Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La phrase du jour...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christiana
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007 - 19:52    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Et bien au moins ça te changera les idées, tu pourras pendant 2 jours oublier tes soucis Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007 - 19:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alyssa
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007 - 22:44    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Et bien tu vois Clyne ! c'est génial, cela te permettra de sortir un peu de chez toi et de penser à autre chose   Okay
christiana
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007 - 22:48    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

OUI elle pourra laisser son pyjamas piloupilou et ses charentaises.

Alyssa
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007 - 22:53    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Et ses grosses chaussettes en laine, vu qu'il fait pleut trés trés fort en Belgique   Mort de Rire
christiana
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007 - 22:55    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Et un bonnet en laine ah faut pas oublier le bonnet...
chacharlotte1
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2007 - 11:56    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

bonjour a toutes depuis une semaines pour moi tout va bien je suis avec mon frere et ma belle soeur mes neuveux et niéces et surtout mes enfants donc bonheur parfait voila tou nickel
christiana
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2007 - 14:22    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Ah super bonne chance a toi et bon courage on t'embrasse ainsi que tes petits...
papou
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 01:18    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Super Chacharlotte vraiment contente pour toi. Razz

Pour moi c'est vraiment pas la force c'est deux derniers jours Crying or Very sad
Vous m'avez ouvert les yeux et je sais très bien que si je continu cette relation et que je le fait venir ici il me rendra malheureuse et surtout qu'il me manipulera comme il le voudra.

Je sais plus par ou commencer pour avancer, il m'appel 3-4 fois par jours et il me dit toujours pleins de belles choses comme ; ma femme d'amour tu me manque tellement je suis plus rien sans toi,,,,, la seul chose que j'attend dans cette vie c'est d'être auprès de toi et sans oublier les grand JE T'AIME mais moi je n'arrive plus du tout à lui dire de belles choses.

Hier quand je me suis coucher j'essaie de trouver une façon d'aborder cette discution mais je ne trouve pas car je sais que si je lui dit il réussira à me faire encore changer d'idée et j'ai pas la force d'affronter cette manipulation et après j'ai commencer à me faire des films d'horreur de ce qu'il pourrais me faire car pleins de choses que je croyais à l'époque pas importante que aujourd'hui je trouve très important tel que des choses qui es pret à faire pour arriver à ses fins donc la peur c'est envahi de moi.

La semaine dernière j'avais pris comme décision d'aller le rejoindre le 15 novembre mais un ami m'a dit de ne pas faire ça car la loi en algérie est que étant donné que j'ai un contrat de mariage de l'algérie il peut faire ce qu'il veut avec moi et surtout si il a des doutes que je veut quitter cette relation, moi mon intention était de retourner à ses cotés pour être sure de ma décision mais aujourd'hui je ne voie plus la nécésité d'aller le rejoindre j'ai bien plus envi d'aller me faire caresser par le soleil sur les plages de cuba Wink

Ma grande crainte est la suite des évenements, il a tellement pris toute mes forces que j'ai peur de tomber .....

Merci de m'avoir écouter j'ai essayer d'expliquer un peu mais tellement de choses se brasse dans ma tête en ce moment que je sais même plus comment remettre tout ça en place
Nath
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 09:18    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Bonjour Papou

hé oui , tu ne sais pas ce que faire , je suis d'accord avec ton ami qui te dis de ne pas faire ça , s'il se doute de quelques choses c'est vrai tu risques gros, il faut faire attention à toi , comme il n'est pas encore arrivé tu peux encore faire ton choix. Moi j'ai voulu tout arrêté en AOUT 2006, mais j'ai cédé et il est arrivé fin Novembre 2006 et séparation mi Janvier 2007, maintenant je regrette de ne pas avoir été plus forte que ses belles paroles, maintenant c'est du harcelement, des menaces de me tuer et franchement cela fait très peur on ne sait pas de quoi ils sont capable.
Nath
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 13:35    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Je travaille demain apres midi, je suis stressee car s'est a l'acceuil et faudra parler un peu neerlandais, je suis pas douee avec cette langue, et ils le savent, mais je vais leurs prouver qu'ils ont eu raison de me faire confiance... Okay
christiana
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 14:08    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Papou, ta force tu peux la trouver a travers nous toutes sur ce forum... il n'y a pas de problème...
Oui effectivement tu es bien mieux au canada, chez toi, sur ton terrain pour affronter ce que tu vas entreprendre que de partir le rejoindre et d'etre sur son territoire, une fois la bas, dis toi bien que tu ne pourras pas faire comme tu le souhaites, tu seras a sa merci et a ses ordres malheureusement.
Tu ne tomberas pas, relis un peu tous les temoignages de ce forum et tu pourras par la suite te dire ouf j'ai bien fait de rester chez moi.
christiana
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 14:09    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Clyne tu retires ton bonnet tes charentaises et ta bouillotte et tu fixe un beau sourire sur tes lèvres... et tout ira bien. Okay
christiana
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 14:10    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Pour Nath, ne pas se laisser impressionner et se protéger c'est primordiale...
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 14:42    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Papou,

fais attention à toi et réfléchis à deux fois avant d'aller là-bas.
C'est vrai qu'ils sont capables de tout , tu as pu t'en rendre compte en lisant les différents messages sur ce forum. En plus, comme le dit ton ami, c'est vrai qu'au regard de la loi algérienne tu es sa femme, donc imagines si l'idée lui vient de te retirer tes papiers dès que tu arrives là-bas ? tu fais quoi dans ce cas là ? Fais gaffe.
Bises    A plus tard.
Nath
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 15:31    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Christina , oui maintenant je le sais
christiana
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 15:41    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Que tu en sois consciente c'est un grand pas un trés grand... Okay
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 20:02    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Je suis crevee, une douche, un thé et dodo, demain journee stressante... Wink
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 20:03    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Heu, se soir s'est julie lescaut, je peu pas rater ca... Mort de Rire
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 20:07    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

On sera deux au moins à regarder !   Laughing
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 20:09    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Peut etre pas le meme episode, moi j'regarde en belgique... Mr. Green

Au fait comment va ta fille, y a longtemps qu'on l'as pas vue... Neutral
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 20:16    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Caro, elle va bien. Mais au niveau des cours il commence à y avoir pas mal de boulot alors c'est vrai qu'elle a laissé de côté un peu le forum ces derniers temps. Ne lui coupes pas son compte !.... Evil or Very Mad
Comme elle est en terminale section artistique, les dessins doivent être rendus dans un temps donné très court donc le soir elle bosse, elle bosse, elle bosse ..... Mais elle a prévu de revenir faire un coucou. L'autre jour elle était sur le forum un midi et elle s'est fait "grillée" par la documentaliste du CDI !!
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 20:24    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Ne t'inquiete pas, je n'ai pas l'intention de lui fermer son compte Mort de Rire

Je sais que trop bien se que s'est que la pression des cours artistique, moi meme j'ai fait 5 ans en art plastic et 1 an en architecture d'interieur, les nuits blanche ca me connait... Mr. Green

Je suis contente de savoir que tout va bien, malgres le stress des cours, les etudes passe avan tout, et la porte du forum lui sera toujours grand ouverte Okay

J'ai vu s'est oeuvres et tu lui dira que j'ai adorer, j'en ai eu larme a l'oeil ( oui bon chuis tres sensible  ) car ca ma rapeller mes annee d'etude...

Elle a un talent fou,

Fait lui un groooooooos bizou de ma part...
christiana
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 20:27    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Oh pas bien ça pas bien...
christiana
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 20:28    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Ou peut on voir ses oeuvres si cela est possible...
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 20:30    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

http://mabrouk44.skyrock.com/  Okay
christiana
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 20:38    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Okay beaucoup de souffrance dans ses dessins.
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 20:42    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Je vais lui faire part de vos remarques, là elle est partie chercher son petit frère (1.92 m à 15 ans c'est petit hein!!!!) à son entrainement de basket.
C'est bien rare si elle ne vient pas sur le forum faire un tour ce soir.
christiana
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 20:53    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Ma fille 1.35 pour 6 ans... enfin 1.35 la derniere fois...
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 21:00    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

ouais c'est pas mal comme taille pour une fille, mon aînée qui a 22 ans maintenant mesurait çà et maintenant elle fait 1.80 . Ca ne passe pas inaperçue avec cette grandeur là une fille . Et puis c'est souvent qu'on dit : la grande perche !
christiana
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 21:07    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Ma pucette a tjs ete la plus grande de la classe, en 1er année de maternelle elle disait mais qu'est ce que je fais là ici c'est chez les bébés...
caro
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 21:21    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

coucou Céline, ne t'inquiéte pas je vasi très bine, comme ma mère te la dit , j'ai beaucoup de boulot , je suis dasn ma dernière année, l'éxamen a la fin donc bon, je suis assez prise pour mes cours, masi je pence encore a vous ne vous inquiété pas !!!!!!
bisouuuuuuuuu
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 21:24    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Comme je l'ai dis plus haut, je sais se que s'est que les etudes artistique, t'es cours sont le plus important dans ta vie, le forum sera toujours la pour toi ne t'inquiete pas...

Prioriter a ta derniere annee Okay

egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 22:13    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

ben y a des jours sans et hier j ai eut la totale :
comme je travaille 20 h par mois mon rmi a ete divisé par 4 et personne n est capable de m expliquer le calcul , je ferrais mieux de pas travailler !
ensuite courrier des impots pour l entreprise ou mon mari m a mise gerante ( de paille bien sure) sauf que là je dois repondre et qu il ne me communique rien y compris sur l entreprise... je vais tacher de voir ou me renseigner gratuitement ( pas les moyen de me payer un conseille en entreprise) lundi j ai rendez vous au centre d information des droits de la femme.
et pour m achever, j ai lacher mon disque externe...  et il a laché, plus moyen de le connecter, toutes mes photos perdues ( celles de mes oies de la sortie de l oeuf a maintenant, mais aussi celles de mes recettes pas encore mise sur mon site) et tout mon materiel de graphisme perdu aussi...

ca m a fichu le moral a zero mais ce soir ca va mieux, c est pas la premiere fois que je perd tout Wink
y a plus qu a recommencer !!
mais du coup je vais aussi voir au CIDF pour le soutien psychologique : s agit pas de faire trop la maline...
bon allez j ai du boulot Wink
papou
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2007 - 03:51    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Tu as raison egerie, y a plus qu'à recommencer,,,,,

Hier soir j'ai dit à mon mari que je n'irais pas le rejoindre en novembre et que je voulais tout laisser tomber...... ça réaction n'a pas été celle que je m'attendais, il pleurais et était très calme en me disant qu'il comprenais ma réaction mais il me suppliais de pas faire ça qu'il avait besoin de moi et que ça seul raison de vivre maintenant........ je vous épargne le reste vous l'avez déjà entendu mais ça fait tellement mal au coeur, j'ai reculer de quelques pas  mais je l'aie vraiment dans la tête de plus en plus alors je me reprend et je vais continuer à avancer dans cette direction.

Merci les filles de votre support ça fait du bien de pouvoir le dire car je n'ose pas parlé de quoi que ce soit ici, déjà que tout le monde était contre moi quand j'ai décider de foncé alors j'ai pas envi de leur paroles plate qui pourraient me dire.
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2007 - 10:00    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Salut Papou,
tu trouveras mon mot après ta nuit de sommeil, c'est ça le décalage...
C'est normal qu'il s'est mis à pleurer. Celui de Caro il lui a fait le coup à chaque fois qu'elle voulait rompre et à chaque fois elle tombait dans le panneau. Il lui a même fait le coup en centre de rétention d'avaler des lames de rasoir (entourées de cheveux et de poils comme ça il savait que cela ne lui ferait rien). Je te dis : ILS SONT PRETS A TOUT , excuses moi du terme mais ce n'est qu'une bande de SALOPARDS ! Quand tu dis que tu l'as dans la tête de plus en plus, c'est normal, il a réussit à réenclencher le processus de culpabilisation en quelque sorte. Mais oublies, oublies, oublies, OUBLIES;

A bientôt, passe une bonne journée. Quel temps il fait en ce moment au Canada ?
kyara222
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2007 - 10:10    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Salut je vous souhaites à tous de passer un bonne jounée!
Aujourd'hui j' ai rdv avec une assos j'ai décidé sayer je veux divorcer je me sens mieux et à la fois j'ai trés peur il faut que je m'organise pour cacher ce rdv! j'ai la haine  et seul cette haine me permettera d'aller au bout  je souhaites une vie meilleurs pour mes enfants.
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2007 - 10:15    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Oui Kyara, c'est bien, tu as pris ta décision. Sois courageuse dans toutes ces démarches qui ne vont pas être faciles tous les jours et penses à bien te protéger toi et tes enfants. Reviens quand tu veux nous voir.
A bientôt.
kyara222
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2007 - 10:21    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

merci laurence je suis déterminée !
mymye
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2007 - 13:51    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Bjr à toutes et à tous,

Avec le temps de Léo Ferré

avec le temps...
avec le temps, va, tout s'en va
et l'on se sent blanchi comme un cheval fourbu
et l'on se sent glacé dans un lit de hasard
et l'on se sent tout seul peut-être mais peinard
et l'on se sent floué par les années perdues- alors vraiment
avec le temps on n'aime plus

J'ajoute : mais on a la Liberté qu'on essaie de reconquérir même si c'est dur car on ne sait évidemment plus trop ce que c'est (et même si on se pose encore des questions et qu'on cherche à comprendre !!!). On compte sur le temps pour se reconstruire et évoluer. Un premier pas puis un deuxième et encore un troisième ........

Amitiés
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2007 - 13:53    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Fallait y penser, c'est bien trouvé.
christiana
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2007 - 14:26    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Okay
christiana
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2007 - 14:42    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Egerie...
il y a quelque temps, j'ai demenagé et sur mon ancien pc, que ma fille a maintenant, j'avis des centaines de photos de ma fille petite etc... des noel, ma famille etc... et aprés le demenagement, je ne sais pas pourquoi, en allumant le pc plus rien ecran vide j'ai halluciné grave.
pour l'entreprise tu devrais prendre un avocat, l'aire juridique et faite pour aider et la il y a l'action et les conseils (avec avocat). et puis des jours il y en a des avec et des sans.
christiana
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2007 - 14:52    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Salut PAPOU... culpabiliser c'est a mon sens ce sur qu'il travaille avec toi....
Je vais te dire un truc que je pense sincerement, tu sais, tu as choisit ce type, et aujourd'hui tu te poses trop de questions et tu ne sais plus ou tu en es... est il sincere? joue t il un jeu? mon couple vaut il le coup?
Alors moi Papou je te demande si cet amour vaut il toutes ses questions? NON parce que si tu te pose toutes ces questions, si tu ne sais plus ou tu en es c'est tout simplement parce que ce n'est pas l'homme et surtout la SITUATION qu'il te faut. Il est peut etre sincere aprés tout mais  cette histoire vaut elle un si grand risque? NON et tu sais pourquoi parce que le vrai Amour celui dont tu as droit sera celui ou tu seras sur et certaine  celui qui sera sans question.
Pourquoi prendre le risque de te voir plonger dans un eventuel enfer dans lequel tu ne pourras peut etre pas t'en sortir?
christiana
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2007 - 14:54    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

pour tes enfants et pour toi c'est la meilleure des solutions, tu es malheureuse et tes enfants trés certainement en souffrance.
papou
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2007 - 05:32    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

OUFFFFFF par ou commencer !!! VOUS ÊTES GÉNIAL LES FILLE !!! MERCI d'être là chacune de vous. Comme vous le savez j'ai déjà déclancher le tourbillon mais je vais quand même bien parce que à chaque jours vous me rappeler pourquoi que je commence cette bataille et je vous jure les filles je vais la GAGNER !!!!!!!!!!!!

Oui je sais qu'il ne lâchera pas prise de si tôt mais c'est trois derniers jours je me montre des plus indifférentes et il le sais très bien ce qui s'en vient donc il m'appel pour compatiser avec moi, il m'envoie des sms et comme par hasard il sais comment ça fonctionne maintenant mais avant me disais qu'il savais même pas comment ça marchais ce truc Evil or Very Mad  , il m'a même envoyer un courriel ce soir quel miracle Laughing  mais je peut vous dire les filles que la seul chose que je souhaite c'est qu'il me fera pas trop de mal parce qu'il m'a a déjà assez faire jusqu'à maintenant même si ce n'était pas physique mais plutôt mental et c'est vous qui m'avez ouvert les yeux avant que cette bêtisse aille encore plus loin...... JE SOUHAITE DE TOUT COEUR D'AVOIR CETTE FORCE

Laurence: actuellement ici au Canada c'est un temps superbe, pas trop froid, pas trop chaud avec un soleil qui rayonne et les belles feuilles remplis de couleur qui tapisse le sol, j'adore l'automne, ce week end j'aurais juste envi de me promener main dans la main dans les parcs et admirer la beauté de la nature mais bon je suis seul alors je vais aller l'admirer seul lolllllllllllll

Bon week end les filles et sourriez à la vie Mr. Green
papou
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2007 - 05:38    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Quand vous lancer un regard a une personne et que vous lui sourriez vous aurez immédiatement un sourrir en retour

SOURRIEZ À LA VIE ET ELLE VOUS SOURRIRA

christiana
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2007 - 09:37    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Et bien prend toi par la main et bonne ballade Mr. Green ...
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2007 - 14:01    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

prend nous des photos de tes belles ballade papou Wink

et ne te laisse surtout pas appitoyée par ses manigances Arrow  c est rien que des mensonges

ah les jolies couleurs des forets canadiennes !
ici c est plutot pluie mais peut etre du soleil pour demain .. et les arbres passent du vert au marron direct pffff me*e pas de haune d orange et de rouge Twisted Evil

:aurevoir:
papou
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2007 - 16:07    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Aujourd'hui c'est un temps gris mais demain il annonce  très beau je vais prendre des photos pour toi egerie Wink

Passez une belle journée les filles
christiana
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2007 - 16:22    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

idem
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08    Sujet du message: La phrase du jour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation