Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Règlement du forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Présentation obligatoire après inscription, merci -> Règlement, Petit rappel à l'ordre, Information urgente...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zen
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 - 19:04    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Les "visiteurs" ne verront qu'une partie du forum, pour participer, temoigner ou recevoir de l'aide, vous devrez faire une présentation valable.    

- Le mariages gris est une réalité, pas une généralité.- Bien que se forum soit dédié au victimes de mariages gris et violences conjugales, il est totalement interdit d'y mettre des propos racistes et de généraliser les fait...- Les nouveaux inscrit doivent faire une présentation valable, seul les administrateurs vous donneront acces ou non au forum.

- Tout le monde à le droit de s'exprimer dans le respect d'autruit.

- L'usage de la grossièreté et de la calomnie est interdit.

- Chaque échange entre internautes doit être marqué des valeurs de respect, de tolérance et de courtoisie.

- L'administratrice décline toute responsabilité quant à la diffusion d'informations personnelles par les membres eux-même.

- Toutes personnes ne respectant pas se reglement se verra bannir automatiquement !

Se reglement est stricte pour que toutes personnes qui décide de venir s'y confier, s'y sentent en securiter...    

Dernière édition par zen le Sam 2 Fév 2008 - 18:38; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 - 19:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 - 20:49    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

LMu et approuvé , caro Wink
*Finou*
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 15:47    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Bon pour accord Very Happy
kyara222
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2007 - 22:08    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Okay
christiana
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2007 - 22:09    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

non je suis pas d'accord...
il faut bien que quelqu'un dise non alors qu'elle pense oui non vous pensez pas que oui.
indy
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007 - 12:46    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

ben moi je trouve que c'est très bien
butterfly69100
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007 - 13:13    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Je viens d'arriver mais je suis entierement d'accord
bezaf
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2007 - 15:57    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Okay
Pierreb94
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 00:00    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Pour ma part ce réglement me convient et me semble approprié en raison des informations qui circulent.
Pierre
solitaire
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 - 14:59    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Okay
kili
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 - 22:57    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

d'accord
cathy
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 19:07    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

d'accord pour le règlement je pense que malgré le mal qui nous ronge tenir des propos violents et insultants ne résoudont pas nos problèmes Okay
choupinette
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 23:39    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Okay
lady92
Acces espace témoignages

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Mariages gris

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 - 17:15    Sujet du message: Re: Règlement du forum Répondre en citant

*C-lyne* a écrit:
- Bien que se forum soit dédié au victimes de mariages gris et violences conjugales, il est totalement interdit d'y mettre des propos racistes et de généraliser les fait...
- Le mariages gris est une réalité, pas une générailté.

- Toutes personnes, victime est la bienvenue.

- Les nouveaux inscrit doivent faire une présentation valable, seul les administrateurs vous donneront acces ou non au forum.

- Chaque échange entre internautes doit être marqué des valeurs de respect, de tolérance et de courtoisie.

- L'administratrice décline toute responsabilité quant à la diffusion d'informations personnelles par les membres eux-même.

- Toutes personnes ne respectant pas se reglement se verra banir automatiquement !

Se reglement est stricte pour que toutes personnes qui decide de venir s'y confier, s'y sentent en securiter...

ok pou moi
hafi57
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 21:57    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

bon pour accord
sam
Acces espace témoignages

Je suis...: Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 - 22:35    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

ok avec le reglement
sousou69
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 - 10:10    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

reglement lu et approuvée
nassou75
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 23:37    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

lu et approuvé également Smile
béné
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 14:54    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Lu et approuvé, biz à tous et toutes
Fabien
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2008 - 13:17    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Je suis d'accord avec le règlement.
Fabien
teckna34
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 12:40    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

LU.
Rajae
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 00:48    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

ok lu et approuvée
Okay
cileen
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 21:34    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Lu et approuvé!
Consolateur
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 - 13:15    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

merci infiniment de me faire confiance, aprouvant mon message je ferai de mon mieu pour aider tous ceux ki on des problèmes merci Bisou
Consolateur
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 - 13:21    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

ok je sus d'accord
patty
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 09:17    Sujet du message: oki Répondre en citant

lu et approuvé.
joanne
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 18:47    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

lu et approuvé
DoucePorcelaine
Acces espace témoignages

Je vis en...: Canada

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 - 18:40    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Lu et approuvé Smile

Nicolas de Chamfort
angél78
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 15:44    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

*C-lyne* a écrit:
Les "visiteurs" ne verront qu'une partie du forum, pour participer, temoigner ou recevoir de l'aide, vous devrez faire une présentation valable.  

- Le mariages gris est une réalité, pas une généralité.- Bien que se forum soit dédié au victimes de mariages gris et violences conjugales, il est totalement interdit d'y mettre des propos racistes et de généraliser les fait...

- Les nouveaux inscrit doivent faire une présentation valable, seul les administrateurs vous donneront acces ou non au forum.

- Toutes personnes ne respectant pas se reglement se verra bannir automatiquement !

Se reglement est stricte pour que toutes personnes qui décide de venir s'y confier, s'y sentent en securiter...  

oui ,  ok!!!

Ensembles contre les mariages gris 
Alizée
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 20:44    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

j'accepte
butterfly
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 00:03    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

lu et approuvé
loulou1979
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 18:25    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

je suis d accord avec le reglement
lilia
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 21:26    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

j'accepte je suis parfaitement d'accord avec ce réglement
*sereine*
*Vos administratrices*

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 19:30    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

jaccepte le règlement
advance
Acces espace témoignages

Victime de...: Mariage gris et violences

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 - 14:02    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

j'accepte le réglement.
vay
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 23:30    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Okay
opale
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 01:44    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

j'accepte le règleent
titrose
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 16:34    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Lus et approuver.

titrose
bulma
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 11:55    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

lu et approuvé . bulma
virginie
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 01:04    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

lu et approuvé .virginie
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 16:39    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

vay a écrit:
Okay

Bonjour Vay.
Tu te présentes comme soutien de victimes, mais tu notes que ton manipulateur est tunisien......
Peux tu nous dire comment tu penses pouvoir aider les membres du forum.
Quelles sont tes motivations ?
As-tu été confrontée en quelques façons au problème de l'arnaque aux sentiments ?

Tes réponses nous seront utiles car personne n'arrive innocemment sur ce forum. Je te remercie de bien vouloir te présenter dans la partie réservée à cet effet.
alya
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 18:51    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

lu et approuvée
dora
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 15:29    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

lu et approuvé
*pascouta*
*Vos administratrices*

Je vis en...: Belgique
Victime de...: Autre ( soutien les victimes )

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 17:16    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

lu et approuvé , un soutien aux victimes de mariages gris
anna
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 10:41    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Comment avoir l'accès spécial ?
du68
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 10:50    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

lu et approuvée
anna
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 11:29    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Lu et approuvé Razz
annick
Acces espace témoignages

Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 08:27    Sujet du message: lu et approuvé Répondre en citant

bonjour
vraiment très bien.
annick
Halima
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 18:35    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

"Lu et approuvé"
Halima.
*Zen*
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 12:01    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Je rajoute au règlement que les langues autres que le Français seront "tolérer" sur le forum et devront etre traduite pour que personne ne se sente exclue !

Chacun est libre de s'exprimer ok, mais dans le respect d’autrui

ce forum est créer juste pour venir en aide aux différentes victimes et les soutenir, il est hors de question d'influencer qui que se soit et de parler une langue qui ne sera pas comprise de tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54    Sujet du message: Règlement du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Présentation obligatoire après inscription, merci -> Règlement, Petit rappel à l'ordre, Information urgente... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation