Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La phrase du jour...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 16:50    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

A y est, j'ai ete au sport... doucement mais surement...

Le mieux s'etait le petit sauna juste apres... Mr. Green   Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 16:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 16:52    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai le drois de dire que je suis fatiguee... j'ai fait 35 min de fitness cardio... Mort de Rire
christiana
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 16:54    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

bien bien Okay
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 22:44    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Okay  cool le sauna Wink
christiana
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 22:49    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

SEULE... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 - 15:38    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Humeur tristounette aujourd'hui...
christiana
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 - 20:10    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 - 20:16    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Merci miss...

Ca passera...
christiana
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 - 20:22    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

J'avais sortie la grosse boite Mr. Green
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 - 20:36    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Mort de Rire
christiana
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 - 20:41    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Ah tu vois que tu souris clyne
MAIS TU AURAIS PU TE RASER avant de passer sur le forum ce soir.

Dernière édition par christiana le Mer 10 Oct 2007 - 21:24; édité 1 fois
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 - 20:52    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

christiana
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 - 21:25    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

ouais ouais ouais
papou
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 - 03:50    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Salut les filles !

J'AI ENVI DE CRIERRRRRRRRR, j'en peut plus de tout ça mais je sais aussi que ce n'est que le commencement.

Comme vous le savez je lui aie dit la semaine passé que c'était fini et que je voulais plus continer donc il ne me lache pas, m'envoie pleins de messages, m'appel et là ce qu'il a commencer à faire c'est de m'appeler et faire comme si rien était et me dire que aujourd'hui il est aller chercher les papiers qui manquais et qu'il prépare mon arrivé pour Novembre et moi les deux bras me tombent je lui dit: coup dont tu n'a rien compris toi... et il me répond: t'en fait pas chérie tout vas s'arranger faire moi seulement confiance et là je me met à rire.....

Aujourd'hui j'ai eu l'honneur de l'appel de son frère qui est à Paris pour faire comme si il savais rien et me demandé pourquoi son frère va pas bien c'est jour-ci et que je devrais aller le rejoindre car il pense qu'il es malade et qu'il ne veut pas lui dire et je vous passe des détails  MDR et moi je doit croire ça lolllllll Quelle belle manipulation qu'ils font tous même sa femme à lui qui m'a parlé, je les aimes beaucoup eux mais je ne peut croire qu'ils vont tous ça.

Donc je me sent dans tout mes états c'est jours-ci et ce n'est pas le temps car à mon travail je suis en qualification pour un poste important et je ne suis tellement pas concentré grrrrrrrrrrrr

Mais bon je tient le coup, j'espère juste tenir 5 semaines et je vais partir loin loin loin de tout....

En passant Christiana comment fait tu pour toujours être de bonhumeur comme ça, à toute les fois que je te lis tu as l'air d'avoir un grand sourrire au visage et ça fait du bien, reste comme tu es c'est génial de t'avoir sur le forum Wink

Bonne journée xxx
christiana
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 - 08:33    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

oh merci c'est sympa, ben non je n'ai pas tjs le sourire, d'ailleurs dans le village souvent on dit que j'ai sur le visage une expression froide.... normal, parce que dans le village je ne m'occupe pas de ce qui se passe chez le voisin genre commerage et je ne veux pas que l'on s'occupe de savoir ce qui se passe dans ma maison tjs genre commerage, j'aime bien etre chez moi, par contre j'ai le coeur sur la main je sais ecouter et surtout repondre "un peu trop franche"...
si je viens ici sur ce forum c'est pour vous aider sans en retirer une gloire, je vois les problèmes que vous avez toutes avec "mon caractere", j'ai aussi des problèmes divers que je gere, je suis de nature stréssée angoissé et tout ce qui va avec mais je sais par experience que quand on veut on peut y arriver même si sur son chemin il y a des embuches, je me fais un plaisir de vous aider mais merci pour le compliment c'est gentil.
papou
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 - 21:57    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

On a tous un passé qui fait ce que nous sommes aujourd'hui, reste comme tu es moi j'aime ta franchise Okay
christiana
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 - 22:05    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

merci poupou
christiana
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 - 19:42    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

a l'instant même ou l'on aime on souffre.
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007 - 22:00    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Degoutee, depuis que je mange equilibrer ( viande , legumes tout les jours ) j'ai grossis... Crying or Very sad

J'en suis malade, j'ai rdv la semaine prochaine chez le nutritionniste...

S'est po juste...
christiana
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007 - 22:03    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

essais le chou, tu sais essais de le jeter mais dans une poubelle pas dans ta bouche vilaine
christiana
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007 - 22:04    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

c'est peut etre nerveux sans rire mais non clyne pas le chou toi
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007 - 22:06    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

De nerf, j'ai doubler de volume, comme si j'etait gonflee d'eau...j'ai mal au dos, va falloir faire quelque chose et vite... chuis trop mal par rapport a ca, mieux je mange et plus je grossis... Neutral Rolling Eyes
christiana
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007 - 22:08    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

c'est clair il faut faire quelque chose...
christiana
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007 - 22:11    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

C'EST FINI LES CHOUX

C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007 - 22:16    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Vilaine...................... Neutral  s'est po marrant........................... Bannir  
christiana
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007 - 22:19    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007 - 22:59    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

et
papou
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 - 03:51    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Salut les filles !

Trop mignon tout tes photos Christiana.

C-lyne je crois que c'est seulement le temps que ton métabolisme prenne la bonne nourriture et après tout rentrera dans l'ordre.

Moi je maigri ce temps ci mais pas parce que je mange bien mais plutôt parce que je travaille trop et je mange pas mais je commence à le ressentir et je doit faire quelque chose sinon je vais tomber malade, je fait de l'hypoglicymie et j'arrive même pas à avaler 1 repas par jour, j'essaie de manger une soupe le midi avec un jus de légume mais même des fois il ressort aussi vite Sad  alors c'est pas mieu de perdre du poids.

Tu sais il ne faut pas trop en faire une fixation, laisse aller et voie avec la nutritionniste elle te conseillera Wink

Faite attention à vous les filles, vous me verrais pas souvent ici les prochains jours je travaille entre 12 et 15 heures par jours et quand je rentre c'est dodo Neutral

À bientot les filles xxxxx
christiana
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 - 07:38    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

tu te rattrapera bientot non? sur une plage...
maria top ce petit bébé.
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 - 08:47    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

oui christiana!!!j espere avoir redonné le sourire a c-line avec ce tibebe rigolo !bisous
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 - 10:09    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Vous etes toujours la a me redonner le sourire, j'avoue que s'est pas toujours facile, mon poids, ma vie, mes depression...mais j'essaye d'aller de l'avan meme si parfois les rechute son assez dur...

S'est ca le probleme avec moi, s'est qu'un jour tout va bien et le lendemain chuis plus bas que terre, on appel ca le syndrome bi-polaire...s'est pas facile a gerer, mais je fait au mieux et vous etes toujours la quand je pique une crise... Embarassed     Mort de Rire

Merci, je vous adores
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 - 10:43    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

coucou c-line ,jai une amie sur mon groupe fibromyalgie et qui est bi polaire aussi et il suffit qu elle dise les jour ou elle deprime (ses mauvais jours)et le sourire revient si on est la pour elle !donc on est la aussi pour toi tu vois!!
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 - 10:53    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Tu veu bien me donner l'adresse de ton site stp ?

En MP si tu prefere... Wink
christiana
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 - 12:22    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

pas top pour moi aprés ma fibro, j'ai des ulceres partout, je bois pas je fumes pas je baise ^plus mais je stresse toujours.
il y a un ulcere qui a eu droit a une biopsie trop profond.... bon salut.
Clyne j'ai fait des depressions si grave que tu ne peux l'imaginer et je suis la.
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 - 12:27    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

BONJOUR CHRISTIANA?
et bien dis donc ça n'a pas l'air d'aller très fort pour toi la santé en ce moment. J'espère que ça ne va pas repousser l'opération dont tu parlais l'autre jour sur le forum.
Bon courage à toi.
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 - 12:31    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

christiana soufres tu de fibromyalgie ou as tu fait une fibro a l estomac? ce n est pas la meme chose (lol) fait tres atention avec les ulceres au fil du temps sa peu degenerer ,ma mere a trainé une pendant 28ans et la cest l ablation de l estomac !! bisous
christiana
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 - 12:33    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

oui ça recule l'operation.
J'ai fait une endoscopie ce matin.
papou
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 - 02:14    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Christiana tu redonnes toujours de l'espoire aux gens de voir à quel point tu es une fille vivante qui aime rigoler et que toi aussi tu as tes problèmes mais que tu réussis à les mettre de coté.

Fait attention à toi, la santé c'est précieux.

Quand on se regarde on se désole mais quand on se compare on se console Wink
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 - 07:44    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

et ton resultat d endoscopie?? etait bon j espere!!
christiana
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 - 07:49    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

comme je l'ai dit maria j'ai des ulcères partout sur l'oesophage et l'estomac,j'ai un traitement,de 1 mois mais le doc a fait une biopsie car il y en a un qui est trop profond et qui nécessite un autre genre de traitement.
merci a vous.
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 - 08:39    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

d accord ,bon courage est confiance en la medecine !mais le stress et les soucis n arrangent rien dans ces soucis !!bisou
papou
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 - 21:06    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Salut les filles !

Comment allez-vous ce temps-ci ? Moi je suis fatiguer parce que je travaille trop mais c'est pour une bonne cause car dans 27 dodos je m'envole pour aller profiter des belles plages de sables blanc de CUBA, je part 3 semaines le 15 novembre alors ça me tient sur une humeur agréable.

J'espère que vous aussi ça va !

Ici au canada le froid commence à arrivé Crying or Very sad  un matin cette semaine j'ai du gratter les vitres de la voiture car il avais de la glace dessus, les journées sont parfois froide et parfois agréable donc nous sommes entre l'automne et l'hiver qui va arrivé à grand pas alors moi je vais me sauver à grand pas lolllllll

Bonne journée les filles, attention à vous tous xxxxxxx 
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 - 21:25    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Eh Papou, c'est bien de partir 3 semaines te faire bronzer au soleil de Cuba mais moi vraiment, mais alors là vraiment, je te plains tu ne peux pas t'imaginer à quel point. Non vraiment, sans rire je préfère être à ma place qu'à la tienne, je ne t'envie pas du tout. Tu ne te rends pas compte de l'erreur que tu commets : tu t'absentes 3 semaines, ça va pas la tête ? Tu as mesuré les conséquences d'une telle absence ? Non ? et bien je vais te le dire :

A TON RETOUR, TU NE VAS PAS VOIR LE JOUR , PAS VOIR LA NUIT, POURQUOI ?

PARCE QU'IL Y AURA ENCORE PLEIN DE NOUVEAUX MEMBRES ARRIVES SUR LE FORUM

PARCE QU'IL Y AURA DES TONNES DES TONNES DES TONNES DE MESSAGES A LIRE

OH LA LA qu'est-ce que je te plains. Et puis tu verras, toute seule sur ta plage de sable fin, et bien
au bout d'un moment on va te manquer, te manquer, te manquer, tellement que je suis sûre que tu
voudras rentrer plus tôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Razz Laughing               
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 - 21:29    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Ho la vilaine... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
papou
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 - 02:34    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Laurence je vais te dire une chose........

Les soirs que vous me manquerez vraiment trop je vais utiliser l'internet de l'hotel alors pour te montrer ou je part  http://fr.solmelia.com/hotel/sol-cayo-guillermo.htm   alors seulement pour te faire voir que je suis pas sure d'utiliser l'internet très souvent mais je viendrais au moins 1 fois juste pour toi ma Laurence
fafa
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 17:34    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

veinarde !!! cuba, tu vas fumer des gros cigares ? !!

christiana, tu n'es pas en bonne santé, tiens nous au courant !!!
christiana
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 21:39    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

on se maintient on verra le 30 prochain les resultats.
papou
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 - 02:02    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

OHHHH OUIIIII FAFA  CIGARE ET PORTO !!!!!!

C'est sure que je vais fumer un gros cigare cubain lolllll mais pas ceux que Christiana croient, maintenant je commence à prendre de l'avance sur elle sinon elle insinura des choses lollllll

Tu veut que je te trouve un beau cubain christiana Wink
christiana
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 - 08:13    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Non mais dis donc es ce que j'ai une tronche a fumer le cubain? Mr. Green
Et puis c'est surtotu Fafa qui a l'esprit mal tourné moi je ne suis que pureté d'un ange Evil or Very Mad heu j'ai dit un ange...
Non seule je suis trop bien en tout cas pour le moment.
Mais ne te prive pas pour moi....FUME...
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 20:04    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

«Si j'avais le pouvoir d'oublier, j'oublierais. Toute mémoire humaine est chargée de chagrins et de troubles.»
[ Charles Dickens ]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17    Sujet du message: La phrase du jour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation