vivant.
désolé de ne pouvoir passer aussi souvent en ce moment.j'ai des problèmes perso à régler, et beucoup de boulot en ce moment
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 - 18:08    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

Pas de souci, on comprend, on s'inquietait pour toi...

J'espere que tout va se regler, vient qd tu sais...

biz celine
fafa
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 - 20:05    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

tout va bien ? tu as des soucis ? Rolling Eyes
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 11:07    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

Alors ce concours pour gagner la couronne de Mister Carter ?

J'aime bien les couronnes ! des rois, de fleurs, de lauriers, d'anges (euh...auréoles pardon CLyne!), les couronnes suédoises, l'hôtel des Trois Couronnes à Carcassonne......

Comment vas tu Fromisback ? Je viens de voir que tu es très présent sur ton site, j'espère que tu n'as pas de problèmes et que tu viendras nous rendre visite avec une blague !
fromisback
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 21:36    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

C-lyne a écrit:
Pas de souci, on comprend, on s'inquietait pour toi...
J'espere que tout va se regler, vient qd tu sais...

biz celine

je sais que je suis resté longtemps sans laisser de news, mais j'avais beaucoup à faire et donc beaucoup moins de temps.
fromisback
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 21:53    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

fromisback
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 21:54    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

fromisback
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 21:55    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

fromisback
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 21:56    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

comme quoi eux aussi picolent Mort de Rire
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 21:59    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

!!!
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 22:01    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire  bon retour fromisback
fromisback
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 22:04    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

merci egerie, tu vas bien ?
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 22:05    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

blédards de retour au pays !!
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 22:06    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

ca va , ca va, j attends patiemment que les vacances soient finie pour avoir le resultat de mon jugement de divorce...
un peut d humour nous manquait Wink
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 22:07    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

après ils n'ont plus que ce moyen de locomation et leurs yeux pour pleurer !!! hahaaaaa
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 22:09    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

Comment ça Egérie ! l'humour est toujours présent, mais respect à Mister Carter et à son retour !!
fromisback
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 22:09    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

egerie a écrit:
ca va , ca va, j attends patiemment que les vacances soient finie pour avoir le resultat de mon jugement de divorce... un peut d humour nous manquait Wink

pour ça que je suis repassé par ici Mr. Green
dauphin
Acces espace témoignages

Victime de...: Autre ( soutien les victimes )

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 20:43    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

J AI DES NEWS DE MA FILLE.

JE SOUHAITERAI QUE CE BLEDARD S EN RETOURNE CHEZ LUI ET QUE MA FILLE OUVRE ENFIN LES YEUX.
LA BAS MOYEN DE TRANSPORT A PINCE ET EN VELO.

LA IL VIENT DE FAIRE ACHETER A MA FILLE UNE BMW 14 CV ET 14 ANS D AGE POUR ALLER FRIMER AU BLED SS DOUTE.

LA VOITURE QU ON AVAIT ACHETE A NOTRE FILLE ELLE AURAIT PU EN TIRER ENCORE 2000 OU 3000 EURO BEN ELLE L A LAISSE A LA FOURRIERE.

IL BOSSE PAS PAR CONTRE IL ACCOMPAGNE NOTRE FILLE A SON TRAVAIL ET LA RECHERCHE C EST PAS NORMAL TOUT CELA.
ELLE A MAIGRI AU MOINS DE 10 KGRS ON DIRAIT UNE GAMINE DE 14 ANS DEJA QU ELLE ETAIT PAS GROSSE AVT.
 C EST PAS NORMAL CETTE SITUATION...
REQUIN

LA FRANCE AVEC SES DEPARTEMENTS ET PAYS D OUTRE MER C EST LE PLUS BEAU PAYS DU MONDE!!!!!!
zouina
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 - 11:36    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

non c'est pas normal, requin, la seule chose que tu peux faire c'est être présente pour le moment, il faut qu'elle face son expérience malheureusement pour le moment elle ne veut pas t'entendre courage

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation