Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les filles seules...( linda lemay )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 17:17    Sujet du message: Les filles seules...( linda lemay ) Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 17:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 17:28    Sujet du message: Les filles seules...( linda lemay ) Répondre en citant

Je viens d'écouter entièrement la chanson : elle a bien brossé le portrait des filles seules mais je me suis fait une réflexion que je vous livre ici :
en n'écoutant ce genre de textes vous allez prendre un coup de blues je le crains. Ce n'est pas ce genre de chanson qui va vous faire positiver et avoir le moral, c'est trop triste quelque part. Allez, il va falloir que l'on change de registre. Quelle sera la première à trouver une chanson entraînante et rigolote ? (j'ai dit rigolote pas paillarde !!!!!....)
chacharlotte1
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007 - 21:41    Sujet du message: Les filles seules...( linda lemay ) Répondre en citant

mieux vaut etre seule que mal accompagnée............meme si se n est pas drole tout les jours etre a 2 n est pas toujours evident ils faut trouver le juste milieu!!!
cathy
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 - 00:24    Sujet du message: Les filles seules...( linda lemay ) Répondre en citant

être seule c'est sûr ce n'est pas facile tous les jours mais quand on va se coucher on peut s'endormir en paix et on se lève sans se demander ce qui va nous arriver, même si nos douleurs sont toujours présentes on a la paix avec nous et pour moi c'est l'essentiel car on vit .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57    Sujet du message: Les filles seules...( linda lemay )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation