Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Notre humoriste, Mister Carter
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 14:08    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 14:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 14:09    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 14:10    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 14:11    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 14:12    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 14:14    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

Un couple de randonneurs à la campagne.
La femme :
  • Chéri...Ce paysage me laisse sans voix !
  • Parfait, nous campons ici !
fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 14:15    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

• Maman, pourquoi la mariée est-elle en blanc ?
  • Parce que le blanc est la couleur du bonheur, et ce jour est le plus beau de sa vie.
  • Alors pourquoi le mari est-il en noir ?
fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 14:19    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

Un couple marié est en train de rouler tranquillement à 90 sur une départementale. L'homme conduit. Soudain, la femme le regarde enfin et lui dit :
"Ecoute, je sais que nous sommes mariés depuis 15 ans, mais je veux divorcer..."
Le mari ne dit rien et se contente d'accélérer, 100 km/ h.
"J'ai eu une aventure avec ton meilleur ami et il est bien meilleur amant que toi"
Encore une fois, le mari ne dit rien et se contente d'accélérer, 110 km/ h.
Elle : "Je veux la maison et les enfants"
Le mari se contente d'accélérer, 120 km/ h .
Elle : "Je veux aussi la voiture, le compte en banque et les cartes de crédit..."
La voiture arrive près d'un mur et le mari encore une fois se contente d'accélérer, 130 km/ h .
Elle : "Et toi, que veux-tu ?"
Lui : "Rien, j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin !"
Elle : "Et c'est quoi ?"
Le mari lui dit, juste avant de percuter le mur à 130 :
"C'est moi qui ai l'airbag ..."
fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 14:28    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

Désolé pour les belges Embarassed
Deux Belges se présentent a l'école du ski du coin:
"Nous aimerions avoir le même moniteur que l'année dernière SVP."
"Bien sur, vous connaissez son nom ?"
"Non, mais son prénom, c'est Michel"
"Le problème, c'est que j'ai 7 Michel. Il faudrait un signe particulier."
Les deux Belges réfléchissent puis l'un d'entre eux chuchote:
"Il a ,c'est sur, un signe particulier : il a DEUX anus."
"Pardon ? Vous en êtes sur?"
"Nous ne l'avons pas vu, mais chaque fois qu'il croisait un collègue, l'autre lui demandait:
"Tu t'en sors avec tes deux trous-du-cul ?"
fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 14:29    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

Son menton a soudainement quitte la paume de sa main droite posée sur son bureau et sa tête est venue frapper lourdement le bureau.
Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 14:30    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

L'inspecteur du ministère de l’Education demande à un postulant qui désire devenir maître d'école : Pouvez-vous me donner trois raisons qui vous motivent à devenir instituteur ?
Le candidat répond :
Décembre, Juillet et Août.
fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 14:36    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

La petite dame s'en va au travail.
Elle conduit à environ 20 km/h au dessus de la vitesse permise.
De l'autre côté d'un viaduc, un policier l'attend, radar en main, Le
policier lui fait signe de s'arrêter.
Le flic: "Pressée ma p'tite dame?"
La dame: "Je suis en retard pour Mon travail."
Le flic: "Vous faites quoi comme travail ?"
La dame: "Je suis étireuse de rectum".
Le flic: "QUOI ? ? ? Étireuse de rectum ? Ça fait quoi ça ?"
La dame: "Ben, je commence par insérer un doigt, puis un deuxième, ensuite
un troisième et un quatrième et ensuite Le pouce. Doucement, la main
pénètre
au complet. Je bouge de gauche à droite lentement et fait des cercles pour
tout doucement entrer l'autre main. Et là, TRÈS TRÈS lentement, j'étire et
j'étire et j'étire jusqu'à 1m70.
Le flic: "Et que fait-on avec un trou de cul d' 1m70 ?
La dame: "On lui donne un radar et on Le stationne de l'autre côté du
viaduc!"
fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 14:38    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

"Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions décidé de nous marier. Ma petite amie était un rêve. Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune soeur.

Ma future belle soeur avait vingt ans, portant mini-jupes serrées et chemisiers tombants. Elle se penchait régulièrement vers le bas quand elle était près de moi, j'avais ainsi une vue plaisante de ses sous-vêtements.

Cela était évidemment délibéré. Elle ne l'a jamais fait avec d'autres avant moi.
Un jour, elle m'a appelé et m'a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage.

Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m'a chuchoté que bientôt je devais être marié, qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter.

Elle m'a avoué qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur. J'étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot.
Elle a dit :« Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer à l'acte tu peux monter et me prendre." »
J'étais assommé, gelé. Je l'ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le palier, elle a baissé sa culotte et me l'a jetée en bas des escaliers.
Je me suis tenu là pendant un moment, puis j'ai pris la direction de la porte d'entrée. Je l'ai ouverte et j'ai marché directement vers ma voiture.
Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes aux yeux, il m'a étreint et a dit :
« Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille. »

Moralité : toujours garder ses préservatifs dans sa voiture....... "

fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 14:48    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

Une femme se réveille au milieu de la nuit, son mari manquant du lit. Elle se lève le chercher, et entend du bruit dans la cave. Elle descend et voit son mari en boule dans un coin en train de pleurnicher.
- Bah alors, qu'est ce qui t'arrive chéri ? lui demanda t-elle.
- Tu te rappelles quand je t'ai mise enceinte, il y a 20 ans ? Lui dit-il entre 2 sanglots.
- Et que mon père t'a laisse le choix entre m'épouser et t'envoyer en prison ? Oui je me souviens, mais quel rapport ? demanda t-elle.
- Ce soir, j'aurai été relâché...
fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 15:01    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

Gâteau spécial divorce Mr. Green

fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 15:52    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 15:53    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 16:05    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

Definitions du mariage :
1) Acte religieux qui consiste à créer un crucifié de plus,
et une vierge de moins.
2) Sentence dont le "condamné à perpétuité" est libéré
uniquement pour mauvais conduite.
3) Faux espoir : aucune femme n'a ce qu'elle espérait,
et aucun homme n'espérait ce qu'il a.
4) Mathématiques :
somme d'emmerde, soustraction de libertés,
multiplication de responsabilités, division des biens.
5) Méthode la plus rapide pour grossir.
6) C'est la seule guerre où l'on dort avec l'ennemi.
7) Sert à résoudre des problèmes que l'on aurait jamais eu en restant célibataire. 
fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 16:07    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, on peut être sûr d'une chose :
- Ou bien c'est la voiture qui est neuve, ou bien c'est la femme.

fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 16:14    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

Deux militaires à l'entraînement :

- Pourquoi t'es tu engagé dans l'armée ?

- Parce que je suis célibataire et j'aime la guerre... Et toi ?

- Moi, je suis marié et je voulais la paix !
fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 16:23    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 16:24    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, on peut être sûr d'une chose :
- Ou bien c'est la voiture qui est neuve, ou bien c'est la femme.

EXEMPLE TYPIQUE DE LA GALANTERIE MASCULINE.....
fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 16:25    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

c'est de l'humour Mr. Green
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 16:26    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

oui je sais, ma réponse aussi
fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 16:27    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 16:30    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 16:33    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 16:36    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 16:47    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 17:03    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 17:07    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

tu es en forme aujourd'hui fromisback !
fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 17:10    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

demain reprise du boulot alors je me change l'esprit Mort de Rire
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 17:11    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

Les hommes ont toujours le dernier mot...

" oui ma cherie " Mort de Rire
fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 17:14    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

Vers 1 nouveau départ ?????

et je pars où ? Mr. Green
fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 17:21    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 17:57    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 18:00    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 18:12    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

Pour c-lyne, c'est de l'humour Mort de Rire

C-lyne
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 18:15    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

Ha ha ha   Mort de Rire
fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 18:16    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

ça te fais pas plaisir ?
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 18:17    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

Siiii car s'est tout a fait vrai Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 18:21    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 18:26    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

alors c-lyne rien que pour toi Mr. Green
fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 18:35    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

Un homme marche dans la rue lorsqu'il entend un cri derrière lui
- STOP! ARRETEZ SINON VOUS ALLEZ PRENDRE UNE BRIQUE SUR LA TETE
Le gars s'arrête et au même moment, une brique qui s'était détachée d'un immeuble lui passe devant le nez. Le gars se retourne, personne !

Un peu plus tard, alors qu'il veut traverser la rue, il entend encore
- STOP! ARRETEZ SINON VOUS ALLEZ VOUS FAIRE RENVERSER
Le gars s'arrête, laisse passer une voiture et comme il ne voit personne derrière lui, il demande tout haut:
- Mais qui êtes-vous ?
La voix répond :
- Je suis votre ange gardien
Et le gars répond :
- Ah ouais ? Et où étais-tu quand je me suis marié alors ?
fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 18:41    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

C-lyne
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 18:41    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

fromisback a écrit:
alors c-lyne rien que pour toi Mr. Green {{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  merci
fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 18:42    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

*C-lyne* a écrit:
fromisback a écrit:
alors c-lyne rien que pour toi Mr. Green {{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  merci

elle est pas mal celle là hein ?
fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 18:44    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

Un gars et sa petite fille sont au magasin de jouet pour acheter une poupée Barbie.
Le gars voit une Barbie qui fait du ski: 19.99 $
Il en voit une autre qui fait de la moto: 29.99$
Et il en voit une troisième, Barbie divorcée: 149.99$

Le gars demande à un vendeur :
- Comment se fait-il que la Barbie divorcée soit si chère ?
- C'est parce qu'elle est vendue avec la maison de Ken, l'auto de Ken, le chalet de Ken, les meubles de Ken, la moto de Ken...
christiana
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 19:25    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

fromisback a écrit:

alors c-lyne rien que pour toi Mr. Green
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}
EXCELLENT ON DEVRAIT TOUTE FAIRE CA? ENFIN CELLE QUI ON TROP DE KILOS.
fafa
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 19:25    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter Répondre en citant

2 naufragés, un français et un belge sont capturés par une tribu, le chef s'adresse à eux :

"vous avez deux épreuves à passer, la 1ère est d'aller chercher 100 fruits dans la forêt"

le Français prend son panier, le Belge également, et partent dans des directions opposées.

Le Français revient le premier avec 100 litchees.

le chef dit : "la 2ème épreuve c'est de te mettre les 100 fruits dans l'anus, sans rire ni pèter"

Le Français s'exécute, 97 litchees, 98, 99, et là il pète en éclatant de rire"

le chef de la tribu lui dit "mais tu avais presque finis, pourquoi as-tu rigolé"

- c'est en voyant le belge arrivait avec des noix de coco dit le Français...

voilà donc, c'est une blague de mon fils de 11 ans....... Very Happy Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16    Sujet du message: Notre humoriste, Mister Carter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation