Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le diplomé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 17:41    Sujet du message: Le diplomé Répondre en citant

Dernière édition par C-lyne le Dim 27 Jan 2008 - 19:10; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 17:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aniram
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 21:49    Sujet du message: Le diplomé Répondre en citant

Très parlant Wink Wink Wink
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 21:51    Sujet du message: Le diplomé Répondre en citant

C'est ma preferee car tres vrai...

En fait cette chanteuse ne raconte pas des "betises" et est tres juste dans s'est textes, s'est super... Wink
aniram
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 22:01    Sujet du message: Le diplomé Répondre en citant

merci pour cette partage de toi - j'aime bien ce coté de ton forum Razz
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 - 00:59    Sujet du message: Le diplomé Répondre en citant

J'adore
aniram
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 - 01:07    Sujet du message: Le diplomé Répondre en citant

ouais c est comme si c etait "ta chanson" envers nous, ou notre chanson envers nous, je l aimes bcp aussi - dit tu n a pas un coup de lues dis donc ??
aniram
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 - 01:08    Sujet du message: Le diplomé Répondre en citant

blues, pardon Mr. Green (j ai bien aimé le changemet du décors)
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 - 13:05    Sujet du message: Le diplomé Répondre en citant

Un coup de bleus, non je plane un peu a cause des calmant, a par ca ca va Mort de Rire

le decors te plais ? Mr. Green
aniram
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 - 15:46    Sujet du message: Le diplomé Répondre en citant

me plait bcp - ca fait moins mal aux yeux Mr. Green contente que tu vieilles, bisou
tachelhit
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 - 15:56    Sujet du message: Le diplomé Répondre en citant

Superbe ... merci ... mais ça aide pas pour le moral

chacharlotte1
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007 - 21:23    Sujet du message: Le diplomé Répondre en citant

si dieux voyait tout ca ils y auraient moins de malheurs sur terre le diplomer est juste un bouf frique ...................
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01    Sujet du message: Le diplomé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation