Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La phrase du jour...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christiana
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 21:48    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Shocked moi connaitre ce genre de truc Shocked
Ben oui
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 21:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 21:51    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Vous me faites trop rire, que ferais je sans vous alexia et christiana... Mort de Rire
christiana
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 22:01    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

C'est qui ALEXIA ta sortis est ratée tu es au cham ou quoi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 22:11    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Alyssa... Embarassed   Mr. Green

Bon ca va plus moi, j'va me coucher Mort de Rire

christiana
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 22:33    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

OUI bonne nuit il n'y a plus que ça...
Alyssa
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 22:38    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Tu n'as pas honte Clyne    

Ïl faut arrêter la bibine   Mort de Rire
christiana
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 22:43    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Pour Clyne

Met de l'eau dans ton vin... Laughing Laughing Laughing
Alyssa
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007 - 07:47    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Lentement mais sûrement !
christiana
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007 - 10:56    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Mieux vaut prévenir que guérir
*Finou*
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007 - 13:02    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Comme disait Mamie:

Faut boire du vin, c'est écrit dans la Bible!! Laughing
*Finou*
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007 - 13:04    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Clyne, quand j'écris des trucs comme ça je regrette que tu aies écrit "future assistante sociale" à côté de mon pseudo, ça fait désordre  Mort de Rire
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007 - 13:16    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

*Finou* a écrit:
Clyne, quand j'écris des trucs comme ça je regrette que tu aies écrit "future assistante sociale" à côté de mon pseudo, ça fait désordre  Mort de Rire

Mais non, mais non, ont as tous nos vise cacher Mort de Rire

Chef un p'ti verre on a soif....lalala... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007 - 15:49    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Mon PC deconne Bannir
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007 - 17:05    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Il ne manquait plus que cela, ce n'est pas le moment qu'il lache pourtant.
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007 - 19:38    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Fausse alerte, s'est le site qui deconne... Mort de Rire

Sinon j'ai fait mes courses et la caissiere etait tellement ailleurs qu'elle a du s'y reprendre a 3 fois, resultat j'ai payer une boisson et l'ai oublier la bas, 0,70 Cent. de perdu... Bannir Bannir Bannir
christiana
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007 - 19:46    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Quelle gourdasse cette caissiere... ou alors c'est Clyne qui a encore la tête ailleurs... dit nous tout... Mr. Green
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007 - 20:16    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

christiana
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007 - 20:40    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

et voila on rajoute un smilie et on s'en sert
christiana
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 - 20:58    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

L'amour rend aveugle mais le mariage rend la vue...
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 - 22:06    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Okay
christiana
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 - 22:17    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Very Happy
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 - 20:08    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

J'ai saigner du nez 2 fois se soir Bannir Bannir Bannir

J'avais juste envie de parler... Mort de Rire
christiana
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 - 20:59    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

oh lala j'avais juste envie de te repondre Mr. Green
mimi_rifia
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 - 21:22    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

j'avais juste envie de participer
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 - 21:23    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

christiana
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 - 21:25    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

mimi_rifia
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 - 21:27    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

C-lyne
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 - 21:28    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Ze veux un... 

C-lyne
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 - 21:39    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

J'ai froid mais je ne mettrais pas de chauffage
christiana
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 - 21:40    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

ON est si bien sous la couette aprés une bonne douche devant la télé ah lala...
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 - 21:51    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Surtout avec son chat sous les couvertures qui rechauffe les pieds
christiana
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 - 21:52    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Avance toi pres de ton ecran 
voila c'est fait
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 - 21:56    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

C-lyne
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 - 23:05    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

egerie a écrit:

je vois que tu aime mes bisounours, je vais te faire un blinkie "bisous" pour la prochaine fois Wink

Oui je les adores, j'espere que tu m'en veux pas de les avoirs ajouter au forum... Very Happy Embarassed
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 - 23:20    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

oh non je ne t en veux pas , bien au contraire je suis heureuse que tu apprecies
et meme si tu le souhaites je peux t en faire sure mesure : couleur et texte a ton choix Wink
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007 - 13:29    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

J'etait super motiver pour aller au sport, j'avais meme fait mon sac...

Le hic, s'est qu'il drache, pas moyen de sortir de chez moi, meme pour faire mes courses, en plus jdois aussi faire ma lessive... Bannir Bannir Bannir
christiana
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007 - 13:45    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Il drache je suppute que ça veut dire qu'il flotte...
Alyssa
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007 - 13:45    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Excuse-moi, Clyne mais ça veut dire quoi "il drache" ?   Embarassed
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007 - 13:56    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

il pleu tres tres tres fort Mr. Green
Alyssa
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007 - 14:44    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Je comprends mieux là  Laughing

Ce ne sont pas des expressions qu'on emploie en France ! en fait, c'est la fête à la grenouille  Mort de Rire
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007 - 14:56    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
christiana
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007 - 16:25    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Dit moi clyne j'avais repondu a ton discours hier non ou c'est sur un autre topic... il est ou mon post?
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007 - 16:37    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Mon discours ???

Je peu faire une reherche, en tout cas je n'ai pas supprimer de post donc il doit etre quelque part Okay
christiana
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007 - 16:53    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Ce que tu as posté ici hier sur ton ex... je t'avais bien repondu... que les gens changent etc...
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007 - 17:05    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Ta reponse est la : http://mariages-gris.leforum.eu/t156-Vivre-ou-mourir.htm

Et j'ai deplacer mon histoire dans " et apres" sous le titre " mon premier amour "

Okay
christiana
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007 - 17:37    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Okay je croyais avoir revé...
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007 - 17:46    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Non non, tu n'est pas encore folle Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
christiana
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007 - 17:49    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

un peu félée par moment si si je t'assure.
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007 - 18:25    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

Bonne nouvelle..... je vais bosser bientot... Okay

L'agence interim m'as sonner pour me dire que Danone ( chez qui j'ai deja travailler ) leur a demander de m'appeler ( parmis plusieur candidat ) pour bosser le 15 et 16 octobre...

2 jours, s'est deja ca, en plus il parait qu'ils ont voulu moi car ils etait tres content la derniere fois, et j'avoue que j'adore bosser pour eux ( tres bien payer Mort de Rire  bonne ambiance ) et j'esperait qu'ils me rapelle...

J'ai prevenu l'agence que j'etait libre pour des petites mission ( car je recommence des cours de neerlandais en novembre )

Je suis comme ca, quand ont m'appel pour me dire tu bosse demain la bas, je suis heureuse et j'y vais, par contre quand je dois "chercher" j'arrive pas a me motiver... Embarassed

Chuis contente, pt etre un debut vers un nouvel espoir, doucement mais surement Okay
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007 - 18:53    Sujet du message: La phrase du jour... Répondre en citant

C'est super Céline, je suis franchement contente pour toi. Tu vois, le brouillard qui t'entoure commence à se dissiper et à laisser paraître un peu de ciel bleu. Bientôt tu verras il n'y aura presque plus de nuage et tu auras retrouver le grand sourire, sois patiente et optimiste, dis toi que toute ta m.... est derrière toi.
Bisou.

Laurence
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46    Sujet du message: La phrase du jour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation