Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La phrase du jour...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christiana
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 20:23    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Maman tu es belle comme un coeur.
(ma fille)
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 20:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choupinette
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 20:56    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

1 POUR YANIS 3ans et demi ;tu es mignone maman et gentille !

2 pour guihlem 7 ans tu es la plus belle du monde comme le soleil !
christiana
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 21:23    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Ils ont tjs de belles phrases nos enfants qui rechauffent notre coeur.
fafa
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 - 10:44    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

quand on ne peut s'exprimer par les mots
on s'exprime par des maux Crying or Very sad
choupinette
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 - 13:29    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

tres vrai fafa !et les enfants   ont leurs facons de sexprimer trop craquante! bisous les nanas
christiana
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 - 13:52    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Un truc rigolo...
Ma fille hier me dit avec un serieux: maman je voulais aller faire caca , je vais au toilette mais j'ai pas eu le temps de retirer ma culotte parce que j'avais plus envie! je pense que mon cul m'a fait une blague.
fafa
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 16:09    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

oh elle est extra celle-là !!!! ils sont géniaux les gosses !!!

Mon Antoine m'a dit un jour "oh mais ya pas classe maman, c'est un jour fermé !!" (férié) Very Happy
Gaïa
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 21:51    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi .
choupinette
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 23:02    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

guihlem 7 ans a qui je faisais des recommandations pour l ecole alors que tout se passe bien mais quand meme,je lui rajoute ne va pas te mettre la maitresse a dos, et lui tranquillement me dit , oh oui tu as raison elle doit etre adolescente car quest ce qu elle est jeune ! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
christiana
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 23:17    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay
choupinette
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 23:27    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

comment   tu    vas christiana ?
fafa
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 - 16:36    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 - 18:17    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Justice de merde, aide aux victime mon c*l, plus de vie a cause de la bourde qu'ils ont fait, epuisee, que vais devoir faire pour enfin avoir une reponse... me tirer une balle devan le palais de justice...??? Crying or Very sad
fafa
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 - 13:50    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

euh c-lyne ???? allo ???? qu'est ce que c'est que ce moral de merde ???? te mettre une balle, ça va pas non ??? je suis d'accord avec toi pour la justice... moi ya des trucs qui m'échappent....

qu'est ce que tu attends comme réponse ? excuse-moi, mais je n'ai pas du tout lire !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04    Sujet du message: La phrase du jour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation