Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La phrase du jour...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 - 11:50    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

L'amour est un art, mais rare sont ceux qui savent l'apprécier...
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 - 11:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 - 11:52    Sujet du message: Spécial proverbe... Répondre en citant

Le bon dieu ne ferme jamais une porte sans avoir ouvert une fenetre, trouve la fenetre et tu sera heureux... 
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 - 18:33    Sujet du message: Humeur du jour, bonjour... Répondre en citant

Avec tout ca ont en oublie de demander comment se passe votre journee, n'esiter pas a nous raconter vos peine mais aussi vos joie...

Tout ne tourne pas autour de cette "arnaque sentimental" enfin j'ai envie d'esperer, meme si pendant 3 ans j'y pense tout les jours, vous me donner un peu d'espoir pour l'avenir... Wink

Dernière édition par C-lyne le Jeu 27 Sep 2007 - 15:48; édité 1 fois
papou
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 - 18:50    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Pour ma part cycle aujourd'hui je vais bien, c'est dimanche donc journée de congé avant de reprendre une autre semaine au travail Wink

Même si je vie des moments incertains je ne me laisse pas aller dans tout ça, je vie ma vie et un jour je verrais ou la vie m'apportera.

Bonne journée à tous !
caro
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 - 18:55    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Coucou Clyne, moi aujourd'hui ca va , enfin comme un dimanche, ya eu du bo temps, ca met de bonne humeur, j'ai flanché sur mon sujet d'art p ; = PROLIFERATION --> végétal , cellule, viral ;;;; Evil or Very Mad   haaaaahahah un vrai casse tête,
J'ai également eu un apel d'un ancien ami , avec lekel j'avais coupé les pont a cause de la "jalousie" exessive de mon ex! ca m'a fait super plaisir de plus qu'il m'a dit qu'il s"en était douté et que c'est pour cela qu'il ne m'en veut pas !! c'est bon de retrouvé ces amis! !!!!
donc voila, tout al'heur je vais voir un autre ami, ca fait plaisir de pouvoir sortir librement et de parler avec qui je veu, vous pouvez pas imaginer le bien que ca me fait !!! bisou tout le monde , caro
papou
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 - 20:09    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Tu as bien raison clyne !

La vision de l'amour est pareille pout tout le monde mais se vie tellement différent pour chacun. Connaitre et vivre le vrai amour n'est pas donner à tout le monde. Tellement de gens n'ont aucune valeurs pour ne pas respecter leur engagement à l'amour, trop facile de le laisser de coté et de faire des montagnes avec des grains de sel..........
papou
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 - 20:12    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Un jour j'ai entendu une histoire qui m,a fait voir la vie autrement !

Deux fermiers qui priaient dieu pour que la pluie tombe mais seulement 1 seul d'entre eux à préparé le terrain pour recevoir la pluie alors à qui dieu as t'il envoyer la pluie ?

Préparé votre terrain et dieu vous entendra......
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 - 12:58    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Je devais aller au sport mais j'irais demain, apres mon rdv chomage...

Mercredi mon groupe de parole pour victime de violences conjugales recommence apres 3 mois d'arret, je suis trop contente car j'ai fort chuter moralement pendant s'est vacances...
Nath
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 - 13:28    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

bonjour, aujourd'hui ça va c'est reparti pour une semaine de travail, je viens d'aller faire un tour sur le skyblog de Caro, Okay  elle a vraiment des dessins magnifiques en tout cas moi ça me plait
bisous à tous les inscrit
caro
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 - 13:30    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

"ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l"avoir tuer " ca c'est pour tous ces gens sans scrupule ki s'imagine que nous n'arriveront pas ou plus a réagir à leur emprise,

" vis tes rêves, rêves pas ta vie" ca c'est mon mot d'ordre a présent !
caro
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 - 12:35    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

merci Nath pour ce compliment, le dessin c'est mon truc lol , mais ce skyblog n'est pas a jour, je ne l'ai pas mis a jour  depuis 1ans et demi ! je vais m'y remettre...bisou a toute
carine
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 - 18:38    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

slt les filles

moi ,apres plusieur tentative de mon mari pour me joindre,ou g refuser de lui parler
 g crauqer

je suis tomber dans son piege et g repondu

g voulu demander pour quoi tout ça,
et pourquoi,on pourai pas divorcer proprement,il  me rend ma liberté,et je ne lui demande rien au retour

apres mavoir bien eu,il a recommencer a minsulter
 je site:
merci de mavoir donner ton c***gratuitement
g bien pris mon p***
 mais mon vrai amour a toujour été ici en france,
 et gen passe de ses vulgarité

c vraiment un étre sans coeur

je remerci nath de mavoir inviter sur ce forum et de mavoir ecouuter

et vous souhaite vraiment a toute d'étre en paix

je men veu de lui avoir repondu,
carine
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 - 18:46    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

g été sur ton skyblog caro

adorée tes dessin
tu as beaucoup de talants

ça a surement du beaucoup taider,dans ta vie

ça doit etre tellement relaxant de se vider dans le dassin

jaodre
caro
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 - 19:10    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

lol merci carine c'est gentil ca me fait plaisir tout ca, oui ca fait du bien de peindr,e je me lache dasn ca , on peut se défouler sasn faire de mal enfin , un peu au pinceau masi bon lol
carine
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 - 21:55    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

aujourdhui g été avec ma copine faire boutiques
elle ma offet des vetements,vu que je me retrouve sans rien depui que je me suis enfui de chez moi
ça fesai trop plaisir
,de choisir les vetement que l'on aime
et pas dire a ça ça lui plairai
et si je met ça ,je me ferai traiter
g pu macheter des chaussur a talon,
un pontalon que si lui lavai vu il maurai dis, on dirai une patronne de 30 ans

mais parcontre jaimerai ne plus penser a lui

il est constament present
caro
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 - 21:58    Sujet du message: miss carine lol Répondre en citant

alors comme ca on va faire du shopping ! moi j'ai été faire du shopping a l'école !!!!! lol
c'est bine si ce moment ta fait du bien !
T'inkiéte pas maintenant tu es libre de choisir tes vêtement que tu aime !!!
Tu aimerai ne plus penser a lui , mais ca, je ne peu rine te dire, peut-étre petit a petit, je ne sasi pas, moi ca a été très rapide!!!
carine
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 - 22:04    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

tu as de la chance de pouvoir aller a lecole
moi g un stage a debuter;pour valider mon diplom
lhopital ou jhabitai,c plus possible
g peure dy retourner,lui et ses copins sa famille me menace
dans mon pays,je peu pas y aller tout de suite,je doi assister a la procedure
je suis donc en vcance forcee,
je reve du jours ou je pourai enfin repartir dans mon pays
et retrouver lhopital Sad
g du le bloquer,pour rester là et assiter a la procedure
caro
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 - 22:08    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

arf ma pauvre, j'éspére que ca av tout se passer bien pour toi et vite !!!! moi aussi mon école me manquer trop !!
tu va retrouver ta famille , ton pays d'origine et ton petit hopital t'inkiéte aps et tout le monde sera content de te retrouvé!
POur les menace , moi aussi j'en ai eu beaucoup beaucoup , mais il faut étre courageuse, évite juste les lieu ou lui il va et ses amis .Bon courage bisou
carine
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 - 22:09    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

travail bien a la fac
tu peu pas savoir a quel point ma vie etudiante me manque
g faillt tout quiter pour lui
je croi bien que c qui me donne le courage de tenir
ses mes rève de cariere,

ma vie en ce moment est sur pause,

vivement que je reprenne ma vie en mains
carine
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 - 22:13    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

merci bcp caro
jéspère aussi que tout iras pour le mieu
pour chaqune de nous
et que ces personnes payrons le mal quelle nous ont fait

bisous
merci bcp du soutien
caro
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 - 22:16    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

moi ossi javai lachez mes étude pour lui, par chance ma mére a réussie a géré avec mon directeur pour kil me reprenne!!! moi ossi je me retache aux étude , accroche toi a ts réve !!!!! tu va y arrivé gro kiss ,
tine mon nouvo blog  http://mariagegris.skyblog.com
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 - 23:53    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

carine a écrit:
slt les filles
moi ,apres plusieur tentative de mon mari pour me joindre,ou g refuser de lui parler
 g crauqer

je suis tomber dans son piege et g repondu

g voulu demander pour quoi tout ça,
et pourquoi,on pourai pas divorcer proprement,il  me rend ma liberté,et je ne lui demande rien au retour

apres mavoir bien eu,il a recommencer a minsulter
 je site:
merci de mavoir donner ton c***gratuitement
g bien pris mon p***
 mais mon vrai amour a toujour été ici en france,
 et gen passe de ses vulgarité

c vraiment un étre sans coeur

je remerci nath de mavoir inviter sur ce forum et de mavoir ecouuter

et vous souhaite vraiment a toute d'étre en paix

je men veu de lui avoir repondu,

Il ne faut surtout pas que tu t'en veuille, s'est normal de recraquer, ca nous est arriver a toute j'en suis sur...

Tu merite d'etre heureuse et sache que nous seront toujours la pour t'ecouter et te soutenir, je promet, ou dumoin je ferai mon possible pour que notre combat ne s'arrete pas la... Okay
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 - 23:55    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Je vient d'etre contactee par une journaliste de jean luc de la rue, pour une emission sur les mariages gris, ca m'effraye mais je suis tentee a la rappeler, meme si aller jusque la serai compliquer...

Qu'en pensez vous, je dois le faire ou pas... besoin de vos conseil... Neutral
papou
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 - 01:56    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Salut les filles !

Premièrement Carine j'aimerais te dire que c'est normal que tu aie succomber car ils sont tellement fort sur la manipulation que tu as cru qu'il pourrais etre gentil pour une fois mais il t'a confirmer que c'est lui le trou du c**, je suis contente que ton amie t'aie gâter car j'en suis sure que tu le mérite et ça doit t'avoir tellement fait plaisir. Ça me désole beaucoup que tu ne puisse pas rentré dans ton pays et être avec ta famille mais je crois que tu ne devrais pas t'en faire avec ça et les affronter, je sais pas à quel point qu'ils pourraient te faire du mal mais tu as quand même des droits dans ton pays et c'est chez vous, c'est eux les fautifs pas toi.......

Caro c'est important pour l,avenir l'école et va chercher tout ce que tu peut récupérer de ça c'est pour ton avenir ma belle.....

Cycle je crois que ça serais une bonne idée de le contacter ce journaliste et voir ce qu'il te propose tu pourrais aider encore plus de femmes et peut etre même faire connaitre encore plus ton forum.

Pour moi, je vais bien, une autre journée de travail occupé de terminé mais ça m'occupe l'esprit. Hier j'ai eu mes prochaines vacances qui seront le 15 novembre pour 3 semaines, quand j'ai dit à mon mari que je pourrais aller le rejoindre il était vraiment content et j'en suis sure qu'il l'est mais moi je sais pas si j'ai vriament envi de retourner la-bas pour encore m'arracher le coeur car lui n'a encore RIEN fait pour que nous soyons ensemble alors je pense beaucoup depuis hier..... Mais à part ça je vais bien j'ai repris ma vie ici depuis quelques mois alors fini de m'appitoyer sur mon sort
Nath
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 - 08:52    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

PAPOU

C'est peut-être l'occasion de voir vraiment jusqu'ou tu veux aller,  mettre les choses au point et pourquoi pas le poussez au maximun là tu verras son vrai caractère.
Moi je m'étais toujours dit que je le mettrai à l'épreuve pour savoir s'il m'aime vraiment, mais j'ai pas eu besoin il s'en ai chargé lui même, peut-être que c'était volontaire de sa part et qu'il souhaitait que ce soit moi qui le mette dehors, va savoir on ne sais pas ce qu'ils ont dans la tête.
Nath
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 - 08:58    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

CLYNE

Vas y fonce, on est là aussi pour te soutenir, c'est sur peut-être à visage caché par ce que cela ne doit en aucun cas te retomber dessus, si tu le fais c'est pour raconter ton expérience et prévenir les autres et il ne faudrai pas qu'il t'arrive quoi ce soi après
je pense qu'il faut voir toutes les conditions avec eux et après à toi de voir pour la décision
mais n'oublie pas on est là
Alyssa
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 - 09:56    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

clyne a écrit:
Je vient d'etre contactee par une journaliste de jean luc de la rue, pour une emission sur les mariages gris, ca m'effraye mais je suis tentee a la rappeler, meme si aller jusque la serai compliquer...
Qu'en pensez vous, je dois le faire ou pas... besoin de vos conseil... Neutral

Tu devrais accepter Clyne pour que d'autres personnes ne se fassent pas piéger et pour que tout le monde connaisse la réalité des Mariages gris   Okay
carine
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 - 09:57    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

bonjour les filles

aujourdhui ça va mieu,
g passer la soiree autéléphone avec ma mere ça ma fai trop de bien

merci les filles

papoo
je suis rester là;et g demander le divorce ici, car justement dans mon paus g pas de droit,
c un droit qui donne raison au homme

g méme pas le doit de demander le divorce
le divorce pour faute nest reconnu que dans le cas ou je prouverai quil ma laisser sans pention alimentaire,chose qui nest pas possible,

dans les autre cas,pour qu'une femme divorce,elle doit payer son mari pour quil lui rende sa liberté Evil or Very Mad
il manquerai plus que ça,que je le paye apres tout ce quil ma fait

voila pour koi je reste ici,g bien perdu 3 ans de ma vie avec lui

quelques mois en plus c pas e qui me feras la difference

et moi je ne pourai reprendre ma vie sans lui avoir fais payer,pour evacuer cette dolère qui est en moi

sinon nath a raison,
tu ne pouras que mieu connaitre ses vrai intentions,jéspère tout de méme quelle soit bonne et que tu passeras un bon moment

clyne

vas y fonce,
voie ce quil te propose
c une émission avec un grand taux doddite

tu pourais aider beaucoup de gens

nath
je suis sure que justement il attendai que ce soit toi qui le mette dehor

comme ça il pourai garder ses papiers,c ce quil font tous

mon mari se servait de ça

il croyai que je tenai tellementa mes papiers que je ne pourai le quiter

et continuait a etre de plus en plus mechant
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 - 12:21    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

CLYNE,
tiens nous au courant si tu as de nouveau avec la journaliste. Moi aussi j'avais été en contact avec elle en mai pour l'histoire de Caro (à cette époque elle cherchait des gens pour les mariages mixtes sur le forum lemariage.com pour une émission de J.L. Delarue qui devait passer fin juin), l'ennui c'est que quand je lui avais expliqué en deux mots elle m'avait dit que notre sujet était un sujet "politiquement délicat" et que les rédacteurs en chef n'était pas chauds pour en parler. Mais les temps changent et le politiquement délicat va devenir le politiquement dans le coup.  Laughing
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 - 14:12    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

CLYNE ,
en "fouillant" lemariage.com j'ai retrouvé le message dont je te parle plus haut , je t'en fais un copié-collé :
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 - 14:26    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Impossible de faire un copié-collé, alors je le réécris :

"lemariage.com - le mariage en France ou à l'étranger  : participer au documentaire de France 2 sur le mariage.
Par Clémence (srv-mess.reservoir-prod.fr - 213.30.164.94) le vendredi 20 avril 2007 - 12h27

Bonjour,
Dans le cadre de l'émission Jour après Jour, diffusée tous les mois sur France 2 à 20h50, nous préparons actuellement un reportage de 90 minutes sur le mariage.
Nous avons choisi d'aborder le sujet sous l'angle de la différence dans le couple : différence d'âge, de culture, de religion, de milieu social...
Nous recherchons donc des personnes qui ont choisi de s'unir prochainement (au plus tard fin juin 2007) malgré les obstaches, les incompréhensions et les réticences de l'entourage.
Si le projet vous intéresse et si vous souhaitez en savoir davantage, n'hésitez pas à me contacter au 01 53 84 33 11
A bientôt j'espère ! "

Voilà le message auquel j'ai répondu par tél et où l'on m'a dit que c'était politiquement délicat.
papou
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 - 00:21    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Le mettre au pied du mur et le pousser je l'aie fait à plusieurs reprises mais il es si malin qu'il réussis toujours à me mettre des doutes à savoir et si c'était vraiment vrai ce qu'il me dit ???? Et quelques temps après je retrouve mes doutes.....

Si tu as un moyen que je puisse vraiment le pousser au maximum c'est sure que je vais l'essayer Wink
Nath
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 - 07:57    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Papou

je ne sais pas vraiment dit lui peut-être que tu voudrais habiter au bled avec lui que tu es pêtre à tout quitter en fait je ne sais pas

si quelqu'un à des solutions pour les pousser à bouts je pense que cela peut-être interressant
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 - 18:49    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

le fait de lui dire de venir habiter las bas est un trés trs trs bon test !!!
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 - 23:30    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Tres beau we a la mer, et s'est repartis pour encore 2 jours... Okay
papou
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 02:54    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Comment je me sent ce soir......PERDU !

Je crois que d'avoir lu les messages ce soir m'ont fait encore plus réfléchir sur ce quoi je n'arrête pas de penser ce temps-ci, QUOI FAIRE ?????

Depuis 2 semaines je garde beaucoup mes distances avec mon mari, je ne me branche plus sur le net et évite chaque moments que je peut pour ne pas retomber dans ses belles paroles pour me faire flanchir de nouveau, Il m'appel 3 à 4 fois par jour et je sais qu'il se rend compte de ce qui se passe mais bien sure qu'il m'en parlera pas et depuis 2 jours comme par hasard il es malade et que c'est même au point qu'il doit aller à l'hopital demain car il ne se sent vraiment pas bien alors bien sure que je pense que ce n'est qu'encore une fois une manipulation.

Clyne m'a envoyer un lien sur un site pour divorce ou annulation de mariage du canada et ça m'a vraiment donner un bon coup de pied d'avoir été sur ce site car c'était une de mes grandes craintes à ne pas savoir quoi faire maintenant j'ai tout en main à moi d'aller de l'avant mais aurais-je le courrage de passer cette barrière ??????

Merci les filles et surtout clyne car avant je savais que je devais faire quelques chose mais je restais en place et maintenant avec ce forum je me sent soutenu par vous tous et ça fait vraiment du bien de savoir que je ne suis plus seul....

MERCI MERCI ET ENCORE MERCI
mimi_rifia
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 04:19    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

pour moi ca va mais comme je suis revenue sans mon mari c'est un peu triste et il me manque

et j'aurais voulu rester là bas avec eux au moins la bas je pensais à rien du tout

tout les problèmes balayer vite fait Smile

et j'arrive pas à dormir et cela m'enerve Evil or Very Mad
Nath
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 09:27    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

PAPOU

Quand tu dis qu'il est malade j'ai l'impression d'avoir entendu déjà cela de la part de mon ex, il faisait pareil dés qu'il voyait qu'il me perdait il disait être malade et vouloir aller à l'hopital, bien sur moi amoureuse je m'inquiète et on repart de plus belle, mais maintenant ici jamais je ne l'entend dire qu'il est malade, normal il a eu ce qu'il voulait être en europe...............je m'arrête là sinon il va vous faloir la journée pour me lire lol Laughing

bisous à toutes
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 09:55    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

A Papou :

eh oui, encore une qui raconte la même histoire, le même genre de manipulation. L'ex de Caro c'était pareil : il lui faisait le coup en pleine nuit (lorsqu'ils étaient ensemble le week-end) d'avoir des problèmes de coeur, qu'il ne pouvait plus respirer, qu'il voyait la mort arriver. A chaque fois, Caro le prenait en pitié évidemment.
Comme par enchantement, il n'a rien eu au coeur lorsqu'il a été placé un mois en centre de rétention (c'est pourtant là que son coeur aurait dû carburer à toute vitesse) et pendant les 3 mois où Caro était maintenue en Tunisie il n'a jamais rien eu non plus. Tu vois , c'est du grand n'importe quoi.

A bientôt
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 09:56    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

A Nath :

bonjour, contente de te voir de retour parmis nous.

Amicalement
christiana
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 10:17    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

papou a écrit:

Comment je me sent ce soir......PERDU !

Je crois que d'avoir lu les messages ce soir m'ont fait encore plus réfléchir sur ce quoi je n'arrête pas de penser ce temps-ci, QUOI FAIRE ?????

Depuis 2 semaines je garde beaucoup mes distances avec mon mari, je ne me branche plus sur le net et évite chaque moments que je peut pour ne pas retomber dans ses belles paroles pour me faire flanchir de nouveau, Il m'appel 3 à 4 fois par jour et je sais qu'il se rend compte de ce qui se passe mais bien sure qu'il m'en parlera pas et depuis 2 jours comme par hasard il es malade et que c'est même au point qu'il doit aller à l'hopital demain car il ne se sent vraiment pas bien alors bien sure que je pense que ce n'est qu'encore une fois une manipulation.

Clyne m'a envoyer un lien sur un site pour divorce ou annulation de mariage du canada et ça m'a vraiment donner un bon coup de pied d'avoir été sur ce site car c'était une de mes grandes craintes à ne pas savoir quoi faire maintenant j'ai tout en main à moi d'aller de l'avant mais aurais-je le courrage de passer cette barrière ??????

Merci les filles et surtout clyne car avant je savais que je devais faire quelques chose mais je restais en place et maintenant avec ce forum je me sent soutenu par vous tous et ça fait vraiment du bien de savoir que je ne suis plus seul....

MERCI MERCI ET ENCORE MERCI

Tu veux que je te donne un coup de pied au cul, tu réfléchiras mieux Mr. Green .
Il est malade oh le pauvre , pauvre petite chose precieuse on va le plaindre, il est malade de voir un jour l'annulation de ses papiers c'est tout, ne flechis pas en plus la distance est la meilleure des solutions, AGIT, honnetement pour ton bien AGIT.
Nath
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 10:24    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

PAPOU

Tient nous au courant de ta décision, tu disais que tu allais partir la-bas c'est prévu quand
christiana
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 10:32    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Elle disait qu'il l'attendais pour novembre...
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 13:31    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

" Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même. "
F.W. Hubbard 
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 13:32    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Fait pas beau dehors, ca ne me motive pas... Bannir
christiana
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 13:37    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

et ben dis donc 
Alyssa
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 13:43    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Qui vivra verra !
christiana
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 14:40    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

l'espoir fait vivre...
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 19:32    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER....
Alyssa
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 21:17    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Il y a un dicton en Provence et je suis sûre que Christiana le connait :

Il ne faut jamais pêter plus haut que son c*l    Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31    Sujet du message: La phrase du jour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation