Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le concour d'histoire drôle est ici
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 20:55    Sujet du message: Le concour d'histoire drôle est ici Répondre en citant

Allez on vote Mr. Green
une semaine pour voter
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 20:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 21:07    Sujet du message: Le concour d'histoire drôle est ici Répondre en citant

Pour Mort de Rire
fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 21:10    Sujet du message: Le concour d'histoire drôle est ici Répondre en citant

celui qui gagne a un cadeau
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 21:12    Sujet du message: Le concour d'histoire drôle est ici Répondre en citant

Quoi comme cadeau et qui sera juge ????? Mort de Rire
fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 21:33    Sujet du message: Le concour d'histoire drôle est ici Répondre en citant

le juge c'est moi Mr. Green
le cadeau sera dévoilé à la fin du concours
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 21:58    Sujet du message: Le concour d'histoire drôle est ici Répondre en citant

Moi j'ai trouvé le cadeau : une photo dédicacée de Carter  !!!!!
christiana
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 22:01    Sujet du message: Le concour d'histoire drôle est ici Répondre en citant

Finalement il va te suivre partout le "carter"...
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 01:46    Sujet du message: Le concour d'histoire drôle est ici Répondre en citant

a voté ! bon je suis nulle en histoires droles mais comme j adore celles des autres j ai vote pour Laughing Laughing Laughing
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 10:14    Sujet du message: Le concour d'histoire drôle est ici Répondre en citant

cest quoi le caaadeauuu carter !!dis hein??? moi je sais pas raconter !!!mais je ris !!deja pas mal !! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
fafa
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 11:17    Sujet du message: Le concour d'histoire drôle est ici Répondre en citant

moi moi j'en ai plein !!!!!!
Celle-la
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 14:27    Sujet du message: Le concour d'histoire drôle est ici Répondre en citant

POUR !!

Et puis d'abord et avant tout , c'est koa qu'on gagne ??? Mr. Green Nan,nan,suis pas du tout intéressée par le cadeau Embarassed Mr. Green
fromisback
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 22:52    Sujet du message: Le concour d'histoire drôle est ici Répondre en citant

pour le cadeau vous le saurez assez tôt Mr. Green
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 23:35    Sujet du message: Le concour d'histoire drôle est ici Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green ?????????????????????????????
fromisback
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2007 - 20:05    Sujet du message: Le concour d'histoire drôle est ici Répondre en citant

bah vous inquiétez pas c'est un cadeau sympa...
fromisback
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2007 - 20:36    Sujet du message: Le concour d'histoire drôle est ici Répondre en citant

100 % tout le monde m'aime ? Mr. Green
fromisback
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2007 - 20:36    Sujet du message: Le concour d'histoire drôle est ici Répondre en citant

ps : encore heureux comme mon ex a pas voté Mort de Rire
fromisback
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007 - 23:29    Sujet du message: Le concour d'histoire drôle est ici Répondre en citant

bonsoir à toutes et tous.
demain grosse journée de boulot puis WE sur Paris.

A lundi tout le monde Very Happy
Celle-la
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2007 - 09:00    Sujet du message: Le concour d'histoire drôle est ici Répondre en citant

fromisback, Je viens de me rappeller le vote.
fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 - 19:54    Sujet du message: Concours hitoires drôles. Répondre en citant

Principe: vous postez vos meilleures histoires, avec c-lyne nous jugerons.
Dans une semaine le verdict sera donné.

Le vainqueur récupére ma couronne Razz

sont acceptés les histoires et les images drôles
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 - 20:03    Sujet du message: Le concour d'histoire drôle est ici Répondre en citant

Qui voila... Mr. Green

Oui oui je veu rigoler, allez y les filles lachez vous... Mort de Rire
fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 - 20:06    Sujet du message: Le concour d'histoire drôle est ici Répondre en citant

*C-lyne* a écrit:
Qui voila... Mr. Green
Oui oui je veu rigoler, allez y les filles lachez vous... Mort de Rire

j'étais parti ne WE Embarassed
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 - 20:07    Sujet du message: Le concour d'histoire drôle est ici Répondre en citant

Pas bien de nous abandonner Mort de Rire

J'espere que s'etait bien... Okay
fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 - 20:09    Sujet du message: Le concour d'histoire drôle est ici Répondre en citant

super bien Embarassed
fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 - 20:59    Sujet du message: Le concour d'histoire drôle est ici Répondre en citant

A Venise, dans un grand hôtel, le garçon d'étage frappe à la porte de la chambre d'un couple :
- Monsieur désire-t-il quelque chose ?
- Non, merci !
- Et pour votre épouse ?
- Ah ! oui... Bonne idée... Apportez moi donc une carte postale !
fromisback
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 - 21:01    Sujet du message: Le concour d'histoire drôle est ici Répondre en citant

Deux bidasses dorment sous la tente, le soir, comme il fait très très froid, ils se couchent tous les deux dans le même sac de couchage. Au bout d'un moment, le premier demande à l'autre :
-Dis, tu serais pas en train de te branler ?
-Oui, pourquoi ?
-Ben ça te dérangerait beaucoup de prendre la tienne ?
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 - 21:19    Sujet du message: Le concour d'histoire drôle est ici Répondre en citant

Et la bas nous on peu pas participer, sinon s'est pas du jeu Mort de Rire
Celle-la
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 - 21:31    Sujet du message: Le concour d'histoire drôle est ici Répondre en citant

Ah ben non alors ! Une blague par concour et par personne, sinon on va toutes les dire ici

Attendez, je cogitte Mr. Green
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 - 21:37    Sujet du message: Le concour d'histoire drôle est ici Répondre en citant

oui tu as raison, 1 blague par personne Mr. Green
papou
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 - 21:39    Sujet du message: Le concour d'histoire drôle est ici Répondre en citant

Voici une blague québecoises mais peut etre que certaines expressions vous seront inconnu lollll

Un ex va au mariage de son ancienne femme.
Durant la soirée, l'ex va voir le nouveau marié et lui demande d'un air arrogant :
- Comment tu trouves ça, de rentrer dans du stock usagé
Le nouveau marié le regarde droit dans les yeux et, inébranlable(!!!),
Il lui répond :
-C'est stupéfiant !! ... Passé les 6 premiers centimètres, c'est du flambant neuf !!!.
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 - 21:43    Sujet du message: Le concour d'histoire drôle est ici Répondre en citant

Géniale ton histoire Papou
pas mal aussi celle des bidasse Fromisback
papou
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 - 22:32    Sujet du message: Le concour d'histoire drôle est ici Répondre en citant

Un homme rentre chez lui après une bonne soirée au bistrot. Voyant sa femme, il lui demande :
- Chérie, des corbeaux de 1m60 de haut, ça existe ?
- Bien sûr que non !
- C'est bien ce que je pensais. J'ai dû écraser une religieuse
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 - 22:36    Sujet du message: Le concour d'histoire drôle est ici Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 - 22:37    Sujet du message: Le concour d'histoire drôle est ici Répondre en citant

papou a écrit:
Voici une blague québecoises mais peut etre que certaines expressions vous seront inconnu lollll
Un ex va au mariage de son ancienne femme.
Durant la soirée, l'ex va voir le nouveau marié et lui demande d'un air arrogant :
- Comment tu trouves ça, de rentrer dans du stock usagé
Le nouveau marié le regarde droit dans les yeux et, inébranlable(!!!),
Il lui répond :
-C'est stupéfiant !! ... Passé les 6 premiers centimètres, c'est du flambant neuf !!!.

J'ai pas tout compris Rolling Eyes   Mr. Green
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 - 22:43    Sujet du message: Le concour d'histoire drôle est ici Répondre en citant

Arrêtes Papou, j'en peux plus !!
papou
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 - 22:56    Sujet du message: Le concour d'histoire drôle est ici Répondre en citant

Force toi un peu Laurence Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 - 23:08    Sujet du message: Le concour d'histoire drôle est ici Répondre en citant

Mariage - Première partie

Un macho typique épouse une très belle femme et après le mariage il lui donne ses règlements :
- Je serai à la maison quand je le voudrai bien.
Je veux un bon dîner sur la table à moins que je téléphone pour dire que je ne serai là pas pour dîner.
J'irai à la chasse, à la pêche, je me saoulerai et je jouerai aux cartes avec mes potes et ne veux pas de disputes à ce sujet...
As-tu des commentaires?
Sa nouvelle épouse dit :
- Non, ça me convient. Je veux seulement que tu saches qu'il y aura ...... tous les soirs à 19 heures, que tu sois là ou pas.

(Quelle femme brillante!!!)

Partie II

Le mari et sa femme ont une querelle acide le jour de leur 40e anniversaire de mariage.
- Quand tu mourras, je mettrai sur ta pierre tombale :
«Ici repose ma femme - Enfin froide »
- Ah oui? dit-elle, quand tu mourras, je mettrai sur la tienne :
«Ici repose mon mari - Enfin raide»

(Il a couru après)

Partie III

Un médecin et sa femme ont une grosse discussion qui tourne au vinaigre au déjeuner.
Le mari se lève enragé et dit :
- T'es même pas bonne au lit!
et sort de la maison en coup de vent.
Après quelque temps, il réalise qu'il y est allé trop fort et l'appelle pour s'excuser.
Elle répond après plusieurs sonneries et l'homme irrité lui dit :
- Pourquoi as-tu tant tardé à répondre?
Elle dit :
- J'étais au lit.
- Que fais-tu au lit si tôt?
- Je voulais une deuxième opinion.

( Yep... il l'avait cherchée celle-là aussi )

Partie IV

Un homme a 6 enfants et est très fier de cet exploit.
Il est si fier de lui, qu'il commence à appeler sa femme « Mère de six» malgré ses objections.
Un soir alors qu'ils sont à un dîner, l'homme décide qu'il est temps de quitter la soirée.
Apercevant sa femme, il crie à tue-tête :
- Il est temps de rentrer à la maison, Mère de six!
Irritée par son manque de discrétion, elle lui lance :
- Je suis prête, Père de quatre...
papou
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 - 01:41    Sujet du message: Le concour d'histoire drôle est ici Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

C'est vraiment génial d'avoir une banane dans le visage comme le dit Laurence
Celle-la
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 - 18:18    Sujet du message: Le concour d'histoire drôle est ici Répondre en citant

C'est un monsieur ( noir) qui se promène dans le quartier chaud d'Anvers.
Il envie de faire l' amour mais n'a que 25 euros dans sa poche et.......une bitte énorme à faire peur.
Il entre dans un premier bordel, expose ses problèmes ( manque d'argent et grosse quéquette)
La nana ne veut rien entendre- pas d'argent, pas de baise et pour la grosse quéquette, on ne me la fait pas -
Le pauvre gars s'en va, avec ses 25 auros en poche et sa queue sous le bras, frapper au bordel d'à côté. Même toppo, Mêdêm, j'ai envie de baiser, mais je n'ai que 25 auros et j'ai une grosse quéquètte, il se fait virer aussi.
Le voilà dans le troisième bordel.
La dame veut bien prendre les 25 euros, mais juste pour une pipe, quand à la grosse quéquette, elle n' y crois pas du tout.
Monsieur déballe la marchandise, le dame complètement pamée, tombe à genoux et prend tout ce qu'elle peut dans ses mains en murmurant.
-Oh ! Ma mère si tu voyais ça..... et toi ma soeur, tu n'en croirais pas tes yeux....et toi mon amie...
C'est à ce moment là que le monsieur noir lui tappe sur l' épaule et lui dit ( prenez l'accent)
Dis mêdêm, ze suis ici pou' sucer, pas pou' téléphôôner !! Mr. Green Mr. Green
fromisback
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 - 19:41    Sujet du message: Le concour d'histoire drôle est ici Répondre en citant

Pour l'instant ça part bien Mr. Green
mymye
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 - 22:06    Sujet du message: Le concour d'histoire drôle est ici Répondre en citant

Lettre d'une maman à son fils :

cher fils,

Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris. Alors,
si tu reçois cette lettre, c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne la
reçois pas,tu me préviens pour que je te la renvoie. Je t'écris lentement
parce que je sais que tu ne lis pas très vite.

L'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart
des accidents arrivent à 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes
décidés à déménager plus loin. La maison est superbe; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne. Hier, j'ai mis le linge
dedans, j'ai tiré la chasse et je n'ai plus vu le linge depuis, mais bon. Le
temps ici n'est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement
deux fois. La première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième 4.

A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m'a dit
que si nous te l'envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça
coûterait plus cher; alors, nous avons enlevé les boutons et les avons mis dans la poche.

Et puisqu'on parle de ton père, je t'annonce qu'il a du travail,
il en est fier, il travaille au-dessus d'à peu près 500 personnes. Il l'ont
pris pour couper le gazon dans le cimetière.

Ta soeur Julie, celle qui s'est mariée avec son mari, elle a
enfin mis au monde, mais on ne sait pas encore le sexe, je ne saurais pas te dire si tu es oncle ou tante.

Par contre, on n'a plus revu l'oncle Isidore, celui qui est
mort l'année dernière.

Bon, mon fils, je ne t'écris pas l'adresse sur la lettre, je ne
la connais pas. En fait, la dernière famille qui a habité ici est partie avec
les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile. Si tu vois
Marguerite,passe lui le bonjour. Si tu ne la vois pas, ne lui dis
rien.

Ta mère qui t'adore

P.S. J'allais te mettre quelques sous, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe.

Smile Smile Smile
christiana
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 - 22:29    Sujet du message: Le concour d'histoire drôle est ici Répondre en citant

elle est excellent vraiment mymye... Mort de Rire
fafa
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 12:25    Sujet du message: Le concour d'histoire drôle est ici Répondre en citant

une dame âgée rentre dans une pharmacie :

bonjour Monsieur, vous avez des anti-inflamatoires ?
oui bien sur Madame,
des suppositoires ?
oui !
un déambulateur ?
mais... oui madame,
des couches pour adultes ? des anti diahréiques ? des comprimés pour diabète ? pour l'arthrose ? les cors au pieds ? les hémorroides ?

Mais bien sur Madame, vous êtes dans une pharmacie ...

Non mais, je vais épouser mon Raymond, 95 ans, et je voulais savoir si on pouvait déposer notre liste de mariage chez vous !!
Very Happy Very Happy
fafa
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 12:28    Sujet du message: Le concour d'histoire drôle est ici Répondre en citant

deux pauvres naufragés arrivent sur une île.
Ils sont capturés. Le chef leur dit : vous avez le choix, ou la mort ou le tchii tchii !!

le premier crie "le tchii tchiii",

il a choisi le tchii tchiii et le pauvre homme est sodomisé jusqu'à la mort !!!

le deuxième n'hésite pas et crie "la mort, la mort"

le chef " il a choisi la mort !! mais avant TCHIII TCHIIII !!!!!!
Celle-la
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 12:29    Sujet du message: Le concour d'histoire drôle est ici Répondre en citant

hahahahhahahahaah!!!! fafa elle est super !! je la retiens Okay
fromisback
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007 - 00:24    Sujet du message: Le concour d'histoire drôle est ici Répondre en citant

allez on se réveille !!!!

personne ne veut de ma couronne ?
Fizzy
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 00:09    Sujet du message: Bla, bla, blagues... Répondre en citant

Si C-lyne est d'accord, ça pourrait être sympa de s'échanger des blagues, histoire de détendre un peu l'atmosphère... Bon en restant correct bien sûr. Les plus crues c'est mieux qu'elles s'échangent en email privé, pour la réputation du site.
J'me lance!
  • Que doit faire une femme quand elle voit son mari courir en zig-zag dans le jardin?
    Continuer à tirer!
  • Qu'est ce qu'un homme beau, gentil et intelligent?
    Un homosexuel

Zut pour équilibrer j'voulais en mettre une de macho... j'la r'trouve plus. Tant pis!

Mince, je viens de scanner les images et vidéos marrantes dans mon ordi... tout me semble cru, là comme ça. C-lyne, ton avis? On peut s'lâcher un peu ou pas. Faut-il créer un forum d'accès privé?
Bref, ton avis?
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 00:34    Sujet du message: Le concour d'histoire drôle est ici Répondre en citant

Y a un post deja ouvert, t'inquiete je vais les fusionner Okay
Fizzy
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 01:37    Sujet du message: Le concour d'histoire drôle est ici Répondre en citant

Y'a deux autres post au moins avec des blagues 'blagounette' de Laurence et un autre de Mr carter
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 11:45    Sujet du message: Le concour d'histoire drôle est ici Répondre en citant

Je rassemble tout les post identique s'est plus facile Okay

T'es blagues sont les bienvenues... Wink
Fizzy
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 12:08    Sujet du message: Le concour d'histoire drôle est ici Répondre en citant

Attention, j'en ai des crues (j'vais éviter) pis des féministes (forcéééément) à donf

• Quel est la différence entre le cerveau d'un mec et une olive?
    Sa couleur
  • Quel est le point commun entre un mec et un chat?
    Tous deux ont peur de l'aspirateur
  • Pourquoi les hommes appellent leurs femmes 'ma poule'
    "parce qu'elles ont un gros cul, une petite tête et qu'elles bouffent tout notre blé"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40    Sujet du message: Le concour d'histoire drôle est ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation